Aller au contenu

Les plantes OGM mourront-elles toutes en aout ?

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 20 juin 2003 à 12:44

Si j’ai bien compris, la grille magnétique ( ou  « treillis magnétique ») que l’entité spirituelle nommée KRYEON et son équipe ont mis en place devait être finie en décembre 2002 et mise en place en août 2003 ;
Comme c’est une sorte d’interface entre le monde incarné et le monde spirituel, elle constitue une sorte de banque de données des attributs des règnes minéraux végétaux animaux et humains. Elle commence donc a agir sur l’ADN des humains puisque la grille magnétique constitue le moteur de la communication cellulaire.
Un des points communs entre tous les règnes est l’eau ; Kryeon a souvent parlé de différentes eaux « sacrées » qui seront conductrices de la nouvelle grille magnétique. Il a communiqué je ne sais plus ou, qu’en aout 2003 toute l’eau de la planète aura été transformé en eau « sacrée » .
Je me souviens avoir lu la conférence de Joël Ducatillon qui a mît  en place l’eau diamant avec l’aide de quelques entités  spirituelles inspiratrices. Cette eau a circulé depuis 3,4 ans un peu partout dans le monde, et certains d’entre vous en ont eu ( et bu ) probablement. Il dit :

Citation

« Je parle un peu de l’eau Diamant végétale. Elle est apparue au mois d’août 2000. Une nuit, au mois de mai, on m’a montré un livre dans lequel il y avait une écriture très bizarre qui n’existe pas sur cette planète. Il y avait un texte qui disait : la végétation terrestre forme un treillis énergétique qui est interpénétré en son essence par son entourage, à la manière d’un hologramme inversé…  

Ce texte mis en rapport avec le texte de Kryeon et les recherches de Gregg Braden citée dans les meilleures pages du forum sur les nombres et les symboles

Citation

Le point zéro ou retournement des pôles magnétiques arrivera probablement sous peu. Il pourrait y avoir synchronicité avec le quatrième cycle de biorythme de la Terre qui arrive tous les 20 ans au 12 Août. Le prochain est prévu pour le 12 Août 2003.
laisse à penser que toutes les plantes OGM devraient mourir cet été

Les récoltes de paysans américains risquent d’être maigres ! :tongue:
Qu’en pensez-vous ?

#2 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 20 juin 2003 à 14:25

La question est de savoir si vous avez recueilli ici ou là des informations qui pourraient confirmer que le mois d'août 2003 est une date cruciale ...

#3 extropien

extropien

Confirmé

• Membres
  • 59 Messages :
  • Intérêts : Politique Internationale (j'en mange) et actualité.<br>Comme je suis Thomas, j'aimerais avoir la preuve de l'existance des E.T. ce qui expliquerait beaucoup de choses inexpliquées...

Posté 23 juin 2003 à 07:33

Comment peut-on s'attendre à des répliques sur ce sujet???

Apportez-moi des faits quelqu'un!!!

Puis-je écrire n'impoorte quoi?

En tk, c'est mon mois de naissance alors je vous pari que les organismes génétiquement modifiés ne mourront pas cette année même si je le désire...

#4 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 10:31

OUais philippe faudrait donner tes sources car la ton annonce ca fait tres DELIRE DE ZETA une fois de plus....
Faudrait apporter un peu de concret pour etayer ce genre de these... Parce que kryeon la je le connais po et c marrant mais son nom ne m'inspire pas confiance :)

pilo

#5 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 11:30

OK, je comprends votre sentiment!
Kryeon est un être spirituel  ( ou un groupe d'êtres spirituels) qui communique par l'intermédiaire d'une dizaine de médiums ( ou "channels") dans le monde. Il est connu en France, parce que le channel en question fait de nombreuses réunions en France et au Quebec et que ces conférences sont compilées dans des livres très lus  :micro:
Voici la page sur le site FNAC pour vous faire une idée sur ces livres

Pilo, j'imagine que ta confiance viendra avec la "connaissance"... :wink:
Ces "channels" sont d'un très haut niveau spirituel, souvent bourré d'informations et très nourrissants sur le plan initiatique. ( Evidemment on n'y trouve quelque chose que si on en cherche...comme dirait La Palisse) Il parle de l'évolution actuelle de la Terre, des humains et des conséquences des nouvelles énergies sur leur éveil spirituel, et des conséquences sur leur ADN, entre mille autres choses...

Pour la conférence de Joël Ducatillon
le lien renvoie vers le ZIP du texte, qui est facile à lire, parce q'il est en langage parlé...

J'éspère vous avoir fourni quelque matière!? :)

#6 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 12:33

AAAH ok c un etre spirituel ou un groupe qui communique telepathiquement avec qqs "elus" ! Je vois......

Chuis tres ouvert moa alors pkoi y s'adressent pas directement a tout les gens que ca interesse dans le monde ?

Comme saint thomas je crois ce que je vois et j'ai pas trop confiance dans les gens qui pretendent detenir une verite mais qui sont incapable de la demontrer

La manipulation des masses y a que ca de vrai et ce depuis que l'homme vit en groupe

pilo

#7 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 23 juin 2003 à 15:57

Salut Philippe !

Merci pour le lien vers la conférence de Joël Ducatillon.

Mon avis est qu'il y a infiniment plus dans ce texte que la seule question de "l'eau diamant". J'y ai retrouvé bien des similitudes avec certains "enseignements spirituels", notamment celui-ci :

"Ce à quoi vous résistez persiste." (Manuel pour le Nouveau Paradigme)

C'est l'idée du "lâcher prise", selon laquelle il faut laisser s'exprimer en toute quiétude ce à quoi habituellement nous résistons de toutes nos forces. Bien sûr, cela ne veut pas forcément dire, passer à l'acte quand on a des envies de meurtre, par exemple, mais plutôt laisser s'exprimer ce qu'il y a derrière (la colère, la frustration etc.), pour bien prendre conscience de ce ressentit et le laisser aller.

Il y a aussi, dans la conférence, ce questionnement, dont je crois avoir entendu parler dans d'autres ouvrages, mais dont le "rappel" peut faire énormément de bien :

"Qu’est-ce que je n’aime pas de moi dans l’autre ? Quelle est la partie de moi qui ne me plaît pas dans ce que l’autre exprime ?"

L'idée est que ce que nous reprochons aux autres, le "mal" qu'ils nous font, nous l'avons en nous. Suite à ce que révèle ce questionnement, on peut formuler en soi l'intention de corriger ce travers.

Il me semble que ces deux prises de conscience peuvent à elles seules produire des résultats extraordinaires dans nos vies.

#8 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 17:43

pilo, le lundi 23 juin 2003, 12:33, dit :

La manipulation des masses y a que ca de vrai et ce depuis que l'homme vit en groupe

pilo
salut Pilo,

je perçois dans ta réponse, une petite pique d'ironie perfide et moqueuse, n'est-ce pas?

pilo, le lundi 23 juin 2003, 12:33, dit :

Chuis tres ouvert moa alors pkoi y s'adressent pas directement a tout les gens que ca interesse dans le monde ?

pilo

Si ça t'interesse, commence par quitter "le groupe" des gens qui jugent d'abord et qui lisent les livres après ; ceux-là ne sont pas si ouverts qu'ils ne le croient, et en fin de compte ne sont pas si interessants que ça, parce que, comme ils ne lisent rien et ne croient rien, ils n'ont rien à raconter et finissent dans l'amertume et l'aigreur. Il y a  une différence entre les gens qui ne se départissent pas de leur raison critique, dont tu semble te réclamer pour mieux te moquer des groupes de suivistes aveugles, viande de sectes, et hypnotisés en tout genre, ce  en quoi je comprendrais ton attitude, et ceux qui en fin de compte n'activent pas leur raison critique parce qu'ils commencent d'abord par ce moquer... ...ceux-là assènent des sentences, au lieu de faire des démonstrations solides.
il y a une différence entre détachement et désintèressement. Pour nous prouver que tu est très ouvert, va voir de plus près ce que disent ces médiums qui ne méritent que ton ironie, là tu sera vraiment  comme saint Thomas, tu sera allé voir pour croire :wink:
on sera très interessé de bénéficier de tes commentaires critiques, parce que, on saura qu'ils sont étoffés, et éprouvés au coin de l'experience :D
cette nouvelle attitude que je te propose d'adopter ne relève pas de la fanfaronnade ni de l'esprit bravache, mais du courage spirituel :guerrier:
Ce nouveau courage tout beau que tu aura, te vaudra certainement d'être contacter directement par les entités spirituelles qui n'attendent qu'une seule chose, c'est de pouvoir te parler directement :ange:
vois tu, ça arrive à des centaines de milliers de personnes dans le monde, mais il n'en parlent jamais parce qu'ils craignent les railleries des moqueurs.

#9 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 17:48

c-cube, le lundi 23 juin 2003, 15:57, dit :

L'idée est que ce que nous reprochons aux autres, le "mal" qu'ils nous font, nous l'avons en nous. Suite à ce que révèle ce questionnement, on peut formuler en soi l'intention de corriger ce travers.

Il me semble que ces deux prises de conscience peuvent à elles seules produire des résultats extraordinaires dans nos vies.

Salut C-cube

Ce que tu évoque, ça s'appelle l'Alchimie intérieure, il s'agit de transformer le charbon en
diamant par la force de la lumière spirituelle qu'on produit dans notre coeur...

#10 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 18:20

J'ai ma propre experience philippe et tu as raison il ne faut jamais juger les autres et surtout sans savoir mais j'ai moi aussi des dons de medium

pilo

#11 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 18:33

Félicitations :exclaim:  :exclaim:  :exclaim:

Exploite les au mieux, c'est à dire au service des autres, là tu auras le plus de chances de les développer :wink: ...

#12 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 20:20

Une question : est ce que au moins une fois, des infos parvenues par channel se sont révélées concluantes ?

(ps je pose la question innocemment)

#13 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 20:35

Qu'est-ce que tu veux dire innocemment?
Qu'est-ce tu appelle "concluantes" ? :???:
ou veux-tu en venir?  :???:

#14 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 21:41

Je n'y connais rien dans ce domaine, mais j'ai vu les diverses annonces sur ce forum, alors Nibiru les OGM ... ect .. y'a des fois où ca arrive vraiement ou c'est aussi fiable que la météo un jour de grève ?

#15 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 23 juin 2003 à 23:25

Sincèrement, je crois qu'il est préférable que tu les parcours pour te faire ta propre opinion sur le sujet; je pourrais te guider mais ça ne reviendrait qu'à te transmettre mon propre circuit qui ne saurait être le tien. Alors le meilleur conseil qui vaut dans ton cas, c'est de suivre ton intuition et d'y aller franchement en écoutant ton "oreille interieure"...

mais je ne crois pas " t'enduire d'erreur" en t'invitant à les lire, parce que la plupart d'entre eux ont pour but avoué d'éveiller notre spiritualité, et plus précisement, notre autonomie dans ce domaine :D

#16 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 17 août 2003 à 13:29

Bon g tjrs rien lut a propos des channels car je ne crois qu'a mon propre channel mais faut bien avouer que le mois d'aout est etrange entre la canicule en europe et la coupure d'electricite aux USA.

Le channel en question des etres de lumieres avait rien vu venir ?

A moins que l'eau ai changee aussi mais personne s'en est rendu compte pour l'instant.

A mon avis les OGM vaut mieux les arracher plutot qu'attendre que l'eau les detruise

pilo

#17 excalibur

excalibur

Expert

• Membres
  • 197 Messages :
  • Intérêts : ni dieu ni maitre<br>les civilisations ante dilluviennes, la geopolitique

Posté 17 août 2003 à 13:51

c'est sur qu'il vaux mieux les arracher ou alors restreindre l'eau pour ces saletes

maintenant un mort rapide sur les channels

les vendeurs de bagnole cherchent toujours des noms vendeurs parfaitement ridicules  style twimgo..etc
les channels font la meme demarche  ashtar...kreyon  etc etc..c'est la meme demarche absolument pas credible ouy alors faut prouver
et evidement c'est possible...
mince alors....

#18 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 17 août 2003 à 15:08

excalibur on va te repondre qu'il faut t'ouvrir l'esprit en ACHETANT les livres qui te donneront une reponse ou du moins de quoi t'interroger encore plus :)

Je crois qu'il vaut mieux se baser sur sa propre experience tout en restant ouvert et en lisant des livres gratuits sur internet

pilo

#19 excalibur

excalibur

Expert

• Membres
  • 197 Messages :
  • Intérêts : ni dieu ni maitre<br>les civilisations ante dilluviennes, la geopolitique

Posté 17 août 2003 à 15:27

ni dieu ni maitre pilo.

alors un tit channel..il va devoir drolement assurer pour me convaincre et commencer par sortir  de son vocabulaire new age peace and love