Citation
Il serait intéressant d'en débattre ici
Moi je pense que chacun vient sur Onnouscachetout.com avec un objectif qui lui est propre.
Certains viennent apporter de l'information, sans trop participer aux débat. D'autres participent juste sur les sujets qui leurs tiennent à coeur. D'autres encore, utilisent ce site de manière à rencontrer des gens dans l'optique de mettre en commun nos compétences et de nous unir.
Lorsque j'ai pu, dans le passé, fermer le forum, j'espèrai -comme je l'ai expliqué lors de la précédante réouverture- permettre à certains d'entres vous de vous faire comprendre qu'Onnouscachetout.com n'est qu'un site.
Derrière cette virtualité, il y a nous, des hommes et des femmes.
Ce qui fait la richesse d'un site comme celui-ci, au delà des informations plus ou moins douteuses qu'il diffuse, c'est ce que nous avons tous besoin : les contacts humains.
J'ai eu récemment l'occasion de rencontrer certains d'entres vous et je tiens à dire à ceux qui n'ont pas encore "dévirtualisé" Onnouscachetout.com que ces rencontres sont d'une richesse inépuisable et que dans cette union, nous pouvons accomplir des choses palpables (si si!
Après que ces sites soient surveillés, infiltrés etc..., peut importe, car rien ne pourra empêcher les gens de s'éveiller et de se rencontrer. RIEN.
Je suis très heureux de constater que dans chaque pays des sites comme Onnouscachetout.com s'ouvrent. C'est le signe qu'il se passe qque chose d'important, que certains d'entres nous se rendent compte qu'il se passe des choses pas claires sur la Terre.
Alors continuons d'échanger, de discuter, de nous rencontrer.
Je suis dorénavant convaincu que nous avons les capacités de réaliser nos rêves.
CONSTRUISONS ensemble notre avenir
EcliptuX