Aller au contenu

Un fantome de crop-circle !

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 tchargal

tchargal

Vieux Machin

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 19 juin 2003 à 16:21

Si les crop-circle étaient simplement couchés artificiellement par des "rigolos", comment expliquer l'apparition de celui-ci... qui a été fabriqué l'année dernière (2002) ?

Image IPB

Le lien complet :
http://www.cropcircl.../ghost2002.html

#2 jhice

jhice

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :
  • Intérêts : exponentiels en ce moment...

Posté 21 août 2003 à 16:21

oui... cela voudrait dire que le sol est touché de manière radioactive ou autre... comme les hypothèses le disent.

y'a-t-il d'autres "fantômes" de crops ? étonnant ceci dit qu'on en ait pas remarqué d'autres ?

#3 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 21 août 2003 à 16:27

Effectivement ce phenomene devrait se produire aussi dans les autres champs de meme nature de sol et de culture
Cela pourrait etre un depart serieux pour la recherche et la comprehension des crops circle

Je presume que de nombreux scientifiques en angleterre et ailleurs sont deja au boulot

pilo

#4 Loom

Loom
  • Invités

Posté 21 août 2003 à 16:35

Théorie : Et si les crops sortaient de terre ? (plutôt que d'être plaqués au sol par des ovnis ou autres). Ca pourrait être quelque chose du lié au projet HAARP. Les Haarpistes ne savent pas où ni quand les ondes rejaillissent de terre. Sauf que si on envoi une onde précise avec une "image" de crop, et hop, comme ça on voit où elle sort précisémment (tout comme on met un colorant pour suivre les cours d'eau dans les grottes...).

#5 Etoiledelune

Etoiledelune

:P

• Membres
  • 388 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 août 2003 à 11:10

Des ondes qui sortiraient de terre pour tisser des plants de maïs ou autres ?  :o  c'est possible ? eh ben ! je suis surlecultée !!! (si vous me passez l'expression, bien sur ! :D )

NB : je ne me moque pas du tout de cete idée, hein ! je suis sincère, je savais pas !!!

#6 Loom

Loom
  • Invités

Posté 22 août 2003 à 11:15

Citation

Des ondes qui sortiraient de terre pour tisser des plants de maïs ou autres ?  c'est possible ?
Ce n'est qu'une théorie !  :marteau2:

Citation

Sauf que si on envoi une onde précise avec une "image" de crop, et hop, comme ça on voit où elle sort précisémment
Ou alors, les ondes feraient ressortir des mémoires de la terre (du subconscient collectif, dirais-je) !
:cingle:

#7 +++Athanor+++

+++Athanor+++
  • Invités

Posté 22 août 2003 à 13:07

Les crops circles authentiques sont reconnaissables au fait qu'ils ne sont pas "couchés" mais "coudés" de maniere irreproductible en laboratoire sur leurs avnt derniers "noeuds" sur la tige.
si une technologie humaine est à l'oeuvre nous ne la connaissons pas.

#8 Senna

Senna

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :

Posté 18 novembre 2006 à 10:45

Bon le sujet est vieux mais je mets quand même le lien http://www.ufologie....ghosttracef.htm
Si on en croit ce site pas de quoi s'exciter c'est tout à fait normal...