Aller au contenu

Participation scientifique à la TCI

5 réponses dans ce topic

#1 sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 juin 2003 à 18:16

J'ai créé la possibilité à chacun sur mon site de la Transcommunication : http://transcommunic...e.fr/audio.html
de télécharger un logiciel et de faire soit même de la Transcommunication avec les défunts à partir de son ordinateur et un micro. Pour ceux que cela intéresse, vous prendrez une source proche pour "activer" les fréquences. Un micro bien placé dans un coquillage, sous une pyramide en carton, un son de fond musical de relaxation, ou bien encore une source sonore proche du larsen aidera très certainement à la réussite. Pour le reste suivait votre instinct. Posez des questions, pensez à quelqu'un à haute voix pourra améliorer la réception, éviter d'enregistrer les bruits parasites également (voisins, TV, etc).
Cette Recherche en Tci pourrait apporter des réponses intéressantes pour tout le monde. En ce moment beaucoup de topics ont été ouvert sur le sujet de l'au delà, je pense que c'est une superbe opportunité à chacun pour montrer que la recherche peut être faite en groupe. C'est également une possibilité très simple de démontrer qu'avec un simple logiciel il est possible d'obtenir des sons paranormaux.
Je remercie d'avance tous les participants. Je rentre en Juillet de voyage et je vais me relancer très sérieusement dans la TCI. Si certains me contactent entre le 22 juin et le 15 juillet, je pourrais avoir du mal à répondre. Mais le forum Onnouscachetout.com sera un superbe moyen de partager les informations pour tout le monde.
Merci à vous tous. :wink:

Ce message a été modifié par sphinx - 20 juin 2003 à 18:23.

"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#2 sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 23 juillet 2003 à 20:32

La TCi est une technique de communication avec des défunts.
Ce qui m'étonne le plus c'est de voir les discensions au sain de la communauté du paranormal sur ce sujet. Je te trahie à la volé, j'écris des bouquins, et je me fous de toi.
Tant que l'on avancera dans ce sens, la TCI aura du mal a se forger un chemin. Pourtant d'autres pays ont énormément avancé. (Allemagne, USA).
Aujourd’hui j’ai eu la Chance de refaire de la TCI avec mon Ami Faber.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas Pratiqué. Ce qui revient le plus c’est l’Amour que l’on doit donner pour les autres. Je pense qu’ils nous analysent.
Le message qui est le plus sorti aujourd’hui, c’est « fait une prière ! ».
Les messages sont personnels et sont à chaque fois des mots clés. (Au delà, Amour, Temps, Espace, … )
On se croirait chez Google. :marteau2:
Que cela déplaise aux gens qui détestent la religion. Perso, je n’en suis aucune.
La technique employée n’est pas celle du log décrite ci dessus. Pour une question de confiance, je ne peux la divulguer.
Mais d’autres techniques existent.
Un jour viendra probablement où tout le monde saura car c’est une découverte monumentale qui pourrait sérieusement changer les choses. En tout cas c’est ce que je pense. Il n’y a pas de raison de craindre tout ceci. Il n’y a pas de risque à manipuler des enregistrements. Il faut avoir une bonne oreille, bien efficace.
Un gars disait « un tiers de la vie de l’Homme, on pense à l’Amour, un tiers à un peu tout, un tiers à la mort ».
Ce tiers vaut le détour pour prouver que nous avons quelque chose à faire d’important sur Terre et qu’il ne faut pas bâcler notre vie par du négativisme.
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt

#3 sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 26 juillet 2003 à 12:42

4 Nouveaux enregistrements viennent d'être ajoutés sur le site
http://transcommunication.free.fr

#4 Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 813 Messages :

Posté 08 août 2003 à 15:32

Citation

Les messages sont personnels et sont à chaque fois des mots clés. (Au delà, Amour, Temps, Espace, … )

Cela n'a , en soi , rien d'étonnant . Si l'emploi de ces mots-clef ont une telle réaction sur tout le monde , cela doit correspondre à un mécanisme particulier du cerveau . Et il n'est pas impossible que ce mécanisme (ou ses origines) fonctionne aussi pour ces âmes .

Il me semble d'ailleur que ces âmes doivent interagir avec celui qui pose les questions pour produire de tels son : notez , par exemple , que pour la question à Michelangelo , la réponse est formulée EN FRANCAIS et moderne par dessus tout ! D'ailleur , l'esprit se dit être "Michel-ange" c'est à dire la prononciation française de son nom .
Il doit donc y avoir interraction avec le destinateur pour trouver les mots exactes ou se rapprochant le plus possible des idées émises par l'âme (qui , ne doit pas parler de langue précise normalement dans l'au-dela j'imagine ...) .

Vous avez une autre expliquation ?

#5 sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 08 août 2003 à 19:09

Reptyl a dit

Citation

D'ailleur , l'esprit se dit être "Michel-ange" c'est à dire la prononciation française de son nom .
Il doit donc y avoir interraction avec le destinateur pour trouver les mots exactes ou se rapprochant le plus possible des idées émises par l'âme
:bravooo: :bravooo:
Effectivement, un élément nouveau vient d'arriver et vient confirmer tout ceci. Le soit disant Michel Ange a en effet un rapport direct avec Fabrice l'intéressé.

Citation

Bien sûr il paraît présomptueux d'être en contact avec Michel-Ange...
Mais je vais de surprises en surprises, même en dehors de la tci.
Une astrologue, ll y a peu, a écoutée mes résultats et n'a pas manquée de faire un rapprochement entre mon thème astrologique et celui de Michel-Ange... Il existe "d'extraordinnaires" similitudes, comme par exemple une conjonction Mercure Verseau/Lune Poisson pratiquement aux mêmes degrès, et bien d'autres choses.
Cela aurait pu ne pas être... Fabrice-Forum veritas
Cela prouve que les mots dits sont bien en rapport avec l'intéressé.

#6 PERCE-NEIGE

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 25 avril 2010 à 03:10

Voir le messagesphinx, le 20 juin 2003 à 18:16, dit :

J'ai créé la possibilité à chacun sur mon site de la Transcommunication : http://transcommunic...e.fr/audio.html
de télécharger un logiciel et de faire soit même de la Transcommunication avec les défunts à partir de son ordinateur et un micro.

Ce post est très ancien, le lien est mort à présent, quel dommage!
Le site n'a pas déménagé, il est définitivement enterré?