Je te comrpends tout à fait joel cependant ceci se lie plus à des évènements, des actions qui auraient beacoup plus d'affinités avec le Karma de la conscience collective que du temps lui même.
Le Karma tient un cycle, c'est une constatation psychique, cependant on ne peut rien attribuer au temps car en fait il existe mais toujours dans le présent, comme je l'ai cité plus haut, l'homme en tout cas dans ce système à toujours voulu rationnaliser les choses, donc ils ont carrément donné un temps de mesure (sec, min etc) simplement pour le fait de sentir un contrôle sur le temps, mais ce n'est qu'une illusion car en fait en réalité, personne ne connait réellement la vérité sur ce qu'Est réellement le temps, en tout cas sur Terre, à part peut être certains hauts placés illuminatis et surement certains maîtres spirituels ( spécial de les appeler maître m'enfin bon c'est comme ça qu'on les appelle on va dire).
C'est pas facile de s'imaginer une unicité dans le temps comme ça du jour au lendemain, c'est comme si vous étiez des bébés se tenant à quattre pattes, et je vous demandes de marcher directement.
Mais bon dans la vie on apprends tout le temps et on avanceeeeeee de toute facon, hé même si on recule c'est pour mieux sauter non?
LOL je donne peut être l'apparence d'avoir compris le sujet, mais pour l'instant j'en suis au stade de compréhension, de sentir, bien cerner le sujet et lorsque je l'aurai totalement compris, avec toutes les clefs du puzzle en main en toute sincérité et vérité, alors là je l'aurai ingéré en moi donc laà je saurai.
Intellectuellement parlant je passe de la compréhension au savoir
tout comme "sensationnellement, émotivement parlant" je passe du sentiment à l'ingération du sentiment ( je ne la sens plus de l'extérieur mais de l'intérieur et elle fait partie de moi).
Juste pour aider ça tilterait peut être quelqu'un, on sait jamais
Neophytes of time ruleeeeeeezzzzzzzzzzzz
Don't worry be happyyyyyyyy
Citation
Cela me rappelle une histoire lue il y a quelques mois dans une revue qui n'avait strictement rien à voir avec l'insolite. Elle contenait un curieux article retraçant un attentat qui s'était déroulé à Paris le 11 septembre ... je ne me souviens plus très bien de l'année mais il me semble que c'était 1937. L'explosion qui avait provoqué l'effondrement d'une partie de l'immeuble ( ça ne vous rappelle rien ? ) fut incriminée à une organisation terroriste, où l'on retrouva du matériel susceptible de créer une bombe chimique ou bactériologique ( ça ne vous rappelle rien ? ). Mais il y eut une faille : une certaine presse plus indépendante que la nôtre actuellement commença à suspecter l'implication de l'Etat français lui-même dans l'attentat ( ça ne vous rappelle rien ? ) pour de sombres motifs de politique intérieure.
C'est clair on ne peut pas rester indifférent, en tout cas la théorie des boucles pourait très bien apporter quelques précision sur une meilleure vision de notre vision sur le Karma. A première vue comme ça la théorie des boucles ferait partie intégrante du Karma.
A voir ...
Ce message a été modifié par Libélial - 11 juin 2003 à 01:46.