DOUTOID dit :
Citation
Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour mettre en garde contre la méthode qui consiste à appuyer pour fermer le canal qui permet l'éjaculation.
Lorsque l'orgasme survient le sperme passe par un canal qui circule entre l'anus et la verge.
Lorsqu'on appui sur ce canal pendant l'orgasme on empêche l'écoulement du sperme et en général on se fait mal ou on fait mal à son partenaire. l'orgasme est moins bon.
De plus, il ne faut en aucun cas relâcher la pression avant le retrait total de la verge au risque de laisser échapper du sperme.
En effet, cet méthode, mauvaise, dangereuse et douloureuse, bloque le sperme dans le canal.
mais, lorsque le sperme est evacué par la prostate il ne peut plus revenir en arrière.
Donc, dés qu'on relâche la pression, le sperme s'écoule librement en dehors de la verge.
DOUTOÏD ( et son pseudo annonce la couleur du doute ) met en garde dit il, mais moi je pense que ''' c'est son expérience perso '''' qu'il a faite sincèrement, dont il devrais d'abord se garder, car à mon avis il n'en a pas approfondit assez loin et profond la Méthode, il me semble, pour se permettre de dire que c'est douloureux, pour dire que c'est une mauvaise méthode, et pire dangereux.....parce que là DOUTOÏD, eh bien mon cher, tu as tout faux de chez faux.....là ici....et soit tu fais de la désinfo en toute conscience, soit tu n'as pas tous les bons éléments en mains, soit tu les as mais tu as pas su les mettre en pratique suffisamment bien et longtemps avec perseverance pour qu'ils fonctionnent......
car ils fonctionnent et de partout sur le net des gens sont très très très contents de la METHODE de L'injaculation, puisque cela leur a permis de vaincre pour certains une ejaculation précoce qui les faisait iech depuis longtemps, pour d'autres cela à donné du tonus à leur Libido, d'autres encore sont arrivés à l'Orgasme Multiple....etc....il suffit de surfer un peu, en CHERCHANT dans les moteurs de recherches, tel GOOGLE, avec les mots justes, pour avoir un apperçu des possibles et des satisfaisits de cette méthode....
Exemple essayez votre recherche dans GOOGLE avec chacun des mots ( un à la fois ) suivants
INJACULATION, ENDOGENESIS, SEXUALITE SACREE, ORGASMES MULTIPLES etc.....
et vous verrez que La Méthode ne comporte aucun dangers, elle n'est absolument pas douloureuse, ni mauvaise....( sauf quand elle est mal appliquée, mais dans ce cas ce n'est pas la méthode qui est mauvaise )..........et qu'au contraire ELLE ouvre des perspectives nouvelles sur l'APPROCHE de la SEXUALITE.................
................mais bien sûr, chacun à le droit d'avoir et de laisser paraitre ses avis contraires DOUTOÏD, sauf que chacun et chacunes ont aussi le droit d'avoir des infos contraires aux avis contraires....et ceci en est un..........
Amicalement à toutes et tous......
http://www.endogenesis.ouvaton.org