de télécharger un logiciel et de faire soit même de la Transcommunication avec les défunts à partir de son ordinateur et un micro. Pour ceux que cela intéresse, vous prendrez une source proche pour "activer" les fréquences. Un micro bien placé dans un coquillage, sous une pyramide en carton, un son de fond musical de relaxation, ou bien encore une source sonore proche du larsen aidera très certainement à la réussite. Pour le reste suivait votre instinct. Posez des questions, pensez à quelqu'un à haute voix pourra améliorer la réception, éviter d'enregistrer les bruits parasites également (voisins, TV, etc).
Cette Recherche en Tci pourrait apporter des réponses intéressantes pour tout le monde. En ce moment beaucoup de topics ont été ouvert sur le sujet de l'au delà, je pense que c'est une superbe opportunité à chacun pour montrer que la recherche peut être faite en groupe. C'est également une possibilité très simple de démontrer qu'avec un simple logiciel il est possible d'obtenir des sons paranormaux.
Je remercie d'avance tous les participants. Je rentre en Juillet de voyage et je vais me relancer très sérieusement dans la TCI. Si certains me contactent entre le 22 juin et le 15 juillet, je pourrais avoir du mal à répondre. Mais le forum Onnouscachetout.com sera un superbe moyen de partager les informations pour tout le monde.
Merci à vous tous.
Ce message a été modifié par sphinx - 20 juin 2003 à 18:23.