C'est génial ça!
Bon j'ai surtout pas envie de faire le type je sais tout mais je vais dire ce que j'en pense de tout ça
Le crystal de roche, mon pote car j'en porte un depuis un an et demi et j'ai bien étudié ses propriétés, est le père de tout les minéraux, il contient en lui toutes les couleurs de l'arc en ciel c'est dire combien il est ouvert. Pour moi il tient une sorte de conscience sauf qu'elle fait partie d'une autre dimention.
Bon, on lui attribue des propriétés d'acquisition d'ondes (exactement les mêmes, aucune déformation) et d'emplification.
Par exemple, je porte mon crystal de roche autour de mon cou, il est en contact avec ma peau, la plus puissante énergie qu'il captera sera donc dans la périphérie du crystal de roche.
Il contiendra en lui cette énergie, à l'identique et en même temps il rayonnera de cette énergie.
Donc si je suis en forme et que je garde mon crystal de roche autour de mon coup, l'énergie qui fait que je suis en forme sera amplifié par mon crystal de roche.
D'aileurs je suis sur que lorsqu'on parle du crystal atlante c'est bien du crystal de roche.
Une méthode pour avoir de l'énergie à profusion?
On place un très gros crystal de roche en plein soleil; le crystal de roche dès lors où il aura gardé cette onde en lui, à moins qu'il ne soit pas très bien isolé des champs magnétiques, ou bien si quelqu'un le touche, gardera en conscience cette onde, cette énergie.
Voilà le travail est fait il ne suffit plus que de trouver un canal par lequel on pourrait contenir cette énergie contenue et toujours à l'identique, et qui rayonne du crystal.
C'est pas cher et c'est naturel.
Mais attention au revers de la médaille, venir à sous estimer le crystal viendrait à prendre le risque de devenir fou, contenir l'excess demandé sans pouvoir le controler. Je pense peut etre que la perte de l'atlantide est du au tournements de consciences du à ce crystal qui devait avoir une très grosse taille! Il peut être ton ami comme il peut être ton énemi, c'est à toi de voir, c'est à toi de faire le bon choix pour pas te faire dévorer.
En ce qui concerne maintenant la création de ces crânes de crystal, je pense que c'est éxactement le même procédé que pour la construction des pyramides, le soulèvememnt de blocs de plus de 25 tonnes etc. avec quelques variantes biensur.
On sait que dans notre troisième dimention, la matière contient l'énergie, le lourd est marié avec le léger on va dire.
Dans la pure 4e dimention, tout est énergie, là bas c'est t'immagines un truc que tu veux voir devant toi paf il se crée car il est énergie et ceux qui sont dans la pure 4e dimention sont conscience pure, énergie. Nous avons l'habitude de voir ce qui est matière mais nous pouvons très bien voir devant nous le fruit de notre imagination, toutefois pour qu'il soit réel ( en fait illusion réelle

) il doit se mêler à la matière.
Donc je pense, et des textes en parlent, il suffit de bien comprendre, ingérer ce qui est dit même si ça peut paraître absurde ou autre, que certaines personnes doués pour faire voyager leur conscience dans la 4e dimention ou densité (dimention pour le temps qui au plus on monte vers d'autres dimentions au plus la perception du temps est courte, densité c'est pour l'espace qui au plus on monte vers d'autres densités au plus on est léger); carpe diem, ici et maintenant.
Ces personnes peut être surement? à l'aide de minéraux spécifiques peuvent voyages dans cette dimention. Après avoir mémorisé, photographié à l'identique l'image d'un crâne spécifique, ou pas je sais pas, ils l'imaginent dans la 4e dimention; pour eux c'est comme s'il était réel, comme si ils le voyait devant eux. Ensuite la transition se fait de la 4é vers la 3 é densité.
L'objet, en passant de la 4e à la 3e densité, change de propriétés. Résultat lorsqu'il passe à la 3e dimention l'énergie s'est enrobée de matière, l'objet est visible dans notre réalité.
Maintenant pourquoi est il en crystal de roche et pas en granit par exemple, ça je ne sais pas trop quoi dire, pour l'instant je ne sais pas mais ça vas pas tarder.
Ensuite, on sait encore une fois par des textes etc, que ce crystal de roche contient une véritable conscience humaine. Certains maîtres atlantes ont accepté de laisser impréigner leur conscience dans le crystal de roche. Ont ils laissé enfermé leur conscience à tout jamais dans ce crystal? je ne le pense pas ce serait trop cruel. En ont il fait une copie? peut etre bien, en tout cas c'est déjà plus probable car comme je l'ai déjà dit le crystal de roche absorde toutes les ondes et donc pourquoi pas un système de conscience tout entier.!?!!
Je me souviens qu'une des personnes qui possède ce crystal de roche ( d'après les mayas il y en a 13) avait des problèmes de santé, un jour ou un soir ché plus et on s'en fout lol, était surpris de voir quelque chose dans le crane. Une zone du cerveau était éclairée et puis il fut guéri. Désolé pour le suspens mais je sais plus la suite LOL.
lien: bon faut dire que presque tout les liens sur les crânes de cristal ont un contenu quasi identique c'est pour cela que je vous propose selon moi le lien le plus présentable esthétiquement. Oui je sais LOOL.
Voici le site qui parle des crânes de cristal:
http://www.ldi5.com/archeo/crist.php
une phrase qui me titille:
Une légende Maya est attachée à ces crânes de cristal : lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie.
Ca me fait penser à la resonnace de Schumann qui dit que lorsque la terre aura atteint les 13hz de pulsation de la Terre, il y aura renversement des pôles.
Egallement au chiffre 13 qui pour moi est un porte bonheur, alors Vendredi 13 c'est le pieds.
Bonne randonnée, paix, joie et toutes les meilleures énergies, ici maintenant et pour toujours.