Voix Ummites....
Posté 29 mai 2003 à 15:38
Enregistrement MP3
Le site: Ummo-sciences
Posté 29 mai 2003 à 16:10
traduction, sans rire lol:
Nous sommes vos frères (calmement et avec conviction)
Nous voulons vous aider (calmement et avec conviction)
Nous sommes vos frères ( quoi tu me crois pas?)
Nous voulons vous aider (sisi je t'assure)
au revoir mes frères.
Merci c'est fraternel à mort et ça donne envie de pleurer de joie.
A part ça, de toute facon pour moi les ET existent et certains plus évolués que nous veulent bien nous aider en toute discretion...
Koshinawa
Posté 29 mai 2003 à 16:20
Quelqu'un a une version avec un son amélioré?
Posté 29 mai 2003 à 17:31
The transcription is as follows:
"No formulen preguntas... preguntas... preguntas...
preguntas... sus hermanos reunidos en su domicilio a
mis hermanos. Suplicamos perdón. Suplicamos perdón.
Señor, desconecto comunicación. Señor, desconecto".
Puis extraits de messages :
Concernant l'enregistrement, sans pourtant comprendre les
mots dits, je note:
- une voix supplémentaire à un moment, comme une question de
la part d'une personne feminine, qui ensuite resonne.
A lot of people were in Donis's home waiting for the call. I don't
know whether they were all listening through a speaker,
or perhaps there was someone else on another extension.
The word "domicilio" is almost ininteligible as pronounced
by the 'Ummite', and this woman just seems to repeat
"¿domicilio?" as if trying to find out if she
got it rigth.
> - d'autres voix de conversation telephonique, mais ça arrive
> sur les vieilles lignes téléphoniques
I'd say it seems a radio broadcast that interferes with the
conversation, rather than another phone call.
Also, there appears to be some *echo*. This seems unusual
for a local call when the telephone is located in the
center of Madrid, thus presumibly near a central.
Maybe the other speaker was very far, or the technique used
by the 'Ummites' to access to the line caused this echo effect.
J F
AJH : Pour ma part, je pense que cet enregistrement ne nous apprends rien de
nouveau; il y a beaucoup plus d'infos dans les lettres
Voyons-le comme "anecdotique" (ou "folklorique"), c'est du moins mon
souhait.
Il semble néanmoins qu'une analyse de fréquences ait été faite, et( mais
c'est un souvenir de lecture que je ne garanti pas), il n'y aurait pas
d'harmoniques comme il le devrait dans une voix "terrestre".
PAZ : La voix est effectivement nasillarde mais pas mécanique, il y a des
inflexions dans les mots, chose que l'on ne retrouve pas par exemple lorsque
l'on utilise la lecture vocale d'un texte sur ordinateur.
Cordialement,
Jean Ederman
Posté 29 mai 2003 à 21:08
Je dois avouer que je suis comme MARIUSS66, j'ai bien du mal à déchiffrer ce qui peut bien se dire...
Alors je réitère sa question, quelqu'un a-t'il une version audible ?
Posté 12 juin 2003 à 21:26
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
Posté 13 juin 2003 à 22:32
Cet enregistrement dit " "No formulen preguntas... preguntas... preguntas... preguntas... sus hermanos reunidos en su domicilio a mis hermanos. Suplicamos perdón. Suplicamos perdón. Señor, desconecto comunicación. Señor, desconecto".
j'ai bien écouté l'enregistrement, ça correspond bien à ce qui est dit plus haut. De plus dans le livre de Jean Pierre Petit "Enquête sur des extra-terrestres qui sont déjà parmi nous Le mystère des Ummites", il y a une petite histoire concernant cet enregistrement dont je vais faire un résumé.
Astrolucide
Un jour en 1968 Donis rencontre un engin discoïdal posé sur le bord de la route et un individu d'une apparence tout à fait humaine mais vétu d'une combinaison de vol. L'individu parlait convenablement l'espagnol. Il lui raconta qu'il venait d'une autre planète et que les habitaient de cette planète avient enlevé des Terrriens il y a longtemps et qu'il était un de ces descendants Terriens. Donis rentra chez lui. Un jour il reçu un appel téléphonique, la vois était tres monocorde.
Ils étaient intéressés par l'aventure de Donis et un RDV fut pris sans que les mystérieux interlocuteurs déclinent leur identité.
Suite ( Extrait du livre car je pense que cette partie est importante ) :
Entre temps, le héros de cette histoire avait été mis en relation avec le groupe des contactés de Madrid, qui s'écrièrent:
_Cette voix que vous décrivez ressemble beaucoup à celle de gens qui nous appellent parfois et qui prétendent être des Ummites. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient nous aimerions etre présents lors de cette rencontre.
L'homme acquiesa. Le jour prévu, le petit appartement de Madrid était plein. Certains avaient à la main une liste de questions qu'ils souhaitaient poser aux extraterrestres: s'il y avait une solution au théorème de Fermat, si les poules étaient capables de transmuter des métaux à l'intérieur de leur corps lorqu'elles étaient privées de nourriture etc. Farriols était également présent avec un magnétophone et il enregistrait tout. Quand on écoute la bande on entend effectivement le représentant narrer la rencontre; puis le téléphone sonne. Il décroche et dit d'une voix faible:"Ce sont eux." Farriols a la présence d'esprit de brancher sur l'écouteur téléphonique un micro-ventouse qui lui permet d'obtenir un enregistrement de la brève communication qui suit. Dix ans plus tard, Ribera m'en procura une copie. Il n'y avait que quelques phrases:
_No formulen preguntas de sus hermanos reunidos en sù domicilio. Suplicamos perdon senor, suplicamos perdon, disconecto la communicacion*.
[...]
* "Que les gens réunis dans votre domicile ne formulent pas leurs questions. Nous vous demandons pardon, monsieur, mais nous interrompons la communication."
[...]
Teston estimait que, dans le document que je lui avais fournit, ces fréquences étaient trop constantes pour qu'il s'agisse d'une voix humaine naturelle.
[...]
Quelques années plus tard, des documents parvinrent aux Espagnols. Les Ummites parlaient de leurs organes de phonation, particulièrement atrophiés. Les sons n'y étaient tout d'abord pas produits par des cordes vocales mais apr des organes plus primitifs. Au fil de l'évolution, ces organes s'étaient progressivement atrophiés et la majorité des gens de la planète subissaient, dès la puberté, une sorte de sclérose qui les rendait pratiquement aphones.
[...]
Les Ummites avaient, il y a longtemps déjà, résolu le problème en équipant les individus, dès leur jeune âge, avant que cette atrophie ne survienne, d'un implant faisant office d'amplificateur. Autrement dit ils avaient inventé le vocoder. Ce faisant il ne leur était pas venu un instant à l'idée d'accroitre un spectre vocal pauvre, lequel correspondait au phonogramme obtenu par Teston.
Posté 14 juin 2003 à 07:08
Les Ummites ? " Ce soir nous avons des ordinateurs qui sont organiques ".
Les Ummites ? " Ils sont allé chez les Chinois " .
On pose la question "Les Ummites ?" et les réponses posent encore plus de questions.
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
Posté 24 avril 2005 à 20:21
Néanmoins, il y a une chose étrange, c'est qu'on peut exactement avoir cette qualité là en donnant à la bande un choc magnetique. dans le style demagnetisation à distance.
On utilise d'habitude ce type d'appareil pour faire cela: Exemple
En d'autres termes, ils ont voulu effacer la bande à distance.
En fait si y a quelqu'un qui a encore la bande, il est possible de voir si cette bande a subi un choc artificielle electromagnetique. Car sur la bande on peut regarder cela TRES facilement.
Ce message a été modifié par stepsahe - 24 avril 2005 à 20:45.
Posté 20 juillet 2006 à 19:47
Posté 26 juillet 2006 à 14:12
Un peu comme Ben Ladden, il n'ont que des vieilles K7 de sheilla et un bout de scotch pour boucher le trou ou quoi?
#13 Salamandre
Posté 26 juillet 2006 à 14:51
Citation
Ils y vont mollo avec nous.
Posté 05 mars 2007 à 22:04
pauger, le Mercredi 26 Juillet 2006 14h12, dit :
Un peu comme Ben Ladden, il n'ont que des vieilles K7 de sheilla et un bout de scotch pour boucher le trou ou quoi?
Très bonne question !!! Je doute que ce soit de vrais messages, c'est absurde... et naïf...
Les Ummites envoient des lettres... c'est plus simple
selon Selon un Ufologue CHristel Seval... dans ses livres notamment : Le plan pour sauver la terre il en donne des extraits...
maintenant je ne sais pas si ce sont des mails ou autres formes de messages, je n'ai pas encore lu ses livres...
Ce message a été modifié par cyane - 05 mars 2007 à 22:17.
Posté 08 mars 2007 à 15:30
ils sont la depuis 1950 pour nous aider??
en 2007 des gens meurent encore de cancer ,sida,de guerres interminables,de malnutrition
bref.
Posté 08 mars 2007 à 16:19
certains passage sont d'une grande richesse techniques,je ne sais que penser.
une chose est sur si c'est un canular imaginer par des hommes alors chapeau pendant autan d'années.
Si ce sont les ummites qui ont écris ces milliers de pages, super mais bon on fait quoi après,selon certains passage leur présence sur terre est simplement l'étude de l'éspèce humaine sans intervenir de manière directe dans l'évolution techniques du genre humain.
Autrement dit nous sommes ici dans le plus grand secret, on étudie on archive les connaissance sur des plaques de titane,et on retourne chez nous .
La question que je me pose est la suivante cet connaissance acquise sur l'èspèce humaine va leur servir à quoi ?
passez de nombreuses année sur terre pour codifier un comportement collectif d'une humanitée qui se trouve aux bord d'une destruction possible.
D'une éspèce soit disant uniques qui continue de créer des barrières racial et ethniques, de poursuivre dans le secret la fabrication d'armes de plus en plus destructrice.
On étudie une espèce sur le déclin et hop on repart chez nous en laissant la planète visité se détriure petit à petit, et bien excusez moi j'apelle ça non assistance d'une civilisation en danger.
Ne le prennez pas mal vous ummites mais vous devriez savoir que c'est un don chez les hommes de la terre de manipuler la majorité,les dictateurs, les faux prophètes, les religions qui ont bien souvent du sang sur les mains,les complots planetaires, beaucoup d'entre nous en ont assez de toutes ces histoires qui abrutisse la masse des humains.
#17 the Passenger
Posté 08 mars 2007 à 17:07
mais il y avait un cyclone entre nous deux, alors depuis ont s'envois des lettres ...
Il n'y a rien de pertinent dans les documents UMMMMMMO, si ce n'est une bonne masturbation intellectuelle pour le chercheur qui s'y plonge.
Par exemple "leurs" systeme sociale ressemble + a un etat policier fasciste, ce qui me semble hautement comique, a moins que Mr Sarkozy soit un des leurs ?
Il y a quelques années terriennes, un film, K-PAX
est sortit basé sur une histoire vrai ( elle ), devenus un cas d'école psychiatrique.
L'histoire d'un homme qui affirme venir de son monde x et qui a véritablement recréer un systeme solaire ... dans son esprit.
K-Pax est un très bon flim.
Ummo DODO un bon somnifer.
#18 the Passenger
Posté 08 mars 2007 à 19:16
et après si tu savait le nombre de film qui sont basé sur des fait réel c'est vertigineux,cela fait il avancer le débat ?
Les ovnis sont -ils réelle ou bien une hallucination collective d'humains attarder sur le plan mental?
On pose un probléme qui pour certains est sérieux,et hop on nous file un film de derrière les fagos, puis on inclus du sarko sauce fasciste .
Toujours ce prodigieux don a mélanger les genres dans un humour des plus douteux.
Enfin c'est une liberté qui t'appartient.
Et pour ceux qui sont en manque de masturbation cérébral je conseil un livre vraiment intérréssant "la Mélodie secrète"
de Trinh Xuan Than aux éditions fayard.
#20 the Passenger
Posté 09 mars 2007 à 00:08
Il n'y a pas de mélange et d'humour douteux xoc dans mes propos, ce film démontre justement la prodigieuse capacité
de persuasion et de conception ... de l'esprit humain.
Ont peu imaginer un collectif pour UMMO story.
Faire avancer le débat serait de donner ton point de vu sur ce fameux systeme sociale, non ?
Je regrette seulement le manque totale de sérieux dans cette affaire, et de ses "effets".
Débatre OVNI ce n'est pas sérieux, c'est comme si des aborigenes débattaient au coin du feu sur les 4x4 qu'ils auraient appercus au loin ( formes, couleurs, lumieres etc )
Les vrai questions sont autres, mais c'est taboo.
Posté 09 mars 2007 à 13:09
je ne vais pas utiliser la langue de bois ,la lecture ummites est très récente pour moi ,donc je me permettrai pas de dire que le peu que j'ai lu me convaint du caratère véridique du sujet.
Ma curiosité m'y pousse,mais en même temp je me montre prudent sur ce genre d'affaire,il ne suffit pas de lire des pages et de dire incroyables j'ai trouvé une vérité.
Nous savons que certains en suivant de tel raccourcis sur des théorie farfelu ont trouvé la mort(exp:le temple solaire avec leur soit disant voyage sur sirius.
Nous avons trop souvent la facilité de croire en des choses pour lequels nous n'avons fait aucune étude sérieuse ,il serait dangereux de dire oui les lettres ummites sont véritable,quand à m'intéréssé à leur structure social je n'en voit pas l'utilité pour nous dans notre system actuel.
Pour moi les ovnis sont une réalité ,mais tout ce qui gravite autour de ce phénomène par la voix de certains humains ne fait que ridiculiser l'interet que les gens porte aux phénomène.
Nous avançeront dans le domaine en écartant les pseudo théorie de complot planétaire, les demi vérité d'une classe de scientifique.
#22 the Passenger
Posté 09 mars 2007 à 15:37
Ridiculiser le sujet est la meilleur parade pour éviter le débat.
Je conseillerai aussi la lecture d'un chercheur sensé, objectif et très sérieux : Jacques Vallée.
Pour ceux qui cherches des preuves, les évidences sont nombreuses sur terre, comme les Dogons par exemple.
S@lutation
Posté 15 décembre 2009 à 22:27
xoc-reticulis, le 08 mars 2007 à 16:19, dit :
certains passage sont d'une grande richesse techniques,je ne sais que penser.
une chose est sur si c'est un canular imaginer par des hommes alors chapeau pendant autan d'années.
Si ce sont les ummites qui ont écris ces milliers de pages, super mais bon on fait quoi après,selon certains passage leur présence sur terre est simplement l'étude de l'éspèce humaine sans intervenir de manière directe dans l'évolution techniques du genre humain.
Autrement dit nous sommes ici dans le plus grand secret, on étudie on archive les connaissance sur des plaques de titane,et on retourne chez nous .
La question que je me pose est la suivante cet connaissance acquise sur l'èspèce humaine va leur servir à quoi ?
passez de nombreuses année sur terre pour codifier un comportement collectif d'une humanitée qui se trouve aux bord d'une destruction possible.
D'une éspèce soit disant uniques qui continue de créer des barrières racial et ethniques, de poursuivre dans le secret la fabrication d'armes de plus en plus destructrice.
On étudie une espèce sur le déclin et hop on repart chez nous en laissant la planète visité se détriure petit à petit, et bien excusez moi j'apelle ça non assistance d'une civilisation en danger.
Ne le prennez pas mal vous ummites mais vous devriez savoir que c'est un don chez les hommes de la terre de manipuler la majorité,les dictateurs, les faux prophètes, les religions qui ont bien souvent du sang sur les mains,les complots planetaires, beaucoup d'entre nous en ont assez de toutes ces histoires qui abrutisse la masse des humains.