Aller au contenu

L'Univers selon les Ummites

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
260 réponses dans ce topic

#61 Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 14 septembre 2003 à 02:13

Bonsoir
Je met tout dans un .
La curiosite m'aidant je me suis plonge dans les Ummites , sujet tout nouveau pour moi apres avoir parcouru bien d'autres sujets concernant les ET , j'en conclue apres toutes ces lectures qu'ils sont bien la et depuis toujours , je respecte vos convictions , vos affirmations , les apparitions ou ces voix entendue que vous apellez tous chanel par des humains sensibles , je l'accepte , au debut c'etait par des religieux , ils avaient le pouvoir ils leur fallait bien entendre des voix , car ca passair mieux pour des gens primitifs , ignorant ou la concience de leur valeur ont ete totalement ou partiellement detruite , la religions touchant a sa fin , on etait choisit des enfants symbole de puretee, des bergers , campagnard gens simples et surtout sans culture afin d'acrediter leurs dires ,depuis les annees 68 poetes , peintres ,docteurs , chercheurs scientifique , enfin les chanels etaient bien cibles , cibler par qui ? la est ma question .
Les Ummites bienveillants on quand meme fait des recherches sur les humains sans leur accord et bien sur on affirme ne pas leur avoir fait de mal dans leur recherches oui ce sont des gens bienveillanst pour l'hummanite , ils l'ecrivent dans ces lettres , ils pourront se decrire beaux , gentisl rassurants , ils peuvent meme en rajouter les humains ne demandent que ca , car c'est ce que l'humain recherche le beau , le rassurant le protecteurs , sur les forums je ne vois que ca les humains esperent des ET qu'ils viennent les sauver , sauver de quoi de qui ? de eux meme ces ET et qui s'apellent les Ummites , les gris apelles Zeta , moi je pense toujours a Catherine en voyant ce nom c'est nouveau je vais m'y habituer .
Tous ces soit disant ET qui se decrivent en parcourant ces websites j'en est deduit qu'ils n'en font qu'UNE seule race qui a fini par se separer blanc , noir , ying , yang . comme sur notre planete souvenez vous qu'a l'origine nous sommes tous africains et nous sommes devenus au gre des mutations blancs, noirs, rouges etc....
Les Ummites se decrivent vivre dans des tunels sous la terre mais ce sont les gris qui y sont aussi des personnes abductees en temoignent dans des sites . donc J'en deduit que les Ummites ont dit vrai dans certain sujets leur vie et coutumes leur sciences ( il serait bon de travailler dessus si un jour on doit y faire face) , mais qu'ils ont aussi beaucoup tartine de miel pour nous apprivoiser , ils disent bien de ne pas les confondre avec les autres bien sur eux qui nous observent nous etudient , nous examinent dans tout les sens du terme d'un cote et nous font la morale de l'autre en promettant de sauver les humains des guerre du nucleaire des desaccords ,justement faire et defaire est dans leur logique .
Ils l'ecrivent dans les lettres et ceux qui recoivent ces textes ca ne les choque pas au contraire ils les idolatrent ca veux dire quoi ca ?
Il y a probleme car vu qu'il y a separation un groupe correspond d'un cote l'autre de l'autre ils va falloir qu'ils se mettent d'accord , car ca va finir par poser des doutes aux humains .
mais ne perdons jamais de vue que: quand un peuple s'adresse a un autre peuple, c'est au travers des politiciens agissant sur ordre avec un objectif ....c'est a dire des menteurs professionnels donc.... lorsqu'une race intergalactique s'adresse a une autre race ...elle le fait au tracers de ses politiciens...c'est a dire des menteurs professionnels agissant sur ordre dans un obljectif...LE LEUR pas LE NOTRE et si les deux concordent ...TANT MIEUX sinon ...........????????????
Comme vous le savez depuis la nuit des temps l'homme a etait manipule et voila que sur ce site aussi , car ma conviction apres avoir lu tout ces sujets est que : les chanels , ces lettres Ummites , la lettre de Jean Ederman sont fait par la meme race qui ce sont separees , opposees qui par la force ou par l"amour s'imposent , la lettre De Jean Ederman serait que l'on aide un groupe a faire partir l'autre , pourquoi cet empressement ? et pourquoi un OUI de l'humain ? peut etre existe t'il un regle une loi de l'univers qui sans l'acquiecement des humains serai nul.
Sont'ils minoritaires ?
Nous peinons a vivre entre humain avec des ET je ne sais ce que ca donnera .
En lisant ces lettres ( si ces lettres ne sont pas une grosse farce ) j'en conclu que les ET (Ummits Zeta ou autre nom qu'ils se sont donnes ) sont bien installes ici avec des accords, leur technologie nous font voir et entendre ce qu'ils desirent , les humains changent d'ADN donc cela veux dire que nous changeons de plan et que avec ou sans leur consentement on les verra de nos propre yeux et nous seront peut etre surpris de voir ce que l'on aura devant nous , donc il y a urgence pour eux .
En attendant si vraiment la lettre de Jean Ederman est reelle que ce ne soit pas un test ou mensonge je repond avec mon libre abitre :-) OUI , car ils serait bon que nous puissions voir enfin nos envahisseur ., faire face sera plus simple et je pense nous n'avons rien a perdre car leur accord ils le trouveront d'un moyen ou autre pour arriver a leur but , le temps pour eux n'est rien .
La vrai question qui est en faite posee est " qu'est-ce que vous avez envie que l'on vous dise pour que vous soyez convaincu " , marketing intergalactique .

et ca !

La grande découverte de Jean Pollion http://www.jp-petit....v_f/Pollion.htm

La grande découverte de champollionhttp://www.toutankha...ieroglyphes.php

Bien! la , je me pose la question monsieur Jean Pollion existe ? , est-ce reelement son vrai nom donc ces lettres sont vraiment cibler ou est ce un diminutif pour justement nous rapeller que notre cerveau a deja retenu un non presque meme prononciation donc on accepte tres vite la these de cette decouverte ?
Marion :wink:

#62 AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 14 septembre 2003 à 07:31

Bonjour

Je me permet de reprendre quelques extraits du texte de Marion et d'y apporter quelques corrections ou précisions [AJH]

Marion 3, le dimanche 14 septembre 2003, 02:13, dit :

La curiosite m'aidant je me suis plonge dans les Ummites , sujet tout nouveau pour moi apres avoir parcouru bien d'autres sujets concernant les ET , j'en conclue apres toutes ces lectures qu'ils sont bien la et depuis toujours ,

[AJH] ... depuis 1950 seulement :-)

Citation

Les Ummites bienveillants on quand meme fait des recherches sur les humains

[AJH] Plutot sur "la civilisation humaine" :-)

Citation

Tous ces soit disant ET qui se decrivent en parcourant ces websites j'en est deduit qu'ils n'en font qu'UNE seule race qui a fini par se separer blanc , noir , ying , yang . comme sur notre planete souvenez vous qu'a l'origine nous sommes tous africains et nous sommes devenus au gre des mutations blancs, noirs, rouges etc....

[AJH] Déduction erronée à mon humble avis ...

Citation

Les Ummites se decrivent vivre dans des tunels sous la terre

[AJH] Ah là, c'est une très mauvaise lecture ... seul J-P Petit a émis cette hypothèse... trouvez moi un seul endroit où il est écrit cela dans les lettres U.

Citation

mais ce sont les gris qui y sont aussi des personnes abductees en temoignent dans des sites . donc J'en deduit que les Ummites ont dit vrai dans certain sujets leur vie et coutumes leur sciences ( il serait bon de travailler dessus si un jour on doit y faire face)

[AJH] ... c'est ce que nous faisons sur les listes ummo-sciences

Citation

, mais qu'ils ont aussi beaucoup tartine de miel pour nous apprivoiser , ils disent bien de ne pas les confondre avec les autres bien sur eux qui nous observent nous etudient , nous examinent dans tout les sens du terme d'un cote et nous font la morale de l'autre en promettant de sauver les humains des guerre du nucleaire des desaccords ,justement faire et defaire est dans leur logique .

[AJH] Point de vue qui pourrait être argumenté ...

Citation

Ils l'ecrivent dans les lettres et ceux qui recoivent ces textes ca ne les choque pas au contraire ils les idolatrent ca veux dire quoi ca ?

[AJH] je ne pense pas que beaucoup de gens (parmis ceux qui s'expriment) les idolatrent .. ce mot est très exagéré. ..mais bon, on est intéressé par ce qu'ils nous écrivent et on tente aussi de bien comprendre ce qu'ils veulent nous dire, ce qui est loin d'apparaitre à une première lecture.

Citation

Il y a probleme car vu qu'il y a separation un groupe correspond d'un cote l'autre de l'autre ils va falloir qu'ils se mettent d'accord , car ca va finir par poser des doutes aux humains .
mais ne perdons jamais de vue que: quand un peuple s'adresse a un autre peuple, c'est au travers des politiciens agissant sur ordre avec un objectif ....c'est a dire des menteurs professionnels donc.... lorsqu'une race intergalactique s'adresse a une autre race ...elle le fait au tracers de ses politiciens...c'est a dire des menteurs professionnels agissant sur ordre dans un obljectif...LE LEUR pas LE NOTRE et si les deux concordent ...TANT MIEUX sinon ...........????????????

[AJH] Pourquoi tous les peuples de la galaxie (ceux qui nous visiteraient) auraient NOS défauts ?

Citation

et ca !

La grande découverte de Jean Pollion http://www.jp-petit....v_f/Pollion.htm

La grande découverte de champollionhttp://www.toutankha...ieroglyphes.php

Bien! la , je me pose la question monsieur Jean Pollion existe ?

[AJH] Oui, j'ai même fait une émission de radio avec lui sur "ici et maintenant" au printemps et nous nous rencontrons souvent. Néanmoins, scientifique connu, il lui était difficile d'écrire un livre sur ummo sans avoir quelques problèmes. C'est la raison pour laquelle il a choisi un pseudonyme, clin d'oeil à Champollion, évidemment, puisqu'il a "décodé" le language ummite..

Cordialement
AJH

#63 Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 14 septembre 2003 à 20:48

Bonjour monsieur AJH,
Merci pour vos reponses , je me permet de vous posez d'autres questions sur ces ecrits .Il est difficile de lire sur PDF car je ne sais faire de copier coller avec , je maitrise mal l'informatique , si vous pouvez m'indiquer un site ou nous pouvons voir feuille par feuille ?

Citation

j'en conclue apres toutes ces lectures qu'ils sont bien la et depuis toujours ,

[AJH] ... depuis 1950 seulement

Reponse sur une lettre ....

Citation

Nous avons l'accord de nous immiscer au sein de votre réseau social depuis votre année 1948.

Accord des gouvernements ?
Vous me repondrez cette difference de 2 ans est peu mais qui vous dit qu'ils n'etait pas la avant ?

les Ummites ne mentes pas ?

Citation

Nous avons toujours appliqué ce principe depuis un
malheureux accident qui eut lieu lors de notre deuxième voyage d'exploration qui se termina par la
mort atroce de nos frères, tués par les habitants autochtones de la planète.
Ne serai-ce pas cette affaire de roswell en 1947 ?

Citation

Auparavant tout accord pour visiter votre système stellaire nous avait été refusé.

Cette autorisation de venir dans notre systeme stellaire leur a etait refuser par qui , vous leur avez demander ?
Existe t'il un regle une loi de l'univers?

Citation

Nous avons toujours appliqué ce principe depuis un
malheureux accident qui eut lieu lors de notre deuxième voyage d'exploration qui se termina par la mort atroce de nos frères, tués par les habitants autochtones de la planète.
Nous avons l'accord de nous immiscer au sein de votre réseau social depuis votre année 1948.
Auparavant tout accord pour visiter votre système stellaire nous avait été refusé. Nous ignorions jusqu'à votre existence.

Citation

Les Ummites bienveillants on quand meme fait des recherches sur les humains

[AJH] Plutot sur "la civilisation humaine"

Et bien non j'ai parcourue des lettres ou ils disent qu'ils nous ont etudier nous et notre cerveau c'est ecrit dessus je vais retrouver et vous montrer mais il est vrai que c'est difficile de lire avec PDF je vais devoir recopier ces phrases . et regarder aussi le test qu'ils ont fait sur tout les terriens de tout age hommes femmes enfants la question est si je me souviens "si vous desirez un maitre quel serez pour vous ce maitres "
et c'etait l'arme qui remporter ce test ils l'ont fait sur des personnes anesthesier endormir ils sont aller loin dans l'humain pour que ces humains ne se rapellent pas ne me dites pas que c'est pas une recherche scientifique ?
( le mot anesthesier est utiliser dans leur letttre je vais rechercher )

Citation

Les Ummites se decrivent vivre dans des tunels sous la terre

[AJH] Ah là, c'est une très mauvaise lecture ... seul J-P Petit a émis cette hypothèse... trouvez moi un seul endroit où il est écrit cela dans les lettres U

Je n'ai que l'url qui se trouve dans ce topic Onnouscachetout.com qui parle de l'ecriture de Jean Pollion sur le site de Monsieur Jean Pierre Petit , je suis rentree dans son site et je n'ai pas pu trouver ou il en parle , aider moi car j'aimerai lire les avis d'autres personnes sur ces lettres pouvez vous me donner l'adresse de cet URL s'il vous plait ?

suite

#64 Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 14 septembre 2003 à 20:52

Suite de message plus haut j'ai du couper ca passer mal desolee.

Citation

[AJH] Pourquoi tous les peuples de la galaxie (ceux qui nous visiteraient) auraient NOS défauts ?

Et pourquoi pas ! donc j'ai raison vous les prenez pour des DIEUX ?

Je vous remercie monsieur AJH que vous soyez ici pour repondre a ces lettres , je pense qu'il est bon de rechercher en surface de leur ecrits sans oublier qu'ils mentent car pour moi il ne sont que des envahisseurs , je pense , beaucoup devraient lire ces lettres et nous devrions partager notre point de vu ici .

#65 Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 15 septembre 2003 à 00:13

Envahisseurs c'est un peu fort, il y a asses de ressources accessibles dans l'univers pour des êtres capable d'un tel voyage pour que la Terre ne présente que peu d'interet pour eux.

Maintenant qu'ils nous étudie sous toutes les coutures c'est sans doute le cas, nous ferions la même chose.

#66 AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 15 septembre 2003 à 05:14

Citation

j'en conclue apres toutes ces lectures qu'ils sont bien la  et depuis toujours ,  

[AJH] conclusion sans argument ... depuis 1950 seulement .. combien avez vous lu de pages sur les 1350 (format A4) ?
Sur le site http://www.ummo-sciences.org vous avez accès à quasiment toutes les lettres connues en "html" .

Citation

Nous avons l'accord de nous immiscer au sein de votre réseau social depuis votre année 1948
Accord des gouvernements ?Vous me repondrez cette difference de 2 ans  est peu  mais  qui vous dit  qu'ils n'etait pas la avant ? les Ummites ne mentes pas ?.
AJH: pas "accord des gouvernements", accord de leurs "grands frères" (Dookooaiens)...Je vous confirme qu'ils disent être arrivés sur Terre le 28 mars 1950 à la Javie (près de Dignes)... "l'accord" de la mission d'exploration ayant été obtenu en 1948
Je ne peux pas savoir s'il ne mentent pas, évidemment.... mais si je lis ce que vous écrivez, vous, je ne pars pas avec l'idée que vous mentez :-)

Citation

Nous avons toujours appliqué ce principe depuis un malheureux accident qui eut lieu lors de notre deuxième voyage d'exploration qui se termina par la mort atroce de nos frères, tués par les habitants autochtones de la planète.
Ne serai-ce pas  cette affaire de  roswell   en 1947 ?

... AJH: il n'est pas spécifié que c'est sur Terre ("la planète")...

Citation

Auparavant tout accord pour visiter votre système stellaire nous avait été refusé.
 Cette autorisation  de venir dans notre systeme  stellaire  leur a etait refuser par qui , vous  leur avez demander  ?
 Existe t'il un regle une loi de l'univers?

...AJH: Voir la lettre NR13

Citation

Les Ummites bienveillants  on quand meme fait des recherches sur les humains  
[AJH] Plutot sur "la civilisation humaine"
Et bien non j'ai parcourue des lettres ou ils disent qu'ils nous ont etudier nous et notre cerveau c'est ecrit dessus je vais retrouver et vous montrer mais il est vrai que c'est difficile de lire avec PDF je vais devoir recopier ces phrases . et regarder aussi le test qu'ils ont fait sur tout les terriens de tout age hommes femmes enfants la question est si je me souviens "si vous desirez un maitre quel serez pour vous ce maitres " et c'etait l'arme qui remporter ce test ils l'ont fait sur des personnes anesthesier endormir ils sont aller loin dans l'humain pour que ces humains ne se rapellent pas ne me dites pas que c'est pas une recherche scientifique ? ( le mot anesthesier est utiliser dans leur letttre je vais rechercher )

AJH: cherchez bien :-) .. les tests (lecture d'images) ont été fait avec des terriens consentants...
Pour "si vous désiriez un maître", c'est simplement un sondage.

Citation

Les Ummites se decrivent vivre  dans des tunels sous la terre  

[AJH] Ah là, c'est une très mauvaise lecture ... seul J-P Petit a émis cette hypothèse... trouvez moi un seul endroit où il est écrit cela dans les lettres U

Citation

Je n'ai  que l'url  qui se trouve  dans  ce topic  Onnouscachetout.com  qui parle de l'ecriture  de Jean Pollion sur le  site  de Monsieur Jean Pierre Petit ,  je suis rentree dans  son site  et  je n'ai pas pu trouver  ou il en parle , aider moi  car j'aimerai   lire les avis d'autres personnes sur ces lettres  pouvez vous me donner l'adresse de cet URL s'il vous plait ?
[AJH] seul JP Petit a soulevé cette hypothèse dans un de ses livres ... je ne vois pas de quelle URL vous voulez parler.
L'extrapolation de JPP est due au fait que les maisons ummites sont "semi entérée".

Cordialement
AJH

#67 AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 15 septembre 2003 à 05:25

Marion 3, le dimanche 14 septembre 2003, 20:52, dit :

Suite de message plus haut j'ai du couper ca passer mal desolee.

Citation

Il y a probleme  car vu qu'il y a separation  un groupe correspond d'un cote l'autre de l'autre  ils va falloir qu'ils se mettent d'accord , car ca va finir par poser des doutes aux humains .
mais ne perdons jamais de vue que: quand un peuple s'adresse a un autre peuple, c'est au travers des politiciens agissant sur ordre avec un objectif ....c'est a dire des menteurs professionnels  donc.... lorsqu'une race intergalactique s'adresse a une autre race ...elle le fait au tracers de ses politiciens...c'est a dire des menteurs professionnels agissant sur ordre dans un obljectif...LE LEUR pas LE NOTRE et si les deux concordent ...TANT MIEUX sinon ...........????????????

Et pourquoi pas ! donc j'ai raison vous les prenez pour des DIEUX ?

Je vous remercie monsieur AJH que vous soyez ici pour repondre a ces lettres , je pense qu'il est bon de rechercher en surface de leur ecrits sans oublier qu'ils mentent car pour moi il ne sont que des envahisseurs , je pense , beaucoup devraient lire ces lettres et nous devrions partager notre point de vu ici .
Re bonjour

Un groupe qui n'a jamais semble t-il dépassé une quinzaine (de scientifiques venu étudier notre planète et nos civilisations) doit-il être considéré comme des "envahisseurs"? Je crois que ce sont vos propres peurs que vous exprimez ici.
Il n'est pas question de les prendre pour des dieux (ils se considèrent comme des "humains", comme nous), mais d'origine et de culture différente, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas leur donner le crédit (compte tenu de l'humanisme qui se dégage des lettres) de quelques qualités supplémentaires (celle de ne pas se conduire comme des politiciens-terriens-menteurs)

On sent dans votre analyse une méconnaissance du sujet: lisez d'abord toutes les lettres (je sais, c'est un important investissement en temps) avant de vous faire une opinion aussi tranchée :-)

Cordialement
AJH

#68 AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 16 septembre 2003 à 09:21

Jean Ederman, le samedi 14 juin 2003, 15:15, dit :

Merci Sphinx,

Je me suis exprimé sur ummo-sciences à propos de la langue ummite et de leurs concepts.

Bonjour
Je reviens sur ce vieil écrit de Julien Ederman pour y apporter quelques précisions et corrections...

Citation

Voici en quelques mots ce que je crois :

1) les textes ont été transmis aux humains, pour l'essentiel, par la télépathie, et pour partie par la voix..

Croire c'est le contraire d'analyser et de démontrer... Rien dans les plus de 1000 pages dont nous disposons, ne permet de justifier cette position qui est un produit de l'imagination de JE . Tout nous prouve au contraire que ces lettres ont été dictées de vive voix.

Citation

2) les ummites utilisent leur langue pour des raisons de commodité, de libre arbitre d'autrui (ne pas interférer télépathiquement chez les autres) et dans un but pédagogique autant chez eux qu'envers d'autres civilisations. .

Toutes les informations des lettres signalent qu'un des buts de leur exploration sur Terre est justement de voir s('il est possible de communiquer télépathiquement entre 2 "humanités" en fait très proches. Comme, d'après eux, la télépathie DOIT transiter par le "BB" ("l'âme/psyché/ conscience" collective), il arrivent à la conclusion que ces B.B. (entre eux et nous, ne sont pas "fusionnés" et donc que la communication télépathique est impossible (pour le moment) . Je rajoute que d'un certain coté ils en sont plutot content, vu l'état de notre conscience collective qui pourrait, dans ce cas, influer sur la leur.

Citation

3) le langage ummite est un langage artificiel créé de toute pièce après que leur langue ait été perdue au cours de leur longue histoire, la télépathie ayant pris peu à peu le pas sur toute autre forme de communication, et la nature ayant peu à peu supprimé, par mutation génétique, des cordes vocales devenues inutiles.

Ta, ta ... les cordes vocales n'ont pas été supprimées par mutation génétique... certains peuvent encore parler, et tous les enfants jusqu'à la puberté...

Citation

Le caractère très fonctionnel de cette langue la rend non naturelle (absence de traces de mots-objets ou de particularismes linguistiques). Elle semble avoir été créée en vue de communiquer des concepts qu'aucune langue ou mot ne peut convenablement décrire, en particulier des concepts transcendentaux. L'un des nombreux éléments qui plaident dans ce sens est le port d'artefacts pour émettre des sons (amplificateur + micro au niveau du larynx). Or, la nature prévoit toujours un moyen nécessaire et suffisant pour la fonction de communication chez toutes les créatures d'une même race pour échanger entre elles. Ce moyen existait désormais pour eux : la télépathie !

OK

Citation

4) une partie des textes a été volontairement entâchée d'erreurs, d'approximations, voire de contre-vérités soit dans le but de brouiller des pistes, soit par mauvaise interprétation des "dactylographes" (dont certains devaient être télépathes) pour traduire une vision très différente du cosmos et des technologies.!

Rien non plus ne permet de penser ou de dire que les dactylographes devaient être télépathes. Tout nous "prouve" le contraire; voir au dessus, ainsi que la dizaine de lettres écrites PAR les dactylographes, en expliquant comment se passaient les séances de dictées.

Citation

5) le caractère télépathique de la transmission devait être occulté par les "dactylographes" humains par peur du discrédit qu'avaient subi d'autres contactés à la même époque (il faut resituer le contexte)..

Qu'est ce qui permet de penser cela dans un seul texte ummite ou des dactylos? Encore un "transfert" de la part de JE pour "coller" à ses propres idées.

Citation

6) le caractère très très confidentiel de la propagation de ces informations (une poignée de personnes pendant trente ans) avait pour but de donner aux humains le temps d'assimiler et d'accepter le phénomène ovni ET l'existence d'autres civilisations dont la leur. C'est une forme de chemin initiatique doublé d'une nécessaire discrétion pour leur "survie". Il importe d'ailleurs très peu aux ummites d'être crédibles pour la majorité mais uniquement poour ceux, parmi les humains, capables d'assumer un rôle d'étude et de progrès scientifiques.)

Bravo à JE ... il connait le but caché, (car pas explicité du tout comme cela dans les lettres) des ummites :-))
Leur but initial (d'après ce qu'ils écrivent, et non pas d'après ce qu'on veut y voir) a d'abord été de "payer une dette"... de ce qu'ils ont appris sur Terre, ensuite de contacter par l'intermédiaire de Sesma une autre race ET avec qui il se disait en contact (Saliano), et enfin de poursuivre une expérience "sociale" ; celle de voir comment se passait la diffusion d'information.

Citation

7) les ummites n'ont pas cherché à décrire l'ensemble de leurs connaissances pour plusieurs raisons. D'abord, les ummites qui ont transmis les textes ne savent peut-être pas tout de l'histoire scientifique de leur race. Ensuite, ils n'ont pas nécessairement intérêt à tout dévoiler. Le but de leur communication étant alors de donner du crédit à l'idée que d'autres races existent. Ils ne sont pas à la parade mais dans une "salle de cours". Montrer leur supériorité aurait été immature, d'où le sentiment que nous semblons être leurs égaux à plusieurs égards. Il suffit de s'imaginer tentant d'instruire des singes sur nos connaissances humaines. Nous ferions obligatoirement des impasses techniques, scientifiques et philosophiques..

ici, ça va, la réflexion est sensée

Citation

8) l'énorme travail réalisé par Jean Pollion n'est, peut-être, que celui d'une langue artificielle. Son travail reviendrait alors à confirmer qu'il nous reste toujours à chercher en nous les réponses auxquelles des techniques de méditations permettent d'avoir accès...

Dans la mesure où la langue ummite a été "fabriquée", c'est bien une langue artificielle. Mais ce n'est surement pas une langue fabriquée artificiellement à "notre usage" ... et je ne vois vraiment pas le rapport dans "Son travail reviendrait alors à confirmer qu'il nous reste toujours à chercher en nous les réponses auxquelles des techniques de méditations permettent d'avoir accès." qui n'est encore qu'une hypothèse très hasardeuse de JE.

Cordialement,

AJH

#69 luciole84

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :
  • Intérêts : tous

Posté 16 septembre 2003 à 12:27

:-? :-?
question naive de moi;
Si les Ummites existent qu' est ce qu ils ont apporte de plus ou de bien ou de mieux a nous le s humains?
j.PP en a retire des connaissances y a til d 'autre connaissances qu ils ont transmis et dont on a tire profis ?
Merci pour vos reponses
Luciole

#70 AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 16 septembre 2003 à 13:33

luciole84, le mardi 16 septembre 2003, 12:27, dit :

:-? :-?
question naive de moi;
Si les Ummites existent qu' est ce qu ils ont apporte de plus ou de bien ou de mieux a nous le s humains?
j.PP en a retire des connaissances y a til d 'autre connaissances qu ils ont transmis et dont on a tire profis ?
Merci pour vos reponses
Luciole
Bonjour

Vous l'avez bien dit ... des connaissance, ou plutôt "de la connaissance".
Comme je l'ai dit dans l'interview du VSD PARANORMAL de Juillet, les lettres sont une formidable "machine à penser" ... et je rajouterai ici: machine à comprendre ce que nous sommes, le monde dans lequel nous vivons, avec un "autre regard" que celui auquel nous sommes habitués
Cordialement
AJH

#71 Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 20 septembre 2003 à 06:01

Bonjour JEREMY?

Citation

Jeremy Ecrit le: lundi 15 septembre 2003, 00:13

Envahisseurs c'est un peu fort, il y a asses de ressources accessibles dans l'univers pour des êtres capable d'un tel voyage pour que la Terre ne présente que peu d'interet pour eux.
Maintenant qu'ils nous étudie sous toutes les coutures c'est sans doute le cas, nous ferions la même chose.

Bien je retire ce mot , meme s'ils sont parmi nous depuis des annees , je dirai donc chercheurs scientifiques qui ne se sont jamais montres et ne se montreront pas tant qu'ils n'auront pas etudie a fond l'humain , quand nous ne seront plus un specimen de recherche ils nous utiliseront autrement et la nous pourront voir a qui nous avons a faire .

( Nous avons commencé au préalable des investigations scientifiques, biologiques et sociologiques de votre planète et des humains qui y habitent. )

Je dois reconnaitre que parfois ils disent vrai , Je trouve une des reponses a mes questions dans leur lettres .

#72 Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 20 septembre 2003 à 06:24

PS : Pour Jeremy excuse moi je desirai faire une virgule est c est le point d interrogation qui est venu .

Bonjour Monsieur AJH ,
Tout d'abord je tiens a vous remerciez pour vos reponses et votre URL .
Voici deux questions que je n'ai pas trouver :
Iumma (le soleil de la planete Ummo d'ou proviennent nos visiteurs) est'il tres pret de leur planete ?.
L'atmosphere de la planete Ummo est'elle naturel ou fabriquer par eux ?.

Citation

Le contact avec nos frères de la planète DOOKAAIA fut officiel et il n'y eut pas, à notre connaissance, de tentative clandestine de quelconques autres OEMMll pour se mêler à notre réseau social. Cela serait d'ailleurs impossible car chaque personne de ce réseau social est nécessairement en interaction avec le réseau d'ordinateurs SANMOO AAYOUBA qui surveille
toute notre planète. Aucune intrusion n'est de ce fait envisageable au sein de notre réseau social.

Alors ca ! ca veux dire qu'ils sont tous fiches , ont tous une puce ca doit etre pour ca que les Ummo ont tous des noms avec des numeros, car ils sont programmes dans l'ordinateur ? .

Citation

Nous avons comme règle tacite de référer aux autres frères OEMMII plus évolués avec lesquels
nous sommes en contact pour tout voyage exploratoire que nous désirons effectuer. La règle est
encore plus forte en cas de volonté d'incursion dans le réseau social d'une planète à OEMMII non
voyageurs : nous sommes tenus moralement d'en faire mention officielle auprès de nos frères
galactiques, avec les motivations légitimes qui nous la semblent imposer. Il est fréquent, au vu de
notre relative inexpérience, qu'un voyage soit déconseillé. Les motivations de ce refus sont
rarement explicitées mais nous nous y tenons strictement. Dans ce cas nous différons notre
mission en attente d'un accord ultérieur. Nous avons toujours appliqué ce principe depuis un
malheureux accident qui eut lieu lors de notre deuxième voyage d'exploration qui se termina par la
mort atroce de nos frères, tués par les habitants autochtones de la planète.

Il existe bien une loi de non ingerence .

En definitif si ces lettres sont vraies si ce n'est pas une grosse farce , les Ummites ne pourront jamais dire plus tard qu'ils ne nous ont pas prevenus car ces ecrits resteront et seront une preuve qu'ils nous ont dit leur verite au travers de ces lettres .
Il faut lire leurs lettres comme Ils disent " mélanger le vrai et le faux et qu'il ne faut pas trop les croire" ils sont franc parfois .
Sinon moi aussi je reve et veux croire que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .

Je repond aux votres .

Citation

Un groupe qui n'a jamais semble t-il dépassé une quinzaine (de scientifiques venu étudier notre planète et nos civilisations) doit-il être considéré comme des "envahisseurs"? Je crois que ce sont vos propres peurs que vous exprimez ici.
Il n'est pas question de les prendre pour des dieux (ils se considèrent comme des "humains", comme nous), mais d'origine et de culture différente, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas leur donner le crédit (compte tenu de l'humanisme qui se dégage des lettres) de quelques qualités supplémentaires (celle de ne pas se conduire comme des politiciens-terriens-menteurs)
On sent dans votre analyse une méconnaissance du sujet: lisez d'abord toutes les lettres (je sais, c'est un important investissement en temps) avant de vous faire une opinion aussi tranchée

Cordialement
AJH

Citation

Ca c'est eux qui vous l'ecrivent , Tiens !! et pourquoi vous oubliez un mot ? etudier l'HUMAIN .
Vous semblez oublier un chose relativement importante: de tout temps et venant de tous groupe, village tribue nation, les autochtones qui avaient / ont des vues sur leurs semblables ont envoye(et envoient encore) des missions diplomatiques plus des agents de renseignements (appeles ponpeusement intelligences) dont le but premier est d'etudier non seulement les coutumes de ceux dont ils attendent quelque chose, mais leurs aspirations, leurs gouts, en un mot le chemin le plus sur pour les rallier, cela s'appelle encore de nos jour marketing politique.
15 n'est pas une armee, seulement peut etre une avant garde. ne pas avoir peur ne signifie pas etre naif et avaler tout rond tout ce qu'on vous injecte. Cessez a votre tour d'attendre le salut de l'exterieur les textes sacres ne disent ils pas "aide toi et le ciel t'aidera" ?comme ils ont dit "avant meme qu'ils me l'aient demande, je leur ai tout donne" le seul probleme c'est qu'il semblerait que celui qui nous a tout donne a oublie de nous donner le mode d'emploi. De plus, ce qui du reste semble scientifiquement prouve, il nous a fait a son image (holographique en plus) soit, tout puissant, qu'attendez vous donc de l'exterieur ?????

Citation

Il n'est pas question de les prendre pour des dieux (ils se considèrent comme des "humains", comme nous), mais d'origine et de culture différente, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas leur donner le crédit (compte tenu de l'humanisme qui se dégage des lettres) de quelques qualités supplémentaires (celle de ne pas se conduire comme des politiciens-terriens-menteurs

Oui il emploient le mot humain pour ne pas nous effrayer comme ca c'est simple mais quand on voit comment ils vivent je me le demande , pourquoi ne ce sont t'ils jamais montre ou ne serait-ce qu'un dessin ou photo bien sur ils ont raison car mentir par ecrit n'est rien mais mentir autrement ils ne le peuvent , Ils disent melanger le vrai et le faux et qu'il ne faut pas trop les croire.Ils le confirment dans leur lettre ,et j'en deduit ces ET mentent mais pas sur tout :-) ils ne sont qu'UN , utilisent les deux tendances " pouvoir , dommination " d'un cote et " spirituel , Amour " de l'autre , rien de tel pour destabiliser l'humanite afin qu'elle arrive a leur objectif devenir comme " leur reseau social " . Je vais simplement rappeler ici le mot d'un biologiste celebre: " on a souvent cherche le chainon manquant entre le singe et l'homme, ne cherchez plus, c'est nous " il a raison :si, eux , ce sont les humains le chainon intermediaire, c'est nous"

Citation

On sent dans votre analyse une méconnaissance du sujet: lisez d'abord toutes les lettres (je sais, c'est un important investissement en temps) avant de vous faire une opinion aussi tranchée

Oui vous avez raison je n'ai pas lu toutes les 1300 pages traduites en Francais et les plus de 10000 et quelques pages dans les autres langages a leur sujet , juste un appercu de celles que nous voyons sur le web, je me contente d'observer votre comportement et, c'est precisement cela qui m'effraie.
votre rencontre avec ces gens la sur de simples ecrits, ressemble etrangement a ce que nous appelons ici "a blind date" rencontre amoureuse avec partenaire inconnu. sans meme echanges de photo.
juste quelque pages vraissemblablement ecrite par des professionnnels de la psycho-communication poursuivant un objectif qu'ils seraient bien stupides de reveler. Nous n'en sommes plus a l'epoque chevaleresque de "Messieurs les Anglais tirez les premiers".

Respectueusement .
Marion .

#73 AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 20 septembre 2003 à 06:43

Bonjour
En réponse à Marion3

Je vous suggère de voir les documents suivants sur le site ummo-sciences
lettre D84 et http://www.ummo-scie...iv/art/art1.pdf

Comprenez bien que nous ne souhaitons absolument pas faire de la "publicité" sur cette affaire, ni du prosélitysme: Je vous laisse donc décider vous même de vos conclusions.

Néanmoins:
- non, je ne pense pas que leur atmosphère ait pu être fabriquée ( voir lettre D541)

Je ne sais pas ce qui vous fait penser " Cessez a votre tour d'attendre le salut de l'exterieur" ... ce n'est pas du tout mon cas.

"quand on voit comment ils vivent " - ???? - Lisez les 15 lettres D41 ..

Comme je le disais, il me semble que vous vous faites des "idées préconçues" avant d'avoir étudé les données (qui sont les lettres)

Pour information, je sais que lire la totalité des pages est long... dèja vous pouvez limiter votre choix aux lettres répertoriées en "rose" sur les sommaires

Cordialement

AJH

#74 Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 20 septembre 2003 à 07:12

Merci monsieur AJH de vos reponses et de vos conseils je vais commencer par les roses et bien etudier la lettre D541 , en ce qui concerne ma 1er question " Iumma (le soleil de la planete Ummo d'ou proviennent nos visiteurs) est'il tres pret de leur planete ?." j en deduit qu il n y a pas la reponse sur les lettres .

Respectueusement .
Marion .

#75 genesiis2003

• Invités

Posté 13 octobre 2003 à 10:13

Bonjour AJH

Je vais faire une petite disgression sous la forme d'une mise en garde amicale(je ne veux pas de proçès pour  diffamation! :triste2: )

Vous êtes quelqu'un d'âge mûr donc vous avez une certaine expérience de la vie.J'ai lu tous vos précédants messages et j'y décèle une méfiance à toute épreuve des autres  déclarations sur ce forum. :roll:

Pourtant ,je pense que vous confondez  recherche protocolaire et rigueur scientifique avec votre manque de respect d'autrui. :pong:

Vous considerez que les âmes aux concepts différents des vôtres sont à rejeter sans autre forme de procès.C'est bien de l'ostracisme et un manque d'ouverture vers les domaines  inconnus de vous. :aureole:

j'ai moi-même essayer de digerer l'ensemble des feuillets et j'y suis parvenu non sans mal ,parce que j'avais été ému par la bienveillance et la fraternité qui se dégageaient des textes Ummites.
De plus ,je ne dénie pas me représentez les schémas abscons volontairement pas esquissés.
cela  demande une concentration accrus pour le "quidam" moyen.

J' ai un vague souvenir de ces feuillets  cela remonte à mon adolescence.Pour un bref rappel,ma mère m'a rapporté un jour trois livres majeurs sur les Ummites (Ribera,JPP et un autres contenant tous les feuillets peu digestes) .
Je me suis étonné car ils semblaient neufs(la date de'étiquetage) et non écorchés .Pourtant ,ma mère qui ne savait pas mon goût immodéré pour les mondes "extraordinaires" m'a affirmée que sa collègue de travail voulait s'en débarrasser!Drôle de coincidence sachant que se sont mes pemières lectures sur des êtres exogénétiques.Mon acceuil fut mitigé et circonspect car je suis cartésien autant que mystique  par nature.
Ce n'est que très recemment que je m'y suis remis dans la ferme intention de voyager à bord de leur aréonefs.Le rève c'est le désir de réalisation.Soit la première action avant de conceptualiser  pour enfin matérialiser son souhait.

Vous recherchez à entériner ces sources(entendu les textes Ummites rédigés ou inspirés par la main de l'homme) par votre cogito.
Mais recherchez en premier lieu la nature de votre conscience.Vous méconnaissez votre être et vous vous abreuvez du rigorisme scientifique.

Cela me rappelles mes premières impressions au lycée en Philosophie.Je mricanais de ces noeuds au cerveau et après j'ai fermé mon clapet face à cette appréhension du monde élaborée avec  une connaissance fine des racines linguistiques et une grande maîtrise de la rhétorique.
Les philiosophes ont une démarche similaire au mathématiciens avec un langage plus verbial.

Vous voulez acceder à la compréhension de la vulgarisation cosmologique des frères Ummites.Ce passage intellectuel de la pensée à la reflexion necessite une large ouverture de votre vue pour le moins étriquée à cause votre grande endoctrinement universitaire.

Je vous ai  blesse à la mesure que vous avez pu en blesser d'autres. :angeaile:

Je ne veux pas vous salir ,mais apprenez la tolérance symbolisée  dans  plus de 1300  feuillets.

Vous devez vous courber vers le sol pour comprendre ce qu'est l'espace .
Vous vous éleverez en tendant vos bras jusqu'à vos orteils pour connaîtres vos limites corporelles.

Par votre intolérance des autres formes de raisonnement ,vous vous autoproclamé "Sachant" mais ce n'est pas de votre ressort  de déterminer qui a raison sur ce forum.Vous n'êtes pas une Divinité ,même si vous aimeriez l'être au travers du  manichéisme.

Vous éradiquez  la profusions d'idées avancées sur le site pour mieux imposer les vôtres.

Vous aimeriez rencontrer des Ummites et c'est votre grande fièvre en tant qu"admirateur.

Vous vous réjouissez qu'ils consultent vos listes sur Ummo-science avec le regard amusé des parents devant les premiers gazouillis de leur mômes.

Mais avez-vous la sagesse recquise pour qu'ils vous parlent prsonnellement.

Je vous rassure ,je suis de la partie et je fantasme de les rencontrer.

Par ailleurs ,je vous ai demandé ma subscrib sur la liste UMMO.Veuillez croire que là-bas j'userai de vos conventions ordonnées dans la chartre d'inscription.

Mais vous n'aurez pas d'explications scientifique concluantes sans débats et échanges d'idées.

Vous n'avez que les idées scientifiques et sociologiques Oummites au sein des feuillets ,leur théories sont savamment distillées sans les clefs nécessaire à la réecritures des modèles( Indispensable dans n'importe quelle validation de protocole)

Les modèles économiques  découlent aussi des échanges ,au sens large du terme,  entre les individues dans leur macrocosme et à l'echelle de  leurs microcosmes.

Tous les modèles économiques idéologiques se cassent la gueule un jour ou l'autre. et provoque la recession et l'effondrement boursier.

Ma conviction est que:

la seule vraie valeur du marché est le timing que l'on lui imprime,à savoir qu'il faut bien interpréter les signes prévisionnels de sa côte ,sans bulle spéculative.C'est la racine originelle en vue du développement éconimique  édictée par les textes et ses transactions sont surveillées par la COB.
Parce que le jour du bilan annuel,la tentative de malversations financières est toujours néfaste pour la santé de son entreprise.
La loi du marché ,c'est la loi des échanges et non pas des spéculateurs.
Cela ne marche véritablement que dans le sens des analyses financières issue de la réalité des participations et non le sens des requins traders ou des conglomérats  monopolistiques.
Ceux-là tuent les échanges commerciaux par une mort  du marché.
Empécher cette forme de communication est un puissant coup de frein à la consommation et une aliénation du principe  de conservation des dividendes des biens transformés en fric et inversement.

Vous spéculez ,alors attention à ne pas empecher ce formidable élan de communication en vue d'échanges cordiaux avec les frères et soeurs d'UMMO.

Je vais aller manger des pâtes avec une sauce au Thon ,donc j'arrête là ...>

<C'a y est je reprends.

Hum! C'est pas mauvais les tagliatelles mélangées à cette sauce. :tongue:

Pardonnez-moi ma virulence ,cependant je souhaiterai que vous ne gachiez pas votre savoir ,perdu dans votre propre système de pensées.

Pour vous impregniez d'un modèle sociale à des années lumières du nôtre et d'une intelligence globale sans commune mesure avec notre matériel cognitif ,il faut que vous vous débarrassiez de vos préjugés .

Brûler les scories de son ancienne vie est le travail sur soi indispensable dans une quête d'une telle ampleur.A savoir échanger avec des êtres exogénétiques.

Vous voulez être touché par la grâce cérébralement ,mais cela n'est reservé qu'aux Aimants.

Je veux que vous compatissiez publiquement pour un homme que le chagrin de sa femme gravement malade à rongé pendants des années .La spiritualité a été salvatrice et révelatrice  pour soulager son grand malheur. :triste:

Vous ricanez devant votre propre ignorance du monde éthérique ,lequel est actuellemnt effleuré par la physique quantique et les essais sur la  supraconductivité.(entre autres sur des grenouilles en lévitation dans un récipient ,source d'information invérifiable tout comme les biens fondés des textes Ummites!Na,Na ,Na! :na: )

Nous avons une connaissance parcellaire du monde qui nous entoure.Ce n'est question que d'interprétations purement intellectuelles.

Vous ne désirez pas avoir des approches de la vie plus sensuelles,émotionnelles,illuminées et christiques :ange: .

Vous êtes à l'aise dans la société qui vous a ériger en professeur universitaire.

Votre assemblée vous est consacrée ,mais vous souhaitez vous consacrer à l'assemblée des frères et soeurs Ummites.

Suivez le chemin de votre conception non monétaire de la productivité et ils vous recevrons dans leur dispositifs semi-enterres par précaution!

Je vous aîme :ange:  et ne soyez pas offusqué.On est tous içi pour apprendre et enseigner aux autres.
Vous avez beaucoups de "matières conditionnées à transformée en produit fini" .Vous êtes un grand archiviste des lettres Ummites et vous pouvez guider nos recherches d'après vos classifications et vos connaissances littérales.

Je suis en chaque chose ,je suis Nicolas ou Michael le Guerrier de Lumière.

Amours fraternels et sans égocentrisme

CHACUN SON LIBRE ARBITRE

#76 Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 13 octobre 2003 à 23:31

Vincent j'aimerai savoir si vous avez lu les lettres Ummites ?
Si oui quand pensez vous ?
Merci de votre reponse

#77 Vincent Loend

à la recherche de la Compréhension

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : la Liberté, l'Humanité, Notre Terre, L'Ufologie.

Posté 16 octobre 2003 à 12:06

Marion 3, le lundi 13 octobre 2003, 23:41, dit :

Vincent j'aimerai savoir si vous avez lu les lettres Ummites ?
Si oui quand pensez vous ?
Merci de votre reponse
Pardon Marion, pour ne pas vous avoir répondu plus tôt.

j'ai effectivement lu quelques-unes des lettre ummites et un passage particulier ne m'a pas plu du tout :

" Nous ne soucions guère que filtrent dans les départements opérationnels des divers états des informations concernant notre plan de contrôle de la Terre..."

Mais n'ayant pas lu la totalité des lettres, je suis incapable de me prononcer objectivement sur son ensemble.

V.LOEND

Ce message a été modifié par Vincent Loend - 16 octobre 2003 à 12:07.

#78 AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 16 octobre 2003 à 12:48

Vincent Loend, le jeudi 16 octobre 2003, 12:16, dit :

j'ai effectivement lu quelques-unes des lettre ummites et un passage particulier ne m'a pas plu du tout :

" Nous ne soucions guère que filtrent dans les départements opérationnels des divers états des informations concernant notre plan de contrôle de la Terre..."

Mais n'ayant pas lu la totalité des lettres, je suis incapable de me prononcer objectivement sur son ensemble.

V.LOEND
Bonjour Vincent
Vous oubliez de remettre cette citation dans le contexte complet de la lettre D1378 qui précise:
" Nous insistons : Seule la certitude que l'OEMII d'OYAGAA puisse disparaître de son astre froid nous fournirait l'argument moral d'une intervention, et déjà dans ce cas nous ne nous limiterions pas à arrêter le processus d'annihilation mutuelle mais nous procéderions avec notre groupe expéditionnaire, augmenté en effectifs et moyens techniques, selon le schéma résumé précédemment."

Cordialement
AJH

#79 Vincent Loend

à la recherche de la Compréhension

• Membres
  • 307 Messages :
  • Intérêts : la Liberté, l'Humanité, Notre Terre, L'Ufologie.

Posté 16 octobre 2003 à 13:09

AJH, le jeudi 16 octobre 2003, 12:58, dit :

V.LOEND
Bonjour Vincent
Vous oubliez de remettre cette citation dans le contexte complet de la lettre D1378 qui précise:
" Nous insistons : Seule la certitude que l'OEMII d'OYAGAA puisse disparaître de son astre froid nous fournirait l'argument moral d'une intervention, et déjà dans ce cas nous ne nous limiterions pas à arrêter le processus d'annihilation mutuelle mais nous procéderions avec notre groupe expéditionnaire, augmenté en effectifs et moyens techniques, selon le schéma résumé précédemment."

Cordialement
AJH
:wink:

Citation

...Mais n'ayant pas lu la totalité des lettres, je suis incapable de me prononcer objectivement sur son ensemble.
V.LOEND

#80 AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 16 octobre 2003 à 13:21

Vincent Loend, le jeudi 16 octobre 2003, 13:19, dit :

AJH, le jeudi 16 octobre 2003, 12:58, dit :

V.LOEND
Bonjour Vincent

Cordialement
AJH

Citation

...Mais n'ayant pas lu la totalité des lettres, je suis incapable de me prononcer objectivement sur son ensemble.
V.LOEND
... mais les deux extraits sont de la même lettre ... Ce que je voulais dire c'est que "votre" extrait se rapportait à une éventualité correspondante à un plan qui ne serait mis en application QUE SI les évènements politiques amenaient à une forte probabilité d'une guerre nucléaire totale.
Je ne recherche pas les extraits mais il est écrit ailleurs qu'en cas de guerre chimique ou biologique, ce risque de destruction totale (de "vitrification") n'existe pas et donc qu'ils n'interviendraient pas.

Cordialement
AJH

#81 Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 19 octobre 2003 à 05:05

Bonsoir Vincent ,

Citation

Vincent Loend a Ecrit le: jeudi 16 octobre 2003, 12:16

V.LOEND

Oui et bien d'autres phrases ont y decouvre , il y a beaucoup a lire , si vous en avez l'intention , je vous donne trois phrases qui se trouve dans ces lettres avec cela vous saurez qu'ils faut lire aussi entre les lignes et se servir de son intuition .

Ils disent :

" mélanger le vrai et le faux et qu'il ne faut pas trop les croires"

" Nous nous réservons le droit de falsifier certaines informations ou de brouiller les cartes si nous estimons que cela devient nécessaire "

" Ne nous croyez pas, accueillez ces concepts avec méfiance "

En attente de vos reflexions sur ce sujet je vous souhaites bon courage et bonne lecture .
Amitie .

#82 sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 octobre 2003 à 08:11

http://www.ummo-scie...r/pdf/NR-17.pdf
Cette nouvelle lettre NR 17 du 08 09 2003 est digne d'intéret.
A lire.
Que pensez vous de cette lettre ?
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#83 Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 19 octobre 2003 à 20:28

Bonsoir sphinx,

En ce qui concerne  la lettre il y  a beaucoup a dire mais je n'ose plus , il serai dommage que monsieur AJH ( André-Jacques Holbecq  )   recoive  encore une  remontrance qui risquerai  un blame de leur part .

Citation

AJH a  Ecrit le: samedi 20 septembre 2003, 06:53
         En réponse à Marion3
Comprenez bien que nous ne souhaitons absolument pas faire de la "publicité" sur cette affaire, ni du prosélitysme: Je vous laisse donc décider vous même de vos conclusions.

Lettres  Ummites NR-17 |
postée le 05/09/03,  reçue  le 08/09/2003        
Nous attirons cependant l'attention de votre frère André-Jacques Holbecq sur le danger inhérent à une publicité massive autour d'OUMMO.

J'en deduit  que les Ummites nous lisent et  que vue la reponse que ma faite monsieur AJH ( André-Jacques Holbecq ) et celle que  les Ummites ont adresse a monsieur AJH ( André-Jacques Holbecq  )  mes debuts d'analyses et questions  derangent .
Cela  est dommage car  je decouvrais  dans ce forum ce sujet  Ummites que  je trouve passionnant justement  car ce sont des lettres et non des channels , et qu'apres  analyses de leur ecrits  il etait possible de  savoir a qui ont avait affaire .
Enfin si l'on ne peux plus discuter des Ummites  on va parler des petits gris :ptdrasrpt2:

#84 AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 19 octobre 2003 à 22:43

Marion 3, le dimanche 19 octobre 2003, 20:38, dit :

Bonsoir sphinx,

En ce qui concerne  la lettre il y  a beaucoup a dire mais je n'ose plus , il serai dommage que monsieur AJH ( André-Jacques Holbecq  )   recoive  encore une  remontrance qui risquerai  un blame de leur part .

Citation

AJH a  Ecrit le: samedi 20 septembre 2003, 06:53
         En réponse à Marion3

Lettres  Ummites NR-17 |
postée le 05/09/03,  reçue  le 08/09/2003        
Nous attirons cependant l'attention de votre frère André-Jacques Holbecq sur le danger inhérent à une publicité massive autour d'OUMMO.

J'en deduit  que les Ummites nous lisent et  que vue la reponse que ma faite monsieur AJH ( André-Jacques Holbecq ) et celle que  les Ummites ont adresse a monsieur AJH ( André-Jacques Holbecq  )  mes debuts d'analyses et questions  derangent .
Cela  est dommage car  je decouvrais  dans ce forum ce sujet  Ummites que  je trouve passionnant justement  car ce sont des lettres et non des channels , et qu'apres  analyses de leur ecrits  il etait possible de  savoir a qui ont avait affaire .
Enfin si l'on ne peux plus discuter des Ummites  on va parler des petits gris :ptdrasrpt2:
Bonsoir Marion
Je ne puis vous empécher évidemment d'interpréter comme vous le souhaitez.
Je pensais avoir répondu à quelques unes de vos questions et vous suggérais seulement de lire au moins les lettres principales pour vous faire votre propre opinion (le prosélytisme, c'est tenter d'imposer aux autres la sienne, en faisant du forcing, du zèle)... ne me reprochez quand même pas de ne pas vouloir en faire et de vous proposer d'utiliser plutot votre libre arbitre!

Vous avez, sans avoir un minimum de connaissance globale des documents, porté des jugements de valeur. Je vous ai seulement donné un avis contraire et un conseil. .. après, je le répète, c'est votre choix.

Si je refusais de parler d'ummo, je ne serais pas sur cette liste. Mais il y a toute une marge entre en discuter ici et "une publicité massive". D'autre part, c'est amusant que vous pensiez "remontrance"... moi je l'ai lu "conseil".

Bonne nuit
AJH

#85 Marion 3

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 21 octobre 2003 à 01:15

Bonjour monsieur AJH

Citation

D'autre part, c'est amusant que vous pensiez "remontrance"... moi je l'ai lu "conseil".
Permettez moi de lire leur lettres comme eux les ecrivent .

Citation

" mélanger le vrai et le faux et il ne faut pas trop nous croires"
" Nous nous réservons le droit de falsifier certaines informations ou de brouiller les cartes si nous estimons que cela devient nécessaire "
" Ne nous croyez pas, accueillez ces concepts avec méfiance "
Bonne journee
Marion

#86 AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 22 octobre 2003 à 09:16

Bonjour
Je vous signale l'insertion sur le site ummo-sciences d'une lettre de 1987, jamais diffusée à ce jour.
Il s'agit de la D539 : http://www.ummo-scie...org/fr/D539.htm " problématique de l'avortement"

Outre le sujet proprement dit, elle présente un fort intéret sur le fonctionnement très "holistique" d'un raisonnement ummite.

Cordialement
AJH

#87 Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 10 mars 2004 à 01:44

Informatif à AJH

Personnellement, je crois que cet individu n'est pas télépathe ou sinon de faible niveau et incapable de décoder adéquatement les fréquences mentales.

Dans les deux cas,

je me dois de vous informer que l'illusion d'omnipotence donnant l'idée qu'un télépathe peux vous scanner sans vous avoir jamais vu est fausse. Si un télépathe voulais pouvoir lire dans votre esprit, il devrais obtenir votre empreinte télépathique ou fréquence affin de pouvoir créer un lien télépathique. Il est donc normal d'aller diner avec la personne qu'on veux scanner.

Cependant, s'il a pris de l'alcool au cours du repas, il n'étais plus en mesure de vous scanner.

Seulement, il avait juste à vous rencontrer dans un lieu public ou durant quelques secondes pour créer ce lien télépathique alors on peu dire que, qu'il aie bu un verre durant le repas ou même pris le temps de vous parler directement au lieu de vous espionner simplement de loin démontre:

Que c'est un psy de faible niveau ou un arnaqueur.

Dans les deux cas, ça démontre un manque total d'expérience en matière de télépathie.

#88 AJH

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 10 mars 2004 à 02:57

Mallory, le Mercredi 10 Mars 2004, 01:56, dit :

Informatif à AJH

Personnellement, je crois que cet individu n'est pas télépathe ou sinon de faible niveau et incapable de décoder adéquatement les fréquences mentales.

....

Dans les deux cas, ça démontre un manque total d'expérience en matière de télépathie.
Bonjour
Alors là, je suis perdu :???:
Je ne vois pas trop de rapport avec mon post précédent .
Merci de m'éclairer
Cordialement
AJH

#89 Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 10 mars 2004 à 03:58

Il me brûlais l'esprit d'intervenir au sujet de votre intervention consernant Mr Ederman et sa supposée liaison télépathique avec vous.... Mentionnée plus tôt dans ce forum en page trois je crois....

Je vais aller le chercher et je vous reviens...

#90 Mallory

Chercheur

• Membres
  • 539 Messages :

Posté 10 mars 2004 à 04:03

Voilà c'est ça qui me brûlais d'intervenir, c'est en pages trois des mails de se forum (j'étais absente pour un bout... Mais suis revenue!)

Voilà c'est sur ce que vous avez écris à propos d'Ederman:

Citation

Bonjour

Nouveau sur le Forum, je trouve sur la page http://www.onnouscac...pic.php?p=33248 (signature Jean Ederman)

"La "thèse" télépathique que j'ai défendue s'est notamment appuyée sur une expérience que j'ai faite "sur" AJH en décrivant sa personnalité. Le but était de montrer que pour parler d'une chose, en particulier aussi délicate que la télépathie, il fallait savoir ce dont on parlait. Le moins que l'on puisse dire est que la télépathie constitue une pierre angulaire d'importance dans le schéma de la transcription que l'on peut faire des lettres.

J'ai notamment indiqué à AJH qu'il était en contact "amical" avec des services de renseignements (en opposition avec la mise sous "contrainte" d'une telle relation). "

A mon tour de faire une petite expérience de télépathie à distance, je suis certain que beaucoup de listeurs vont s'amuser..

Avec l'aide de ma boule de cristal ( ou des services de renseignements qui n'ont que cela à faire), en me concentrant je pense pouvoir dire que Monsieur Ederman doit avoir entre 35 et 40 ans, qu'il est plutôt brun et assez grand, que sans doute il travaille comme ingénieur (ou technicien, j'arrive pas bien à voir) dans l'aviation civile, probablement les équipements... Ah oui, j'oubliais de dire que j'ai déjeuné avec lui il y a quelques mois (un célèbre journaliste ufologique était présent), mais il s'était présenté sous le nom d'Eric JULIEN ... sans doute une double personnalité, non ?

Ah, j'ai failli oublier ... je lui avais dit au cours de ce repas que j'étais en contact amical avec quelques personnes des services de renseignements (et non pas "avec des services de renseignements", il y a une petite finesse qu'il n'a pas bien comprise) ... et nous avions un peu parlé de mes anciennes activités (pilote de ligne), de la manière dont j'organisais ma vie, etc .. une conversation banale, quoi...

Je conseille à Julien Edeman de faire un peu attention à ce qu'il écrit ... ca frôle la diffamation car il ne s'agit pas de mails privés.

Excusez moi de ne pas m'étendre, j'ai autre chose à faire que de m'étendre sur la prose de "Jean Ederman" ... et vous devriez tous en faire autant, car craignez qu'il vous "télépathe" vous aussi

Méfiez vous aussi (le 11 septembre) de ne pas vous laisser embarquer dans une "croyance" concernant ce qu'il a écrit sur la page de la section "inclassables du nouvel ordre mondial"

http://www.onnouscac...f=78&t=3506&st=

Cordialement

AJH

Est-ce plus compréhensible?

Désolé quand j'ai écris mon mail j'ai sauté deux pages complète de discutrion sans faire exprès.... J'avais pas vue où vous en étiez rendu....