Aller au contenu

Un "bijou" capable de guérir les malades

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 14 juin 2003 à 11:09

Citation

La Corée du Nord évoque un "bijou" capable de guérir les malades

SEOUL (AP) - La Corée du Nord a annoncé vendredi avoir mis au point un "bijou", capable de convertir l'énergie solaire en un champ photo-électromagnétique qui purifierait le sang et guérirait nombre de maladies graves.

Sous la forme d'une bague ou d'un bracelet, ce système portable aurait ainsi guéri en quelques heures 98,8% des 500 malades soumis à l'expérience. Tous avaient été victimes de crise cardiaque ou souffraient de caillot sanguin au cerveau ou d'athérosclérose, selon l'agence officielle KCNA, qui ne fournit aucune précision.

"C'est bien mieux que les thérapies médicinales, les régimes et les exercices", affirme KCNA. Ces affirmations n'ont pu être vérifiées.

La Corée du Nord est un des pays les plus isolés de la planète. Son système de santé est notoirement insuffisant et les patients ont souvent recours à des traitements alternatifs pour se soigner.

source http://fr.news.yahoo...13/5/395xw.html

Plus qu'a le prouver ....

pilo

#2 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 14 juin 2003 à 16:25

Haaa les ondes hihi

Ca me fait penser aux visions qu'a eu Eve au sujet d'une machine aux sales atlantes en dessous de la pattes du sphinx, voici le passage en question:
Au centre de la pyramide, dans l’alignement de la pointe, une table en pierre, ayant pour fonction de réenergiser les corps astraux, les corps fatigués, peut-être, c’est mon impression, maintenir en vie...
Ce serait donc la réharmonisation des corps via donc le rééquilibrage ou réharmonisation du flux énergétique en nous (avec l'Univers? probable  :D  pour moi en tout cas :D ).

J'y ait cru directement car, en fait, je porte depuis plus d'un an un cristal de roche autour du coup, et j'en ressents ses énergies, selon mon humeur puisqu'il est directement en contact avec moi, via la peau.  Sa fonction est différente, il amplifie les ondes qu'il capte et les redistribue, d'ailleurs je suis presque certain, quasi sur, que le fameux cristal dont faisaient une grande utilité les atlantes, fut le cristal de roche.  Il est le père de tout les minéraux, il capte en lui notamment toutes les couleurs de l'arc en ciel.
Je l'aime mon cristal de roche car il a une conscience, la mienne lol, maois bon sa nature est d'une autre dimention.  Il est souvent utilisé, tout comme le quartz blanc ou rose, comme outils principal chez les guérisseur.
La technique: le guérisseur connait une voie d'amour, qui lui permet d'être en contact permanent avec le Ciel on va dire :), ce qui lui permet de transmettre ces énergies vers des corps malades.  J'ai souvent entendu dire des guérisseurs, qu'il fallait avoir beaucoup d'amour pour pouvoir guérir quelqu'un, tu m'étonnes  :D .
En fait ils amplifient leur amour grace au cristal de roche et éclairent l'énergie qui circule chez le patient.
All is energy, je ne me le répèterai pas assez, en tout cas c'est clair c'est une superbe découverte à utiliser en toute âme et conscience, pour le bien  :D.

Ps: Rose C a également vu divers machines sous la patte du sphinx; si ça vous dit voici le lien  :D

http://www.chez.com/...ocs/sphinx2.htm

Paix, amour, expension pour Tous  :D  :D  :D

Ce message a été modifié par Libélial - 14 juin 2003 à 16:27.

#3 Paracelse

Paracelse

Confirmé

• Membres
  • 67 Messages :

Posté 15 juin 2003 à 00:51

Un bijou qui purifie le sang par ses propriétés électromagnétiques, ca me rappelle quelquechose:

http://www.alexchiu.com/

On peut même le fabriquer soi-même, à vos forges. Il dit qu'il rend cette invention pour le bien de l'humanité.
Le but n'est donc pas de gagner de l'argent, donc ca vaut le coup d'essayer pour ceux qui peuvent.

Paracelse

#4 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 15 juin 2003 à 01:28

mechante arnaque ce site :)

pilo

#5 pascal

pascal
  • Invités

Posté 15 juin 2003 à 13:47

pilo, le dimanche 15 juin 2003, 01:28, dit :

mechante arnaque ce site :)

pilo

Peut-être!

Cela dit, on ne peut pas non plus écarter les effets sur la santé des organismes vivantes à proximités d'autres sources de rayonnement électromagnétiques, telles que les lignes hautes tensions qui sillonnent l'hexagone.

Si un champ magnétique peut nuire à la santé, ne devrait-il pas pouvoir aussi, dans d'autres conditions, avoir des effets plus bénéfiques?

Il me semble même que la magnéto-thérapie est une réalité de nos jours...

Alors... Arnaque? Pas arnaque?

Le mieux est encore d'expérimenter soi-même... avec des magnets de portes de frigos? :sourire: