Bon, comme l'échange avec Dush est vraiment choeutte ( et les autres lecteurs) , je remets une couche .
Sir L.GARDNER qui se donne les titres de généalogiste (cher DUSH ) et d'historien .Chevalier labhran de St Germain, attaché du " council of Princes" , " prior of the sacred Kindred Of Columba , Chancellor of the Imperial Dragon Soverignty ....et j'en pense ( merd..il en jette de la poudre aux yeux) ..Ce qui est certain c'est que HRH prince Michael of Albany , fait "préface" à ses livres .....j'ai lu Bloodlines of the holy Grail , et Genesis of the Grail Kings ...deux livres que je n'ai pas aimé (oui, vous avez bien lu) .Mais comme pour Fritz Springmeier , cela a été une base pour REFAIRE le travail .....
1/ première chaîne , où , j'ai refait le travail de Gardner via A.B.GRIMALDI : 1861 3 england the remnant of Judah" ....
Grimaldi donne 20 générations d' Adam à Abraham ( B.c 1992-1817) en passant par Noé , Arphaxad , Peleg et compagnie .Il remonte par BOAZ (le nom d'une des deux colonnes en F-M:.) à David ( 32 ième génération) .....Salomon, et les Rois d' israel , jusqu'à ZEDEKIAH ( BC 578-599) .
2/ Voici , un premier "collage ", moi , j'y crois TOTALEMENT , le passage de la fille du roi Zedekiah en IRLANDE ( cf Anglo-Israélisme , HW ARmstrong par exemple , qui donne un ensemble de preuves pour moi plausible) ....
3/ 50 ième génération HEROMON ( Roi D'Irlande- BC 580) avec TEA Tephi ( Tamar ) fille du roi ZEdekiah .
Après Grimaldi , donne toute la liste des Rois d' Irlande ....liste très proche de Gardner , j'ai noté quelques différences orthographiques surtout ....roi "of Argyleshire) et ensuite d' Ecosse avec K.Kenneth ( Ad 854) , ....pour arriver au ROI JACQUES ( 1424-1437) et le fameux KING JAMES ( 6 d'Ecosse et 1 d' Angleterre) ...Elizabeth ( signifie en gros MAISON (Beth) d' Elie) ,reine Victoria étant la 160 ......
voici , un premier travail ...qui rejoint les tableaux de GARDNER ...
2/ Autre travail important à refaire .La lignée Mérovingienne (dont les origines sont mystérieuse) Clodion,( 430-446) Meroveus, Childéric, CLOVIS , Childebert , Lothar et compagnie .
3/ La continuation de cette lignée dans la Maison d' Anjou . Dont GODEFROI 1099 , Baudouin 1 ( 1118) .Gardner donne toute la lignée de Frotmund , Faramund , ....Dagobert 1 (638) , ...Eustace 2 , père de Godefroi .
QUESTION ..COMME PAR HASARD DE RETOUR A JERUSALEM ????????
J'attends aussi des lumières sur Stenay ...
4/ Historiquement certain : continuation en Hongrie avec Sigismond
http://www.dragoncourt.org
5/ Historiquement certain: continuation en Angleterre via Matilda et Geoffrey d' Anjou , dont le fils sera HENRY 2 ( 1133) .
Devrai-t-on s'étonner d'archives secrètes Templières ????
Il faudra aussi revoir le rôle des Stuarts et Saint-Clair ( Stewart et Sinclair) , le symbole Rose+Croix du Jolly Roggers , le rôle de John Dee auprès d' Elizabeth ...les Templiers ont-ils touché terre Américaine , rôle des Frères Zeno ..et tant d'autres choses ....
Tu vois Dush, une grosse connerie historique est de dire que c'est christophe Colomb qui a découvert l' amérique
Aussi , la lignée des Rois de Troie , dont TROS , ILOS, ...Priam, PARIS ( Cassandre ......et compagnie).
Tout un travail sur les Scythes , bienvenu à toutes les lumières historiques sur ce peuple.
Idem pour DAn.
Voilà ....