Aller au contenu

les 5 têtes des illuminatti

• Please log in to reply
13 réponses dans ce topic

#1 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 23 mai 2003 à 15:59

:angeaile:
En 1776 naît l' ordre PERFECTIBILIS ( dit ILLUMINATTI) ...en son "sein" , il existait la " LOI des 5 " , avec KOLMER ( l'initiateur de Cagliostro ? et de Weishaupt ?) , de Sade , le célèbre Francis Dashwood  du " Hell fire club" et donc Mayer Amschel Rothschild ( né en 1743) .
Cette "loi des 5 " étant le pentagramme interne , l'étoile étant SIRIUS .
Il faudra revoir toute l'influence du FRANKISME sur les " illuminés de Bavière" .
En 1726 , Jacob Frank  est exclu de la communauté Juive .......pour ses théories peu "orthodoxe" .....
Arkon Daraul , envisage lui , une influence des ROSHANIYA des montagnes Afghane ...
Nous en reparlerons ( un petit quelque chose à faire) ..à suivre
:petard2:

#2 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 23 mai 2003 à 17:35

:angeaile:  Suite ....
L'ordre des Perfectibilistes ( 1776 , fondé par Adam Weishaupt)  avait rien qu'en Bavière plus de 600 membres .Ce mouvement tentera d'infiltrer la F-M:. , Willermoz s'opposera à cette tentative ( Lyon) et luttera tant contre Cagliostro que Weishaupt  dit Spartacus .

pour infos :

Jacob Frank ( 1726-1791) , il faudrait bien étudier son influence

Illuminatti Afghan : Bayezid ANSARI ( PIR-I-ROSHAN) .(( remonte selon Daraul , à la "Maison de Sagesse du Caire" ))

pour complèter mon mail plus haut .

Voici quelques objectifs des Illuminatti :

4° " Toutes les religions sont également dans fondement"
5 ° " les nations devraient être ramenées à cet état ( une sorte d' Anarchie) par toutes les voies...pacifiques , si faire se peut ,  :poing: sinon par la force"

On trouve déjà toutes les composantes du Nouvel ( Ancien) Ordre ( désordre) Mondial .

On continue ?
" détruire ...cette religion du Christ....l'ouvrage des prêtres"  :tresfache:  Adam W.
" Que devons-nous penser de toutes les autres religions ?
-elles ont toutes les mêmes fictions pour origine"  Adam W.

:ange:  " Si pour détruire tout Christianisme, toute religion, nous avons fait SEMBLANT  :angeaile:  d'avoir seuls la vraie religion"

belle leçon d'hypocrysie ...non.....

On comprend donc que de nombreux iluminatti : Nicolas de Bonneville, Isaac Lang , Philippe Buonarotti (Carbonarisme) était des Révolutionnaires .Cf SERGE HUTIN , pour l'aspect vengeance Templière de la Révolution Française . Notons aussi que la Révolution Française est la seconde marche d'un cycle de 13 années ( 1776-1789 ....et ainsi de suite) .

:evil:
La chute des illuminatti est-elle dûe , à la découverte de document sur le corps foudroyé du prêtre Lanz en 1785 , comme l'indique SERGE HUTIN dans " Gouvernants invisibles"

j'ai lu qu'on embêttait mon amie Christelle sur ce point ( mais SERGE HUTIN donne la même info) ...
Soit , d'une fouille( 1786) chez l'avocat Zwack , selon DARAUL ....peu importe .

De toute façon, il faut prendre en compte le conflit entre Spartacus et Philon ; à savoir le BAron VON KNIGGE ...d'autres suivront cette rupture alertant les autorités , dont l' Electeur de BAVIERE ....en 1785 , l'ordre fut dissout

Pour moi , c'est clair , il y a SURVIVANCE , peut-être au PAYS-BAS ou en SAXE-COBOURG .

De toutes façons , les Rothschilds sont aussi omniprésents au début du 20 ième siècle au sein de la SOCIETY OF ELECTS et autre COEFFICIANT CLUB, qui donneront naissance à la CECIL RHODES ROUNDTABLE ...RIIA , CFR et bien plus tard BILDERBERGS , TRILATERAL ....

Dont les buts sont bien identique à ceux d' ADAM WEISHAUPT .

NON, NON rien n'a changé , TOUT TOUT a continué , dit la chanson
:petard2:

#3 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 20 juillet 2004 à 00:06

Arrêtez de flipper , jeunes gens ... Le NWO ne peut pas vivre . Ses adeptes sont des vieillards cupides ,corrompus mais  moribonds. Songez à tous les échecs qu'ils ont connus , à leurs doutes , à leurs craintes à l'approche de leur mort .Songez aux courbettes qu'ils ont dû faire pour accéder à leur pouvoir actuel    , à leurs remords peut-être .

Je ne cherche pas à vous endormir .

Ils sont cruels et foncièrement dévoyés mais mortels ... Ce ne sont pas des dieux , juste de futurs cadavres .

S'opposer à eux  consiste , selon les possibilités et le courage de chacun à :

- s'informer , mais de façon précise en enquêtant vraiment et non pas seulement en collectionnant des sites perso dans ses favoris .

- Propager tout ce qui peut leur nuire . Critiquer un gouvernement mondial , une religion mondiale , une monnaie mondiale , avec vos amis et vos connaissance . Ils ont pour eux l'argent , vous avez pour vous le nombre et vos amis qui vous font confiance .

-Lire et discuter toutes les lois et décisions politiques afin de les rattacher ou non à l'Oeuvre du nom pour éviter de se retrouver en train de soutenir son ennemi .

- Se renseigner sur ceux qu'on nous présente comme  des célébrités pour vérifier que est leur engagement réel . Dénigrer ceux qui sont des agents du NOM  parmi les écrivains , les artistes , les philosophes , les hommes politiques et soutenir activement leurs adversaires .

- Combattre par la parole le sentiment d'abattement qui peut s'emparer de ceux de vos amis qui craignent la toute puissance de l'ennemi .

- Se moquer du NOM , le tourner en ridicule , en faire un sujet de blague serait une excellente façon de commencer car s'il ne tue pas les hommes , le ridicule tue les idées (surtout si elles sont déjà ridicules ).Ne pas oublier que le NOM compte sur l'intimidation pour imposer son pouvoir ... Saper son pouvoir d'intimider et la principale chose à faire ...

Ce message a été modifié par Daman - 20 juillet 2004 à 00:08.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#4 exuvie

exuvie

speculator obscurus

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 20 juillet 2004 à 08:33

Il m'est avis que créer une monnaie mondiale desservirait plus que servirait un hypothétique NOM tout puissant. En effet plusieurs monnaie de faibles volumes sont plus faciles à contrôler qu'une seule... sans compter la spéculation sur les monnaies elles même, qui serait plus difficile s'il n'y en avait qu'une seule. (d'ailleurs je dois rappeler que les grande banques, comme la banque de france à l'époque, ont entre autres pour rôle de limiter les effets de la spéculation sur la monnaie, et l'ont effectivement fait bien des fois, curieux paradoxe dans le cas d'illuminati aux commandes de tout cela). :o

Les arguments que je trouve contre les illuminatis et ce qu'on appelle le NOM sont très souvent diabolisateurs et réactionnaires au possible (sauvegarder la religion catholique, contre la mondialisation etc.) et me semblent être de la propagande au service d'idéaux politiques plus qu'une réalité tangible. :neutre:

Non que je ne crois pas en l'existence d'une secte secrète qui veuille diriger le monde, mais je pense qu'elle est bien loin de le diriger, le monde, et je pense aussi qu'elle n'est pas composée par des gens plus mauvais que vous ou moi. (le fait est que bon ou méchant, c'est relatif)

exuvie. :gueulecassee:

#5 Loom

Loom
  • Invités

Posté 20 juillet 2004 à 08:58

Tout le monde veut tout contrôler, pour que le monde soit l'image de ce qu'il pense qu'il doit être.
Ceux qui ne veulent pas du NOM, veulent changer le monde pour qu'il soit à leur image.
Le NOM veut un contrôle par peur du manque de pouvoir, d'argent etc...
Que veulents ceux qui luttent contre le NOM ? La même chose !

#6 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 20 juillet 2004 à 09:46

Loom, le Mardi 20 Juillet 2004, 10:05, dit :

Tout le monde veut tout contrôler, pour que le monde soit l'image de ce qu'il pense qu'il doit être.
Ceux qui ne veulent pas du NOM, veulent changer le monde pour qu'il soit à leur image.
Le NOM veut un contrôle par peur du manque de pouvoir, d'argent etc...
Que veulents ceux qui luttent contre le NOM ? La même chose !
Euh c'est quoi ces généralisations à deux francs ?

Comment comparer ceux qui veulent vivre peinards sans être emmerdés par les "bien-pensants" porteurs de Vérité, leur belle Vérité qu'ils veulent nous infliger à tous ?

Une bonne façon de lutter contre le NOM (tous les NOMondiaux) c'est la tolérance de chacun envers autrui, tant que cet autrui respecte les autres bien sûr. Pas de chefs absolus, liberté garantie. Dès qu'une entité (personne, groupe de personnes, Jésus, pléiadiens, entreprise virtuelle, ...) veut être chef absolu, en taule, car il ne respecte pas l'intégrité des personnes. Si par exemple un petit groupe de nazillons obéit à un chef, c'est le droit des membres, mais qu'ils ne touchent pas à l'intégrité du reste de la population. Qu'ils se touchent entre eux si ça leur chante, et personne n'a rien a dire de leurs agissements/croyances tant qu'ils restent entre eux. Tolérance. Mais si ils viennent toucher à un poil du chien qui m'accompagne, à une feuille de l'arbre qui me repose, en taule.

La tolérance apporte le respect, donc la paix, et à peu près 99,9999% de la population mondiale recherche cette paix. Les 6000 personnes restantes sont les salopards (qu'on peut nommer comme on veut selon ses croyances : illuminatis, reptiliens, mafieux, banquiers, marchands d'armes, nazis...) qui ont actuellement le (vrai) pouvoir (occulte).

Je pense qu'on ne peut pas dire qu'un monde où chacun vit librement puisse être comparé au monde uniformisé que certains nous propose.

#7 Loom

Loom
  • Invités

Posté 20 juillet 2004 à 09:57

pierre_t, le Mardi 20 Juillet 2004, 10:53, dit :

C'est simplement qu'il faut être honnête avec soi-même.
Mettre tout est n'importe quoi sur le dos du NOM ne veut pas dire grand chose. Ce que l'on prends pour une conspiration à l'échelle mondiale n'est, à mon humble avis, que la mondialisation d'un état d'esprit général de l'être humain actuel. Tout simplement, le NOM, en grand partie, c'est toi, c'est moi, c'est tout le monde. Se battre contre la société, c'est bien, mais l'accepter est un meilleurs départ pour la changer.
Bien sûr qu'il y a des "conspiration" d'envergure mondiale qui sont à dénoncer, je ne le nie pas. Mais elle sont le reflet de ce qui se passe en chacun de nous.

#8 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 20 juillet 2004 à 10:15

bonjour!ce qui est ecrit est ecrit, ceux qui sont a la tete du NOMet ceux qui les suivent tomberont; ils sont ceux qui veulent beaucoup de pouvoir, un monde epure d'humains, des terres vierges, cela rappelle forcement la Noblesse!Il sagit d'un noblesse qui ne l'est que de nom.Ils sont tout la l'image du Satan de la Bible!cependant si unifier les peuples dans la paix et la fraternite est un but appreciable, derriere se cache se complot de genocide mondial mais il est une chose dans l'ordre naturel:le moindre souffle de vie a sa valeur et ne saurait tomber sans etre jugee!Leur compte est bon!

#9 Benten

Benten

Confirmé

• Bannis
  • 39 Messages :

Posté 20 juillet 2004 à 10:31

On me demande d'argmenter mes réponses, j'adore pourtant les formules courtes et ramassées sur elle-même.

J'estime qu'en effet, il faut d'abord être clair avec soi-même, son propre gouvernement intérieur, la tête du Nouvel Ordre Mondial est en effet, soit présent, soit non, en nous, pour en revenir à l'intitulé du sujet.

C'est-à-dire, l'important c'est que les valeurs du N.O.M ne traînent pas quelque part dans notre tête, celle du gain absolu sur l'humanisme élémentaire.

C'est en écoutant nos propres valeurs, scuptées par nous mêmes et non une société modélisante, que nous arriverons à une cohérence interne et externe à la fois.

#10 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :

Posté 20 juillet 2004 à 11:13

Loom, le Mardi 20 Juillet 2004, 11:04, dit :

pierre_t, le Mardi 20 Juillet 2004, 10:53, dit :

C'est simplement qu'il faut être honnête avec soi-même.
Mettre tout est n'importe quoi sur le dos du NOM ne veut pas dire grand chose. Ce que l'on prends pour une conspiration à l'échelle mondiale n'est, à mon humble avis, que la mondialisation d'un état d'esprit général de l'être humain actuel. Tout simplement, le NOM, en grand partie, c'est toi, c'est moi, c'est tout le monde. Se battre contre la société, c'est bien, mais l'accepter est un meilleurs départ pour la changer.
Bien sûr qu'il y a des "conspiration" d'envergure mondiale qui sont à dénoncer, je ne le nie pas. Mais elle sont le reflet de ce qui se passe en chacun de nous.
Expliqué comme ça, je suis d'accord (quelle limitation que les mots, vivement la télépathie). C'est pour cette raison que j'appelais à plus de tolérance, que chacun travaille un peu sur soi-même et le monde ira beaucoup mieux.

Les quelques brigands à la tête du NOM comptent sur notre individualisme primaire pour leurs plans. Un peu de tolérance entre nous et leurs plans sont complètement foirés.

Donc, travaillons sur nous-même, ici et maintenant :)

#11 The Struggle Within

The Struggle Within

L'homme qui a vu l'Homme qui a vu Dieu

• Membres
  • 187 Messages :

Posté 20 juillet 2004 à 11:29

Oui, Benten.

La quête du bien être matériel nous a conduit tous à notre manière, à devenir de bons et parfaits petits agents du NOM.

Combien d'entre nous sont conscients de la masse réelle d'argent, énergie, eau potable qui est jetée par la fenêtre chaque jour en Occident ? Combien d'entre nous pensent que là n'est pas le VRAI problème ? Combien d'entre nous se disent oui mais qu'est-ce que je peux y faire ?

Regardez dans les yeux d'un enfant en train de mourir de faim et dites-lui que les tonnes de légumes détruites chaque année en France reviendraient trop cher à lui faire parvenir par avion et que les paysans européens disposent du droit constitutionnel de se faire rembourser ce qu'ils n'arrivent pas à vendre ...

En vérité, je vous le dis : nous sommes le NOM, nous sommes la Bête et nous nous complaisons dans cet état.

Quel mal peut-il y avoir à posséder : un lave vaisselle, une machine à laver, un micro onde, une cuisinière, 1 ou 2 télés, un PC, une chaîne hifi, une playstation, un frigo, un téléphone, un baladeur, un gsm, 1 ou 2 voitures avec leurs places de parking et leur plein d'essence, des vacances au bord de la plage, un ou deux voyages par an ... ?

Savez-vous que plus de la moitié de la population du globe (en chiffres, c'est plus parlant plus de 3 milliards "3 000 000 000" de personnes) n'arrivera jamais à posséder tout cela à la fois ?

Savez-vous que l'héritage de Mohammed, comprenait sa vieille mule blanche, une cotte de maille hypothéquée chez un marchand, quelques piecettes de monnaie, et une vielle épée (alors que la totalité de ces compagnons rapprochés lui avaient légué toute leurs possessions matérielles et qu'il recevait 1/5ème de tous les butins) ? Savez-vous que Jésus ne touchait lui même pas à la bourse commune, confiée à Juda ? Savez-vous que pas un mot n'est dit, dans l'enseignement de Bouddha, de Moïse ou d'Abraham de la situation matérielle ? Il y a bien là du sens pour qui le cherche.

Mais qu'est-ce que cela a à voir avec ce topics ? :grognon:
Et si on arrêtait de jouer à se poser de fausses questions ?
Je m'explique : Si le top 5 des illus disparaissait d'un coup dans un crash d'avion providentiel sur l'hotel bilderberg en pleine réunion de la trilatérale, chuis sur qu'il y aurait au moins 3 milliards de CV sur la liste d'attente !
Alors question : à quoi ça peut bien nous servir de savoir qui dirige les illuminatis quand on ne sait même pas ce qui nous dirige ?

Paix et Salut

Ce message a été modifié par The Struggle Within - 20 juillet 2004 à 11:31.

#12 Mobb Deep

Mobb Deep

Expert

• Membres
  • 171 Messages :
  • Intérêts : Arts martiaux, basket, internet, musique, discussions

Posté 20 juillet 2004 à 11:45

Oui en effet, l'idee du NOM serait aussi en nous, pourquoi se creer tant de difficultes ? S'embeter avec les lourdeurs administratives, politiques, financieres, on va donc tout simplifier a l'extreme...
Cela passe donc par une monnaie unique, un gouvernement unique, une religion unique, plus de problemes de corruption, de traffic, de guerre de religions, de chomage, de pollution, tous ensemble derriere un objectif commun mondial, le bien etre de l'humanite et de la Terre mais alors que devient l'originalite ? L'agregat des cultures et des differences ? Que devient la puissance creatrice et le libre arbitre de l'homme des lors que nous sommes tous formates sur un seul standard ? Il y a du juste dans l'argumentaire de Benten mais comme d'habitude il les derives qu'engendrent le progres le transcendent.
1984 est la preuve absolue de ce que nous devons eviter  :guerrier:

#13 Humain

Humain

Expert

• Membres
  • 287 Messages :

Posté 20 novembre 2006 à 12:06

Citation

En 1776 naît l' ordre PERFECTIBILIS ( dit ILLUMINATTI)

c'est aussi l 'année de l 'indépendance des USA.

Image IPB

Les pointes de l'étoile de David, un signe occulte discriminent donc les lettres "A" et "S" en encadrement de l'œil central d'Horus ou de Lucifer et les lettres "N" "O" "M" en bas. L'Antéchrist sera à la tête du Nouvel Ordre Mondial, le Numéro 1 donc ou l'"AS".

Les lettres correspondent au "mason", c'est à dire la trduction Anglaise pour "maçon".

#14 bip bip

bip bip

Expert

• Membres
  • 195 Messages :

Posté 20 novembre 2006 à 17:01

à "The struggle within"

-Très bien dit! c'est vrai que nous sommes tous plus ou moins de parfaits petits agents du NOM prêts à sacrifier toute une partie de la population mondiale pour conserver un bien-être certain. la main d'oeuvre bon marché nous permet d'acheter
moins cher donc plus, et cela sauve un système foireux et enrichit les élites.
Mais ces considérations morales mises à part, on ne s'est pas encore demandé comment et avec quoi on achètera plus tard,
quand "puisque nous le valons bien" on ne travaillera guère et
que surtout on ne saura plus faire de choses valables......ça c'est pour après ....la surprise du chef!
Mais ne nous y trompons pas ,si la politique de l'Occident est contestable ,les pays dits émergeants feraient la même chose
s'ils en avaient les moyens.
Il n'y a qu'à voir comment se comporte la Chine qui se prétend encore communiste et qui traite ses jeunes ouvrières comme du bétail.
L'esclavagisme est une tendance naturelle chez l'Homme hélas! et c'est ce qu'il faut combattre à l'échelle planétaire.
C'est ça la Bête qui est en nous!