Les ET viennent nous voir sur terre et alors...
Posté 24 mai 2003 à 22:36
Surtout n'oublie pas de préciser de manière pratique ce qu'il faut faire. Parceque tu parles beaucoup d'actes, mais pour le moment comme tous les autres tu parles.....
Alors?
Posté 24 mai 2003 à 22:43
Cela te permettra de savoir à qui tu adresses des reproches d'emblées, sans même les connaitre.
Tu sais il y a des choses qui ne s'expriment pas en trois lignes. Un être se découvre toujours petit à petit. L'important n'est-il pas dans le cadeau qu'il fait en se dévoilant ? Alors il y a des choses que tu as parfaitement le droit de dire ou d'estimer, mais pas avant que tu ne saches à qui tu les adresses.
Sinon je me sentirais obligé de publier un nouvel appel à la charité publique et de préférence masculine, pour les gens de l'Orléanais.
Posté 24 mai 2003 à 23:05
Bien qu’il soit brillant, je ne pense pas qu’elle en ai besoin.
Pas parce qu’elle peut se défendre toute seule : j’en suis persuadé : la clarté et le contenu de ses posts en font foi. Mais parce que nous ne l’attaquons pas !
Son premier post (plus de 4850 mots, une somme), est une excellente synthèse d’éléments dont un grand nombre font déjà l’objet de plusieurs sujets sur ce forum. Il n’a fait l’objet d’aucune attaque. Seule la mention reprise ci-dessus mettait en évidence le fait que les points extrêmement intéressants (comme la particularité de la semaine précédant l’attaque américaine sur l’Irak) ont été complètement noyés dans l’ensemble.
Là où les « choses » se sont corsées, c’est que Christelle a pris à son compte une remarque concernant le post lui-même… et elle a sorti ses griffes en nous jugeant. D’une façon ironique certes, donc avec humour… mais le fait de juger… décrédibilise la suite du discours…
Ce que nous avons bien entendu, dans notre grande bonté d’âme, relevé… tout aussi ironiquement.
Je ne souhaite pas épiloguer sur ce sujet.
Nous sommes d’accord avec vous trois, Christelle, Daredevil et toi, mais sur le fond, pas sur la forme. Si la forme ne peut être remaniée, alors des incompréhensions mutuelles persisterons. Ce serait dommage pour tout le monde : se priver de dialogue revient à se priver de connaissances.
J’espère que nous saurons tous repartir sur de nouvelles bases.
Amicalement.
Posté 24 mai 2003 à 23:11
Ne jugez pas, afin de ne pas être jugés. C'est du jugement dont vous jugez qu'on vous jugera, de la mesure dont vous mesurez qu'on vous mesurera. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ? Ou comment dis-tu à ton frère : Laisse-moi ôter la paille de ton oeil alors que dans ton oeil il y a une poutre ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de I'oeil de ton frère' (Matthieu 7.1-5).
La loi du retour ne s'applique pas quand on est dans l'équilibre parfait, en harmonie avec soi et avec ce qui nous entoure.
Posté 24 mai 2003 à 23:12
(vous auriez pu demander un espace publicitaire, ça aurait été plus convenable pour des professionnels.)
Posté 25 mai 2003 à 12:48
- Cette petite fille de 6 ans est une âme imortelle, Christelle.
- Oui, je suis d'accord avec ça.
- En tant qu'âme immortelle, elle savait ce qu'elle faisait et quel père se choisir. Elle a fait ses choix selon son karma. Tu ne dois donc pas intervenir et donc la laisser vivre son destin.
- Je suis d'accord avec vous, cette petite fille est une âme immortelle, elle savait très bien ce qu'elle faisait. C'est pour ça qu'elle est venue habiter à côté de chez moi pour que je l'aide. Maintenant dehors !
Vous voyez au fond de vous, ça fait touours mal de faire partie de l'équipe de la secte du yoga. Au fond de vous, vous souffrez de vos incohérences et de votre incompétence à générer du bien dans ce monde de mal. C'est pour cela que vous avez réagi avec tant de haine et de colère à mes propos. Je n'ai fait qu'appliquer dans mes réponses la "loi du miroir". Vous tirez la langue, je vous tire la langue.
Posté 25 mai 2003 à 13:13
christelle, le dimanche 25 mai 2003, 13:48, dit :
Veux tu que je te tienne la porte ?
je souhaite que tu trouves d'autres personnes sur ton chemin qui puissent t'apporter ce dont tu as besoin....
Bon courage...
Posté 25 mai 2003 à 14:31
Nous n'exigerons pas que tu veuille bien emporter ton vomi avec toi, nous sommes magnanimes et habitués, nous ferons le ménage, merci !
Pourrais tu emmener tes copines et tes copains avec toi, ça serait sympa de laisser l'endroit dans l'état dans lequel vous l'avez trouver en entrant !
On va dire qu'il ne s'est rien passé, comme ça on ne sera pas obligé de se faire la guerre, parce que sinon, on voudrait tout de suite que vous sachiez qu'on a de quoi la faire, très au delà des mots et que , pour certains d'entre nous, la distance n'est rien, et qu'on a la trace de tous les copains.
Donc, on se dit au revoir tranquillement, maintenant c'est vous qui voyez !
Posté 25 mai 2003 à 14:32
Posté 25 mai 2003 à 14:42
Mais il ne faut pas avoir peur des gros mots, c'est le seul truc !
Posté 25 mai 2003 à 14:50
Citation
DE un tout individu est unique : je ne parle que pour moi, et je ne pense pas t'avoir agressé le moins du monde, que du contraire, j'ai essayé de t'expliquer mon point de vue. L'as-tu seulement lu et compris? Or tu mets tout le monde dans le même panier. Où est le respect de l'autre en tant qu'être unique et (selon toi j'imagine aimé de manière égale par Dieu)?
De deux : il n'est pas de pire sourd que celui qui ne veut entendre. Ta dernière réaction prouve que tu fais preuve d'un orgueil démesuré.
Tertio, toi, soi-disant, si généreuse, compatissante et qui suit le Christ, tu oses écrire : Vous tirez la langue, je vous tire la langue. Tu ne fais qu'appliquer la loi du talion que Jésus est venu abolir si je ne m'abuse.
Quarto : l'être intellectuellement sous développé que je suis et super prétentieux, cherchant le mal et te haïssant (c'est ce que tu dis) te réponds : le yoga n'est pas une secte mais une pratique de méditation. Si certaines personnes utilisent cette pratique méditative pour en faire une secte, c'est une autre affaire. Désolé mais à la lecture de tes posts je me rend compte que l'être spirituellement et intelectuellement sous développé et plein d'amertume ce n'est pas nous mais toi :
Citation
Je voulais établir un dialogue mais rien à faire tu t'enfonces dans tes préjugés. Ou alors je ne comprend pas le français. Comme l'a dit Libelial, "au lieu de voir la poutre qui est dans l'oeil de l'autre, ...". La loi du miroir en parallèlle avec la loi du tallion : bravo, bel exemple de stupidité spirituelle et intelectuelle. Si tu peux m'expliquer le rapport avec la choucroute au prix où est le beurre... Mais non, madame sais tout , juge en bloc, ne lis pas les autres, sait tout mieux que tout le monde, a la vérité en elle,. Oui je suis en colère face à tes allégations : si tu choisis la fuite , c'est que tu refuses le combat (le dialogue en fait) mais il me semble que d'après tes dires le monde est un monde de MAL où on combat le mal d'où le terme combat. Bravo pour les absolus. Mais qui es-tu pour juger en bloc sans faire de distinctions? Lis le livre le moine de Lewis : tu comprendras à quoi peut mener l'orgueil spirituel dont tes posts démontrent que tu en es remplie. Alllez tchao Christ-aile : envole toi loin de des gens mauvais.
Dush.
#42 littlemat
Posté 25 mai 2003 à 15:03
J'ai lu une bonne partie de ce forum et il me vient qu'il est difficile de garder l'esprit calme et clair à l'intérieur du cadre de discussion que tu proposes. La nature même de ta communication m'est difficile. Ainsi j'ai le sentiment que les buts que tu poursuis et qui sont très positifs vu d'ici te laisse croire que tu as le droit de juger autrui. Des tribunaux légaux, on passe directement aux tribunaux de la pensée alternative.
Penses tu sincèrement que tu es en droit de juger autrui. Penses tu que ton modèle même s'il est bon doit s'appliquer à tous tout de suite ? Je te trouve pertinente. Je trouve que ta pertinence se trouverais renforcée par une bonté et une sérénité sur la forme. Pour moi ce que tu écris sur le fond est contredit par la forme.
Pour finir. Ce sentiment de tristesse que tu ressens semble pour moi être à l'image de cette distance qui t'éloigne de "nous". Laisse tomber ce marteau au sol qui te sert pour faire entrer ce que tu crois être bon dans la tête des autres...
Quand ce marteau sera à Terre tu sentiras que "nous" ne sommes pas si loin en fait... la tristesse elle est dans le marteau !
Je pense comme toi que les actes sont fondamentaux car sur Terre nous vivons la réalité donc les actes (et qu'ils sont de la responsabilité de chacun)
paix et amour pour tous
Posté 25 mai 2003 à 15:03
Petit recap sur les (Questions) et réponses ...ps: dsl si je ne met pas toutes les interventions, c'est trop long...
Joute verbale (premier auteur Christelle) Question:
JE TROUVE CERTAINES DE VOS REPONSES TRES ALARMISTES. D'APRES VOUS, ALLONS-NOUS TOUS MOURIR ?
LES EXTRATERRESTRES VIENNENT NOUS VOIR SUR TERRE ET ALORS, ÇA NE VA PAS TOUT CHANGER POUR AUTANT !? COMMENT POURRIEZ-VOUS JUSTIFIER LE FAIT QU'IL FAUT PRENDRE CELA AU SERIEUX ET MEME PROVOQUER DES CHANGEMENTS DANS NOTRE VIE ?
Réponse :
Euh ... Christelle ... Sans vouloir faire le mec blazé, ni celui qui sait tout ...
Je ne vois rien de neuf dans ton post (qui a cependant le mérite de bien synthétiser la chose). Toutes les informations sont déjà sur le site Onnouscachetout.com !
Réponse :
Maintenant concernant la réaction à adopter : il me semble que le Livre dont tu t'inspires pour découvrir ou confirmer ce cauchemar contient également des indications plus que claires sur la manière d'être sauvé(e).
En tous les cas, ce n'est pas en paniquant que tu feras avancer les choses, la peur étant un des meilleurs moteurs d'involution.
Réponse :
Christelle, je comprends ta peur et ton écoeurement, nous l'avons tous eu à un moment ou à un autre en prenant conscience de cette énorme manipulation de l'homme par l'homme et de l'homme aidé d'autres consciences, sur ce forum ce n'est pas une révélation nouvelle pour nous.
Euh... Mon post, chère Christ (elle?), excuse-moi pour le jeu de mot mais comme le dit the struggle within keskessaaportdenouvau au schmilblik?? Tout ce que tu dis a
1. Ete exposé des centaines de fois au cours des posts de ce forum : donc tu ne nous apprends rien mais alors RIEN du tout.
2. Tu écrits :CITATION
Le document qui suit n'est devenu accessible au grand public qu'en 1875. Un messager des Illuminés de Bavière, alors qu'il chevauchait de Francfort à Paris, fut frappé par la foudre. Cet incident permit de prendre connaissance d'une partie de ces informations relatives à une conspiration mondiale
Excuse-moi mais c'est trypiquement le genre d'information complètement fausse. D'après l'auteur de "Beyond a pale horse" un messager des illuminés aurait chevauché de Francfort à Paris afin de ddéclancher
Questions:
Vos réponses générales m’ont beaucoup amusées et attristées en même temps. J’ai eu la chance d’être ami avec Gitta Mallasz (Dialogue avec l’Ange). Elle répétait souvent dans ses conférences cette terrible question. Après quelques phrases d’introduction, sa terrible phrase s’abattait : « Vous avez la foi ? Vous avez vu l’état du monde ? Vous avez la foi ! Vous avez vu l’état du monde ! OU… SONT… VOS… ACTES… » Les salles remplies, bondées pour avoir le grand plaisir de « dialoguer » avec Gitta Mallasz restaient systématiquement silencieuse devant cette question. Bien entendu, vous sur ce forum, vous faites des milliers de choses enfin des centaines, enfin des dizaines, ben… euh au moins deux ou trois. Alors vous savez pas vous me les dites au moins deux ou trois et je me joins à vous. Mais attention, pas des trucs d’intello spirituels qui font pousser des pissenlits en forme d’étoile dans leur jardin pour contrer la vibration négative du gouvernement mondial. Moi, je vous parle de truc où Gitta aurait pu enfin sourire comme elle savait si bien le faire devant une nouvelle qui l’aurait vraiment impressionné.
Alors mesdames et messieurs les super informés, impressionnez moi.
Réponse : on peu commencer a comprendre pourquoi ca devient quelque peu pénible....
Mais, du haut de ton piedestal d'où tu nous contemples avec amusement et tristesse, sais-tu que chaque bataille commence par une bataille individuelle ?...
Je t'écoute donc, que fais tu, toi, comment te situes-tu, quels sont tes choix de vie, comment abordes-tu le monde qui t'environne, comment vis-tu ta spiritualité si tu en as une, la nature, le monde animal, les échanges économiques, le domaine de la santé, la politique ...
Réponse :
Ma chère Christelle , ravis de t'avoir amusé et désolé de t'avoir attristée. Mon intention n'était pas de te faire le moindre mal mais simplement de corriger certaines erreurs typiques à propos du NOM.
Réponse :
Au 21em siécle nous en sommes encore pratiquement a crier aux sorciéres, au démons, et autres créature d'outre tombe....je même surpris que le ciel ne nous tombe pas sur la tête
Non en cela nous n'avons pas encore la foi! la foi de croire en nous et en l'univers!
Réponse :
Salut Christ-Aile,
super ton message (sur le fond). Ceci dit, la réponse tu l'as devant les yeux en partie. Qu'avez vous fait ? et bien le concepteur du site a fait ce site... qui fait bouger d'autre choses a son tour...
Pour les autres, et bien, ton message sonne comme un reproche, pourtant tu ne peux pas savoir ce qu'ils ont fait ou non !
Réponse :
Christel, il faut bien avouer que les comptes que tu nous demandes de te rendre sont pour le moins curieux.
Réponse :
Alors moi je dirai simplement une chose, le monde peut bien marcher au pas de l'oie si ça lui chante, moi j'ai définitivement décidé de marcher à mon pas. Et tu sais quoi, Christel ? marche donc à ton pas, tu y trouveras bien plus de plaisirs et de satisfactions qu'en faisant semblant de suivre la troupe à contre coeur.
Réponse :
J'ai souvent envisagé le monde et la vie differement selon l'avancée de me recherches en me disant que tout dépendaitt de mon origine et de se qui se tramait en arriere plan... Puis je pense avoir compris que tout cela n'importait pas... que les illuminatis ni les extraterrestres n'avait d'emprise sur moi tant que je VIVAIS ma propre vie et non une vie empreinte de peur ou de craintes quant à une invasion alien ou un complot sioniste...
question : (Bis.)
j’attends OU… SONT… VOS… ACTES… ? Nous, nous sommes en état de guerre presque tous les jours. Tous les jours, nous cherchons de nouvelles solutions devant de nouveaux problèmes alors on ne sait jamais, peut être qu’entre vos
Réponse : Logique (ca commence a être un peu lourd, de re-dire et ne pas être entendu)
Je me demande en fait si tu es simplement romantiquement pathétique, ou si tu appartiens tout bonnement à une communauté dont le passe temps favori aussi millénaire qu'emmerdant consiste à faire chier les autres, juste pour le fun ?
Réponse :
hello ,
Si tu veux vraiment aider ton prochain, aide toi vraiment d'abord toi même.
pour moi cette phrase est une phrase clé.
Réponse :
Déstresse, te laisse pas envahir par des questions sans réponses.
Porte déjà ton aide à toi meme et à ton entourage c'est déjà pas mal.
Le monde est tel qu'il est avec les bons et les mechants, ceux qui sont dans l'amour et ceux qui sont dans la peur. Si je pouvais d'un coup de baguette magique exhaucer le veux que tout le monde ait reconnu sa divinité, que nous soyons tous en harmonies les uns envers les autres je le ferais.
Réponse :
OU… SONT… VOS… ACTES…: Il sont dans ce que nous sommes, ici et maitenant, le fait d'être sur ce forum, d'essayer de comprendre, de donner un peu d'amour, d'espoir et de partager sa connaissance....
Réponse :
Ma chère Christelle qui semble avoir des ailes (tant mieux et sans ironie pour une fois). Evidemment qu'on pourait reparler de l'histoire avec un grand H. Néanmoins une maison se construit d'abord avec une fondation
Réponse :
Je t'explique Christelle un forum comme son nom l'indique est un "lieu" pas forcément physique où les gens viennent discuter, partager ou confronter des infos, des théories ou des points de vue.
Onnouscachetout.com n'est pas une association ayant des objectifs d'actions, ce pourrait le devenir mais le cadre (participants, méthodes, 'doctrine') serait différent.
Réponse :
Si maintenant bouger pour toi signifie militer dans le caritatif (c'est ce que j'ai conclu à la lecture de ton post, pour te dire comment c'était clair) je ne pense pas que ce soit le lieu pour venir pavoiser genre moi j'ai donné tant ou bien moi je fais ça. Chacun fait et donne CE QU'IL PEUT en son âme et conscience.
Réponse : Heu... on pas répondu?
OU… SONT… VOS… ACTES… ? Comme la grande et merveilleuse Gitta, je garderai un sourire triste devant le silence accablant de la salle et je continuerai mon chemin solitaire
Réponse :
La réponse a ta question a été (a mon humble avis) plus que développée, que voulais tu entendre de plus?
Triste tu est, triste tu repartiras, tand ton insatifaction est grande a notre égard....
Question sans réponse
C'est qui nous?
Réponse :
Chère Christelle puisque c'est toi qui nous pose la question, tu devrais avoir l'honneur de nous proposer tes actes qui changent la vie.
Et puis tu nous proposes quoi?
Question sans réponse :
Chaque chose en son temps ou bien faire les choses à bonne mesure ça t'évoque quoi?
Réponse :
Je pourrais, je l'espère, réparer mes erreurs,
au prix surement d'un grand labeur.
Mais l'échange parrait acceptable,
vu que je suis déclaré coupable,
madame la juge.
Question + insulte
Vous devez tous être des grands parleurs, des grands spiritualistes complètement new age à fond, des grands histo-riens puisque vus savez des choses. Vous devez être d’une violence incroyable. Attention, je ne parle pas de violence physique ou verbale mais dans la violence du « laisser faire »,
RAZ-LE-BOL
ho non pitié........
CA VA RENTRER OUI?
Réponse agacée (moi je le comprend)
Censuré par l'équipe de modération
J'aurais peut-être dû poster ça dans "a t-on besoin de viande pour vivre ?"
Réponse suivi de question sans réponse
Vous ne méritez qu'une chose : que je vous pointe du doigts ! et je ne vais pas me gener.
Et si vous continuez... sachez que je vous tirerais la langue !
Qui êtes vous au fait ? moije ne vous connais pas...
a qui moije parle ?
Réponse d'un avocat: tiens? (encore d'une pauvre aveugle)
Je suis effarée par le fait que tant de connaissances restent stériles. C’est désespérant de voir que parmis vous, pas une seule personne ne soit capable de répondre à la question « où sont vos actes ».
Réponse : (Rien a dire, c'est logique)
Depuis quand vous permettez vous de nous juger ?
Et surtout : quel est le court-circuit dans vos neurones enfiévrés qui vous permet de le faire ?
Réponse : (les modos monte au creneaux)
Ce forum est un lieu d’échange et de partage. Pas de comptabilisation ou d'auto-satisfaction.
Si vous cherchez la liste des ex-voto adressés à ses membres, vous faites fausse route ! Elle n’existe pas !
Réponse au royaume des aveugles ......
Nouvellement inscrite sur ce site, j'espérais pouvoir y trouver de véritables défenseurs de la paix, du droit, de la justice... bref des gens engagés pour se défendre du système. Voilà que j'y trouve des pauvres minables
Réponse (sans suite, dommage!!!!)
J'attend avec joie la liste exhaustive de toutes tes valeureuses actions qui pourront désormais nous servir de modèle.
Réponse : (sans acte suivis)
Surtout n'oublie pas de préciser de manière pratique ce qu'il faut faire. Parceque tu parles beaucoup d'actes, mais pour le moment comme tous les autres tu parles.....
Réponse : (Hé oui! Christelle & co.)
Et bien Isabelle, pour te prouver que je suis capable également d'autres prouesses que l'humour douteux, je voudrais te conseiller de lire avec l'attention qu'ils méritent, les quelques milliers de posts qui existent sur ce forum, afin de te faire une idée de nous et en quoi consistent nos chef d'oeuvres réciproques.
Cela te permettra de savoir à qui tu adresses des reproches d'emblées, sans même les connaitre.
Content de voir que Christelle a un avocat.
Réponse : (Ce n'était pas une guerre!)
Bien qu’il soit brillant, je ne pense pas qu’elle en ai besoin.
Pas parce qu’elle peut se défendre toute seule : j’en suis persuadé : la clarté et le contenu de ses posts en font foi. Mais parce que nous ne l’attaquons pas !
Réponse : (Pour rappel..)
Son premier post (plus de 4850 mots, une somme), est une excellente synthèse d’éléments dont un grand nombre font déjà l’objet de plusieurs sujets sur ce forum. Il n’a fait l’objet d’aucune attaque. Seule la mention reprise ci-dessus mettait en évidence le fait que les points extrêmement intéressants (comme la particularité de la semaine précédant l’attaque américaine sur l’Irak) ont été complètement noyés dans l’ensemble.
Réponse du pourquoi!
Là où les « choses » se sont corsées, c’est que Christelle a pris à son compte une remarque concernant le post lui-même… et elle a sorti ses griffes en nous jugeant. D’une façon ironique certes, donc avec humour… mais le fait de juger… décrédibilise la suite du discours…
Réponse :(Retour du jugement)
Christelle mets de côté tes préjugés, ce n'est pas toujours indicateur de Vérité.
Ne jugez pas, afin de ne pas être jugés. C'est du jugement dont vous jugez qu'on vous jugera, de la mesure dont vous mesurez qu'on vous mesurera.
Question:
Et alors, si vous nous disiez tout de suite le nom de la secte dont vous etes venus faire la pub ici, on gagnerait du temps !
Réponse + insulte
Je veux féliciter la diplomatie et la pédagogie des modérateurs. Un peu d'intelligence et de délicatesse font du bien dans ce ramassis de délires profonds pseudo spirituels.
Ect......
832 Lecture + 36 Réponses et je comprend toujours pas la raison de l'intervention de Christelle autre que son dégout de la société..et le "malin plaisir" qu'elle y met en nous le transmettan (avec insistance)
Donc Aprés ca, vous ne comprenez que nous sommes que de la m....!!!!
Idiot!!! C'est....
Ce message a été modifié par EcliptuX - 29 mai 2003 à 17:32.
Posté 25 mai 2003 à 15:07
Qui dit venir du Luxembourg. Un Whois sur ton IP donne pour accès à internet:
Country: FRANCE netname: COMPAQNET-FRANCE-NETS descr: Compaqnet france networkTiens, je savais pas que le Luxembourg c'est en France! Faudra que je révise ma géographie.
Daredevil
Qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans son premier message pour défendre Christelle. Son IP a les mêmes trois premiers digits que celle de Christelle. Un Whois sur ton Idonne pour accès à internet (forcément la même chose):
Country: FRANCE netname: COMPAQNET-FRANCE-NETS descr: Compaqnet france networkAlors Christelle on appelle à l'aide ses collègues de boulot, pas assez grande pour se défendre seule, ou alors c'est le mari qui est aussi collègue de boulot?
Isabelle
Qui dit habiter à Orléans. Un Whois sur ton IP donne pour accès à internet:
Country: LUXEMBOURG descr: Entreprise des P&T descr: Division des TelecommunicationsAlors, on joue aux échangistes avec Christelle? Ah oui, comme par hasard là aussi premietr message comme inscrite à ces forums en réponse pour défendre la pauvre Christelle.
Christelle, tu appelles tes copines du Luxembourg? Vous aviez prévu d'arriver toutes les deux pisque les identités étaient échangées à l'inscription déjà (sur la localisation).
Alors quand Gwelan dit:
Gwelan, le Ecrit le: dimanche 25 mai 2003, 00:12, dit :
Mais sachez qu'on n'est pas aussi bête que vous le pensez!!
Posté 25 mai 2003 à 16:09
Je viens juste vous informer que le Luxembourg est un pays de 50 km sur 80 km et que les 3 pays qui se trouvent en frontière avec celui-ci sont l'Allemagne, la Belgique et la France. Donc je ne connais absolument pas ces deux personnes et je n'ai aucun lien avec elle comme vous pourriez le dire.
Je me sui connectez avec compaqnet France car en ce moment, je suis en déplacement en France.
Je vois que vous avez du temps à dépenser dans des conneries quand vous vous trouvez face à des questions qui vous embarrassent.
OU... SONT... VOS... ACTES...?
PS : Si vous êtes si bien informer, je me trouverais au Luxembourg dès demain et que même vous pourrez le vérifier.
Ah ouai, j'oubliais je ne fais partie d'aucune secte quelconque mais par contre il y en a qui font partie de la secte des emmerdeurs.
Posté 25 mai 2003 à 16:39
1.) que, pour avoir pris position en un lieu de liberté d'expression, je fais partie d'une secte. C'est gentil de me prévenir. Merci.
2.) qu'habitant Orléans, je suis tenue de restée "couchée tapis !" Merci de veiller à mon bien-être. Vous devenez très délicats, j'apprécie.
Désolée mais le Luxembourg est effectivement petit mais riche en activités. J'habite réellement Orléans et je suis actuellement en formation au Luxembourg. Jusqu'à présent rien d'illégal, je pense ?!
J'ai connu votre site par l'un de vos membres que j'ai hâte de rencontrer à une certaine convention ufo samedi prochain. Pas de chance pour ceux qui croient que nous sommes un réseau organisé. Votre site aurait-il une "taupe"!!!?
Voulez-vous en connaître encore plus sur ma vie privée ?
Si j'ai bien compris, sur ce site, il y a les bons et les méchants. Alors ceux qui ne veulent pas être jugés me cataloguent. Ouais, encore merci. Moi qui cherchais mon chemin ces temps-ci, je me sens bien aidée.
J'ai l'impression d'avoir à faire à un site où certains membres aboient comme s'il s'agissait d'une chasse gardée. Moi qui ait un peu le mal du pays, je me sens revenue dans ma Sologne natale et là, merci de tout coeur.
Quant à Christelle, très heureuse de savoir que tu rentres au Luxembourg demain. Je veux bien te rencontrer, histoire de nous raconter nos meilleurs moments souhaités par Gwelan...
Si je te dis Mondorf, est-ce que cela te dis quelque chose ?
Posté 25 mai 2003 à 16:59
Citation
Dans le cadre de son travail avec les extraterrestres, monsieur Alain Schmitt étant appelé à s'absenter de plus en plus souvent et longtemps dans des endroits où il est vraiment impossible de le contacter, ce site est entièrement sous la responsabilité de ses héritiers directs Angèle, Christelle et Laurence.
Apres un rapide survol de ce site, il semblerai que Christelle soit a la recherche d'une centaine de personnes destinées à sauver le monde... Après stage de Vacma ...
Au fait, c'est combien le stage ???
Posté 25 mai 2003 à 17:42
Bon 48h de mascarade, ça suffit non ?
Allez ce soir je descends les poubelles.
Posté 29 mai 2003 à 03:01
Le post litigeux a été censuré entièrement afin de ne pas blesser inutilement une fois de plus la sensibilité de Christelle.

Ce sujet est fermé