Aller au contenu

Que se passe t'il avec Gaïa?

27 réponses dans ce topic

#1 Jessika

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 17 juin 2003 à 01:25

Gaïa, pour ceux qui ne le savent pas, est le nom de la planète sur laquel nous sommes.. donc la Terre. Cela fait plusieurs mois que je surveille l'activité de notre belle planète et que j'écoute mes ressentis sur cet effet et j'en suis venu a une conclusion.. quelque chose se passe.

http://aslwww.cr.usg...ata/heli2.shtml je ne regarde ce site que depuis peu.. mais j'ai remarquer qu'en deux soir, au mêmes heures, le tout s'active.. serait-cee un soubresaut mondial comme certain le disent?

Je n'en ai aucune idée étant donner que je ne m'y connais pas assez en graphique de ce genre. J'ai aussi remarquer que la température est un peu étrange un peu partout sur le globe.
IL y a des tempêtes partout.. et que dire de la semaine ou les états-unis ont eu leur quelque 400 tornades.. en une seule semaine. C'est beaucoup je trouve..

Ici la semaine dernière, je veux dire au québec, à Laval.. une tornade.. c'est très inhabituel.

Il y a quelques années, les tremblements de terre normal se situait entre 4-5 et 5 était un gros sur l'échelle de Richter. C'est temps ci, c'est entre 6-7 la normal.. Et le gros est un 7-8.. et encore.. on ne serait pas surpris d'en voir je crois.

Je sais que plusieurs ne me croiront pas, et mon but n'est pas d'être cru, mais il y a un mois environ, j'ai senti la présence de Gaïa proche de moi. J'ai écouté mes ressentis pour entendre ce qu'elle avait a me dire. Je l'ai senti extrêmement épuisée. Je la sentais comme une grand mère sur les derniers temps.. a bout de forces.. Elle semblait dire aussi qu'elle en avait assez et était décider a bouger.. Elle ne se laisserait plus faire..