Aller au contenu

apparition étrange

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Cassandre-banni

Cassandre-banni

Confirmé

• Bannis
  • 37 Messages :
  • Intérêts : Ecriture - histoire - théologie - ufologie -

Posté 20 juin 2003 à 11:57

A votre analyse .
http://www.ananova.c.../sm_791610.html

Cassandre

#2 Etoiledelune

Etoiledelune

:P

• Membres
  • 388 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 juin 2003 à 09:47

Euh, perso, la, je suis vraiment pas convaincue par une apparition... :-?  :grosyeux:  :bounce:  

J'y connais rien en photo, mais je trouve que ca fait projection depuis une fenetre en face ou je ne sais quoi (oui, je me doute qu'une projection aussi visible en plein jour faut etre costaud, mais c'etait juste pour donner un ordre d'idee :petard2:  :cingle: ).
Moi ma premiere impression c'est que c'est un pire montage !

mais une fois encore, je n'y connais rien, alors je laisse la place aux pros. :D

bien a vous,

Etoile.

#3 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 23 juin 2003 à 10:10

Citation

Moi ma premiere impression c'est que c'est un pire montage !

En tout cas, ce n'est pas un montage photographique. Cette "apparition" a été montrée au journal de 20h. Donc, si supercherie il y a, c'est plus dans le dessin original sur la fenêtre que dans une photo ou vidéo de ce dessin.

Pour ma part, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une structure artificielle (c'est en tout cas ce qui est précisé dans l'article qui accompagne l'image, elle serait apparue toute seule).

#4 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 10:40

La première chose que j'ai vu en voyant cette vitre est un basketteur prêt à tirer un 3 points.  Et vous?
J'ai pas la vitre devant moi mais ce que j'en pense à première vue c'est que je n'ai pas assez d'éléments en ce qui concerne la modification chimique (par le feu, par une solution corrosive ou autre).

Donc je préfère dire qu'il y a deux visions possibles: