Aller au contenu

Un indice cassiopéen

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 24 juin 2003 à 11:26

Pour celles et ceux qui ont eu l'occasion de parcourir les canalisations cassiopéennes, l'une d'entre elles comporte une indication sur l'identité de la source des messages qui n'a pas manqué d'intriguer Laura Knight-Jadzyck et ses lecteurs :

"Nous sommes vous dans le futur".

Faut-il le prendre au sens littéral, à savoir que c'est vraiment Laura et ses proches qui s'adressent à eux-mêmes depuis un lointain futur ou bien dans un sens plus métaphorique qui fait qu'il s'agirait d'êtres ayant suivi une évolution comparable à la notre et qui savent que nous allons suivre le même chemin qu'eux dans notre propre évolution ? Je crois que Laura répond elle-même à la questoin (ou qu'elle l'a obtenue des cassiopéens) mais je ne m'en souviens plus.

En tout cas, une chose est sûre dans l'affirmation ci-dessus (si tant est qu'elle soit vraie), c'est que les messages viennent du futur.

Quelles sont les implications d'une telle communication (du futur vers le passé et vice-versa) ?

La première, et la plus évidente, c'est que pour entrer en contact la source du futur doit déterminer le moment du temps dans le passé où elle souhaite intervenir. En l'occurence, elle doit aussi connaître l'identié des personnes (ce qui est peut-être plus simple si c'est littéralement à soi-même dans le passé qu'on s'adresse).

Reste la question de la localisation et c'est là qu'une implication qui, il me semble, est rarement voire jamais évoquée par les channelings quels qu'ils soient, entre en jeu :

La Terre et le système solaire ne sont pas statiques dans l'espace. Ils se déplacent à grande vitesse à la fois autour du centre galactique, mais également à l'intérieur du bras galactique dans lequel ils se trouvent (à la manière de la poussière dans un nuage de poussière).

Bien entendu, à l'échelle galactique et dans le temps d'une vie humaine, le déplacement est quasi-imperceptible à cause des distances dont il est question. Il est néanmoins rapide et réel.

Alors ?

Alors cela veut dire que si nous-mêmes nous disposions d'une technologie susceptible de nous faire entrer en relation avec le lointain passé de la Terre, il faudrait savoir où elle se trouvait exactement dans l'espace. Ce n'est pas une mince affaire. Le mouvement cahotique des étoiles dans un bras galactique nécessite l'emploi de systèmes de calcul pour la modélisation qui sont extrêmement complexes.

Les Cassiopéens, disent qu'ils communiquent avec Laura et son groupe via un corps céleste qui sert d'amplificateur pour la communication (je ne me souviens plus s'il s'agit d'une nébuleuse d'un genre particulier ou autre...). Je crois qu'ils disent aussi qu'il fut un temps où ils étaient connus comme pléïadiens ou orions ce qui n'a pas manqué d'intriguer Laura. C'est sans doute tout simplement parce que la source émettrice se déplace elle aussi dans l'espace et donc, que le "signal", si sa source était repérée, semblerait provenir de telle ou telle constellation avec laquelle l'amplificateur en question est aligné par rapport à la Terre.

Maintenant, cela suscite d'autres interrogations au sujet de l'amplificateur lui-même, de son lien particulier avec la source des messages et peut-être avec notre planète ou encore de sa relation à la fois avec notre densité et la leur...

Ce message a été modifié par c-cube - 24 juin 2003 à 11:27.

#2 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 24 juin 2003 à 11:39

C'est très interessant, C-cube, alors rappelle-nous ou on peut trouver les canalisations de Cassiopée .... :-?
sur onnouscachetout.com  :???:
sur un autre site :question:

#3 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 24 juin 2003 à 12:45

Suffit de demander Philippe !

http://www.cassiopaea.org

#4 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 24 juin 2003 à 13:22

Merci pour ce lien :D
Il y a petit un problème, en  passant, pour les gens qui ont eu 5 au Bac d'anglais (comme moi :oops: ) et qui doivent lire ces nombreuses pages avec un dico sur les genoux, connais-tu des pages traduites (par des âmes saintes... :aureole: ), sur le Net?

est-ce que ce texte en est tiré?
Les Forums d'Onnouscachetout.com->L'Encyclopédie->L'Encyclopédie->Le P'tit Dico des Aliens->Textes traduits - Les Cassiopéens

#5 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 24 juin 2003 à 13:42

Citation

Il y a petit un problème, en passant, pour les gens qui ont eu 5 au Bac d'anglais (comme moi  )

T'as qu'à réviser un peu mon vieux !

Non j'déconne ! En fait il existe bien une traduction en français, mais elle a été momentanément retirée du site qui est en pleine refonte et vient à peine de re-ouvrir ses portes...

Citation

est-ce que ce texte en est tiré?
Les Forums d'Onnouscachetout.com->L'Encyclopédie->L'Encyclopédie->Le P'tit Dico des Aliens->Textes traduits - Les Cassiopéens

Oui.

#6 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 24 juin 2003 à 14:36

Comme je suis allé à la pèche aux traductions en passant par GOOGLE, pour réponder à ma propre question,  voilà ce que j'ai trouvé:
http://www.cassiopae...fr/wave4_fr.htm
Là, il y a 4 sujets traduits dans la marge gauche

et
cassiopéens

ça a l'air d'être une immense somme de communications !! :o

#7 Youba84

Youba84
  • Invités

Posté 24 juin 2003 à 14:47

Salut Philippe ;)

Il y a déjà un topic sur le forum qui ne parle que des Cassiopéens : Ce topic

Les adresses que tu as donné sont déjà dans le topic si dessus ;)

Je t'invite a completer le topic existant ;)

Bien a toi ;)

Youba84