Aller au contenu

Alternatives à la pillule contraceptive

• Please log in to reply
157 réponses dans ce topic

#61 cathiouchat

cathiouchat
  • Invités

Posté 12 juin 2006 à 00:16

Personnellement, la carotte sauvage ne me parait pas tres sain comme mode contraceptif, car elle est de type abortive, empechant un oeuf fécondé de s'implanter dans la muqueuse utérine...

Je me demande ce qu'a long terme cela ferait sur l'organisme, le fait de féconder  réguliérement  étant donné que la formation d'un oeuf induit forcément des incidences biochimiques sur l'organisme, et qui dit incidencess biochimiques, dit incidence psychologique meme minime

Cathiouchat

Ce message a été modifié par cathiouchat - 12 juin 2006 à 00:34.

#62 féebleue

féebleue

À chacun sa vérité!

• Membres
  • 513 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 juin 2006 à 14:26

Les filles, je cherche toujours où l'on peut se procurer la carotte sauvage chez-vous. Ici, au québec, il y avait la clef des champs qui en fabricait, maintenant ils n'en font plus et l'on dois se faire la teinture nous même.

Ça fait un bon petit bout de temps que je ne l'utilise plus, car je suis seule. :cpasmafaute:

Bizarre quand même qu'ils n'en fasse plus, y paraît qu'ils n'ont plus le droit! Tiens, tiens....ça sent la magouille pharmaco-industrielle. :grognon:
Une chance tout de même que la recette de teinture est assez simple à faire!

Sur ce, je cherche toujours, d'ici là, allez voir dans les magasin d'aliments naturels. :biglol:

Je pars dans 4 jours pour l'europe, peut être qu'à mon retour j'aurais trouver l'endroit où il y en a! :shy:
À chacun sa vérité !

#63 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 13 juin 2006 à 14:52

cathiouchat, le Dimanche 04 Juin 2006 à 21h20, dit :

Pendant la péridiode ovulatoire, tu n'as qu'a faire fonctionner un peu ton imagination et explorer de nouveaux horisons ludiques!

Franchement a te lire, on a l'impression que la sexualité se résume a "pénétration - éjaculation".... :euh:
Le problème, c'est que si il y a bien un moment où les filles ont envie d'être pénétrée, c'est bien pendant la période ovulatoire...  :D C'est un peu frustrant quand même pour nous les filles.
Du coup, les petits jeux sympas sans pénétration risquent de durer tout le mois... et ça, ça risque d'être un peu frustrant pour vous les garçons.

Quand à la carotte sauvage après chaque rapport, il ne faut avoir en avoir trop fréquement, ou être très organisée et surtout bien supporter le produit localement.
:salut:

#64 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 13 juin 2006 à 15:31

féebleue, le Mardi 13 Juin 2006 à 14h19, dit :

Les filles, je cherche toujours où l'on peut se procurer la carotte sauvage chez-vous. Ici, au québec, il y avait la clef des champs qui en fabricait, maintenant ils n'en font plus et l'on dois se faire la teinture nous même.

Ça fait un bon petit bout de temps que je ne l'utilise plus, car je suis seule. :cpasmafaute:

Bizarre quand même qu'ils n'en fasse plus, y paraît qu'ils n'ont plus le droit! Tiens, tiens....ça sent la magouille pharmaco-industrielle. :grognon:
Une chance tout de même que la recette de teinture est assez simple à faire!

Sur ce, je cherche toujours, d'ici là, allez voir dans les magasin d'aliments naturels. :biglol:

Je pars dans 4 jours pour l'europe, peut être qu'à mon retour j'aurais trouver l'endroit où il y en a! :shy:
http://www.aliksir.c...esentation1.htm

Allô féebleue

Vas faire un tour sur ce site, peut-être trouvera-tu ton bonheur!

#65 Patience

Patience

Amoureuse de la Vie

• Membres
  • 544 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 juin 2006 à 12:41

Merci pour le lien mou-mou :D !
Mais en fait si j'ai bien tout compris ce site vend seulement des huiles essentielles...  :-?
:calin:
Patience

#66 mou-mou

mou-mou

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 16 juin 2006 à 13:25

Patience, le Vendredi 16 Juin 2006 à 12h34, dit :

Merci pour le lien mou-mou :D !
Mais en fait si j'ai bien tout compris ce site vend seulement des huiles essentielles...  :-?
:calin:
Patience
Allo patience

Je viens de vérifier et il vende un hydrolat de carotte sauvage mais pas de teinture mère. désolé

#67 Yeye

Yeye

Expert

• Membres
  • 224 Messages :
  • Intérêts : L'univers, l'énergie, les arts, les sentiments...

Posté 16 juin 2006 à 13:33

Hé mais la carotte sauvage, c'est pas la berce spondyle, l'espèce de cigüe vachement haute avec une grosse tige creuse, des fleurs qui sentent le zigomar et une sève qui sent la mandarine pourrie ?

Si oui, effectivement, c'est une comestible de la famille de la cigüe, mais comestible seulement quand on a très faim parceque c'est pas bon...

Sinon faut savoir que les préservatifs sont pas tous de la même qualité, alors même si c'est pas trop le pied comme ustensile, y'en a quand même des pires que d'autres, aussi je vous recommande d'en essayer un maximum de différents !!    :biglol:

#68 cathiouchat

cathiouchat
  • Invités

Posté 16 juin 2006 à 17:32

Yéyé, personnellement je préfere la méthode tantrique ou taoiste comme contraception...

Elle a l'avantage non négligeable de développer une certaine intimité autour de ces questions la... sans compter le reste.... encore que si ca ne reste qu'une technique et utilisé comme tel ca enléve toute la partie affective...

Cathiouchat

#69 sine

sine

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 19 juin 2006 à 15:49

QUELQUES METHODES CONTRACEPTIVES HORS-NORMES :

Il y a plusieurs contraceptions naturelles que je n'ai pas vues traitées explicitement sur le forum (désolée si je me trompe) : par réflexologie (Dien Cham), par la lumière de la lune (Lunaception), par la méthode Aviva Steiner, par l'astrologie (méthode Jonas), par la suppression naturelle des règles par automassage taoïste.

Celle du Dien Cham consiste en un massage de points du visages 10 mns avant chaque rapport et 10 minutes après, pendant 3 minutes. Ca me parait peu faisable dans notre culture, mais c'est trés efficace parait-il (utilisé par des milliers de femmes en Asie du Sud-Est).

Celle de la lunaception (méthode Louise Lacey) consiste à fermer les volets pour dormir les jours hors pleine lune et les ouvrir et allumer une petite lampe pendant 3 jours à la pleine lune, afin de calquer progressivement son cycle sur celui de la lune et faire l'amour sans risque (règles en nouvelle lune, ovulation à la pleine lune).

La méthode Aviva Steiner déclenche les règles par des exercices physiques.

La méthode Jonas est un truc astro trés sérieux et efficace qui indique à quelle période la femme est fertile suivant la position de la lune dans son ciel de naissance.

L'automassage taoïste supprime naturellement et sans danger les règles par un petit massage assez simple  tous les jours.

Je dévelloppe l'une ou l'autre méthode si vous êtes intéressé(e)s.

#70 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 19 juin 2006 à 16:49

Bonjour sine et bienvenue  :calin:

sine, le Lundi 19 Juin 2006 à 16h42, dit :

mais c'est trés efficace parait-il (utilisé par des milliers de femmes en Asie du Sud-Est).

Pour ce qui est des méthodes taoistes et autres orientales, mon chéri me rétorque à chaque fois "Ah ouais? Et comment ça se fait qu'ils soient si nombreux si ça marche vraiment "  :D Le truc super gonflant surtout quand on doit y répondre... pourtant j'y crois.

Mais bref, moi j'aimerais bien que tu dévelloppes la méthode de l'auto massage taoïste...  :shy:

Merci beaucoup.

La bise

Maryse

:aureole7:
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#71 cathiouchat

cathiouchat
  • Invités

Posté 19 juin 2006 à 17:01

Maryse, le Lundi 19 Juin 2006 à 17h42, dit :

Pour ce qui est des méthodes taoistes et autres orientales, mon chéri me rétorque à chaque fois "Ah ouais? Et comment ça se fait qu'ils soient si nombreux si ça marche vraiment "  :D Le truc super gonflant surtout quand on doit y répondre... pourtant j'y crois.

Chére Maryse

IL est vrai que de prime abord toute argumentation contraire semble un echec... je ne connais pas personnellement cette méthode d'auto massage ni son éfficacité...
Cela dit si ton Chéri fait référence a la forte démographie de la Chine, je peux comprendre son doute....

Cela dit, il faut savoir que la Chine a perdu de ses rites ancestraux concernant la médecine  a cause du régime communiste qui a voulu balayer toute culture et donc transmission culturelle.

Je me rappelle avoir participé a un groupe qui aidait les étudiants chinois en france a parfaire leur Francais pour une meilleur intégration! j'ai été stupéfaite de constater que j'en savais plus sur l'histoire de leur pays qu'eux meme... N'oublions pas la térrible répression qu'ils ont vécu...

Cathiouchat

#72 sine

sine

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 21 juin 2006 à 08:14

AUTO-MASSAGE TAOISTE POUR SUPPRIMER PROGRESSIVEMENT LES REGLES ET DONC NE PAS ETRE FECONDABLE TANT QUE L'ON PRATIQUE

EXERCICE DU CERF POUR LES FEMMES
A PRATIQUER DEUX FOIS PAR JOUR

Inutile d'essayer si on prend la pilule ou si on utilise un stérilet bien sûr, ça fausserait la méthode!

1. S'assoir en pressant son talon contre le pubis (clitoris), ou mettre une balle qui comprime, se frotter les mains et masser ses deux seins vers l'extérieur minimum 36 fois, maximum 360 fois, deux fois par jour. C'est clair qu'il faut être motivée, mais le massage est assez rapide contrairement aux apparences.
De plus, une fois que les règles ont cessé (ça peut prendre de 2 semaines à des mois, suivant les femmes,  et ça marche beaucoup plus vite si on a le courage de faire 360 rotations) 100 fois 2 fois par jour, matin et soir donc suffisent.

2. Faire ensuite des contractions anales et vaginales, autant qu'on peut.

L'avantage indéniable c'est que ça stoppe les marques de l'âge, c'était le secret de beauté et de santé, même à un âge avancé, des femmes taoîstes traditionnelles.

#73 Maryse

Maryse

Inter-galactic Bimbo

• Membres
  • 1 114 Messages :

Posté 21 juin 2006 à 09:59

Bonjour sine,

Citation

De plus, une fois que les règles ont cessé (ça peut prendre de 2 semaines à des mois, suivant les femmes, et ça marche beaucoup plus vite si on a le courage de faire 360 rotations) 100 fois 2 fois par jour, matin et soir donc suffisent.

Merci pour les explications du massage. Si j'ai bien compris, c'est censé supprimer l'ovulation donc supprimer les règles?
Le mieux est l'ennemi du bien. Sauf s'il est VRAIMENT mieux.

#74 sine

sine

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 21 juin 2006 à 10:54

C'est ça. En fait c'est un processus alchimique que l'on a toutes en nous, qui oriente la sexualité vers autre chose que la procréation ou l'union amoureuse. Les ovaires sont un réservoir énorme de force vitale et spirituelle que les règles éliminent.

De même pour les hommes, le sperme les prive de l'énergie vitale, c'est pourquoi il y a un exercice du cerf pour l'homme, qui lui permet l'injaculation et non l'éjaculation...

En clair les couples taoïstes doivent bien s'amuser!  :cool:

#75 medoche71

medoche71

Chercheur d'idées

• Membres
  • 712 Messages :

Posté 21 juin 2006 à 11:07

:cry:

Citation

1. S'assoir en pressant son talon contre le pubis (clitoris), ou mettre une balle qui comprime, se frotter les mains et masser ses deux seins vers l'extérieur minimum 36 fois, maximum 360 fois, deux fois par jour. C'est clair qu'il faut être motivée, mais le massage est assez rapide contrairement aux apparences.
De plus, une fois que les règles ont cessé (ça peut prendre de 2 semaines à des mois, suivant les femmes, et ça marche beaucoup plus vite si on a le courage de faire 360 rotations) 100 fois 2 fois par jour, matin et soir donc suffisent.

2. Faire ensuite des contractions anales et vaginales, autant qu'on peut.

L'avantage indéniable c'est que ça stoppe les marques de l'âge, c'était le secret de beauté et de santé, même à un âge avancé, des femmes taoîstes traditionnelles.

:bravo:

Citation

En clair les couples taoïstes doivent bien s'amuser!

la première fois que j'en entend parler !

faudrais que j'essaye si je retrouve la fille qui va avec    :cry:  

une question de taille, ça marche ? si ça marche ça devrait être plus connu car les filles sont tout le temps entrain de se plaindre de leurs règles !

Citation

Les ovaires sont un réservoir énorme de force vitale et spirituelle que les règles éliminent.

De même pour les hommes, le sperme les prive de l'énergie vitale, c'est pourquoi il y a un exercice du cerf pour l'homme, qui lui permet l'injaculation et non l'éjaculation...

donc si on arrête ça, on ralentit la vieillesse ? d'ailleur, si quelqu'un pouvait expliquer l technique du cerf, et aussi ce que vous entendez par injaculation ! (parlons sans tabou, aux chiottes le politiquement correcte)

#76 cathiouchat

cathiouchat
  • Invités

Posté 21 juin 2006 à 16:52

[quote name='medoche71' date='Mercredi 21 Juin 2006 à 12h00']
.

De même pour les hommes, le sperme les prive de l'énergie vitale, c'est pourquoi il y a un exercice du cerf pour l'homme, qui lui permet l'injaculation et non l'éjaculation...[/QUOTE]

donc si on arrête ça, on ralentit la vieillesse ? d'ailleur, si quelqu'un pouvait expliquer l technique du cerf, et aussi ce que vous entendez par injaculation ! (parlons sans tabou, aux chiottes le politiquement correcte) [/quote]
En fait , je crois qu'on appelle ca la continence, le fait que l'homme puisse dissocier l'orgasme de l'éjaculation.
L'homme n'éjacule pas  durant l'acte sexuel mais en ressent quand meme l'effet orgasmique. Il parait que l'orgasme est plus puissant et peut etre multiple... Cela dit, c'est un long parcours afin d' arriver a cette maitrise et aussi une route a 2 faite  d'échange, de partage...et d'amour !

Cathiouchat

#77 sine

sine

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 22 juin 2006 à 08:58

L'INJACULATION : EXERCICE DU CERF POUR LES HOMMES

En fait l'injaculation c'est "éjaculer à l'intérieur" et non  à l'extérieur! En fait, contrairement à la méthode tantrique dont parle Catiouchat, qui est en effet une méthode trés "spirituelle", "émotionnelle" et longue à maîtriser, la méthode taoïste est plus technique, pragmatique et rapide.
A la limite, même sans amour véritable entre les amants, on y arrive, ce qui n'est pas le cas avec le tantrisme.

En fait on trouve sur le net plein de sites sur l'injaculation et la sexualité taoïste (etmoi free par exemple), il y a aussi plein de livres au rayon sexualité des librairies sur ça (genre Mantak Chia), et c'est assez intéressant pour ceux qui aiment découvrir de nouveaux horizons.

A propos de la méthode d'arrêt des règles taoïste, oui c'est efficace si c'est fait sérieusement et régulièrement. Mais ça ne branche pas les femmes en général, elles ne trouvent pas ça "naturel", et trop contraignant.

L'exercice du cerf pour les hommes consiste à renforcer son muscle PC (périnée), càd à contracter le plus souvent possible les muscles de l'anus, dans la journée, en toute discrétion. Les hommes peuvent aussi s'entraîner à poser une serviette sur leur sexe en érection pour renforcer leur puissance sexuelle. Sinon, pour arrêter l'éjaculation il faut justement contracter ce muscle PC avant d'éjaculer, et même discrètement appuyer dessus (entre l'anus et les bourses, c'est la prostate, le muscle PC) avec un doigt, ou demander à sa compagne de le faire...

Si on n'y arrive pas au début, ce n'est pas grave, car appuyer sur ce muscle pendant l'éjaculation du monsieur lui donne déjà un orgasme supérieur à l'ordinaire!

#78 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 26 juin 2006 à 18:32

A mon avis couper les règles doit ralentir les effets de l'âge mais pas ralonger la durée de vie, car en fait les règles sont une saignée naturelle et purifiante du corps. Si si, c'est pas une blague: la majorité des produits chimiques emmagasinés dans le corps sont évacués dans le sang des règles.

Par contre j'aimerais que la méthode pour faire venir les règles soit développée, car dans ma famille beaucoup de femmes sont complètement déréglées, cela aiderait peut-être à recadrer les choses.

#79 sine

sine

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 28 juin 2006 à 09:34

METHODE AVIVA STEINER POUR DECLENCHER LES REGLES

La méthode Aviva Steiner s'enseigne parfois en stage en France. On trouve des choses par Google. Sinon il y a un livre Luna Yoga de A.Ohlig qui s'inspire d'Aviva Steiner (Editions Presse Pocket avant, Mamamélis maintenant). Ca demande quand même une heure de gym intensive une fois  par mois ou plus  si je me souviens bien. Ces méthodes ont été contestées car beaucoup de femmes voulaient s'en servir pour avorter en fait, donc il y a eu moins de cours. Car à  à la base il s'agit juste d'une méthode pour harmoniser naturellement le cycle féminin.

Le mouvement le plus connu d'Aviva Steiner c'est "l'exercice de la "pompe": debout on fléchit les genoux en rentrant le coccyx, tout en le montant vers le pubis (on bascule son bassin vers l'avant à partir du coccyx) en accompagnant cela par une contraction du périnée, avec les coudes fléchis vers soi comme si on portait des petits haltères devant soi,  puis on tend les jambes en relachant le bassin et les coudes. A faire plusieurs fois jusqu'à ressentir de la chaleur dans le bas-ventre.

REGLES IRREGULIERES : MASSAGES

Sinon il y a le livre de massage facial Dien Cham : on y  trouve les points pour les règles irrégulières (Dien Cham de Nuan Le Quang et Marie-France Muller éditions Jouvence.). Désolée je n'ai pas de scanner sinon j'aurais affiché la page . Mais il suffit de le feuilleter en librairie et de mémoriser les points.
Et on peut ausi masser régulièrement le point Rate 6, sur l'intérieur de la jambe à une main environ à partir du talon (on peut trouver les points des méridiens sur internet). Ou masser aussi entre le talon et l'os du pied sous la cheville, côté intérieur de la jambe. en clair l'acupuncture ou les massages réflexologiques sont efficaces pour les cycles irréguliers. Essayer aussi le truc lunaire dont j'ai parlé plus haut dans mon premier post sur ce sujet.

#80 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 13 juillet 2006 à 14:02

Oui le Méthode de L'INJACULATION et de L'ENDOGENESIS peuvent servir de méthode de contracption masculine...et bien plus....voir à ce sujet le site ci dessous

http://www.endogenesis.ouvaton.org

Bien amicalement à toutes et tous....et oui on n'a pas encore tout essayer dans la SEXUALITE, n'en déplaise à ceux et celles qui croient, souvent à tort, tout en connaitre....et là ''' onvousdistout '''' pour pas un rond.......

A+

#81 alsenia

alsenia

Confirmé

• Membres
  • 31 Messages :

Posté 20 juillet 2006 à 20:35

J'ai pas tout lu vos posts y'en a trop.
Donc je reviens à cette machine du début.
Imaginons que la machine dise "aujourd'hui c'est ok". Bon alors voilà, les petits spermatozoïdes partis à l'aventure.
Sauf que 48 heures après, la machine elle dise " aujourd'hui pas ok" donc pas de spermatozoïdes de lachés mais manque de pot, il en reste qui sont encore vivants!
Et voilà, crac!

Ben oui, c'est prouvé qu'ils peuvent vivre jusqu'à une semaine maxi et pareil pour l'ovule alors c'est un peu risqué pour des jeunes qui sont en général très féconds et aussi très fougueux.

Mais je suis d'accord que la pillule est une vrai merde.

#82 nexus11

nexus11

Toujours en pleine recherche...

• Membres
  • 1 068 Messages :

Posté 21 juillet 2006 à 16:12

Petit article : des cycles réguliers ne donne aucune information sur la période d'ovulation :

Citation

Un cycle fou
Exit les méthodes de conception ou de contraception basées sur la foi du calendrier. La «fenêtre de fertilité» d’une femme, qui représenterait environ six jours au milieu du cycle, serait beaucoup plus imprévisible qu’on le croit.
C’est l’étonnante conclusion à laquelle est parvenu le Dr Allen Wilcox, du National Institute of Environmental Health Science, aux États-Unis. Après avoir analysé le cycle menstruel de 213 femmes qui cherchaient à concevoir, le chercheur et son équipe se sont aperçus que seulement 30 % d’entre elles étaient fertiles dans le laps de temps prévu. Cette période, selon les critères cliniques établis, devrait s’étaler entre le 10e et le 17e jour du cycle. Or, près de 10 % des femmes qui avaient pourtant un cycle régulier étaient en fait fertiles n’importe quand entre le 6e et le 21e jour. Même le jour suivant leurs menstruations, la probabilité de concevoir était de 1 % à 6 %.
Donc, alerte rouge si on ne désire pas de grossesse...

#83 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 21 juillet 2006 à 20:31

sine, le Jeudi 22 Juin 2006 à 10h51, dit :

Si on n'y arrive pas au début, ce n'est pas grave, car appuyer sur ce muscle pendant l'éjaculation du monsieur lui donne déjà un orgasme supérieur à l'ordinaire!
Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour mettre en garde contre la méthode qui consiste à appuyer pour fermer le canal qui permet l'éjaculation.

Lorsque l'orgasme survient le sperme passe par un canal qui circule entre l'anus et la verge.

Lorsqu'on appui sur ce canal pendant l'orgasme on empêche l'écoulement du sperme et en général on se fait mal ou on fait mal à son partenaire. l'orgasme est moins bon.

De plus, il ne faut en aucun cas relâcher la pression avant le retrait total de la verge au risque de laisser échapper du sperme.

En effet, cet méthode, mauvaise, dangereuse et douloureuse, bloque le sperme dans le canal.

mais, lorsque le sperme est evacué par la prostate il ne peut plus revenir en arrière.

Donc, dés qu'on relâche la pression, le sperme s'écoule librement en dehors de la verge.

A bientôt :D

#84 Barbie ridule

Barbie ridule

Observatrice fantasque

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 21 juillet 2006 à 21:46

Mais le sterilet au cuivre, c'est bien non?

J'y pense de plus en plus serieusement.

Reste à trouver un gynéco qui accepte d'en poser aux nullipares...

#85 Obyonetaopy

Obyonetaopy

Expert

• Bannis
  • 225 Messages :

Posté 22 juillet 2006 à 10:58

DOUTOID dit :

Citation

Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour mettre en garde contre la méthode qui consiste à appuyer pour fermer le canal qui permet l'éjaculation.

Lorsque l'orgasme survient le sperme passe par un canal qui circule entre l'anus et la verge.

Lorsqu'on appui sur ce canal pendant l'orgasme on empêche l'écoulement du sperme et en général on se fait mal ou on fait mal à son partenaire. l'orgasme est moins bon.

De plus, il ne faut en aucun cas relâcher la pression avant le retrait total de la verge au risque de laisser échapper du sperme.

En effet, cet méthode, mauvaise, dangereuse et douloureuse, bloque le sperme dans le canal.

mais, lorsque le sperme est evacué par la prostate il ne peut plus revenir en arrière.

Donc, dés qu'on relâche la pression, le sperme s'écoule librement en dehors de la verge.

DOUTOÏD ( et son pseudo annonce la couleur du doute ) met en garde dit il, mais moi je pense que ''' c'est son expérience perso '''' qu'il a faite sincèrement, dont il devrais d'abord se garder, car à mon avis il n'en a pas approfondit assez loin et profond  la Méthode, il me semble, pour se permettre de dire que c'est douloureux, pour dire que c'est une mauvaise méthode, et pire dangereux.....parce que là DOUTOÏD, eh bien mon cher, tu as tout faux de chez faux.....là ici....et soit tu fais de la désinfo en toute conscience, soit tu n'as pas tous les bons éléments en mains, soit tu les as mais tu as pas su les mettre en pratique suffisamment bien et longtemps avec perseverance pour qu'ils fonctionnent......car ils fonctionnent et de partout sur le net des gens sont très très très contents de la METHODE de L'injaculation, puisque cela leur a permis de vaincre pour certains une ejaculation précoce qui les faisait iech depuis longtemps, pour d'autres cela à donné du tonus à leur Libido, d'autres encore sont arrivés à l'Orgasme Multiple....etc....il suffit de surfer un peu, en CHERCHANT dans les moteurs de recherches, tel GOOGLE, avec les mots justes, pour avoir un apperçu des possibles et des satisfaisits de cette méthode....

Exemple essayez votre recherche dans GOOGLE avec chacun des mots ( un à la fois ) suivants

INJACULATION, ENDOGENESIS, SEXUALITE SACREE, ORGASMES MULTIPLES etc.....

et vous verrez que La Méthode ne comporte aucun dangers, elle n'est absolument pas douloureuse, ni mauvaise....( sauf quand elle est mal appliquée, mais dans ce cas ce n'est pas la méthode qui est mauvaise )..........et qu'au contraire ELLE ouvre des perspectives nouvelles sur l'APPROCHE de la SEXUALITE.................

................mais bien sûr, chacun à le droit d'avoir et de laisser paraitre ses avis contraires DOUTOÏD, sauf que chacun et chacunes ont aussi le droit d'avoir des infos contraires aux avis contraires....et ceci en est un..........

Amicalement à toutes et tous......

http://www.endogenesis.ouvaton.org

#86 doutoïd

doutoïd

Guerrier mystique gaïen

• Bannis
  • 1 776 Messages :

Posté 22 juillet 2006 à 12:19

Bonjour,

je me permets encore une fois, ce sera la dernière, d'intervenir sur le sujet, vu les réactions épidermiques de obi one thérapie :D.

J'ai été sur le site que tu cites. Je dois dire que j'ai rarement vu un mélange pseudo-scientifique et spirituo-pompeux aussi développé.

j'interviens ici pour donner un avis divergent et comme il me semble que nous sommes en démocratie, je ne vois pas où est le mal ?? :???:

Notre cher obi one aurait il besoin d'une bonne thérapie? :D (oui, je sais le jeu de mot est facile)

Cette intervention à pour seul but de permettre au lecteur de se faire une opinion avisée.

Si certains souhaitent tester cette méthode, je n'y vois aucun problème.

A bientôt :D

#87 Thérésa

Thérésa

Expert

• Membres
  • 229 Messages :

Posté 22 juillet 2006 à 12:28

Pour la pilule et le cancer du sein, les dernières études montrent que si, la pilule peut avoir une grande part de responsabilité dans son apparition, par contre elle ferait reculer le cancer de l'utérus.
voilà! :D

#88 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 22 juillet 2006 à 13:02

Barbie ridule, le Vendredi 21 Juillet 2006 à 21h39, dit :

euh.... tout dépend de vos convictions...
le stérilet n'empeche pas la fécondation, l'oeuf nouvellement créé (entre l'ovule et le spermatozoide chanceux) ne peut tout simplement pas s'implanter dasn la muqueuse utérine et est expulsé...cela revient à dire, pour certaines personnes, qu'il s'agit ni plus ni moins d'un avortement...contrairement à la pilule qui elle empeche l'ovulation...

Ce message a été modifié par pipoca - 22 juillet 2006 à 13:05.

#89 Barbie ridule

Barbie ridule

Observatrice fantasque

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 22 juillet 2006 à 13:49

pipoca, le Samedi 22 Juillet 2006 à 12h55, dit :

Barbie ridule, le Vendredi 21 Juillet 2006 à 21h39, dit :

euh.... tout dépend de vos convictions...
le stérilet n'empeche pas la fécondation, l'oeuf nouvellement créé (entre l'ovule et le spermatozoide chanceux) ne peut tout simplement pas s'implanter dasn la muqueuse utérine et est expulsé...cela revient à dire, pour certaines personnes, qu'il s'agit ni plus ni moins d'un avortement...contrairement à la pilule qui elle empeche l'ovulation...
Pas que, effectivement ça empeche l'oeuf fécondé de s'implanter dans l'uterus (une sorte de mini avortement, mais c'est un peu fort pour ce que c'est) mais ça provoque aussi une réaction inflammatoire sterile dans la cavité utérine puisque le sterilet est un corps etranger, ce qui est toxique pour les spermatozoides et ça les empeche d'aller jusqu'aux trompes de Fallope, donc il y a tout de même réaction précoce.

#90 pipoca

pipoca

Chercheuse d'ennuis

• Membres
  • 516 Messages :

Posté 22 juillet 2006 à 13:59

la réaction inflammatoire empeche la nidation, c'est certain et est reconnu par tout traité de gyneco quand à ceci :

Barbie ridule, le Samedi 22 Juillet 2006 à 13h42, dit :

ce qui est toxique pour les spermatozoides et ça les empeche d'aller jusqu'aux trompes de Fallope, donc il y a tout de même réaction précoce.
pour lever toute incertitude j'aimerai avoir vos sources svp.

Ce message a été modifié par pipoca - 22 juillet 2006 à 14:44.