c' est marrant , ces histoires de chiffres , j' ai une petite histoire marrante aussi
est ce qu' un chiffre ne vous poursuit pas dans votre vie ?
à moi et à ma petite amie , nous avons le chiffre 12 qui nous poursuit
je suis né le 12.12 , et elle le 12.06 , le premier film que nous sommes allé voir ensemble au cinéma était en salle 12 , quand j' ai acheté ma voiture d' occasion, curieusement le controle technique avait été fait un 12 Novembre, et la propriétaire de la voiture avait le même prénom que ma petite amie , curieusement, c' était la voiture que j' allais achetée (parfait état ) , nous nous réveillons souvent à 7 h 12 , 8 h 12 , et quand nous avons faim et décidons en même temps d' aller manger , il est ( comme par hasard ) 12 h 12 ... encore 12.12 , avec mes nombreux déménagements, je me suis retrouvé à un immeuble qui était situé au 12 rue XXX ... , j' habite maintenant dans le 21 , si vous lisez à l' envers cà fait 12 ( lol ) derniérement encore , ma petite amie , est partie en train , et je suis allé avec elle sur le quai, et devinez quoi, comme par hasard, elle est montée dans un wagon qui était numéroté 12 , et en dessous il y avait 2 chiffres le 5 et le 7 et 5 + 7 = 12 ... ce qui fait 12.12 , d' aprés mes origines, je descendrai du peuple des juifs... selon la Bible, il y aurait 12 Tribus d' Israël ? je me dis pour rigoler des fois, cà se trouve, tu es le descendant de la tribue numéro 12 , cà peut être marrant, nos interprétations des fois... mais j' avoue sincérement que j' ai souvent des rendez vous qui tombent le 12 ... peut être que je mourrai un 12 en 2012 ... hum , et pleins de petits coups comme cà , une fois , on m' a proposé de prendre un chocolat , il en restait 12 ... j' ai pris le 12 éme ... enfin bref... curieux.
Mise à jour

: derniérement, j' ai dû rechercher un studio dans une ville... je suis passé par une agence immobiliére , elle était situé au numéro 12 , mais je n' ai pas conclu d' affaire avec cette agence, ensuite je suis passé par un particulier et curieusement, nous avons conclu affaire, et notre studio se trouve au ( 12 avenue .... ) louche vous trouvez pas ?

mon code postale est le 21200 2x12 = 12.12 , je suis né un 12.12 lol
Le 12 me poursuit... ha oui, et tient, mon numéro de téléphone fixe donne 12.80