Aller au contenu

13 illuminatti et le Mérovingien

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 23 mai 2003 à 19:06

:petard2:
Le film Matrix introduit un personnage important , le Mérovingien, que justement dénonce depuis des années des personnes que Springmeier , et toute l'école MATRIX ( Alex Collier , Val Valerian) ...Robert Anton Wilson aussi .....

Pour en savoir plus , je renvoie à SIR LAURENCE GARDNER et SPRINGMIEIR ( peu important le personnage) et le très populaire à présent DAVID ICKE.

Je renvoie aussi à TIM COHEN et JIM SEARCY ....

En bref , à la tête des illuminatti , nous trouverions un personnage de SANG et ADN " Extraterrestres" ....d'une caste Royale Lyran*Reptiliennes : les CIAKARS .

Sang qui a coulé dans les Rois et Prêtres Atlantes , Scythes et Cimmériens , maison de Troie ,Rois d' Israel , d' Irlande , Ecosse , Royaume Latin, Hongrie , Angleterre

http://www.dragoncourt.org

Tout ceci a été je pense bien développé dans des revues comme NEXUS .

Disons que le Saint Empire Germanique et la Maison Royale d' Angleterre est à considéré .

Slavi , une ancienne "Illuminatti" donne aussi un matériel sensible sur cette question, à compléter par l'étrange JOHN TODD , BRANTON, TED GUNDERSON ....

Disons directement que le MEROVIGIEN est aidé dans sa tâche par un coven de 12 Familles Nobles .

Urgh  :petard2:

#2 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 24 mai 2003 à 20:51

hola ! c'est un film de SF matrix , il ne faut pas l'oublier !

Quel est le lien entre le Merovingien de matrix et celui dont tu nous parle là ? (qui me semble être plutôt d'une sorte de famille royale extra-terrestre)
Mais je trouve que vous commencez à vous enliser un peu avec vos illuminati ... Si ils cherchent à détruire l'ordre sociale et la religion , ils ne peuvent pas avoir de lien avec toute les têtes couronnée d'europe !(qui ont toujours eut un lien étroit avec le christianisme) c'est une contradiction pure et simple ...

d'ailleur pour ce qui est du catholicisme et de la religion en général , je suis plutôt d'accord avec eux .

Ce message a été modifié par Reptyl - 24 mai 2003 à 20:53.

#3 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 24 mai 2003 à 21:36

:angeaile:

Salut Reptyl et lecteur , je pense que franchement , de nombreux auteurs de film sont très très bien documenté ...c'est le cas de Matrix, avec quelques amis ont analyse le film et c'est pas triste ...juste un film, hmm , je ne le pense pas du TOUT  :petard2:

Le Mérovingien joue un rôle capital , je le pense .......

Il y a plusieurs Christianisme , cher Reptyl , depuis les Eglises sous Rome , et la version biblique de St Jérôme " Vulgate" et "Septante" ...et d'autres Eglises plus indépendantes .

http://www.reformation.org

Et c'est une erreur de penser qu'il faut attendre la Réforme , c'est dès le tout début .

Autre point à considéré , l' Unitarisme .....au sein du NWO .

Thomas Jefferson ...qui était-il ?????????????????????????????????????????????????????

#4 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 25 mai 2003 à 00:48

Coucou Belphantom!

Je pense que tu devrais exprimer encore plus ton texte, plus l approndir.
C'est de l info croustillante lol j ai l impression!

Peut tu etre plus precis?

#5 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 25 mai 2003 à 01:36

A mon avis David Icke, il mélange allègrement les membres de la loge noire, et ceux de la loge blanche.
Les bisounours m'ont tuer

#6 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 25 mai 2003 à 07:49

:angeaile:
Salut Neonyx ( et lecteurs) d'abord , je vais répondre à Yoananda ...Ok .

Ce que la Doctrine Secrète raconte , chère Yoananda , c'est que une perversion à commencée en Atlantide ( Cayce parlant des fils de Bélial , contre les fils de la loi de Un ) .
Peut-être , un jour reviendrons-nous dans le rôle des Lyrans dans la perversion de l'orde des prêtres de l' Atlantide , l'ordre de Melchisédech ( MELCHIOR :roi, prêtre et roi, qui est la fonction du ROI DU MONDE), dès lors devenu MELCHI- SNAKE -DECH ( MOLOCH , les rois de BAAL- BELIAL ).

Ecoutons simplement GEORGE HUNT WILLIAMSON :
" BAAL ..et autres faux dieux ...ne dominèrent dans le panthéon ...qu'après l'extinction d'un AGE d' OR , dans un bain de sang" ...

Nous devrons reparler de ce rôle Extra-terrestres ( du moins Anges rebelles) .

La Doctrine Secrète parle aussi de l'arrivée d'un ORACLE NOIR " furent souillés par la pratique de la magie noire" ( Toltecs une des 7 races atlantes) " un nouveau temple fut également construit, et l'initiation noire s'opposa à l'initiation blanche ; les grand magiciens sombres et sanglants firent régner la terreur, les pires pratiques de la sorcellerie furent employés ".

R.steiner également initié à tout ceci poursuit l'histoire :

Avec l'arrivée d'une sous-race " la différence ..se situait dans la nature de la conscience ...ce qui fait que chaque nouvelle génération se retrouva un peu plus isolée de ses origines spirituelles " ( Cayce parlera même dès lors de chute progressive dans des corps de plus en plus grossiers) .

De grosses guerres finiront par détruire l' Atlantide .

" Manu , le dernier fils de Dieu et son peuple quittèrent l' Atlantide .ils émigrèrent à travers l' Europe ...et gagnèrent le désert de GOBI , et de là les hauteurs de l' Himalaya au TIBET"

( Grande fraternité Blanche) .hélas l'histoire ne s'arrête pas là :

" l"homme devient maître de son "moi" , l' EGO tomba sous la dépendance" " ce sont les hiérarchies du mal qui furent responsables de la dégénérescence des peuples de l' Atlantide : couper l'homme de toute vision dans le macrocosme et l'emprisonner ( matrice) dans le monde à trois dimension"

" ces initiés du mal survécurent à la catastrophe" " ils émigrèrent (aussi) et s'installèrent au TIBET , dans deux vastes cavernes .Audessus d'eux , se trouvaient les sanctuaires de l' ORACLE SOLAIRE (cf plus haut) ..."

hélas
" alors que l'oracle solaire tombait en déclin ....les hiérarchies du mal ,continuèrent à oeuvrer dans l'âge moderne ( KALI YUGA)"

Donc oui, il y a une lutte entre LOGE BLANCHE et NOIRE
:petard2:

#7 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 25 mai 2003 à 08:50

:poing:
Salut Neonyx, voici mon dernier mail , sur Onnouscachetout.com , du moins dans la facette "conspiration" , je n'ai envie de convaincre personne .Voici pour quitter , une liste de nom , que chaqu'un cherche et se fasse son idée ...
je recommande

Branton.
Cooper.
Alex Jones .
david Icke .

Antony C Sutton ( skull and bones).
Anton Chaitkin et Webster G Tarpley ( Bush).

Fritz Springmeier (top 13 illuminatti bloodlines).
Sir L Gardner      ( lignée mérovingienne).
Baigent , leigh , lincoln  ( idem) .

les classiques historiques:

Leo Taxil ( copie à revoir) ; Gary Allen, Willian Guy Carr, Nesta H. webster
Coleman (300)

Plus ufologogiques :

Cooper (à ses débuts)
Robert Morning Sky
Michael Wolf (à nuancer)
Brad steiger , Stan deyo, val Valerian, Alex Collier , dan Winter , roger kerr , Sheldon Niddle ,et tant d'autres
et tant d'autres

plus politiques :

Pat Buchanan, L.Larouche (très instructif)

Angleterre :

Jim searcy
Tim Cohen
Thomas Chase
et tant d'autres

Anciens :
dennis Brummel ( ex OTO) , Jim Shaw ( ex 33° F-M :.) , Slavi , John Todd, Mark Philips et Cathy O brien, Malachi Martin (ex Vatican) ....

divers:
Pat Robertson, Grant jeffreys , Cooper

Bye , section CONSPIRATION ....

#8 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 25 mai 2003 à 11:42

Hola les gars on s'égare de plus en plus il me semble sur ce sujet des illuminati, du NWO, etc. Tout les auteurs que vous citez n'ont pas réalisé des recherches historiques sérieuses. Ne l'oublions pas Cayce a prédit des trucs, c'est sûr, mais beaucoup de choses n'ont pas été découvertes alors qu'elles auraient dû l'être selon ses prévisions. Ce n'est qu'un médium ne l'oubliez pas et pas un historien. Ses prévisons sont à prendre avec des pincettes. Normalement selon lui on aurait déjà dû découvrir depuis l'an 2000 la preuve de l'existence de l'Atlantide sous les pattes du Sphinx. Or bien qu'il soit certain qu'il existe une cavité en dessous du Sphinx (études faites par des scientifiques et des appareillages de détections), on n'a encore rien découvert. De même que toutes les tentatives faites avec des mini-robots dans les couloirs secrets de la grande pyramide. Je ne dis pas qu'il n'y a rien, mais je dis qu'il n'y a pas de preuves. Donc pas de possibilités de faire une étude sérieuse à ce propos. Pas de faits pas d'histoire.

Ce n'ets pas parceque Matrix fait référence au mérovingien (je n'ai pas encore vu le second film) que c'st une preuve. Loin de là tous ces films se basent sur des légendes. Rien à voir avec l'histoire. Ne l'oubliez pas quand même.

La majorité des auteurs que vous citez ne sont pas crédibles : sources absentes, inventions, disgressions, affabulations, etc. Par exemple Fritz Springmeïer est un chrétien plutôt fondamentaliste et il est également un très bon ami de David Icke. Or ces deux auteurs ont des croyances différentes. Icke parle d'ET et de mysticisme de manière différente de Springmeïer qui lui croit en Jésus fils de Dieu auquel Icke ne croit pas. Tout ce qui les lie c'est les illuminati. Le cas Buchanan est encore plus grave : ce fondamentaliste a écrit un ouvrage sur le NOM en 1991 avec conspiration et tout et tout. Or il se fait que ce brave homme qui critiquait il y a 12 ans les banques etc est engagé dans une banque anglaise. Voir l'article de Greg Palast sur wwww.gregpalast.com. Alors propagande à but électoral ou pas? Evidement que oui. Son livre ne vaut pas tripette. C'est un collabo ce mec ne l'oubliez pas.
DEs auteurs cités seuls : Antony C Sutton ( skull and bones) et
Anton Chaitkin et Webster G Tarpley ( Bush) font un réel travail journalistique basé sur des éléments probants. Les autres se basent sur des hypothèses. Ce ne sont ni des journalistes sérieux, ni des historiens sérieux juste des polémistes. Soyez critique que diantre.

Quant à Cayce on ne peut absolument pas tenir ses allégations pour pain béni ce ne sont que des visions. Bien sûr je n'exclut pas la possibilité que celles-ci se réalisent et d'ailleurs il y en a eu pas mal qui se sont plus ou moins réalisées mais tant qu'elles n'ont pas eu lieu : nada. C'est simplement de l'honneteté intelectuelle. Donc le délire Atlante : nada jusqu'à preuve du contraire et même si de nombreuses choses sont étranges et donnent à penser qu'il a vu juste.

A propos des différentes formes de christianisme : c'est évident qu'il n'y a pas qu'un christianisme, mais des tonnes et des tonnes. Aux premiers siècles on discutait beaucoup sur la nature de Jésus : Messie? Homme-Dieu; de nature divine seulement; de nature humaine seulement; les deux à la fois; devenu Christ après son baptême par St-Jean Baptiste; etc...
Quant à la septante Belhantom il s'agit d'une version greque de l'AT juif, réalisée au 2e siècle de notre ère par des rabbins à partir des textes en hébreu parce que disséminé à travers tout le pourtour méditéranéen les juifs ne connaissainet plus leur langue d'origine. La vulgate a été traduite de l'hébreu au latin par Jérôme au tournant des 4e  et 5e siècles. En outre les Bibles catholiques et protestantes n'ont pas toutes les meêms livres. L catholoique est plus rempie. Que dire des gnostiques, des cathares, des nestoriens, des coptes, des éthiopiens, etc qui ont également de très anciens évangiles (pas tous bien sûr) qui ne sont pas pris en compte par les Eglise les plus connues.  Alors qui a raison? Et ce n'est pas parce que un manuscrit est plus ancien qu'un autre qu'il est meilleur et plus précis. Tout dépend de la tradition et de l'origine de la copie (mais je ne vais pas vous faire un cours d'heuristique ici). Bref keep cool, Raoul à propos de certains livres qui se prétendent historiques. La légende n'est pas l'histoire m^me si je suis convancu que dans toute légende se trouve ne part de vérité. Mais laquelle?

A propos de Léo Taxill : vous savez bien que c'était un affabulateur et m^me si les écrits d'Albert Pike contiennent des passages assez troublants rien ne prouve : qu'il soit comme le prétend la rumeur le fondateur du KKK. Rien ne prouve qu'il ait écrit cette fameuse lettre à Mazzini à propos des trois guerres mondiales à venir car seul W G Carr en parle et personne d'autre que lui n'a vu cette fameuse lettre.

Quant aux liens entre le Vatican et les illuminati : suppositions même si on sait que le futur Paul 6 aida à la ratline (nazis en fuite vers l'Amérique du sud ou aux USA). Et c'et sûr que dans tout corps social il y a des éléments pourris, des gens asoifés de pouvoir mais est-ce la règle?

Il y a des zones d'ombre mais attention aux hypothèses : quant aux ET : bof, rien de sérieux même si je ne nie pas le phénomène des ovnis qui ne veut pas dire que ces phénomènes soient dus à des ET. Ce ne sont que des objets volants non identifiés/ables. Non?

Soyez critique les mecs. Et n'oubliez pas que le net contient un nombre abominable de supercheries et théories en tout genre. Alors faites le tri de manière critique.
Amitiés. Dush.

#9 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 25 mai 2003 à 18:25

même remarque Dush, je suis justement à la bourre pour la convention ufologique de Samedi ; peu de temps pour te répondre .
pour rappel , je t'invitte à cette convention sur Bruxelles , où , le public sera interactif .
pour Cayce , un jour , je me ferai son avocat ...mais , ceci serait très très long ...et TODAY pas le temps ..snif....partie remise ..... :triste2:  Demain, SI , je trouve du temps  :triste2:

#10 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 26 mai 2003 à 05:36

6h30 ....
Salut Dush, rapidos , avant de partir boulotter .
Cooper prétend avoir été des services secrets de la Navy, Ted Gunderson est du FBI , Claire Sterling une journaliste de renom , Malachi Martin un pilier du Vatican , Jim Shaw un pilier de la F-M :. , excuse des références ....

Cayce a dit des choses très inréressante et toujours exploré en médecine holistique , il a parlé des Esséniens bien avant la découverte des "manuscrits de la mer morte" , de Bimini ( bien découvert ), de fouille pour Alexandrie ( un grand chantier actuel) , comme tu le signales de faits troublants pour le Sphinx ,réchauffement planétaire (tout à fait excat) dont le fonde des glaces au pôle nord (tout à fait vrai) , les divers réveil de l' Ethna ( tout à fait exact) ...et j'en passe ....

OK pour tes réserves .Oui,David Icke est peu chrétien , pourtant comme tu le dis , il est ami aussi avec BRANTON, un chrétien (comme moi) .

Peu importe les personnages "1+1=2 " , c'est vrai, même si c'est le dernier des salauds qui émet cette phrase ....

Et je ne vais certainement pas défendre ni Buchanan, ni PAT ROBERTSON ..ils sont , comme ils sont ...qu'il tire leurs plans avec leurs consciences.

Ok avec toi, pour Septante , et compagnie , c'est des propos importants ....

Mais on s'éloigne , pour BLABLATER , j'ai donné un point de vue ..BRAVO d' AVOIR NUANCER , INVITER A LA PRUDENCE .

6h45 ... :sommeil:

#11 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 27 mai 2003 à 05:59

un peu plus haut , je parlais de Slavi ...voici pour en savoir plus....c'est un peu plus bas dans cette page internet

http://fr.altermedia.info/?cat=15

descendez un peu et vous trouverez un bel article en français sur SLAVI ;à vos commentaires

#12 Make The Prince

Make The Prince

Expert

• Membres
  • 160 Messages :

Posté 30 mai 2003 à 21:38

Puisque Vous en parliez .... Avez-Vous remarqué le nombre de métaphore dans la Matrix 1 et 2 qui fait le lien avec tout ce qui ce passe dans le gouvernement secret ????

#13 Chen Po Tuan

Chen Po Tuan

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 14 juillet 2003 à 02:48

Bonsoir a tous, bonsoir Belphantom

J'ai quelques questions a te poser Belphantom, bien sur si tu ne veux y repondre je ne t'en tiendrais pas rigueur. Dans ton post du 25 mai 2003 tu parles de la "Doctrine secrete", de quelle tradition orale (si c le cas) tiens tu cette "Doctrine" ?
Pourrais tu me dire si tu en a changé le contenus de quelque maniere que ce soit ?
Enfin, as tu la suite ? et as tu des prescisions que tu n'as pas jugé utile de mentionner ?

Bien a vous

cpt

#14 yoda

yoda
  • Invités

Posté 14 juillet 2003 à 10:08

Salut tout le monde.

Juste un petit mot...dans les milieux des "vérités cachées" il y a parmi d'autres, 2 groupements ennemis qui s'affrontent. Les libertaires et les nazillons. Je les connais bien, on en trouve sur Indymedia aussi.

Le site altermedia est en quelque sorte l'opposé de Indymedia dans le sens idéologique. Prenez ce qu'ils ont de bien, c-à-d l'information mais faites très attention à la part subjective de leurs infos. Notamment le nombre d'articles liés à la réligion musulmane (ces "envahisseurs de l'europe"). De l'info et du facho.

#15 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 28 juillet 2003 à 22:29

Bien avant Matrix il était question d'un mérovingien aux Steitz, n'avez-vous pas suivi l'excellente série Millennium de Chris Carter ?

#16 Make The Prince

Make The Prince

Expert

• Membres
  • 160 Messages :

Posté 15 septembre 2003 à 18:15

Un peu c'est vrai que ce n'est pas du nouveaux. Beaucoups d'auteur tente de glisser des infos subtilement .... Certain ne le savent même pas. Prenez par exemple Jules Vernes !!!!

En passant c'est mon premier post de la première fois que Je vais sur internet depuis le début de l'été !!!! Content d'être de retour même si c'est pas pour longtemps.