Aller au contenu

Radio ici et maintenant

• Please log in to reply
25 réponses dans ce topic

#1 PsKma

PsKma

Expert

• Membres
  • 141 Messages :

Posté 12 juin 2003 à 01:19

Toujours dans la recherche de nouvelles voies , donnée a celle de la vérité,
c'est par l'intermediaire des ondes FM que j'ai pu decouvrir, il ya bien longtemp deja  une frequence pas comme les autres,

seulment disponible ds un rayon de 90 km autour de paris
cette station coexiste sur une méme frequence avek une autre, a savoir (neoradio),

il en resulte une grille de programme cassé en 2
les emissions sont alors disponible par tranches horraire 23h /6h du matin 14h/19h .
les débat et les emmissions, autour de l'ufologie , de la géopolitike et du nouvel ordre mondial
y sont passionantes.

bref une libérté de tons et une ouverture d'esprit ki en derange plus d'un dans les hautes sphéres , asser pour ke le Csa mette en oeuvre sa censure,
a l'image de ce forum c'est une initiative de plus, de faire ouvrir les yeux au monde.

95.2
www.radioicietmaintenant.com , stream disponible ;p

les puristes doivent surememen connaitre , mais quand on est pa sur paris ,c'est pas si evident.

un conseil : le mardi soir est genial :^>

#2 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 12 juin 2003 à 08:01

Bien que n'étant pas parisien, je connais cette excellente station de radio dont les archives sonores sont disponibles sur internet.

Il y a notamment de mémorables interviews de Jean-Pierre Petit.

#3 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 21 août 2003 à 14:08

Cette radio est tres interessante et diffuse en streaming sur internet les directs de 14h a 19h tous les jours et aussi des emissions d'archives.

En ce moment entretien avec thierry meyssan a propos de l'attentat de bagdad et du 11/09 bien sur

Enfin une vraie radio libre et d'information au public

http://nseo.com/radio.htm

pilo

#4 Horusight

Horusight

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 décembre 2010 à 08:16

Note de la modération : Pensez à utiliser la fonction Recherche du forum pour vous assurer qu'un sujet que vous ouvrez n'a pas déjà été abordé. Cela évitera les doublons. Merci.
:)

Radio Ici & Maintenant

Bonjour,
Voici le lien d'une Radio que je pense interessera beaucoup sur le forum, ca traite de tout, du complot mondialiste qu'il soit politique ou economique en passant par l'ufologie et finissant par la science et la technologie pour ne citer que ceux-là

j'aimerais savoir ce que vous en pensez,
pour ma part le net et le seul moyen que j'ai pour y acceder, pour ceux qui vivent en france ca doit être plus facile
à tantôt

Ce message a été modifié par ceolien - 13 décembre 2010 à 13:54.
Doublon

'' On Ne Voit Bien Qu'Avec Le Coeur, L'Essentiel Est Invisible Pour Les Yeux...''

#5 Sedenion

Sedenion
  • Invités

Posté 13 décembre 2010 à 09:00

Voir le messageHorusight, le 13 décembre 2010 à 08:16, dit :

pour ma part le net et le seul moyen que j'ai pour y acceder, pour ceux qui vivent en france ca doit être plus facile
à tantôt

Non c'est pas si facile que ça puisque c'est une radio locale qui n'émet que sur paris et sa région, et uniquement le soir entre 22h et 6-7h du matin. Le web reste le meilleur moyen d'en profiter. Bon, personnellement je suis en divergence de point de vue avec la modération de leur forum (ça ne va pas étonner les modo ici présent :D), mais c'est effectivement une des rares source broadcast à proposer des sujets et des débats qui sortent de l'ordinaire.

#6 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 13 décembre 2010 à 09:31

j'ai visionné ça dernièrement chez eux:

http://rimsave.com/?p=609

#7 Horusight

Horusight

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 13 décembre 2010 à 09:34

Voir le messageishtar, le 13 décembre 2010 à 09:31, dit :

j'ai visionné ça dernièrement chez eux:

http://rimsave.com/?p=609

sur cette même adresse il y'a la revue de presse avec pierre jovanovic, une vraie mine d'or...
'' On Ne Voit Bien Qu'Avec Le Coeur, L'Essentiel Est Invisible Pour Les Yeux...''

#8 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 780 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 13 décembre 2010 à 09:57

C'est en effet une radio originale qu'il m'arrive d'écouter et qui propose des sujets "alternatifs". Ceci dit, je pars du principe que savoir, à la place des autres, ce qui est bon pour eux, est un comportement égoïste, loin de la compassion voire fasciste. Et parfois, je ressens cela en écoutant certains intervenants. Je les trouve un peu trop "annonciateurs" de vérités parfois, et d'autres fois, je les trouve très très "légers"...
Donc c'est une radio... nala.

D'ailleurs je ne me risquerai même pas sur leur forum ! :D
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#9 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 13 décembre 2010 à 10:38

Voir le messageHorusight, le 13 décembre 2010 à 09:34, dit :

sur cette même adresse il y'a la revue de presse avec pierre jovanovic, une vraie mine d'or...

Personnellement, je perds de plus en plus confiance en Pierre Jovanovic.

Catarineta dit :

C'est en effet une radio originale qu'il m'arrive d'écouter et qui propose des sujets "alternatifs". Ceci dit, je pars du principe que savoir, à la place des autres, ce qui est bon pour eux, est un comportement égoïste, loin de la compassion voire fasciste. Et parfois, je ressens cela en écoutant certains intervenants.

J'ai la même impression. Et bien souvent, ils font des réactions à chaud sur l'actualité, sans prendre aucun recul, sans se poser beaucoup de questions. Du coup bien souvent leurs interventions sont creuses, collées à l'actualité, et aux médias, et les conseils donnés ne sont pas souvent bons pour le coup.
C'est peut-être aussi pour ça qu'elle continue d'émettre ?

Ce message a été modifié par elfredo - 13 décembre 2010 à 10:42.

#10 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 13 décembre 2010 à 10:44

Voir le messageHorusight, le 13 décembre 2010 à 08:16, dit :

Radio Ici & Maintenant

J'en pense que si les nouveaux venus utilisaient un peu plus la fonction RECHERCHE avant de créer un nouveau topic, on n'aurait un peu moins de doublons...  :cpasmafaute:
http://www.onnouscac...h__1#entry32946

#11 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 13 décembre 2010 à 12:46

Topics combinés. ;-)
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#12 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 780 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 13 décembre 2010 à 14:02

Voir le messageelfredo, le 13 décembre 2010 à 10:38, dit :

Personnellement, je perds de plus en plus confiance en Pierre Jovanovic.

J'ai la même impression. Et bien souvent, ils font des réactions à chaud sur l'actualité, sans prendre aucun recul, sans se poser beaucoup de questions. Du coup bien souvent leurs interventions sont creuses, collées à l'actualité, et aux médias, et les conseils donnés ne sont pas souvent bons pour le coup.
C'est peut-être aussi pour ça qu'elle continue d'émettre ?

Je confirme... C'est une radio très "bobo" et occidentalo-centrée qui parfois, dans ses propos, frise l'intolérance.
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#13 Horusight

Horusight

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 13 décembre 2010 à 14:33

Voir le messagediamant bleue, le 13 décembre 2010 à 10:44, dit :

J'en pense que si les nouveaux venus utilisaient un peu plus la fonction RECHERCHE avant de créer un nouveau topic, on n'aurait un peu moins de doublons...  :cpasmafaute:
http://www.onnouscac...h__1#entry32946

il y'a en tout -sur ce forum- plus de 331 286 messages, et vue que j'ai utilisé la fonction RECHERCHE en entrant comme mot clé Radio Ici & Maintenant et que ca ne donnait rien, j'aurais eu beau passer des nuits blanche devant mon pc je ne serais jamais tombé dessus, donc... ,
en tout cas merci pour l'accueil

radio ici et maintenant affiche sa différence, et ce n'est pas necessaire d'être en cavale pour être crédible. on filtre l'information comme pour tout, et on lit entre les lignes, normal cette radio touchent à l'esotérisme. donc aucune crainte seul les initiés aurons une lecture claire

#14 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 13 décembre 2010 à 14:39

Voir le messageSedenion, le 13 décembre 2010 à 09:00, dit :

Non c'est pas si facile que ça puisque c'est une radio locale qui n'émet que sur paris et sa région, et uniquement le soir entre 22h et 6-7h du matin.

entre 14 et 19h aussi
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#15 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 13 décembre 2010 à 14:41

Voir le messageHorusight, le 13 décembre 2010 à 14:33, dit :

radio ici et maintenant affiche sa différence, et ce n'est pas necessaire d'être en cavale pour être crédible. on filtre l'information comme pour tout, et on lit entre les lignes, normal cette radio touchent à l'esotérisme. donc aucune crainte seul les initiés aurons une lecture claire

Qu'elle soit différente, ça j'en doute pas. Mais qui peut lire entre les lignes ?
Ah ok il faut être un initié, et combien de personnes vont prendre ce qui se dit au pied de la lettre ?
Pourquoi ne font ils pas des analyses claires et approfondies que tout le monde peut comprendre à ce moment là ? Le but c'est d'éveiller le plus grand nombre, n'est-ce pas ?

Au fait, je serais curieux de savoir ce qu'ils disent sur Wikileaks...

Ce message a été modifié par elfredo - 13 décembre 2010 à 14:42.

#16 ceolien

ceolien

copyleft

• Membres
  • 1 855 Messages :
Posté 13 décembre 2010 à 15:12

il y'a en tout -sur ce forum- plus de 331 286 messages, et vue que j'ai utilisé la fonction RECHERCHE en entrant comme mot clé Radio Ici & Maintenant et que ca ne donnait rien, j'aurais eu beau passer des nuits blanche devant mon pc je ne serais jamais tombé dessus, donc... ,

Dans ce cas notre fonction de recherche avancée te tend les bras.

En tapant « radio maintenant » et en cochant l'option « Chercher dans les titres uniquement » je trouve trois topics (dont celui-ci) en moins d'une seconde...
En plus du doublonnage ça économise aussi quelques nuits blanches ! ;)
« Le principe de la culture libre est de proposer légalement des œuvres, des informations, des créations en libre partage pour tous. Il est question de proposer une alternative libre et d'œuvrer au maintien de cette possibilité. » - Wikipédia, article sur la culture libre (version du 10 mars 2011)

#17 Horusight

Horusight

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 13 décembre 2010 à 15:19

Voir le messageelfredo, le 13 décembre 2010 à 14:41, dit :

Qu'elle soit différente, ça j'en doute pas. Mais qui peut lire entre les lignes ?
Ah ok il faut être un initié, et combien de personnes vont prendre ce qui se dit au pied de la lettre ?
Pourquoi ne font ils pas des analyses claires et approfondies que tout le monde peut comprendre à ce moment là ? Le but c'est d'éveiller le plus grand nombre, n'est-ce pas ?

je n'aimerais pas tomber dans le piége des mots, mais quand j'ai dis esotérisme je crois avoir tout dis, c'est le théme choisis par la station, ca attire parfois des gens sérieux mais aussi des moins sérieux, ca c'est sur...

oui le but s'est d'éveiller, mais la vérité s'est comme la liberté elle a un prix et elle ne se donne pas, et dans certains cas elle est caché ou déguisée, dans la vérité y'a le pouvoir et ce pouvoir s'il est mis dans de mauvaise mains ca devient incontrolable, et même les invités de la radio en grande partie ne sont que le véhicule d'une partie minime de cette vérité, elle n'est reconnu que par un esprit limpide et pur, pour reconnaitre le vrai il faut être vrai, c'est comme pour aladin il a été choisit par le vizir parce qu'il avais un esprit pur et seul un esprit pur pouvait avoir accés à la grotte et donc au pouvoir de la lampe, la vérité doit pouvoir se refléter à l'interieur de celui qui là reconnait, d'ailleur s'est pour ca que lui peut là reconnaitre...

la majorité des gens manquent de maturité, l'initiation dont je parle est celle de la vie pas celle des loges, la sagesse qui nait de la souffrance de l'innocent dans un monde qui ne l'est pas et qui n'a pas d'autre choix que de souffrire puis qu'il lui est impossible de changer, celui là qui ne sait pas mais qui voudrait savoir, la vérité pour lui est aussi importante que l'air qu'il respire, la vérité s'est sa vie, celui là pourrait là trouver...les autres cherchent autre chose, le pouvoir peut être, fuir la peur, vivre éternellement, tant qu'il ne changerons pas il ne pourrons ni n'aurons le droit à la vérité

#18 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 13 décembre 2010 à 15:31

Voir le messageHorusight, le 13 décembre 2010 à 15:19, dit :

la majorité des gens manquent de maturité, l'initiation dont je parle est celle de la vie pas celle des loges, la sagesse qui nait de la souffrance de l'innocent dans un monde qui ne l'est pas et qui n'a pas d'autre choix que de souffrire puis qu'il lui est impossible de changer, celui là qui ne sait pas mais qui voudrait savoir, la vérité pour lui est aussi importante que l'air qu'il respire, la vérité s'est sa vie, celui là pourrait là trouver...les autres cherchent autre chose, le pouvoir peut être, fuir la peur, vivre éternellement, tant qu'il ne changerons pas il ne pourrons ni n'aurons le droit à la vérité

Je ne remets pas en question ce que tu viens de dire.
Mais comment avoir confiance en une radio qui manque d'esprit critique et de recul par rapport à l'actualité ? Avant de parler d'ésotérisme, essayons de comprendre ce qu'il se passe dans ce monde. Ici et Maintenant embrouille plus qu'autre chose. Au lieu de lutter contre ce qu'ils dénoncent, ils marchent, malgré eux ou pas, dans la combine.
Je connais beaucoup de gens qui ont cette radio pour référence, et quand ils m'envoient un lien que j'écoute, c'est bien souvent creux, peu factuel, et pour ma part, on ne peut pas dire que ça éveille les consciences dans le bon sens du terme. Sans compter les personnes qui animent, manquent d'un certaine sagesse.

Ce message a été modifié par elfredo - 13 décembre 2010 à 15:31.

#19 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 13 décembre 2010 à 18:56

Et tu crois que je l'ai trouvé comment ? Que je savais de tête ? :o
Pour faire une recherche, le plus simple est le plus efficace : j'ai tapé "radio" et sélectionné "dans les titres uniquement"... 20scd pour trouver...  :cpasmafaute:
Il vaut mieux éviter de mettre plusieurs mots surtout quand tu mets une esperluette à la place du "et"...
Désolée si tu places mon intervention au niveau de l'accueil, mais ce forum existe depuis presque 10 ans et les nouveaux venus font systématiquement ce que tu viens de faire et il y a un nombre de doublons effarants maintenant...

#20 Horusight

Horusight

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 13 décembre 2010 à 20:35

Voir le messagediamant bleue, le 13 décembre 2010 à 18:56, dit :

Et tu crois que je l'ai trouvé comment ? Que je savais de tête ? :o
Pour faire une recherche, le plus simple est le plus efficace : j'ai tapé "radio" et sélectionné "dans les titres uniquement"... 20scd pour trouver...  :cpasmafaute:
Il vaut mieux éviter de mettre plusieurs mots surtout quand tu mets une esperluette à la place du "et"...
Désolée si tu places mon intervention au niveau de l'accueil, mais ce forum existe depuis presque 10 ans et les nouveaux venus font systématiquement ce que tu viens de faire et il y a un nombre de doublons effarants maintenant...

l'erreur est humaine !

#21 Horusight

Horusight

Confirmé

• Membres
  • 93 Messages :

Posté 13 décembre 2010 à 21:59

Voir le messageelfredo, le 13 décembre 2010 à 15:31, dit :

Je ne remets pas en question ce que tu viens de dire.
Mais comment avoir confiance en une radio qui manque d'esprit critique et de recul par rapport à l'actualité ? Avant de parler d'ésotérisme, essayons de comprendre ce qu'il se passe dans ce monde.

je ne dis pas le contraire, en fait il ne faut avoir confiance en rien sans être parano non plus biensur, et s'est à nous d'avoir l'esprit critique et de faire le tri, ca fait aussi partie de ce monde à comprendre.

Citation

Ici et Maintenant embrouille plus qu'autre chose. Au lieu de lutter contre ce qu'ils dénoncent, ils marchent, malgré eux ou pas, dans la combine.

nous marchons tous malgré nous ou pas dans la combine, je ne peux pas leur reprocher ca, la perfection ne fait pas partie de ce monde, et personne ne détient  là vérité absolue

Citation

Je connais beaucoup de gens qui ont cette radio pour référence, et quand ils m'envoient un lien que j'écoute, c'est bien souvent creux, peu factuel, et pour ma part,

les gens doivent bien commencer quelque part, déjà qu'il y'ai une radio comme ca est un exploit en soi, bcp n'avais aucune idée de tout ces sujets...et dire que tout est creux me parrait un peu trop facile, il y'a bien quelques bribes de vérité dans tout ca, comme partout d'ailleurs -forums, blogs, sites....etc-

Citation

on ne peut pas dire que ça éveille les consciences dans le bon sens du terme.

on est passé de la marmite qui mijote à la cocotte minute et de là au micro-onde, et on sait les conscéquences que ca a eu sur notre vie, l'éveille ce mérite et se construit dans le temps, c'est une loi et on y échappe pas, on sait ce qu'on sait parce qu'on y a passé bcp de temps, la collecte des informations la maturité et l'expérience qui viennent avec l'age et qui nous aide a bien traiter l'information, encore une fois l'éveille, la vérité ne se donne pas on là devine on va la chercher et personne ne peut faire ce travail à notre place, surtout en esotérisme (à ne pas confondre avec occultisme).on oubli souvent le facteur temps, il faut laisser tout ca mijoter...

Citation

Sans compter les personnes qui animent, manquent d'un certaine sagesse.

ils parlent le language de leur temps, et ne sont finalement que des humains comme les autres, qui peut prétendre échapper à la subjectivité, et il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils nous apportent tout sur un plateau d'argent ca serai absurde et je m'en méfierais, encore une fois il faut faire le tri celà va de soi..

ca n'empêche pas que c'est une bonne radio innovatrice même si l'on s'est habitué dans ce genre de sujets traité par la station à bcp de mensonges et peu de vérité, ca fait partie du jeu...mais ca vous le savez déjà ;)

#22 Steffaw

Steffaw

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 17 décembre 2010 à 15:35

Émission exceptionnel Jeudi 16 Décembre sur le film Lumière

en video sur http://rimsave.com/

#23 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 17 décembre 2010 à 17:06

Voir le messageSteffaw, le 17 décembre 2010 à 15:35, dit :

Émission exceptionnel Jeudi 16 Décembre sur le film Lumière

en video sur http://rimsave.com/

sympa de le dire le lendemain :gueulecassee:
une théorie qui se croit à l'abri de tout risque de réfutation n'est pas une théorie scientifique, mais un dogme !
-Karl Popper-

#24 Steffaw

Steffaw

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 17 décembre 2010 à 17:17

Voir le messageshaka, le 17 décembre 2010 à 17:06, dit :

sympa de le dire le lendemain :gueulecassee:

Je poste justement un lien pour voir la rediff :)

Désolé si tu voulais la voir en direct ^^

#25 shaka

shaka

Expert

• Membres
  • 201 Messages :

Posté 17 décembre 2010 à 18:45

Voir le messageSteffaw, le 17 décembre 2010 à 17:17, dit :

Je poste justement un lien pour voir la rediff :)

Désolé si tu voulais la voir en direct ^^

bah par grave, du coup g prefere regarder jovanoviic du 15 dec d'abord :aureole7:
-Karl Popper-

#26 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 802 Messages :

Posté 18 décembre 2010 à 14:03

C'est une bonne radio je trouve. Certes faut pas prendre les intervenants au pied de la lettre parfois, voire souvent. Mais cette radio nous permet de réfléchir sur des sujets occultés par les autres médias traditionnels de "masses", y compris les autres radios. Pour ma part  j'écoute assez souvent cette radio. Il y a des antennes libres aussi parfois pour permettre à tout un chacun/auditeur de s'exprimer.