clementine, le dimanche 28 septembre 2003, 22:47, dit :
Mince alors

! Bon c'est reparti pour une nouvelle commande groupee . Les hommes sont les bienvenus , Noel approche , les anniversires aussi , .... Allez on se motive les enfants !
Euuuuuh....
Je sais, c'est bientot mon anniversaire.... mais merci non sans facon... gardez ce précieux cadeau pour quelqu'une qui saura mieux l'apprécier que moi
Mais j'ai fais un petit calcul à propos des tampons :
Je sais que chacune a un rythme physiologique différent mais en prenant une "moyenne", on arrive à ceci :
1 tampon toutes les 4 heures = 6/jour
5 jours par mois = 30/mois
12 fois par an = 360/an
pendant 35 ans = ... 12600 tampons périodiques par personne.
à multiplier par le prix actuel d'une boite de tampons... je sais, ca va augmenter encore.... mais comme c'était moins cher avant, ca fait une "moyenne"
Clémentine et Patience, vous avez raison de penser aux "mecs" !C'est important à mon avis que le bonhomme soit au courant et comprenne l'intéret de la chose. Et pas seulement l'intéret financier !
Je viens de découvrir qu'il y avait un risque de STS (syndromes toxiques staphylococciques )!!!
Moi ca m'effare ! 12600 risques d'avoir une infection aux staphylocoques heureusement ce n'est pas de la roulette russe mais quand même !
Je ne me tournerai pas en ridicule en posant des questions stupides (encore qu'il n'y a pas de question stupide. Seule la réponse peut l'être).
Par contre (c'est peut-être une réflexion stupide), et pour en revenir à l'information du compagnon, il faut à mon avis que la décision de porter une cup soit plus liée à un intéret physiologique et psychologique qu'à un intéret financier ou même écologique.
Donc c'est un choix qui devrait être dicté par des motifs personnels et non par des motifs extérieurs, quels que soient leur intéret. Et puisqu'il s'agit d'une décision personnelle, il me semble intéressant d'inclure son compagnon....
Sur ces considérations hautement philosophiques, merci de m'avoir supporté jusqu'au bout , bises à toutes.