Comme si je me souciait d'avoir raison...
D'ailleur, je suis un peu étonné de t'entendre tenir ce genre de propos, as-tu déjà oublié que tu parle à un gars qui construit des ponts à l'épreuve des démons dans son jardin, qui installe, phénix, dragon, tigre et tortue au 4 coins cardinaux, qui tiens compte du fu-sui dans ses aménagements et qui rend le culte approprié aux divinitées des étangs?
Polito mio, il y a une sacré différence entre avoir du plaisir à programer des cristaux, en ressentir un profond bien-être, laissant les experts s'engeuler pour déterminer ce qui du cristal ou de l'effet placébo produit le bienfait annoncé et d'affirmer péremptoirement que: le cristal FAIT ceci,
Je parle de la faculté d'observer et de réfléchir et de développer UN MINIMUM d'esprit critique, pour éviter de gober tout cru les imbuvables calembredaires que nous servent certains, hommes d'argents, de pouvoir, de science et autres gourous confondus...
Sacrifié au profit du: " MOI, JE CROIS QUE..."
Il est parfaitement acceptable de croire sans preuves, en autant qu'on assume sa décision.
Croire n'a rien, mais absolument rien à voir avec la vérité...
Croire c'est comme tomber en amour, aimer c'est donner beaucoups plus de chance à une personne en particulier qu'à n'importe quelle autre.
Croyez, mais ne me parlez pas de vérité et d'évolution, évoluer c'est d'abord s'interroger, analyser, poser des jalons, puis avancer.
Certains ici, me font l'impression d'explorateurs en terre inconnue, bien décidés à se perdre plutôt que de prendre la bousolle de "L'ENNEMI technologique"
Avez-vous peur à ce point de ce que vous risquez de trouver?
Comme ça, quand quelqu'un vous dira "que c'est pas prouvé", concentrez vous sur votre t'chi et dites simplement "Oui t'as raison"
C'est toute la différence entre la religion et l'intégrisme.