Demonicus, le Samedi 01 Juillet 2006 à 11h20, dit :
Par contre ce qui est peut être inquiétant est qu'ils peuvent se servir de ce genre de site comme source d'informations. Pour savoir jusqu'où vont les pensées "des conspirationnistes" et à mon avis ils doivent être surpris
A mon avis ils doivent avoir des tas de scénarii sur ce qu'ils prévoient de faire et donc plus on les dévoile plus ils devront se rabattre sur des alternatives bizarres. Et de mon point de vue ils ne sont pas aussi puissants que ça s'ils ont recours à des actes comme l'intimidation ou le meurtre, cela ne signifie qu'une seule chose ils ont peur de quelque chose. Et je compte bien le découvrir
En tout cas que ce site serve ou non les intérêts du NOM moi j'ai l'intention de toujours dire ce que je pense. Ils auront jamais ma liberté de penser !
Ce qui signifie chez nous, ceux dont on ne parle pas six mois avant les élections présidentielles puisqu'on sait bien que ceux là ne sont jamais élus.
Eh, oui, pour être illuminati, il faut être un minimum intelligent...
Et savoir comment fonctionne la psyché électorale, qui est encore tellement primaire, que malheureusement, c'est pas bien difficile à contrôler...
Ceux qui leur font peur, ce sont ceux qui ne fonctionnent plus comme ça, c'est pour ça qu'on a quand même intérêt à pas trop se montrer en première ligne...
Ce message a été modifié par Proteus - 01 juillet 2006 à 12:20.