Suite ....
L'ordre des Perfectibilistes ( 1776 , fondé par Adam Weishaupt) avait rien qu'en Bavière plus de 600 membres .Ce mouvement tentera d'infiltrer la F-M:. , Willermoz s'opposera à cette tentative ( Lyon) et luttera tant contre Cagliostro que Weishaupt dit Spartacus .
pour infos :
Jacob Frank ( 1726-1791) , il faudrait bien étudier son influence
Illuminatti Afghan : Bayezid ANSARI ( PIR-I-ROSHAN) .(( remonte selon Daraul , à la "Maison de Sagesse du Caire" ))
pour complèter mon mail plus haut .
Voici quelques objectifs des Illuminatti :
4° " Toutes les religions sont également dans fondement"
5 ° " les nations devraient être ramenées à cet état ( une sorte d' Anarchie) par toutes les voies...pacifiques , si faire se peut ,

sinon par la force"
On trouve déjà toutes les composantes du Nouvel ( Ancien) Ordre ( désordre) Mondial .
On continue ?
" détruire ...cette religion du Christ....l'ouvrage des prêtres"

Adam W.
" Que devons-nous penser de toutes les autres religions ?
-elles ont toutes les mêmes fictions pour origine" Adam W.

" Si pour détruire tout Christianisme, toute religion, nous avons fait SEMBLANT

d'avoir seuls la vraie religion"
belle leçon d'hypocrysie ...non.....
On comprend donc que de nombreux iluminatti : Nicolas de Bonneville, Isaac Lang , Philippe Buonarotti (Carbonarisme) était des Révolutionnaires .Cf SERGE HUTIN , pour l'aspect vengeance Templière de la Révolution Française . Notons aussi que la Révolution Française est la seconde marche d'un cycle de 13 années ( 1776-1789 ....et ainsi de suite) .
La chute des illuminatti est-elle dûe , à la découverte de document sur le corps foudroyé du prêtre Lanz en 1785 , comme l'indique SERGE HUTIN dans " Gouvernants invisibles"
j'ai lu qu'on embêttait mon amie Christelle sur ce point ( mais SERGE HUTIN donne la même info) ...
Soit , d'une fouille( 1786) chez l'avocat Zwack , selon DARAUL ....peu importe .
De toute façon, il faut prendre en compte le conflit entre Spartacus et Philon ; à savoir le BAron VON KNIGGE ...d'autres suivront cette rupture alertant les autorités , dont l' Electeur de BAVIERE ....en 1785 , l'ordre fut dissout
Pour moi , c'est clair , il y a SURVIVANCE , peut-être au PAYS-BAS ou en SAXE-COBOURG .
De toutes façons , les Rothschilds sont aussi omniprésents au début du 20 ième siècle au sein de la SOCIETY OF ELECTS et autre COEFFICIANT CLUB, qui donneront naissance à la CECIL RHODES ROUNDTABLE ...RIIA , CFR et bien plus tard BILDERBERGS , TRILATERAL ....
Dont les buts sont bien identique à ceux d' ADAM WEISHAUPT .
NON, NON rien n'a changé , TOUT TOUT a continué , dit la chanson