Aller au contenu

colere incomprehension

• Please log in to reply
18 réponses dans ce topic

#1 luciole84

luciole84

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :
  • Intérêts : tous

Posté 10 juin 2003 à 12:26

:poing:  :poing:
:poing:
je ne comprends pas pourquoi Mr Hawass freine des quatres fers la poursuite des fouilles dans Cheops, suite a la decouvete de Mr ganterbrink en 1993 ????
IL A SOIT  DISANT REPRIS LES FOUILLeS L 'ANNEE DERNIERE. PUIS PLUS RIEN DEPUIS? µ
LE ROBOT EST TOMBE SUR UNE AUTRE PORTE MAIS EST CE QUE CA DEVRAIt PoUR AUTANT ARRETER TOUT?
de meme que les salles trouvées entre les qattes du Sphinx que craint til que craignent les autoritées Egyptienne,
les d ecouvertes appartiennent a  l humanité entiere et pas seulement a eux;>>>>>>>>>>> les decideurs!
je suis en colere!
Luciole

#2 Eve

Eve

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 10 juin 2003 à 13:14

Citation

de meme que les salles trouvées entre les qattes du Sphinx que craint til que craignent les autoritées Egyptienne,
les d ecouvertes appartiennent a l humanité entiere et pas seulement a eux;>>>>>>>>>>> les decideurs!

En méditation, j'ai été invité à me ballader sous le Sphinx, où se trouve une succession de salles,  un musée Atlante,  contenant des pièces qui pourront nous servir plus tard, une technologie révolutionnaire.

J'ai fait cette visite cet hiver, les salles n'étaient pas encore découvertes, mais je ne doute pas que si elles l'étaient, au jour d'aujourd'hui, les découvertes ne seraient pas divulguées au grand public  :cpasmafaute:

#3 luciole84

luciole84

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 10 juin 2003 à 13:23

:cingle:
C EST VRAI EVE???????????????
MAIS DIS M EN UN PEU PLUS VOYONS!!
RACONTE MOI!!
febrilement
Luciole

#4 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 10 juin 2003 à 14:25

Voici un site qui entremêle science et ésoterisme ( en concordance avec ce que Eve a vu tout comme dans l'expérience de Rose C).  

http://www.chez.com/...x0.htm#sommaire

Voici entre autre ce qu'a peut être vu Eve

" Le Grand Sens " : Rose se mit en face de cette machine et sur l'écran apparut son image entourée d'une "auréole colorée, brillante, faite de ce qui semblait être des étincelles bleues et vertes. " Pour les habitués de l'insolite, il ne peut s'agir que d'une description de l'aura. On peut d'ailleurs se demander si une telle machine n'existe pas déjà actuellement, voire même depuis quelques décennies avec la mise en évidence de l'effet KIRLIAN.

" Le Grand Stimulateur " : un appareil destiné à retrouver la connaissance perdue. S'agit-il des apprentissages vécus lors des précédentes incarnations ?

" Le Grand Révélateur " : " pour connaître les images du passé, ou de ce que nous croyons être le passé et qui, en fait, ne serait rien d'autre qu'un éternel présent ". Cette phrase de BELMO est très intéressante car elle remet en cause la conception classique que nous nous faisons du temps, avec un passé, un présent et un futur. De nombreux auteurs ont travaillé cette question et le mieux serait de vous inciter à consulter le site Infomystère et son dossier sur l'ésotérisme. Voici quelques passages significatifs :

" Ce que vous appelez temps est en fait un mouvement de la conscience (qui n'est elle qu'un éternel présent). Le passé et le futur n'existent pas. Tout est présent." (Un, Richard Bach)

Partie tirée de l'expérience de Rose C. rubrique: la génèse de l'affaire: http://www.chez.com/...ocs/sphinx2.htm

Note le site de Joel propose exactement les mêmes textes, à votre convenance, voici le lien: http://perso.wanadoo.../baranrose.html

:D  :D  :D

ps: momie de Nefertiti découverte, super ... :D

#5 Eve

Eve

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 10 juin 2003 à 15:42

Luciole, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, parce que ce jour là je n'étais pas en forme, et que l'on m'a invité à faire un tour vers les pyramides pour rééquilibrer mes corps énergétiques.
Je n'ai pas profité de la ballade et n'ai pas posé la moindre question :roll:

Voila juste les notes que j'ai prises à mon retour, c'est à chaud et pas très fleuri mais bon ...

Citation

Je suis dans le désert, sable ocre, au pied du sphinx... On m’invite à passer par la patte droite, je me retrouve au sous-sol, dans une très vaste salle noire, mais j’y vois...
Empilement de grands disques en  ce qu’il me semble être de la pierre, formant deux piliers, grands appareils au centre de la pièce, mais je ne sais pas quelle peuvent-être leurs fonctions, platforme, statue droite, style momie Égyptienne, mais avec la tête du sphinx.
J’entends :  Temps Atlantes, statue d’un maître Atlante ( à comprendre dans le sens de guide spirituel)
Je ressens d’autre grandes salles distribuées par un couloir central...
J’ai malgré tout un sentiment d’inquiétude, ce qui ne me ressemble pas, je le mets sur le compte du plexus solaire qui ne fonctionne pas normalement.
On m’invite alors à remonter par l’escalier.
Lumière forte, je suis au pied du sphinx, et je “vois” ce qui pourrait être à une quinzaine de mètres de profondeur, des rues, des murs de maisons .... ville du temps altlante ?

A nouveau un  tourbillon d’energie me transporte, je suis au pied d’une pyramide, j’ai le sentiment de vertige en levant le regard vers le sommet.
J’entends qu’elle  est un accumulateur d’energie autant qu’un distributeur d’energie....
La pointe distribue de l’energie, je visualise de très grands vaisseaux qui se postent au dessus pour recharger ‘”les batteries”, je visualise un fin faiseau ressemblant à de la foudre ...
La pyramide à été construite en son temps pour être en alignement avec syrius, pour rentrer en contact avec Syrius...
Au centre de la pyramide, dans l’alignement de la pointe, une table en pierre, ayant pour fonction de réenergiser les corps astraux, les corps fatigués, peut-être, c’est mon impression, maintenir en vie...

Puis ce tourbillon qui “pétille”...
Je suis en face d’une pyramide en verre ou en cristal, je ne peux pas dire.
La pyramide est en verre mais on ne voit pas à l’intèrieur.
Des gens s’y engouffrent, par une “porte” transparente, bien que cela me fasse l’effet de s’effacer sur notre passage.
C’est un hopital pour corps astraux.
Je ressens un couloir puis je me retrouve dans une salle  dont les murs sont de couleurs douces, vibrantes, la couleur est presque palpable.
Il y a une table au centre mais je reste debout à coté.
Je sens de l’energie me picoter, la pièce passe d’une douce couleur verte à l’oranger, je comprends que cela à pour but de “débloquer” le chakra en disfonctionnement... je ressens beaucoup de vie et d’energie en moi.

Je sais que c'est frustrant, on me l'a déjà dit, mais il est possible que ma curiosité m'y ramène !

#6 luciole84

luciole84

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 10 juin 2003 à 17:42

:biglol: bon sang Eve!
vivement que tu dois en forme pour  y retourner ;
j attends avec impatience, et prends des note s please , hein?? merçi bisou
Luciole

#7 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 juin 2003 à 18:10

Je dois dire Eve que ton témoignage est stupéfiant d'interêts. Cela bien longtemps que l'on m'a parlé d'une salle secrête sous le sphinx et cachant les secrets des atlantes. Ton témoignage est exactement ce que l'on m'a déjà raconté ou en tout cas bien semblable. On se demande quand tout cela sera dévoilé. Mais Edgar Cayce en parlait, et disait que l'on découvrirait tout ceci à la fin du XX eme siècle. Où on est sur le sujet aujourd'hui ? Secret, CIA ?!? Rien ne transperce !
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#8 Eve

Eve

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 10 juin 2003 à 19:08

Citation

Je dois dire Eve que ton témoignage est stupéfiant d'interêts.

Tu es bien trop sympa, parce que j'ai eu la chance d'y aller, et que je n'avais qu'une envie, en sortir...

J'ai prévu d'y retourner, la seule chose, c'est qu'actuellement, lorsque je "sors", je vais directement voir mon copain Vaïssia et les siens, et que je me focalise trop pour laisser beaucoup de temps aux découvertes...

Mais promis, je retournerai pour vous dire, mais je ne peux pas dire quand  :cpasmafaute:

#9 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 10 juin 2003 à 22:36

Citation

Partie tirée de l'expérience de Rose C. rubrique: la genèse de l'affaire: http://www.chez.com/...ocs/sphinx2.htm

Note le site de Joel propose exactement les mêmes textes, à votre convenance, voici le lien: http://perso.wanadoo.../baranrose.html

C'est normal, Libélial, c'est le même article. Fred a créé le second site "chez.com, etc..." d'une part par sécurité et d'autre part pour enlever le fond musical qui gênait beaucoup de monde. Pour info, l'article est plus complet sur chez.com.

Mais il y a mieux : il existe en effet une version réactualisée sur le site de Pascuser. Mais problème ! Son site semble avoir disparu ! Heu ... Un coup des Illuminati ?  :horreur_grosyeux: J'espère que non car Pascuser avait réalisé un superbe travail de mise en page.  :wink:

Pour l'ouverture des salles, et d'après Anne Givaudan ( "Alliance" ), cela aurait déjà été fait conjointement par les américains et les égyptiens vers 1999 si ma mémoire est bonne. Bien entendu, cela reste au conditionnel. L'information de Givaudan correspond peut-être à une sorte de voyance, qui ne se serait pas encore réalisée. La construction de l'énorme mur d'enceinte autour du site de Giseh est suspecte à plus d'un titre et pourrait servir à dissimuler l'extraction des trésors qui s'y trouveraient encore maintenant.

#10 Eve

Eve

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 13 juin 2003 à 14:47

Bien, j'ai un peu de nouveau.
Avant hier, pour me faire plaisir, ( cela devait me trotter dans la tête) on m'a réinvité dans la salle sous le sphinx, là où se trouve une grande platforme dont j'ignorais l'usage...
On m'a induit l'image de deux corps qui pouvaient simultanément s'allonger sur cette table, qui était lumineuse.
La lumière partait des pieds jusqu'à la tête, et réarmonisait les corps énergétiques et physiques.

Mais surtout, on m'a montré une statut splendide...
Si je ne me suis pas trompée en comptant les murs, elle se trouve dans la quatrième salle à  gauche.
Elle represente un être debout, dont le visage ressemble de loin à un chacal,traits humains mais facies allongé, et son visage est auréolé d'un cercle qui represente le soleil avec ses rayons. C'est très grand, très beau, et empreint de sérénité.
La voix qui m'accompagnait me parlait du culte de l'être solaire...

Gwelan, les Atlantes vénéraient-ils à ta connaissance déjà l'être solaire ?

Ce message a été modifié par Eve - 13 juin 2003 à 14:49.

#11 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 13 juin 2003 à 22:58

He ! je ne suis pas Gwelan mais pour ce qui est de l'Atlantide je ne suis pas en rêste non plus ...

Il est fort possible que les Atlantes aient vénèré le soleil, en effet , c'est une des formes de leurs culte qui revien le plus souvent . On le trouve notemment en egypte et en amérique . Et au milieu il y a quoi ? Gagné ! l'atlantide . Il y a aussi une importance des taureaux et des serpents dans la tradition atlante , mais c'est une autre histoire ...

Lovcraft parlait de citées-temples de taille cyclopéenes caché très profondément sous le sphinx . Elles seraient hanté par les figures idôlatre et en semi-vie d'un culte impie et décadent au service d'une abomination , un dieu tentaculaire et oublié . Mes propres visions et cauchemards me renvoient plutôt vers ce genre de scènes ... Le "seigneur de la terreur" était , je crois , le surnom du sphinx autrefois ... Avant qu'on ne le modifie . On ignore à quel genre d'atroce anomalie pouvait ressembler le sphinx pour provoquer une telle terreur chez les autochtones ... avant ...

N'as-tu jamais croisé sur ta route ce genre de divinité ou de créatures ? Des envoyé des grands anciens ? des autres dieux ? N'as-tu jamais exploré les merveilleuses et pourtant tellement démentes citées engloutis hantée à présent par les profond et les larves de Cthulhu ? As-tu déja croisé la route du monstrueux Léviathan dont les hurlements font trembler les océans tout entiers à la manière d'un terrible maelstorm ?
Autant de visions et de cauchemards qui me hantent depuis toujours ...

Ils existent .

#12 Eve

Eve

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 14 juin 2003 à 06:38

Citation

N'as-tu jamais exploré les merveilleuses et pourtant tellement démentes citées engloutis hantée à présent par les profond et les larves de Cthulhu ?
As-tu déja croisé la route du monstrueux Léviathan dont les hurlements font trembler les océans tout entiers à la manière d'un terrible maelstorm ?

Non !  Pis ça fait pas envie !!!!

#13 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 14 juin 2003 à 10:48

Citation

La voix qui m'accompagnait me parlait du culte de l'être solaire...

Il me semble que seuls akenathon et toutankhamon vouaient un culte au SEUL dieu RE ou soleil et ils sont les pharaons les plus connus de nos jours grace ou malgre leur anachronisme.

Pourtant c 2 pharaons n'apparaissent pas dans la fresque qui decrit la succession des pharaons depuis MENES jusqu'au dernieres dynasties car tous les autres pharaons etaient bien polytheistes et ont renies et meme efface les regnes des pharons monotheistes.

Eve nous confirmera tout ca j'espere :)

pilo

#14 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 14 juin 2003 à 12:20

D'après l'égyptologie le culte du soleil a été modifié par Akhénaton dans le sens d'une forme de "monothéisme" (vénération de l'énergie solaire, énergie vitale) ce serait pour cette raison que sur les bas relief représentant akhénaton et sa famille (dont néfertiti) les rayons qui partent du soleil et se dirigent vers le pharaon se terminent par des mains... ex:

Image IPB

Par contre le culte du disque solaire se retrouve un peu partout dans l'iconographie égyptienne "classique" (ça n'est pas le bon terme m'enfin...). Les divinités telles que hathor, ré/râ ou horus sont souvent représentées avec un disque solaire sur la tête.
Toujours dans la cosmogonie "classique" ré/râ est vu comme le dieu majeur ou père des dieux, il est associé au soleil. C'est lui notamment qui chaque jour (ou plutôt chaque nuit) combat le serpent apophis -sur l'image ci-dessous c'est en fait Anubis qui se charge d'être le "passeur" nb: comme dans beaucoup de cosmogonie le chien/chacal est celui qui fait franchir la frontière vie/mort, jour/nuit etc.. qui préside aux funérailles etc (on retrouve aussi le chien comme accompagnateur des morts en amérique centrale etc..)
(pour Eve je pense que le chacal est une représentation d'anubis (mais ça pourrait aussi être Seth, dieu des déserts un peu mal aimé puisque c'est lui qui refait la légende d'abel et cain en tuant son frère osiris)

Image IPB

Voilà pour un début...

#15 TOS

TOS
  • Invités

Posté 14 juin 2003 à 12:52

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais il y a quelque temps, j'avais lu sur un livre (faudrait que je le retrouve pour vous citer noms et références) que des chercheurs avaient réussi à accéder dans une salle secrète, et après avoir descendu dans les 500 escaliers ils se sont retrouvés dans une salle avec des machines de haute-technologie, et même une bibliothèque éléctronique traçant 500.000 ans d'histoire (ou un truc dans le genre). Quelqu'un connait ?

#16 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 14 juin 2003 à 15:47

ouille TOS, ce que tu nous racconte est extraordinaire et pourtant je n'ai jmaais entendu parler de ce genre de sales ni même ce qu'il y avait dedans lol.
Certains sont fort pour étouffer l'affaire car j'ai jamais entendu parler de tout ça.

:cleo:  :D  :D

#17 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 14 juin 2003 à 16:07

>Il me semble qu'il faudrait dire Toutenkaton au lieu de Toutenkamon,
>cela en raison de la vieille querelle entre le culte d'Amon et le culte universel d'Aton.
>le culte du bélier contre le culte solaire.
>quand au serpent, on en parle dans plusieures antiques trdidions,
C'est l'ourobouros qui entoure le monde, le grand dragon de la tradition germanique...
L'ors du "grand passage", l'ame du défunt doit traverser la grande rivière et vaincre le flux de "l'océan des pensées résiduelles" où le " domaine de la chimère" où viennent s'aglutiner toutes les pensées et impressions du monde animal et humain.
>ce n'est qu'après avoi vaincu le dragon que l'âme en compagnie de ses veilleurs peut continuer son cemin vers ce qu'on appelle dans notre traditition occidentale, le plan astral.
>le dragon est une grotte double.
>une est microcosmique et correspond au canal médian de la moelle vertébrale, l'autre est macrocosmique et possède deux portes.

#18 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :

Posté 14 juin 2003 à 16:12

>l'énergie solaire dont fait référence le bas relief representant le culte d'Aton, est proche de L'ANIMA MUNDI, autrement l'énergie cosmique illimitée et...gratuite.
>Reste à savoir si il s'agit ici d'offrandes destinées à la divinité où d'un système de recharge énérgétique.
>où alors l'occtroy de pouvoir de "bénir" les aliments par l'imposition des mains.