Jean Ederman, le samedi 21 juin 2003, 15:03, dit :
Je passe par là sur la pointe des pieds. Aimer ?
Le don de soi ! L'oubli de soi ! La lumière intérieure de l'âme ! l'état le plus sublime, le plus élevé de nous-mêmes !
C'est vraiment extraordinaire de ressentir tout cela lorsqu'on dit :
Je t'aime...
Bonjour à tous ,c'est Genesiis2003
Je n'ai pas le temps de lire tous les posts des membres tant ils y en a.C'est prolifique et intelligent .Vous êtes tous formidables .Merçi pour les posts de bienvenue.
Jean , je ne suis pas doué pour échanger avec vous sur un plan purement intellectuel.Je suis paresseux de nature , vous me dépassez et je manque d'entrainement(éventuellement d'anphétamines) pour courber mes liaisons cérébro-spinales aussi prodigieusement que vous .
Je suis du type émotionnel et j'ai été conçu ainsi.
On embrasse une partie infime de LA CONNAISSANCE sous des angles différents.
Sauf que moi je n'ai pas les "codes sources" et je ne suis pas très protocolaire.(je suis brouillon et instable, un tantinet rebel).
Tout d'abord,quelques détours.
Les mathématiques , language de Dieu ?
Dans une certaine mesure ,elles font prendre conscience que l'espace et le temps sont changeants (dépendent de variables ,de réterenciels )
Elles concoivent l'impensable.
J'ajouterai que les mathématiques ne sont pas les seules à nous éveiller , mais elles ont la particularité d'avoir des applications concrêtes (elles ne sont donc pas uniquement une pure abstraction,des fantaisies de l'esprit)
Passer de la physique a la métaphysique ?
Les deux sont contiguës ,mais il y a un seuil infranchissable pour la première .
Comprendre la métaphysique,à mon sens, relève de l'expérience intime.
Les modèles mathématiques la détourent (des formules) mais impossible de la représenter pas par des idéogrammes("dessine moi un mouton"dit le petit prince de St EXUPERIE) la physique quantique ,limite de la physique,sous-jacents de la métaphysique?
Les nuages d'électrons et leur incertitude de mouvement réglé à coup de probabilités.
Au fait, pourquoi le démentellement de l'accélérateur sur le point d'observer l'existence de Kaon+-?(la troisième partie responsable?car les chercheurs pugnaces tels que vous et auxquels nous devons nos progrès techniques sont assez brillants pour maîtriser seuls l'identité plénière de la matière et ses possibilités d'application comme l'antigravitation,les vaisseaux spaciaux et le voyage dans le temps ).
Les particules subatomiques ont leur language propre .
De quelles natures sont les champs d'energie observervés ou induits dans les accélérateurs actuels ?
les installations dénombrent plusieurs particules gràce aux appareillages et les théoriciens disent que sans la présence de ces particules pas d'atome stable.
Réponse n'émanant pas de moi "elles sont nées pour mourir et renaîtres ; elles sont immortelles dans votre temps ;elles sont des lucioles et vous ne voyez que leur lumière ; elles sont procréatrices et l'oeuvre de DIEU ,sa signature ;leur taille est plus grande qu'il n'y paraît)
(Etes-vous le plus grand d'entre elles ? Qui est le plus réel?)"
En outre,
La logique est très jouissive ( addictive n'est-ce-pas?)à des degrés élevés d'intelligence .
Mais la grande équation ,imaginée dans le film PI ,notre entité physique ne peut l'approchée sans devenir fou .Elle est une "vague incommensurable" ,une "onde de choc" bien réelle.
Les pensées passent par le vivant (vous savez les circonvolutions du cerveau , ) et leur qualité dépendent en partie de l'état de notre matière grise (les courants electriques se propage le long des bras filendreux des cellules nerveuses )
Mais ou est le siège de la conscience propre à l'homme et qui puis est évolutive?
Tout ce charabia ,entaché d'erreurs ,pour vous parler de L'AMOUR
Une "transmutation" (les gènes s'expriment plus) est nécessaire pour que la conscience change de nature et intègre les notions issue de la métaphysique .
Et que l'homme aux caractéristiques quantiques(nos constituants) brise sa chrysalide.
Le moyen d'y parvenir?
la fratérnité avec les autres espèces vivantes y compris celles venant d'une autre dimension (ayant un lien de parenté avec nous).
Par contagion, nous évoluerons jusqu'au corpa christi .
Le contact avec ces frères extra-terrestres est bénéfique .
Par un abandon de notre égo ,nous avons la possibilté d'entrer sans la perte notre personnalité (notre identité actuelle) dans la cinquième dimension.(ce n'est pas une chose aisée ,mais ils y en sont persuadés )
La téléphatie est notre prochain mode de communication avec ces créatures de Dieu .
Beaucoup plus tard ,l'évolution possible pour chacun c'est de se rapprocher de DIEU.
Au fur et à mesure que l'amour grandie, nous fusionnons avec le créateur jusqu'à être à sa droite .
Cela revient à dire que nous embrassons dès à présent notre prochain.
Et porterons les moins évolués à notre sein futurement..
DIEU n'enfante pas ,il aide ses enfants à grandir.
Paradoxal ,n'est-ce-pas?
Jean, cette grandiloquence n'a pas pour objet de faire des convaincus .
C'es juste mon expérience personnelle ,mes intuitions, mes inspirations.
Chacun a son libre arbite ,malgrès mon influence évidente et désintérresée.
Je parle de l'Amour aux vertues insoupconnées dans ce monde (qui excaspère les indiviualités grossières ,entendez par là qu'elles sont empatées ).
Je suis presque saoûl. Je vais abrégé.(j'ai un mauvais penchant pour l'alcool)
L'amour de ces êtres bienveillants pour notre espèce est irrationelle.
Ils risquent leur vie physiques ,vous vous en inquiétez.
La guerre galactique et les pertes en vie sont inévitables parce que ils nous considèrent comme leurs enfants.
A nous de faciliter leur intervention et de les aimer ,au delà de nos peurs et de la tétanie qu'ils engendrent(j'ai la frousse d'avance ,mais c'est pas bien méchant , idem une entrée sur les planches d'une salle de concert, ou d'un oral à un examen)
Nous avons le pouvoir de les aider .
La troisième partie nous serre entre ses griffes ascérées ,mais ses plans peuvent être contrecarrés par notre puissance d'Amour.
La Kabbale est en dehors de leur vue.
La connaissance est un pouvoir.
Dans les rangs de la troisième partie , il y a des insurgés qui se taisent .
Notre cohabitation n'est pas
une exegèse ,contrairement à ce que pensent leurs dirigeants.
Le conseil a statué .Les désaccords mènent au réglement de la question par la guerre .
Ils le déplorent .
Mais l'effet de levier est en marche.
Certains humains ,incarnations d'êtres hautement spirituels ,avec notre soutien (nous sommes tous impliqués donc responsables) seront les initateurs de la paix possible .
J'ai confiance pour que leur race ne s'éteigne pas à la condition qu'ils arrêtent de se heurter à leur spiritualité ,cause de leur non reproductivité .(ils parlent plus d'une abbération génétique )
L'intelligence est permise dès lors qu'elle n'interfère pas avec l'ordonnancement des loies naturelles.
Ils sont responsables de leur non fécondité ,DIEU n'est pas responsable.
En bon père ,son aide est possible à condition qu'ils entendent ses conseils .
Ces conseils seront prodigués par nous.
Nous détenons la réponse ,mais pas par leur tribulations scientifiques sur leurs connaissances intrinsèques des hominidés .Nous sommes la clef par la voie de la transandance (ou channeling plus admis et qu'ils abusent ).
Ils ont réussi à prolonger leur temps de vie ,néanmoins cette prouesse ne les rend pas égaux de DIEU.
Nous pleurons la mort de nos frères humains dans ce bas-monde .Nous sommes directement responsables dans le siècle passé de plus d'un milliard de morts de faim ,de maladie ,de guerres ....L'être humain à ses faiblesses honteuses.Malgré cela nous sommes charitables .
Aujourd'hui je me suis faché avec ma femme ,et malgrès les tensions nous nous aimons.(je n'ai pas assuré!!!,ma gamine en bas-âge en souffre inutilement , je suis donc plus que deux fois coupable)
Nous déploront leurs morts ,de même qu'eux silencieusement(leur big brother veille au grain)
Il sont charitables pour leur prochain ,mais c'est un illogisme à leur yeux .
Même sans le spectre de nos émotions humaines ,ils sont capables d'intérroger leur âme et conscience .
Ills ressentent notre contact chaleureux bien que les nerfs atrophiés (perçu de manière troublante ou amusés disent-ils entre eux par pudeur)
Etre séduit par le côté de la force obscure est compréhensible .
On avance plus vite en apparence , mais on est dans une impasse tôt ou tard.A bon entendeur!!!
Je ne vais pas parler davantage à leur place ,je ne les ai pas intérrogé .C'est incorrect.(je ne fais pas parti de l'AFP , ni du journal le Monde (plus de réthoriques,belle plume, mais pas plus analytique sans ses propres investigations sur le terrain)
Dans le grand cylindre quantique ou nous nous rejoignons ,j'aimerais plus de décontractions et de joie.
L'humour n'est pas défendue ,c'est un biais pour relativiser et faire preuve d'humilité.
Le rire à ses vertues et n'est pas démoniaque (en réference au film le Nom de la Rose )
Aimer c'est être fécond.
Et les arts ne sont pas dégradants (n'est-ce-pas sir NIETCHE!!vous en avez fait les frais en les reniants)
Ils sont notre équivoque à nos sentiments spirituels(on expulse notre religiosité comme on peut ,dès lors que celle-ci n'a pas sa niche dans nos gènes non aboutis).En claire ,l'énergie émise par notre nature divine passe par nous ,la bloquer est dangereux et l'intégrer est envisageable.
L'art objectif est quand à lui réservé aux initiés.
Soyez des architectes de la vie (pas de l'hybridation s'il vous plait)et non de la destruction ,vous le valez bien mes amis de la troisième partie.
A plus , que la force soit avec nous.
BY
PS: Ce sont des affabulations ,je ne suis sûre de rien, mais captez l'essence de mes dires et remettez les en questions.
Comprendre ,cher Jean, est bien la génèse du savoir , sans lequel l'acquisition est impossible.(Il ne suffit pas de lire ,mais de reformuler à sa sauce).