Aller au contenu

Les sites comme ONCT font-ils le jeu du NOM ?

• Please log in to reply
40 réponses dans ce topic

#31 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 01 juillet 2006 à 12:15

Demonicus, le Samedi 01 Juillet 2006 à 11h20, dit :

Je ne crois pas que ce site fasse le jeu du NOM puisqu'il permet de s'ouvrir l'esprit et ça je ne crois pas que cela serve les intérêts du NOM. Je pense que pour le moment ils ne s'attaqueront pas directement à ce genre de site mais cela peut changer.
Par contre ce qui est peut être inquiétant est qu'ils peuvent se servir de ce genre de site comme source d'informations. Pour savoir jusqu'où vont les pensées "des conspirationnistes" et à mon avis ils doivent être surpris  :biglol:. De ce point de vue on peut peut être (et encore) dire que le site sert les intérêts du NOM. car en trainant par là ils pourront ainsi savoir ce qu'il vaut mieux éviter de faire pour ce que ne soit pas trop louche.
A mon avis ils doivent avoir des tas de scénarii sur ce qu'ils prévoient de faire et donc plus on les dévoile plus ils devront se rabattre sur des alternatives bizarres. Et de mon point de vue ils ne sont pas aussi puissants que ça s'ils ont recours à des actes comme l'intimidation ou le meurtre, cela ne signifie qu'une seule chose ils ont peur de quelque chose. Et je compte bien le découvrir  :guerrier:
En tout cas que ce site serve ou non les intérêts du NOM moi j'ai l'intention de toujours dire ce que je pense. Ils auront jamais ma liberté de penser !   :cool:
Ce qui sert les intérêts du NOM, ce sont les intégrismes savament attisés par les services secrèts, qui leur suggèrent de temps à autre de placer quelques bombinettes ici où là pour s'assurer que les gens n'oublieront pas de voter pour les candidats démocratiquement élus qu'ils soutiennent... :D

Ce qui signifie chez nous, ceux dont on ne parle pas six mois avant les élections présidentielles puisqu'on sait bien que ceux là ne sont jamais élus.

Eh, oui, pour être illuminati, il faut être un minimum intelligent... :D

Et savoir comment fonctionne la psyché électorale, qui est encore tellement primaire, que malheureusement, c'est pas bien difficile à contrôler...

Ceux qui leur font peur, ce sont ceux qui ne fonctionnent plus comme ça, c'est pour ça qu'on a quand même intérêt à pas trop se montrer en première ligne...

Ce message a été modifié par Proteus - 01 juillet 2006 à 12:20.

#32 Melrohir

Melrohir

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 01 juillet 2006 à 12:58

Pour ma part je doute fort de l’influence psychique que peut avoir un cercle tel que les illuminatis sur la masse, on parle de plan d’un nouvel ordre mondial depuis maintenant plusieurs dizaine d’années et malgré cela il me semble qu’ils n’aient pas réussis a mettre leur oeuvre en place, du moins tel qu’il l’auraient souhaiter.
Certes je n’exclus pas qu’ils s’agissent d’un cercle puissant de par ces membres qui doivent occupé une place prépondérante au sein de notre société mais malgré ça je reste persuader qu’il ne s’agit rien d’autre qu’un groupe d’homme cultivé évoluant dans les haute sphère de la société et également fortuné mais à la fois peu enclin à l’intelligence, un groupe d’idiot pathétiquement égocentrique voila à quoi il me font penser lorsque je lis tout ce qui est ecrit à leur sujet. Je pense qu’il n’accompliront jamais leur œuvre car je doute fort que les hommes et la sottise de ce soumettre a un tel ordre.
D’autant plus que pour la plupart de ces organisations (criminel) ces l’ivresse du pouvoir qui les fait avançaient et pour ça ils ont besoins de nous, ils ont besoins qu’on connaissent leur existence afin de jouir pleinement de leur statut. Pour autant je reste persuader qu’il peuvent certes avoir un control sur des individus ciblé mais pas sur la massent.

Ce message a été modifié par Melrohir - 01 juillet 2006 à 13:19.

#33 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 01 juillet 2006 à 15:05

Melrohir, le Samedi 01 Juillet 2006 à 12h51, dit :

Pour ma part je doute fort de l’influence psychique que peut avoir un cercle tel que les illuminatis sur la masse, on parle de plan d’un nouvel ordre mondial depuis maintenant plusieurs dizaine d’années et malgré cela il me semble qu’ils n’aient pas réussis a mettre leur oeuvre en place, du moins tel qu’il l’auraient souhaiter.
Certes je n’exclus pas qu’ils s’agissent d’un cercle puissant de par ces membres qui doivent occupé une place prépondérante au sein de notre société mais malgré ça je reste persuader qu’il ne s’agit rien d’autre qu’un groupe d’homme cultivé évoluant dans les haute sphère de la société et également fortuné mais à la fois peu enclin à l’intelligence, un groupe d’idiot pathétiquement égocentrique voila à quoi il me font penser lorsque je lis tout ce qui est ecrit à leur sujet. Je pense qu’il n’accompliront jamais leur œuvre car je doute fort que les hommes et la sottise de ce soumettre a un tel ordre.
D’autant plus que pour la plupart de ces organisations (criminel) ces l’ivresse du pouvoir qui les fait avançaient et pour ça ils ont besoins de nous, ils ont besoins qu’on connaissent leur existence afin de jouir pleinement de leur statut. Pour autant je reste persuader qu’il peuvent certes avoir un control sur des individus ciblé mais pas sur la massent.
Ah, oui :D

J'ai peur que tu n'aies pas bien compris la situation, (ceci dit aussi amicalement que possible) :D

En place, ils y sont depuis longtemps, à ton avis qui contrôle les finances internationales, qui contrôle le pétrole, les ventes d'arme, tous les marchés juteux de diverses ressources indispensables?

Qui contrôle les élections "Démocratiques" et qui fait élire untel ou unetelle en choisissant habillement les gens qui travaillent dans les médias.

Ils contrôlent presque tous les médias de la planète, et particulièrement les agences de presse, et c'est comme ça qu'ils influencent les masses populaires partout dans le monde.

Pas besoin pour eux de prendre le pouvoir, leur seul souci est actuellement de ne pas le perdre, car ils y sont déjà jusqu'au trognon :D

A ton avis pourquoi la presse a-t-elle lancé la "chasse aux sectes"?

J'ai peur que tu ne les sous-estime gravement, ils sont très intelligents au contraire, et sont téléguidés par des intelligences avec lesquelles ils entretiennent des relations "magiques" comme le montrent les affaires de pédophilie et de meurtres rituelliques, lis David Icke entr'autres :D

Le pouvoir est totalement lié à la magie, et ils le savent très bien...très très bien!!!

Ce message a été modifié par Proteus - 01 juillet 2006 à 15:11.

#34 Free

Free

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 01 juillet 2006 à 15:28

Les illuminatis c'est le diable (le mal) en personne, après vous pouvez appeler ça comme vous voulez, le résultat est le même!

ça fait plus sérieux et moins naïf de dire "groupe secret" que "illuminatis"
ça fait plus sérieux et moins naïf de dire "vie extra-terrestre" que "petits gris"
ça fait plus sérieux et moins naïf de dire "je suis chrétien" que "satan menace le peuple humain"

Bref moi je me fous de la forme, et je pense que la première qualité d'ONCT est d'éveiller les nouveaux et "rassurer" les anciens qu'ils ne sont peut être pas si débiles!

Même dans la désinformation je m'informe.
Et si ce site marche bien c'est parcequ'il n'a pas de pub agressives,
pas de religion mis en avant (comme vox dei par exemple) et des gens absolument intéressants à lire.
Et des sujets assez fous pour ne pas inquiéter les gros porcs au pouvoir...

#35 Melrohir

Melrohir

Confirmé

• Membres
  • 41 Messages :

Posté 01 juillet 2006 à 18:39

Citation

Ah, oui 

J'ai peur que tu n'aies pas bien compris la situation, (ceci dit aussi amicalement que possible) 

En place, ils y sont depuis longtemps, à ton avis qui contrôle les finances internationales, qui contrôle le pétrole, les ventes d'arme, tous les marchés juteux de diverses ressources indispensables?

Qui contrôle les élections "Démocratiques" et qui fait élire untel ou unetelle en choisissant habillement les gens qui travaillent dans les médias.

Ils contrôlent presque tous les médias de la planète, et particulièrement les agences de presse, et c'est comme ça qu'ils influencent les masses populaires partout dans le monde.

Pas besoin pour eux de prendre le pouvoir, leur seul souci est actuellement de ne pas le perdre, car ils y sont déjà jusqu'au trognon 

A ton avis pourquoi la presse a-t-elle lancé la "chasse aux sectes"?

J'ai peur que tu ne les sous-estime gravement, ils sont très intelligents au contraire, et sont téléguidés par des intelligences avec lesquelles ils entretiennent des relations "magiques" comme le montrent les affaires de pédophilie et de meurtres rituelliques, lis David Icke entr'autres 

Le pouvoir est totalement lié à la magie, et ils le savent très bien...très très bien!!!

Je pense au contraire bien saisir la situation seulement je ne l’extrapole pas en surestiment le pouvoir de ces dite société secrètes.
Qu’ils soient en place depuis longtemps je te l’accorde, qu’il control le FMI, le pétrole, les ventes d’armes et les marchés porteur de diverses ressources, ainsi qu’ils occupent une place au sein de nos gouvernement je te l’accorde également ces un fait.
Leur attribuer l’intelligence suprême comme tu le supposes est un euphémisme à mon sens car selon tes dires ils seraient eux même manipuler par de tierce individus qui selon Icke (que j’ai lu) serais d’origine non terrienne, le scénario commencent a vaciller a ce moment précis. Non pas que je ne croient pas à l’existence de race non terrienne bien au contraire, ce que je ne croient pas ces d’attribuer à ces société des contact privilégier avec ces dites races. Leur seul point fort est peu être en effet leur lien magique et leur connaissance secrète mais je leur attribue que (peu) de satisfaction dans ce domaine.
J’ai aujourd’hui en ce jour de juillet 2006 pas l’impression que leur plan soit aussi bien exécuter et mis en place et je doute également qu’une race qui auraient parcourus des éons s’amuse a ce jeux du pouvoir qui semble excitant mais me parait pauvre en intérêt. Il y a, à mon sens beaucoup d’extrapolation a leur sujets, si une race extraterrestre souhaiter le control des humains et de ces ressources il y a longtemps que cela serais fait … et d’ailleurs pourquoi attendre qu’ont en soient à ce stade d’évolution ?! S’auraient étais beaucoup plus simple il y a 2 ou 3 siècles d’instaurer un control sur les hommes. Le scénario de Ikes est prenant mais léger à la fois. Tout ça me semble peu crédible mais je m’y intéresse depuis déjà pas mal d’années et ce que j’en déduis ne me satisfait pas d’où la raison pour laquelle je peut me tromper sur mes impression et que je n’ai peut être pas très bien compris la situation comme tu me le rappelle … mais qui peut prétendre l’avoir comprise dans ces moindre dédales ?

Ce message a été modifié par Melrohir - 01 juillet 2006 à 18:41.

#36 Proteus

Proteus

Expert

• Bannis
  • 185 Messages :

Posté 01 juillet 2006 à 19:15

Bon, Melrohir, je vois que nos positions sont assez proches en réalité.

Quand je parle de magie, je ne fais aucunement allusion à des Extra Terrestres, mais plutôt à des entités des Niveaux Intermédiaires (entre le niveau de la source c'est à dire de la conscience à l'état pur, et le monde dans lequel nous vivons en tant qu'êtres physiques tridimentionnels). Ce qui chez l'homme se traduit tout simplement par des émotions de diverse nature.

Je te cite encore: "Leur attribuer l’intelligence suprême", heureusement je n'ai jamais voulu dire cela, c'est toi qui déforme ma pensée, je leur attribue tout au plus une intelligence qui leur donne une certaine marge d'influence, et surtout un contrôle des médias et de l'économie qui les rend très efficace pour manipuler les masses. Il suffit de lire les topics d'ONCT, pour constater que nous n'y échappons pas.

Maintenanr toute la deuxième partie de ton dernier texte argumente sur le fait qu'aujourd'hui leur suprématie sur notre planète est sur le point de disparaitre, ce qui me parait tout à fait bien senti, et cela parce qu'il y a des hommes qui veulent qu'il en soit ainsi, et probablement aussi parce que nous arrivons à une fin de cycle très significative.

Et c'est pourquoi, ils sont aux abois, et ça les rend très dangereux...

#37 Shen108

Shen108

Confirmé

• Membres
  • 65 Messages :

Posté 19 décembre 2006 à 11:28

Jean Ederman, le Mardi 27 Mai 2003 à 10h26, dit :

Bonjour,

Une autre bonne question serait de se demander si une "communauté" invisible et sans nom connu ne ferait pas exactement l'inverse des illuminati et du NOM. La nature a horreur du vide et l'ombre ne peut aller sans la Lumière.

Ainsi Onnouscachetout.com est peut-être porté par cette communauté. Qui sait ? Je veux vraiment dire "qui le sait sur Onnouscachetout.com" ?

Cordialement,

Jean Ederman.
Il y a une sorte d'obédience qui agit pour l'éveil des consciences, mais si elle se dévoile elle deviendra inutile....
Et la nuit brille comme le jour

#38 *MaJiK[!]

*MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 29 avril 2007 à 04:49

C'est à double tranchant, ONCT informe autant qu'il désinforme.

Quand je vois le nombre de topics consacrés aux extra-terrestres, aux contactés, aux pseudo-Maîtres, aux voyages astraux, etc, etc, j'ai du mal à me persuader qu'ONCT ne serve pas le Nouvel Ordre Mondial.

La seule question étant : est-ce sciemment ou pas ? ;)

Surtout que dans le même temps, le moindre topic ouvert, par exemple, pour avertir du danger qu'il y aurait à se retrouver avec Sarközy président, se verra immédiatement déplacé dans le "sous-forum" "[France] Élections 2007", dont les topics n'apparaissent même pas dans le Top 10.

En revanche rien ne vous empêche d'ouvrir un topic pour chaque nouvelle vidéo YouTube censée montrer un OVNI, c'est autorisé et même souhaité.

Il y a des signes qui ne trompent pas.

Tolérer les trolls tout en chassant frénétiquement le moindre PNI en est un autre.

:ange:

#39 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 30 avril 2007 à 17:58

*MaJiK[!], le Dimanche 29 Avril 2007 04h49, dit :

C'est à double tranchant, ONCT informe autant qu'il désinforme.

Quand je vois le nombre de topics consacrés aux extra-terrestres, aux contactés, aux pseudo-Maîtres, aux voyages astraux, etc, etc, j'ai du mal à me persuader qu'ONCT ne serve pas le Nouvel Ordre Mondial.

La seule question étant : est-ce sciemment ou pas ? ;)

Surtout que dans le même temps, le moindre topic ouvert, par exemple, pour avertir du danger qu'il y aurait à se retrouver avec Sarközy président, se verra immédiatement déplacé dans le "sous-forum" "[France] Élections 2007", dont les topics n'apparaissent même pas dans le Top 10.

En revanche rien ne vous empêche d'ouvrir un topic pour chaque nouvelle vidéo YouTube censée montrer un OVNI, c'est autorisé et même souhaité.

Il y a des signes qui ne trompent pas.

Tolérer les trolls tout en chassant frénétiquement le moindre PNI en est un autre.

:ange:
Je pense que la plupart des gens qui postent ici sont de bonne foi, parfois on les comprend mal et peut être qu'ils sont un peu manipulés, mais je pense que nous le sommes un peu tous. Chacun à des trucs qui le passionnent et chacun essaie de voir du bien quelque part !
Il y a peut être trop d'infos mais c'est le principe même d'un forum qui de plus se veut ouvert. Il faut donc faire un tri avec sa conscience et son instinct (c'est comme ça que je fais). Et chacun ne peurt avoir le forum qu'il veut ! Donc moi je prend ce qui m'intéresse, j'essaie de faire partager mes connaissances et mes convictions et basta !
Quand au topic sur Sarkozy peut être que ça dépend de l'angle par lequel on aborde le sujet. Perso je pense que Sarkozy est une grande menace pour la France et pour l'Europe, voir même les pays qui sont sous influence de la France ! C'est vrai que voir ça restreint dans un p'tit sous-forum que le nouveau membre ne verra pas forcement ça fait un peu bizarre, il n'y a pas moyen qu'on vote pour que ça change ?  :biglol:
Je conçois qu'on ne peut laisser dire n'importe quoi, mais les PNI ça devient parfois, le grand n'imporet quoi, même si j'ai été rarement pnisé (une fois je crois  :biglol: )

#40 Allwalker

Allwalker

Chercheur

• Membres
  • 300 Messages :

Posté 13 décembre 2009 à 11:49

Voir le messageFree, le 01 juillet 2006 à 15:28, dit :

Les illuminatis c'est le diable (le mal) en personne, après vous pouvez appeler ça comme vous voulez, le résultat est le même!

ça fait plus sérieux et moins naïf de dire "groupe secret" que "illuminatis"
ça fait plus sérieux et moins naïf de dire "vie extra-terrestre" que "petits gris"
ça fait plus sérieux et moins naïf de dire "je suis chrétien" que "satan menace le peuple humain"

Bref moi je me fous de la forme, et je pense que la première qualité d'ONCT est d'éveiller les nouveaux et "rassurer" les anciens qu'ils ne sont peut être pas si débiles!

Même dans la désinformation je m'informe.
Et si ce site marche bien c'est parcequ'il n'a pas de pub agressives,
pas de religion mis en avant (comme vox dei par exemple) et des gens absolument intéressants à lire.
Et des sujets assez fous pour ne pas inquiéter les gros porcs au pouvoir...
Je peux vous assurer qu'ils existent bien, je ne prendrais pas de risques à apporter des preuves que je ne détiens pas à la maison ( je dis ça au cas ou..)comme ça au pire je passe pour un mytho sans plus....
je n'apporterai donc aucune preuve et vous etre libre de croire la suite ou pas...
J'ai découvert tout à fait par hasard, en scannant des gammes d'adresses Ip bien précises pour une raison qui n'a rien a voir avec ma découverte...j'ai poussé ma curiosité un peu loin en faisant des backup de ce que j'ai trouvé.
J'ai d'ailleurs voulu en parler dans mon premier post sur ce forum et puis très honnètement j'ai eu peur d'en dire trop.
Je ne voudrais pas glisser dans l'escalier ou faire un malaise cardiaque.
Voila je dirais juste que j'ai découvert la réelle identité d'une personne très influente et puissante sur le sol français et que de part ces courriers j'en sais suffisement pour me creer de réels soucis.
En résumé je vous dis qu'il existent bien que le fameux "protocole des sages..." fait partie de leurs culture et que je peux affirmer qu'ils foctionnent de manière très organisée.
Bon les preuves que je détient sont en sécurité et s'il devait m'arriver quelque chose plusieurs personnes auront de la lecture.. :guerrier:
Ici aussi on nous cache des choses...

#41 Pierre Lenoir

Pierre Lenoir
  • Invités

Posté 13 décembre 2009 à 15:13

J'ai l'impression que Free voulait dire que la forme importe peu car dans le fond, l'énergie en cause, la présence cachée, la source d'inspiration, c'est ce qu'on appelle "le diable" (de façon générique).

Et je ne doute pas de que vous dites non plus, ni que votre sécurité soit en jeu. Je n'en doute pas un instant. Des gens de pouvoir sont liés de diverses façons au(x) Maitre(s) de l'Ombre, comme des tas de gens qu'on rencontre chaque jour ainsi qu'une partie de nous mêmes (et qui est celle qui participe activement (et plus ou moins consciemment) à faire je jeu de ceux qu'on nomme illuminatis, gris, agents des mondes parallèles sombres, etc.

Je ne croyais pas franchement non plus à l'existence des démons avant d'en avoir rencontré. Après çà, toute la littérature à ce sujet semble morne. C'est comme après certaines expériences mystiques, on ne ressent plus la nécessité de lire "les maîtres". Les réponses sont ailleurs. La vérité n'est pas à vendre.