Petit Robert des Aliens
#1 Chowli
Posté 24 mai 2002 à 08:59
Voici les différentes espèces ETS répertoriées:
Petits êtres de petites tailles (1m20) aux cheveux noirs, à la peau marron foncé, pratiquement nu. Au ventre assez gros....(pas plus de précision)
Êtres de très grandes tailles, minces, sautant à pied joint avec une étoffe en guise de vêtement, très élégant et portant au cou des perles de couleurs
Ils sont munis d’une espèce de bouclier et d’une lance; on l’aire agressif. Leur peau est foncé voir noir...
Un être qui semble être de nature féminine
de taille moyenne aux yeux étirés et doté d’un long cou doté de d’anneaux couleur or.
Un être assez grand vêtus de vêtement taillé sur mesure. la peau pâle, les yeux claires, les cheveux couleur blé un être semblant très évolué comparé aux autres espèce décrite ci-dessus .
Voilà vous l’aurez compris tous ces ETs ne sont qu’UN. Ils font partie de la race Humaine pourtant tous diffèrents en soi, de part leur culture et le contexte géographique ...
Le suédois est il plus évolué et pacifique que notre chère Pygmée, Massaï ou de “la femme girafe” ???... est il d’une autre planète ???... Non bien sur et pourtant c’est ce que nous humain nous tentons de catalogué sur que nous voyons et pensons être par des préjugés trop attife....
Autre cas de figure. Vous rendez dans un pays totalement diffèrent du votre culture, climat, langue, coutume, ethnie etc..
A) Vous débarquez et vous essayer de prendre contacte avec l’ autochtone, vous échangez tous liens affectif et autres avec lui.
B) Vous êtes totalement indiffèrent et profitez du voyage pour vous imposer vos besoins et envies bassement égoïste et exotiques et en évitant tout contact avec ces “sauvages”.
Beaucoup des ETs semblent adopter la solution “B” à l’heure actuelle !
Posté 24 mai 2002 à 13:46
#3 Chowli
Posté 24 mai 2002 à 14:59
Les MIB ont justement cette possibilité de se matérialiser à volonté
d’apres certains témoignages parfois sous l’apparence d’animaux
cerf, sanglier, hibou, et pourquoi pas cailloux et sur nos genoux!!?
Les Reptiliens aurait cette faculté aussi de prendre notre apparence humaine !
Quant aux autres je n’en sais rien !?
Alors méfiiez vous quand vous allez chez le boulanger ils sont partout comme a pu témoigner une abducté en Australie !( elle parle de millier;des MIB)
Posté 24 mai 2002 à 16:35
il est très probable que 95% des observations d'OVNI soient dues à des phénomènes triviaux, des reflets de lumière, des personnes peu habituées à voir les feux de signalisation des objets aériens standard et les confondent avec autre chose, ceux qui ont mal interprété quelque chos, quelques phénomènes météo; mais il reste ces 5% qui ne peuvent absolument pas être quoi que ce soit d'autre qu'un engin volant qui passait pas loin du témoin.
Quand quelqu'un voitr à 50m de lui un disque de 10m de diamètre fortement éclairé faire un mouvement dans l'espace autour de lui, il ne faut pas chercher un reflet de lumière ou une explication météo!!
Par contre, même si c'est un engin volant, on peut avoir la surprise d'apprendre plus tard qu'ils ne sont que de manufacture terretre, construits selon une tech,nologie cachée depuis des dizaines d'années.
Mais ça ne tien pas la route quand on voit que ce genre d'observations est consigné dands notre histoire depuis des siècles, et même sdes milénaires à travers quelques gravures ou des récits de légendes concernant des enfants des étoiles.
Alors même si il y a toujours aussi le risque que Jean Sider propose comme théorie, celle de l'intelligence terrestre supranaturelle et extra-dimensionnelle qui nous manipule depuis des éons en nous faisant croire à certaines choses comme étant d'origine extra-terrestre afin de nous manipuler et qu'en faisant abstraction du passé on peut se dire que tout ça n'est peut être que terretre, je crois que les 5% restant disent au moins avec force qu'il y a quelque chose de réel.
Et tu sais, quand on cherche vraiment, on n'a pas peur de tout remettre en cause: peut être que les ET n'existent pas, mais la conspiration qui vise à faire croire en eux alors, elle, elle vaut le coup d'être étudiée car elle est gigantesque!!
Finalement, en conclusion: Onnouscachetout!!! (même si ce n'est pas ce qu'on croit)
Posté 24 mai 2002 à 18:27
Moi il y a un truc que je vois régulièrement depuis des années, ça se passe généralement la nuit, une lumière verte, d'un vert phosphorescent, un peu comme les lucioles ou les verts luisants, mais la couleur très saturée... bref la lumière grosso modo de la taille de Vénus quand elle est au plus près, descend à la verticale, exactement comme une chute libre de parachutiste, et grosso modo à la même vitesse qu'un para en chute libre et puis ça freine (!!!) en faisant des sortes de ronds dans l'eau, mais en dessous de la lumière seulement (demi cercles donc), mais ça freine sec et des que c'est quasiment stationnaire , a pu rien !
Le phénomène dure toujours à peu près 4 ou 5 secondes.
A plusieurs reprises le phénomène s'est produit alors que j'étais en compagnie, et jusqu'à présent, même si ça se voyait comme le nez au milieu du visage, personne d'autre que moi ne voyait quoique ce soit !
Ça m'a toujours sidéré ce truc. Alors, s'il se trouve sur ce forum quelques compagnon(ne)s d'infortune à qui cela est déjà arrivé, dites le donc, je me sentirais moins seul !!!
#6 Bernys.B
Posté 24 mai 2002 à 22:09
Non, je te taquine et c'est pas bien du tout...
J'ai, c'est vrai, parfois, comme un point devant moi, mais il est du (et peut etre c'est ton cas aussi?...) à une sorte de "paille" dans l'oeil qui disparait au bout de quelques secondes... défaut de fabrication, mais plus du tout sous garantie vu mon àge... alors vu le tien !!!
ouhhh ! je suis en forme ce soir !!! n'importe quoi ?!!!
Sinon, j'ai remarqué que certaine "étoiles" ou peut etre "planètes" sont de couleur, et qu'elles peuvent comme "clignoter"... C'est souvent, soit vert, soit rouge, soit jaune... J'ai appris il y a quelques années, que certains satellites naturels pouvaient modifier la couleur d'une étoile, et que certaines d'entre elles étaient même doubles, et que l'oeil avait du mal à faire le tri entre les deux par rapport à la distance qui nous sépare d'elles...
Posté 25 mai 2002 à 09:58
Tu es peut être sensible à une vision du champ éthérique ou autre, par moments, alors comme je suis persuadé que pour un OVNI qu'on voit parcequ'il le veut bien, il y en a 1000 qui circulent dans le même coin en 4ème densité (éthérique) tu peux voir des trucs que d'autres ne voient pas, c'est une question de don de clairvoyance (plus ou moins développé)
#8 Chowli
Posté 25 mai 2002 à 14:58
Il m'arrive fréquemment de voir des sphères bleues phosphorescente ou électriques ou blanches c'est selon... de la même matière que les photos déjà posté sur ces anneaux surgissant de nulle part.
Pas plus tard qu'il y 2 jours des petites particules de lumière blanches très lumineuse et perçantes dansaient autour de moi, elles apparaissent sous vision différée
Elles surgissent n'importe quand, chez moi ,dans la voiture... cela dure 3 à 4 secondes mais c'est assez pour apprécier sa majesté
Magique quoi ! quant à son origine mystère et boule de ...!?
Posté 25 mai 2002 à 15:17
#10 Chowli
Posté 25 mai 2002 à 16:59
Voici mon cas perso :
Dans mon histoire le plus loin que je puisse remonter c'est mon "Départ" pour ce monde(régression)
accompagné de mon guide, je contemplais dans un lac situé dans une vallée entouré de chaîne de montagnes améthystes, le reflet de ce qui m'attendait ici bas.
Je ne désiré pas venir “renaître” ...
une fois incorporé dans mon nouveau petit corps se fut le monde du silence pendant 9 mois dans ma "mère"... aucun signe de vie pour ma mère , elle pensait enfanter un enfant mort né ( c’etait son sentiment à l’epoque)!
Mon enfance fût celle d'un enfant chétif, timide, doux rêveur et triste de l' intérieure.
Introvertie à l'extrême et n'ayant aucun rapport d'amour avec des parents trop absent et trop occupé par leur boulot
Donc à l' adolescence, j'ai somatisé tout cela je souffrais beaucoup toujours en silence du manque d'affections et d'écoute de ma mère et de mon père .
Même si j'avais de nombreux frères et soeurs je me sentais orphelin à tout jamais! Adulte je trenais ce passif... Quand vint
le décès de ma mère j'ai eu alors ce cadeau extraordinaire de pouvoir l' accompagner pour son grand "Départ" j'ai alors en fin pu exprimer mon amour pour elle, la câliner, l'embrasser et lui dire “ je t’aime petite maman”
Et surtout lui pardonner pour ce gâchis et ce temps perdu pour nous deux. Elle s'en est allé, moi très heureux, vraiment et elle sans doute aussi
La boucle était bouclé. Cela a été un des plus beau jour de ma vie !!!
Elle m'avait donné la vie moi je lui est offert "LA VIE"
2 ans après persuadé de cette “VIE” j’ai pu entrer en contacte avec elle
mais très vite elle a cédé la place à mon guide qui m’a permis par la suite de façon fulgurante et très rapide d’entrevoir et d’appréhender les choses sous un autre dimension . Cela a été pour moi quelque chose qui s’est réveillé qui dormait et attendait le moment propice .
J’espère que cela répond à ta question NoJesusNoCry
mais quand tu parles d’accident sur la tête il y a un peu de ça
c’est souvent des traumatisme intérieur et antérieure qui déclenchent le processus
Je voulais remercié la “Mireille Dumas” du forum de m’avoir permis de me déshabiller ainsi tant je suis pudique .
#11 Bernys.B
Posté 25 mai 2002 à 22:37
C'est un trés bel exemple de don de soi et de pardon...
Posté 26 mai 2002 à 05:41
Merci aussi pour ne pas avoir répondu à l'agression sur le même registre mais au contraire en partageant avec nous une expérience très intime et sans déguiser ta vulnérabilité. Pour moi vois-tu il faut être très fort pour arriver à faire ça! C'est paradoxal, non? Et ça me touche beaucoup aussi... P.c.q. sans doute c'est "désarmant" et que ça me confirme dans la confiance que je ne veux pas refuser au genre humain malgré une très "ébranlante" expérience que je vis depuis le début de la semaine qui vient de s'écouler avec ma voisine qui a sauvagement et à ma grande surprise arraché ma haie et détruit une relation que j'avais eu beaucoup de mal à construire avec elle au fil de nos 22 ans de voisinage...
Vois-tu, je suis à la recherche d'un nouvel équilibre en ce moment entre le compromis sans la compromission - car je ne lui rendrais pas non plus un grand service à jouer le rôle de la victime en lui permettant de continuer celui de "tyran" - et que j'essaie aussi de débusquer dans tout ça le jeu de mon égo. Le moins qu'on puisse dire c'est que grâce à elle, je travaille fort en titinanac alors je suppose que je devrais la remercier
En tous les cas, ton récit tombe à point nommé pour moi en me replaçant devant ce qu'il me faut bien appeler - pour le moment - le pouvoir de l'amour. Merci.
#13 Chowli
Posté 26 mai 2002 à 10:00
Laurencia,
L’Amour va de pair avec humour pour moi c’est indissociable.
Quant à ta chère voisine je comprends ta peine je vis moi même dans un environnement où la bêtise est reine dans ce contexte le bouffon est primordial pour détrôner sa majesté de son royaume de cruauté.
Ma voisine s’est un jour montrée sur son vrai visage
en vomissant toute sa haine sur nous prétextant que ma haie de plus de 3 m de hauteur la gêner pour passer !? avait elle un don de lévitation !?
c’était pitoyable et pathétique à voir.. je te fais grâce des grossièretés
Elle a fini par dire qu’il fallait que nous vivions dans une forêt si nous aimions tant les arbres et la nature...
Voici pour toi Laurencia :
"Que tes pensées prennent racines, qu’elles bourgeonnent et puissent elles atteindre le souffle d’une brise où naîtra une forêt."
(extrait d’une de mes toiles)
Posté 26 mai 2002 à 11:56
C'est sympa que tu nous offres tant de confiance.
Et c'est vrai que c'est très touchant.
Il y en a qui savent apprécier.
#15 Chowli
Posté 26 mai 2002 à 15:09
Quand je vous dis que les MIB sont bien présents en voici la “preuve” ou disons plutôt ma bonne foi.
Quand je pris la décision de contacter M. B. Bidault la veille au soir j’ai eu un flash
à la manière d’une série de 3,4 diapositives se succédant très rapidement et repassant 3 à 4 fois sur une durée très courte de 5 secondes environ mais suffisamment clair et précis pour graver mon esprit ...
Donc sur ces “dias” voici ce que j’ai pu voir; qui peut éteindre la lumière SVP !? :
Un grand type costard noir, chapeau melon, visage figé et très lisse, luisant comme un
mannequin avec un regard inquiétant à souhait !
puis une image de cerf puis de sanglier puis à nouveau ce type bizzard , le cerf, le sanglier etc...
Vous pouvez rallumer la lumière, merci.
Au matin j’appelle M; Bidault et voici ce qu’il me dit à propos des MIB “ils ont cette capacité à se matérialiser sous n’importe qu’elle forme .... Cerfs ,biches, hiboux etc...
Dans un livre sur des adductions un chasseur se trouva nez à nez avec un cerf majestueux qui lui parla par télépathie...ce cerf s’est ensuite dematerialisé sous le regard du chasseur en une forme humaine... un espèce de type en noir
Une jeune femme aussi en proie avec un cerf mais qui à l’inverse une fois par hypnose constata qu’il s’ agissait de petit gris ( encore eux !!! )
Pour ce qui est de mon type au chapeau melon j’ai trouvé ceci sur le Dr Hopkins et sa rencontre approche d’un MIB :
“...Hopkins ne put s'empêcher d'être fasciné par l'apparence étrange de la "personne" qu'il avait en face de lui: vêtu d'un costume noir impeccable, chaussures noires, chaussettes noires, cravate noire sur une chemise d'un bleu très foncé, le MIB portait de surcroît un melon, noir et poli, qu'il retira prestement, laissant apparaître un crâne parfaitement chauve et lisse! Sa peau était comme celle d'une poupée, lisse et ayant l'aspect du plastique, mais d'une blancheur cadavérique; elle était exempte de toute pilosité: pas de sourcils, ni même de cils, en revanche des lèvres d'un rouge brillant, sous un nez très petit et bizarrement implanté bas. Avec son costume sans un faux pli, il avait l'air d'un mannequin qui se serait soudain animé et serait sorti de sa vitrine. Même après qu'il se fût assis, son apparence demeurait si parfaite que le docteur n'en croyait pas ses yeux.”
...Il y a trois jours mon fils et ma femme regardaient la télévision
sur le canapé juxtaposé à la fenêtre lorsqu ’ils fûrent surpris en constatant qu’un chat les observait fixement à travers les lamelles des stores ,sans bouger d’un poil, arogant et froid .
mon fils s’écria “ on dirait un humain ou une espèce de ce genre là !”
Mon fils bien sûr n’a pas écho de mon aventure , j’essaye de le préserver au mieux !
Je ne désire pas tomber dans une paranoïa délirante mais j’ai vraiment cette sensation qu’ils m’ observent . Tout comme cette chouette venue dont on ne sait où en pleine ville qui croise mon regard, perchait sur mon arbre face à ma fenêtre de ma chambre !?
#16 Bernys.B
Posté 26 mai 2002 à 20:58
as-tu vu "Harry Potter" ? quand on dit que le cinéma véhicule des idées déjà existantes en les faisant passer pour de la fiction... (chouettes, chats, etc... incarnant des magiciens...)
Ensuite deux reflexions :
1 / La belle histoire concernant ta maman a été postée la veille de la fête des mères...
2/ par rapport à ce message ci :
Et si certains chasseurs ne s'étaient pas trompés en croyant tirer un sanglier et en abattant un chercheur de champignons ????? Je sais, c'est sans doute absurde mais l'idée m'est venue. J'en suis désolé à l'avance si cela choque quelqu'un... Pardon...
#17 Chowli
Posté 26 mai 2002 à 21:58
Je pense qu’il interagissent directement sur notre psyché...trop fort quoi !?
Tu sais que se soit la veille de la fête des mères que j’ai posté ce topic, pour moi il ne change pas grand chose (quant à la fête des mères je la laisse au maréchal Pétain)
je n’éprouve plus ce besoin de communication avec elle ni cette forme de nostalgie du passé je suis en parfait accord avec le principe d’une forme de symbiose d’un vécu assimilé à sa juste valeur....
Elle et il(celui qui a été un père) sont partis pour un autre voyage ensemble...
Pour revenir à nos chère ETS j’ai une image forte qui me revient... elle, il est là ....celle de la Mante!! je vous en direz plus long promis mais pour l’instant je vais faire dodo
d’un oeil fermé
Bonne nuit les enfants !
Gardons la tête froid !!!!
No panique
Posté 27 mai 2002 à 06:26
#19 Chowli
Posté 27 mai 2002 à 09:54
tout ce que je peux mettre sur ce forum, je le fais par “Partage”
Je pourrai garder cela pour moi ou pour un petit groupe restreint
mais je pense quitte à me faire passer pour un allumé qui fume de la moquette, je préfère vous faire part de chose qui nous concerne tous !
Comme j’ai pu le dire hier j’ai la face de la Mante qui surgit en pleine face de manière éthérée, je peux la voir quand je la désire...elle est comme installé sur une fréquence sensorielle.
Tout a commencé hier, quant ma femme et moi même nous discutions de tout cela
et surtout sur cette Mante; qui est-elle vraiment ?
Toujours est il que ma femme ouvre le dico machinalement et qu’elle se trouve nez à nez avec la définition de la mante-religieuse !?
On sourit sur ce petit clin d’oeil et je me dis après tout lisons ce que Petit Robert nous dit (euh, Larousse !) :
Insecte à 5 pattes ravisseuses...
Bon nous revoilà partie sur l’idée de rapt et abduction corporation.
Fin de soirée Paf !!! la revoilà qu’elle s’intercale de nouveau dans mon champ de vision !?
Que veut elle encore !? je la distingue et surtout je la vois encore capuchonné avec cette robe blanche
Petite aparté
Anna dit ceci:
“On les appelle souvent " les Sages " ou " les Anciens "
...Quand les Observateurs nous contactent directement, ils nous apparaissent souvent sous la forme d'individus vêtus de longues robes à capuchon dont la couleur varie du blanc au pourpre, et de l'argenté au doré.”
Mais moi je vois un truc en plus; un médaillon en or(?) au cou de celle-ci
Une forme de triangle enchevêtré dans un autre c’est difficile a cerné !?
Si quelqu’un connait ce genre de symbole qu’il me fasse signe .
La nuit se faisant, toujours présente, j’ installe un périmètre de sécurité
et elle me dit je reviendrai et elle s’efface avec un voile sombre entre nous
puis pensant qu’elle reviendrait bien plus tard la revoilà cédant la place à un être bien plus grand qu’elle, vraiment bizzard, yeux ronds et oranges,
visage blanc avec un maquillage de genre “Kiss” mais bleu... pareille j’ai du mal a y mettre plus de détail. Il est très agité, on dirait qu’il ne tien pas en place, très nerveux le gars !
Puis ils s’en vont sans un mot !? Pendant la nuit qui se poursuit ( je ne dors toujours pas) je vois alors des formes géométriques fait de petits cercles et de croissants tout cela sur une ligne imaginaire !
J’essaye d’y voir plus claire mais c’est encore difficile.
Alors une chose me pousse à ouvrir les yeux et me redresser..je regarde machinalement par la fenêtre sur la vue du ciel bien dégagé
et je vois alors une étoile très scintillante clignotante d’un bleu mêlé d’orange et de blanc bon ok mais pourquoi alors je la vois suivre une trajectoire avec une vitesse de croisière constante ... Surprenant, encore un OVNI ou autre chose ?
Fin !
Pour la camisole ma taille c’est XL
"Harry qui rit"
Posté 27 mai 2002 à 10:11

#21 Bernys.B
Posté 27 mai 2002 à 10:56
Quant aux autres formes, Chowli, t'es-tu penché sur les croopcircles pour essayer d'y reconnaittre certaines de ces formes ?
#22 Chowli
Posté 27 mai 2002 à 11:07
pour les crop circles je vais voir.
c'etait un triangle unique avec en son sein plusieurs petits triangles enchevetrés...
Posté 27 mai 2002 à 11:22
Et scientologie c'est ça :
Posté 27 mai 2002 à 11:45
Pour la mante, j'ai eu l'occasion d'en voir une pour la première fois de ma vie cette fin de semaine lors d'un événement horticole au Jardin botanique de Montréal. C'était un immature dans un petit vivarium. Je l'ai trouvée très jolie avec sa tête triangulaire aux angles arrondis qu'elle peut tourner presque dans tous les sens et sa jolie couleur chartreuse. Si on laissait le soleil la traverser, elle ressemblait à une délicate porcelaine presque translucide. On m'a dit qu'elle est plutôt paresseuse et attend plutôt qu'une proie passe à proximité en général...
En aurais-tu peur par hasard?
#25 Chowli
Posté 27 mai 2002 à 12:10
Pour le triangle c'est un peu de l'etoile de David et de celle des Raeliens
je vais essayer de me focaliser dessus.
Posté 27 mai 2002 à 19:31
Je viens de lire tout ce que tu as dit sur tes récentes expériences et flashs sur la mante religieuse et autres ET bizarres.
Penses-tu qu'ils t'ont toujours surveillé en continu depuis tes expériences passées et que la reprise de ton questionnement sur leur nature et la recherche de qui ils sont débloque les mémoires cachées du genre image-écran qui effacent et remplacent tes contacts avec des ET, ou bien penses-tu qu'un genre d'implant (physique ou éthérique) en toi ait envoyé de signaux, du fait que tu aies repris ces recherches, et qu'ils reprennent du coup contact avec toi.
En fait, la question c'est est-ce que tu penses qu'ils n'ont pas cessé le contact ou qu'ils l'ont repris parceque tu les as recherché, ou du moins chercher à les connaitre?
As-tu envisagé pour ta femme de lui proposer (pour ton fils, je comprends que ce n'est pas une question à poser pour ne pas engendrer d'inquiétudes et de traumatismes) de faire une régression hypnotique pour savoir si elle n'a pas eu des contacts avec des ET.
Je me souviens vaguement avoir lu (mais c'est certainement dans les bouquins que tu es en train de lire) que certaines familles sont surveillées parceque les parents ont eux-même été génétiquement modifiés pendant qu'ils étaient en cours de conception dans le ventre de leur mère, par des ET qui cherchent à modifier notre ADN pour faire muter notre race et lui ouvrir plus de dimension de réalité (ce qui expliquerait tes capacités extra-sensorielles développées et celles de ta femme, séparément, bien sûr dans ce cas on peut se dire que vous ne vous seriez pas rencontrés "par hasard"), puis leurs enfants sont ensuite eux-mêmes surveillés, et ainsi de suite pour voir ce que donne la transformation génétique dans le temps; ils étudient l'impact de leurs manips.
En fait, je pense que ton histoire est plutôt une histoire familiale. Qu'en penses-tu?
J'espère surtout ne pas t'inquiéter en te disant cela, et d'ailleurs, les ET ne semblent pas nous faire de mal; ils se permettent de nous faire des choses sans notre consentement, mais en général on est et on reste entier, et si on ne se souvient de rien (cre qui arrive souvent et même presque toujours) on n'en a même pas conscience!!
En fait, je pense que beaucoup d'entre nous (je parle de l'humanité en général, pas des personnes du forum en particulier
#27 Chowli
Posté 27 mai 2002 à 21:03
Que penser de tout ce qui m’arrive et ce qui nous arrive
à vrai dire... je suis moi même perplexe, j’ai l’impression que des choses se mettent en place sous une perspective nouvelle .
J’ai su depuis peu que je serais contacté par une forme d’ET
quant à savoir quel type d’ET il s’agit et de ses (leurs) intentions je ne prefère pas speculer à l’avance même si j’ai eu des infos le concernant.
Il est vrai que certains individus et depuis leurs plus jeunes ages, ont été contactés regulièrement pour pouvoir être “codés”
Le flash que j’ai pu te relater à propos d’enfants blonds jouant avec moi tout jeune n’est peut être pas anodin.
suis je vraiment detenteur de mes propres souvenirs ? sont ils préfabriqués de toute piece par des force ETs intelligentes !?
je t’avourai que pour l’instant c’est Beyrouth dans ma tête. Je laisse venir toutes
ces sensations d’elles mêmes. J’observe ce qui m’est donné mais pour autant je reste prudent sur ce nouveau contact approché.
A l’heure où je t’ecris ces mots, la vision de cette mante m’apparait baigner dans une espèce d’aura miel doré ! je sais c’est surprenant mais si présent....
j’ai vraiment l’impression qu’elle se laisse approcher !!
Moi j’attend voir la suite...
Il est vrai que chez moi au sein de ma propre famille j’etais le mouton à cinq pattes .
D’ailleurs on dit tous de moi en blagant que je suis un demi-frère et je suis le premier à le revendiquer.
Ma femme elle aussi après une enfance meurtrie à l’extrème et ce dans une douleur muette,
s’est sentie très seule et orpheline de toute famille.
Notre rencontre ne s’est pas faite par hasard je te le concède .
Je suis intimement convaincu que nous nous sommes retrouvés.
Notre fils lui, nous a toujours surpris par ses facultés de transmission de pensée et de signes si particuliers pour un très jeune enfant.
Quand à l’âge de 3 ou 4 ans à la vue d’une photo diapositive de la Grande Mosquée Bleue en Turquie, il s’agenouilla et se prosterna sur un coussin comme un bon pratiquant musulman ou bien quand il se mettait à plat ventre le front face à la terre et les bras en croix et les pieds joints comme un jeune prêtre ordonné ou entrechoquer nos front à la manière de moine tibetin... d’où viennent tant de signes religieux nous qui sommes laïques !?
Notre fille semble être sur la même voie alors qu’elle nous attendait dans son pays transitoire.
Toutes ces choses ont elles un lien ? peut être que oui peut être que non...
J’attends, j’attends d’ailleurs je passe ma vie à cela !
J’espère que cela repond à tes questions.
signé le
Gardons toujours l'humour en exergue !!
#28 Chowli
Posté 28 mai 2002 à 07:26
Voilà en vrac les dernière nouvelles du “Petit Écho de la Forêt”
Quant je me suis couché hier soir à ce moment, ma femme dans un rêve réveillé en demie teinte
vue un petit lézard grimpant sur un petit muré se sauvant à la sauvette
Quant j’ai eu connaissance des fait ce matin,
j’ai alors revu ce “type “ étrange .
C’est alors que j’ai pu très bien distinguer sa peau qui semblait être recouverte d’ écailles de serpent !! cela explique peut être cette impression de maquillage blanc et bleu ! d'autre part, il “semblerait” qu’il est un prolongement de la colonne vertébrale vers le sommet de la tête !!! j’y vois comme de petits monticules osseux au-dessus de sa nuque !!!!
Y aurait il du Reptilien la dessus ??
NB: Le médaillon de la Mante ressemblait à un truc de ce genre
#29 Chowli
Posté 10 juin 2002 à 20:50
Citation
Une forme de triangle enchevêtré dans un autre c’est difficile a cerné !?
Eurêka
et cela par “hasard” sur le net en cherchant le symbole du triskael pour un projet perso et Paf !! je tombe la dessus:
Le peu que j'ai pu mémoriser et fait en intuition en projetant mon petit esprit sur cette médaille regroupe assez bien le dessin que j'ai réalisé par la suite(voir topic sur même page).. même si c'est des triangles que j'ai dessiné la vision que j'avais eu me faisait pensait un enchevêtrement d' espèce de triangles serpentés... d'où ces triangles basiques plus facile à mettre en forme tant la complexité des symboles en place me paraissait dans un sacré désordre bien organisé.
Quant à sa symbolique j’attend l’avis d’un expert; Gwelan bien sûr
Alors à part l’origine celte quoi d’autre ???
Grand MERCI à celui qui dépose ces petits cailloux derrière lui
#30 Chowli
Posté 12 juin 2002 à 09:05
“Ecran souvenir” ou écran total indice 30 pour coup de soleil sur zibolo !?
j’ai revu notre chère Reptilien celui qui mesure plus de 2m50 voir plus qui ne tient pas en place, le visage blanc et bleu
Eh bien j’ ai eu droit un petit coucou de sa part lui ou un de ces compatriote. En tout cas la même espèce, mais celui la bizzarement avait le dessin central de la médaille (photo du topic précédant) comme un tatouage noir sur son visage
Cela m’a fait penser au tatouage des maoris du moins la manière dont ils se présentent ...