Je met tout dans un .
La curiosite m'aidant je me suis plonge dans les Ummites , sujet tout nouveau pour moi apres avoir parcouru bien d'autres sujets concernant les ET , j'en conclue apres toutes ces lectures qu'ils sont bien la et depuis toujours , je respecte vos convictions , vos affirmations , les apparitions ou ces voix entendue que vous apellez tous chanel par des humains sensibles , je l'accepte , au debut c'etait par des religieux , ils avaient le pouvoir ils leur fallait bien entendre des voix , car ca passair mieux pour des gens primitifs , ignorant ou la concience de leur valeur ont ete totalement ou partiellement detruite , la religions touchant a sa fin , on etait choisit des enfants symbole de puretee, des bergers , campagnard gens simples et surtout sans culture afin d'acrediter leurs dires ,depuis les annees 68 poetes , peintres ,docteurs , chercheurs scientifique , enfin les chanels etaient bien cibles , cibler par qui ? la est ma question .
Les Ummites bienveillants on quand meme fait des recherches sur les humains sans leur accord et bien sur on affirme ne pas leur avoir fait de mal dans leur recherches oui ce sont des gens bienveillanst pour l'hummanite , ils l'ecrivent dans ces lettres , ils pourront se decrire beaux , gentisl rassurants , ils peuvent meme en rajouter les humains ne demandent que ca , car c'est ce que l'humain recherche le beau , le rassurant le protecteurs , sur les forums je ne vois que ca les humains esperent des ET qu'ils viennent les sauver , sauver de quoi de qui ? de eux meme ces ET et qui s'apellent les Ummites , les gris apelles Zeta , moi je pense toujours a Catherine en voyant ce nom c'est nouveau je vais m'y habituer .
Tous ces soit disant ET qui se decrivent en parcourant ces websites j'en est deduit qu'ils n'en font qu'UNE seule race qui a fini par se separer blanc , noir , ying , yang . comme sur notre planete souvenez vous qu'a l'origine nous sommes tous africains et nous sommes devenus au gre des mutations blancs, noirs, rouges etc....
Les Ummites se decrivent vivre dans des tunels sous la terre mais ce sont les gris qui y sont aussi des personnes abductees en temoignent dans des sites . donc J'en deduit que les Ummites ont dit vrai dans certain sujets leur vie et coutumes leur sciences ( il serait bon de travailler dessus si un jour on doit y faire face) , mais qu'ils ont aussi beaucoup tartine de miel pour nous apprivoiser , ils disent bien de ne pas les confondre avec les autres bien sur eux qui nous observent nous etudient , nous examinent dans tout les sens du terme d'un cote et nous font la morale de l'autre en promettant de sauver les humains des guerre du nucleaire des desaccords ,justement faire et defaire est dans leur logique .
Ils l'ecrivent dans les lettres et ceux qui recoivent ces textes ca ne les choque pas au contraire ils les idolatrent ca veux dire quoi ca ?
Il y a probleme car vu qu'il y a separation un groupe correspond d'un cote l'autre de l'autre ils va falloir qu'ils se mettent d'accord , car ca va finir par poser des doutes aux humains .
mais ne perdons jamais de vue que: quand un peuple s'adresse a un autre peuple, c'est au travers des politiciens agissant sur ordre avec un objectif ....c'est a dire des menteurs professionnels donc.... lorsqu'une race intergalactique s'adresse a une autre race ...elle le fait au tracers de ses politiciens...c'est a dire des menteurs professionnels agissant sur ordre dans un obljectif...LE LEUR pas LE NOTRE et si les deux concordent ...TANT MIEUX sinon ...........????????????
Comme vous le savez depuis la nuit des temps l'homme a etait manipule et voila que sur ce site aussi , car ma conviction apres avoir lu tout ces sujets est que : les chanels , ces lettres Ummites , la lettre de Jean Ederman sont fait par la meme race qui ce sont separees , opposees qui par la force ou par l"amour s'imposent , la lettre De Jean Ederman serait que l'on aide un groupe a faire partir l'autre , pourquoi cet empressement ? et pourquoi un OUI de l'humain ? peut etre existe t'il un regle une loi de l'univers qui sans l'acquiecement des humains serai nul.
Sont'ils minoritaires ?
Nous peinons a vivre entre humain avec des ET je ne sais ce que ca donnera .
En lisant ces lettres ( si ces lettres ne sont pas une grosse farce ) j'en conclu que les ET (Ummits Zeta ou autre nom qu'ils se sont donnes ) sont bien installes ici avec des accords, leur technologie nous font voir et entendre ce qu'ils desirent , les humains changent d'ADN donc cela veux dire que nous changeons de plan et que avec ou sans leur consentement on les verra de nos propre yeux et nous seront peut etre surpris de voir ce que l'on aura devant nous , donc il y a urgence pour eux .
En attendant si vraiment la lettre de Jean Ederman est reelle que ce ne soit pas un test ou mensonge je repond avec mon libre abitre
La vrai question qui est en faite posee est " qu'est-ce que vous avez envie que l'on vous dise pour que vous soyez convaincu " , marketing intergalactique .
et ca !
La grande découverte de Jean Pollion http://www.jp-petit....v_f/Pollion.htm
La grande découverte de champollionhttp://www.toutankha...ieroglyphes.php
Bien! la , je me pose la question monsieur Jean Pollion existe ? , est-ce reelement son vrai nom donc ces lettres sont vraiment cibler ou est ce un diminutif pour justement nous rapeller que notre cerveau a deja retenu un non presque meme prononciation donc on accepte tres vite la these de cette decouverte ?
Marion