Bon, je sais que ça va pas vous interesser, mais il existe un forum grec aussi actif que celui-ci (je le sais, j'y suis inscrit !) , et qui traite un peu près les mêmes sujets.
Il y a aussi des articles mais aussi l'actualité esoterique(ovnis, etc...) à la page d'accueil :
http://www.esoterica.gr/
Mais en fait, pourquoi est-ce que j'ai l'impression que dans chaque pays est apparu au moins un forum de genre onnouscachotien en même temps (ou presque) ? Je sais pas pour vous, mais moi j'ai comme un ressenti personnel que "ça fait partie d'un programme".... enfin...
D'ailleurs, un autre ressenti que j'ai ai (desolé ecliptux mais je peux pas me retenir de le dire), c'est que ce forum comme les autres d'ailleurs, servent le but des illuminati. C'est simple, tous ceux qui s'interessent à ces phénomènes s'enferment dans un forum et s'y expriment exclusivement presque, mais en plus les illuminati peuvent tout à fait les controler, en envoyant par exemple un ou deux membres les desinformer, ou encore en controlant les tendances... c'est bien que cet espace de discussion existe bien sur (au frais d'ecliptux en plus !), mais... euh on peut se poser des questions quand même non ?
Ce message a été modifié par TOS - 27 mai 2003 à 08:57.