Aller au contenu

Gardner et le sang Mérovingien

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 26 mai 2003 à 15:46

:bravo2:

Bon, comme l'échange avec Dush est vraiment choeutte ( et les autres lecteurs) , je remets une couche .
Sir L.GARDNER qui se donne les titres de généalogiste (cher DUSH ) et d'historien .Chevalier labhran de St Germain, attaché du " council of Princes" , " prior of the sacred Kindred Of Columba , Chancellor of the Imperial Dragon Soverignty ....et j'en pense ( merd..il en jette de la poudre aux yeux) ..Ce qui est certain c'est que HRH prince Michael of Albany , fait "préface" à ses livres .....j'ai lu Bloodlines of the holy Grail , et Genesis of the Grail Kings ...deux livres que je n'ai pas aimé (oui, vous avez bien lu) .Mais comme pour Fritz Springmeier , cela a été une base pour REFAIRE le travail .....

1/ première chaîne , où , j'ai refait le travail de Gardner via A.B.GRIMALDI : 1861 3 england the remnant of Judah" ....
Grimaldi donne 20 générations d' Adam à Abraham ( B.c 1992-1817) en passant par Noé , Arphaxad , Peleg et compagnie .Il remonte par BOAZ (le nom d'une des deux colonnes en F-M:.) à David ( 32 ième génération) .....Salomon, et les Rois d' israel , jusqu'à ZEDEKIAH ( BC 578-599) .

2/ Voici , un premier "collage ", moi , j'y crois TOTALEMENT , le passage de la fille du roi Zedekiah en IRLANDE ( cf Anglo-Israélisme , HW ARmstrong par exemple , qui donne un ensemble de preuves pour moi plausible) ....

3/ 50 ième génération HEROMON ( Roi D'Irlande- BC 580) avec TEA Tephi ( Tamar ) fille du roi ZEdekiah .
Après Grimaldi , donne toute la liste des Rois d' Irlande ....liste très proche de Gardner , j'ai noté quelques différences orthographiques surtout ....roi "of Argyleshire) et ensuite d' Ecosse avec K.Kenneth ( Ad 854) , ....pour arriver au ROI JACQUES ( 1424-1437)  et le fameux KING JAMES ( 6 d'Ecosse et 1 d' Angleterre) ...Elizabeth ( signifie en gros MAISON (Beth) d' Elie) ,reine Victoria étant la 160 ......

voici , un premier travail ...qui rejoint les tableaux de GARDNER ...

2/ Autre travail important à refaire .La lignée Mérovingienne (dont les origines sont mystérieuse)  Clodion,( 430-446) Meroveus, Childéric, CLOVIS , Childebert , Lothar et compagnie .

3/ La continuation de cette lignée dans la Maison d' Anjou . Dont GODEFROI 1099 , Baudouin  1 ( 1118) .Gardner donne toute la lignée de Frotmund , Faramund , ....Dagobert 1 (638) , ...Eustace 2 , père de Godefroi .

QUESTION ..COMME PAR HASARD DE RETOUR A JERUSALEM ????????
J'attends aussi des lumières sur Stenay ...

4/ Historiquement certain : continuation en Hongrie avec Sigismond
http://www.dragoncourt.org

5/ Historiquement certain: continuation en Angleterre via Matilda et Geoffrey d' Anjou , dont le fils sera HENRY 2 ( 1133) .

Devrai-t-on s'étonner d'archives secrètes Templières ????

Il faudra aussi revoir le rôle des Stuarts et Saint-Clair ( Stewart et Sinclair) , le symbole Rose+Croix du Jolly Roggers , le rôle de John Dee auprès d' Elizabeth ...les Templiers ont-ils touché terre Américaine , rôle des Frères Zeno ..et tant d'autres choses ....

Tu vois Dush, une grosse connerie historique est de dire que c'est christophe Colomb qui a découvert l' amérique

Aussi , la lignée des Rois de Troie , dont TROS , ILOS, ...Priam, PARIS ( Cassandre ......et compagnie).
Tout un travail sur les Scythes , bienvenu à toutes les lumières historiques sur ce peuple.
Idem pour DAn.

Voilà ....

#2 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 26 mai 2003 à 17:51

Petit à petit , on complète le tableau , pour la compréhension de tous.

1/ Les plantagenets sont les descendants de la Maison d'Anjou .maison d' Anjou qui a vu les Rois du Royaume Latin ( protégé par les Templiers) .

c'était la plus longue famille à règner sur l' Angleterre , Henry 2 ( 1154-89) ,Richard 1 par exemple , voici un commentaire provenant d'un LIVRE POUR ENFANTS ( pas Fritz , ok)  :bravooo:

Cruel Kings and Mean Queens  , pg 48 :

" Richard 1 xas descended from french Anjou family -and they had a reputation for being in league with DEVIL HIMSELF" ..." from that day onward , The ANJOU family were said to have DEVIL'S BLOOD in their veins" ..... :petard2:

oops , dans un petit livre pour enfants .( fantastique d'ailleurs)

un Roi très important est EDWART 3 ( 1327-1377) , fondateur de l'ORDRE DE LA JARTIERE , toujours vivant aujourd'hui , on trouve toujours sur le blason du Prince Charles la devise de l' ORDRE DE LA JARTIERE : in french my dear " Honi soit qui mal y pense" .

#3 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 26 mai 2003 à 18:18

Ah ce bon vieux Gardner.... Que dire à propos de ce mec? La symbolique dans la généalogie est contrairement à ce que tu pourais penser quelque chose qui m'interesse également et que je ne considère pas comme tout à fait stupide. Mais (et oui avec moi il y a toujours un mais, c'est con hein) je considère , même si je n' ai pas lu ses livres , que Gardner est un fabulateur. On parle beaucoup dans ces milieux de la filiation entre David et la lignée des rois irlandais. Qu'en penser? A propos des juifs et de leur présence en Europe et en Asie, il est certain que de nombreuses communautés juives s'y sont implantées. A propos connais-tu le livre d'Athur Koestler, la 13e tribu? Un livre essentiel pour qui veut comprendre la différence entre les juifs askhénazes et sépharades. Son hypothèse est que aux alentours du 7e siècle, une tribu des steppes (turco-mongole je crois) s'est convertie au judaïsme d'où une forte présence juive en Ueurope de l'Est. Pour la plupart des historiens l'hypothèse de leur présence dans ces contrées est due à leur expulsion d'Espagne en 1492. Koestler, lui, documents à l'appui, considère que les askhénazes sont les descendants de ces khazars. Je ne vais pas faire un long post à ce sujet mais en tout cas, ce sont les deux hypothèses quant à leur présence massive en Europe de l'est avant la Shoa.

Sinon, il est historiquement certain que Christophe Colomb n'a pas découvert l'Amérique vu qu'on a découvert un drakkar à Terre-Neuve et des traces d'un campement typiquement viking. De plus les sagas parlent du Vinland. Bon je suppose que ça tu le sais très bien mais par contre il existe une histoire bien plus géniale et totalement inconnue de la plupart des gens. Quelques années avant Colomb (année 1470 environs) les rois du Danemark et du Portugal organisèrent une expédition secrète qui avait pour but de redécouvrir le fameux Vinland. Ce qui est troublant (tu parles des templiers dont beaucoup pensent qu'ils avaient redécouverts la route menant aux amériques) c'est justement que :
1. Le Danemark est le pays d'origine des vikings d'où une connaissance des pseudos légendes à propos du vinland.
2. Le Portugal est le seul pays à avoir accepté les templiers qui fuyaient la France et le reste de l'Europe car leur roi était membre de l'ordre. Ceux qui réussirent à atteindre le Portugal y furent accueillis à bras ouverts et y refondèrent  un ordre appelé les chevaliers du Christ. A part le nom tout cet ordre est semblable à celui des templiers. D'ailleurs le nom même du Portugal vient de por tu graal : qui porte le graal. Génial non? L'autre endroit comme tu le sais où ils se rendirent fut l'Ecosse mais là les connaissances historiques que l'on a sont moins certaines et plus douteuses.

Bref ces deux pays qu'on soupçonne d'avoir eu connaissance de l'Amérique bien avant Colomb organisèrent conjointement et dans le plus grand secret une expédition vers ces terres. Les deux plus grands capitaines des deux pays furent chargé de la mission et ils arrivèrent jusqu'au Canada... Puis revinrent et ce n'est que plus tard que les historiens découvrirent l'existence de cette expédition. Donc même 20 ans avant Colomb des gens allèrent aux Amériques et tout en sachant ce qu'ils cherchaient.

Sinon pour les points généalogiques que tu cites j'avoue avoir du mal à y croire. En effet à propos de l'Angleterre, tu sais que d'abord les romains l'occupèrent (sauf l'Ecosse : mur d'Hadrien), puis ce fut le tour des celtes d'y revenir au pouvoir (mais il y avait de multiples roitelets dont un plus grand que les autres : Arthur). Pourquoi est-il si connu? Et bien parcequ'il résista aux invasions des angles et des saxons qui finalement réussirent à occuper l'Ille. Et enfin une troisième fois : Guillaume le Conquérant, lui même issu des Northmen venus des pays scandinaves et implantés en NOrmandie (grâce à la lacheté de Louis le Gros) à partir du 10e siècle, réussit à envahir Albion et  à y établir une nouvelle dynastie. Donc par trois fois l'Angleterre fut envahie et d'autres lignées prirent le pouvoir. Alors pour la généalogie, bon courage... Je vais bouffer , je continuerai après.
Dush.

#4 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 26 mai 2003 à 18:30

Oui, Dush, j'ai hélas lu tant Mullins , qu' Hoffmann , et je ne m'étalerer pas sur ces deux derniers ....et pour une fois, c'est moi , qui vais faire une critique historique ..

De fait le roi Bulan a fait le choix du Judaisme , mais c'est resté fort marginal, le gros des khazars devenant surtout " Musulmans" .Du reste ceci se limitera dans le temps , via les poussées Russes et Mongoles ....Il semble que la route classique via l' Arménie d'une diaspora soit à prendre en compte .....

Cette année j'ai été en Irlande , dont Cork, entre autre pour m'informer sur les légendes Irlandaises ....j'ai mon idée .