Aller au contenu

Petit Robert des Aliens

• Please log in to reply
59 réponses dans ce topic

#31 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 juin 2002 à 10:04

Tu sais Chowli, l'expert est bien modeste par rapport à tout ce que tu relates.

La médaille dont tu nous montres la photo est de toute évidence "celte". Non que le Triskel soit une exclusivité celte car je crois que c'est un symbole qu'ils n'ont fait que s'approprier, et dont les origines se perderaient volontiers dans la nuit des temps de ce pays blanc des Druides (hyperborée ?). Mais les celtes et sur ce plan on pourrait même décerné le ponpon d'or aux Irlandais, ont considérablement développé l'art autour de ce symbole et d'autres encore. Les enluminures de ce type n'ont pas vraiment d'équivalent dans d'autres cultures et peuvent constituer une véritable signature. Avec cette précision toutefois, c'est que cet art de l'enluminure, tel qu'il apparait sur cette médaille, voit son apogé entre l'an 500 et l'an 1000 . C'est donc une caractéristique relativement récente.

Que ce symbole soit associé à ce personnage curieux que tu décris, nous fait un mélange de genre du plus bel effet.

Je me suis retrouvé aussi dans des situations avec ce genre de mélange de genre , des sortes d'anachronismes, ou des éléments se mettant en inter relation alors qu'on est en droit de se demander pourquoi et qu'est-ce que ça vient foutre là.

Je ne te cacherais pas que dans ce cas, ma première réaction est d'envisager une forme d'interférence entre des sources d'origines différentes qui se mélangent au niveau de notre propre réception. Ce n'est pas à écarter.

Maintenant, lorsqu'il y a vraiment une cohérence au travers d'une bizarrerie de ce genre, généralement, le lien se développe suffisamment pour que la pertinence apparaisse et que le sens du message soit perçu. Il n'y a aucun intérêt à communiquer des non sens ou des trucs incompréhenssibles, ou à permettre que cela soit. Sauf si l'on se trouve dans un cycle d'apprentissage du discernement et que la leçon fasse partie de l'éducation en cours.

Cela fait partie de ces pistes qu'il faut suivre (si le coeur nous en dit), sachant qu'il y a des impasses, qu'elles soient dûes à notre perception ou a de mauvais plaisantins qui se font plaisir à nous brouiller les pistes. Ces derniers existent bel et bien, mais comme leur niveau vibratoire ne vole pas bien haut, généralement, on peut s'en décoller en "sacralisant" davantage les conditions dans lesquelles ont se tient à l'écoute. C'est à dire faire monter le taux vibratoire de notre "station", et filtrer les parasites qui peuvent intervenir dans les fréquences basses. A ce moment là, ce genre de mauvais plaisantins sont comme des moustiques qui viennent s'écraser sur notre parebrise ; un coup d'essuie glace et il n'y parrait plus rien !!!

#32 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 12 juin 2002 à 10:34

je viens justement de changer d'essuie glace   :lol:  
quoi qu'il en soit je pense aussi qu'ils essayent de  brouiller les piste  
je pense que connaissant mon goût pour la culture celte ils se sont arrangé pour me mettre ce médaillon !
Il y a eu des cas d'abduction où certain ont vu des symbole religieux l'ors de leur contacte.. certains se sont même converti dans le christianisme alors qu'il était juif. certains juif ont eu la desagreable vision du symbole nazie ... donc il y a de leur part une volonté d'influencé le sujet du moins mettre la pagaille dans sa tête  
il vont avoir du mal avec moi j'suis un de ces païen !

Merci pour ta lumière Gwelan

#33 NoJesusNoCry

NoJesusNoCry

Confirmé

• Bannis
  • 53 Messages :

Posté 12 juin 2002 à 14:42

Sérieusement, tu me fais peur Chowli. Tu devrais consulter un psy pour lui parler de tes "interférences"... Je te conseille également d'aller plus souvent faire une pause dans la partie "bistro" de ce forum. Il faut ménager ton cerveau mon ami. :diable2:

#34 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 12 juin 2002 à 15:41

Un psy !? pourquoi faire :o tu sais tout va bien, je garde la tête froide c'est peut être grâce à mon  humour infini dans l'absolue  auto-dérision que j'arrive à ne pas péter les plombs
Merci quand même pour le tuyau !

pour le "bistro" du coin j'y suis passé y'a déjà foule
:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

#35 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 12 juin 2002 à 20:42

Dear Chowli,

deux liens que j'ai dégottés en te cherchant une explication à ce symbole "triskelien", mais que tu connais sans doute déjà... En tous cas ces deux sites sont trés jolis à visiter...

http://perso.club-in...ly/cathy3fr.htm

http://www.arbre-cel...e.com/frame.htm

à vot' service m'sieurs dam' !

#36 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 13 juin 2002 à 09:04

Dear Berenyce,

Non je ne connaissais pas ces 2 liens fort intéressants du reste( into my favoris), merci à toi !
J'y est fait des rapprochement avec des mots clef comme "dragon", "Lucifer", "Alliance" tiens en parlant d'Alliance voici un symbole que j'ai subitement vu pendant le dessin la vision du médaillon comme si il s'interférait avec lui sous une forme éthérée je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement 8-o
  image
image
(seulement la symbolique centrale)

Citation

Monade
Ce symbole est celui de "l'Alliance". Vu la forme en entrelacs, on peut supposer qu'il est d’origine irlandaise. Il sous-entend la tri-partie divine : Lug sous ses deux aspects qui sont Ogme (côté sombre) et le Dagda (Côté lumineux). Ceci est schématisé au plus simple évidemment.

Voilà sinon cette nuit c'est passé le plus normalement possible  RAS  
Je vous laisse les 2 grands costauds de service viennent me chercher pour ma piqûre :lol:
Si tu veux NoJesusNoCry tu peux me rendre visite un peu de folie dans ce mode de brute cela ne te fera pas de mal Tout le monde est gentil ici !!

:bounce: 8-o :bounce: 8-o :bounce: 8-o :bounce: 8-o :bounce:  8-o

Gwelan, connais-tu une druidesse nommé Sophie Danneel ??
j'ai l'occas de la voir vendredi dans mon coin

#37 narine

narine
  • Invités

Posté 13 juin 2002 à 11:27

CHOOLY, c'est que je voulais dire que entre une chose observée et son observateur, il y a un lien.
Ce lien fait que la chose observée existe et réelle, parce que l'observateur en a besoin dans son imagination fértile.
Autrement, tout va très très bien.

Allez, on met trois mot de plus qu'on rencontre partout en ce moment.

Diversion ou Attention, Intention

On apprend (en même temps qu'eux, nous apprenons) aux enfants qui ne maitrise pas leur jouet, à s'en servir.

Du moment que la civilisation terrestre est parvenu à une technologie des sommets.
[Je ne crois pas personnellement qu'une autre civilisation a été aussi en avance sur cette plânete. Je crois beaucoup plus aux civilisations et à leur technologies sur des plânetes habités, avant la création de cette terre. S'il y'en aurait plus de 600(en parlant rien que du voisinage,du systèm local), au moins trois d'entre elles, elles se trouveraient très avancés !]  

Sinon c'est vachement facile de faire disparaitre cette belle plânete.  
Comme toi, ce que je fais c'est pour le partage et le service.

#38 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 14 juin 2002 à 08:24

Non Chowli je ne connais pas personnellement Sophie Danneel, mais j'ai déjà entendu parler d'elle car par contre je connais tres bien son editeur.

Tu nous racontera cette rencontre ?

Elle a l'air completement branché "petit peuple" apparemment.

Fais lui la bz de ma part (en faisant attention quand même car il parrait qu'elle a de la moustache !!!! :-))))))))))

@+

#39 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 17 juin 2002 à 20:18

Suite à la rencontre de S.Danneel (druidesse) je me suis entretenu de l'anecdote de la Mante et du médaillon(triskel) voici ces dires la dessus

Citation

...un envoyé du peuple des insectes, accompagné d'après ce que tu m'as raconté d'un Annunaki ( le reptilien géant). la plupart de ces ethnies sont négatives et assez aggressives, mais pas systématiquement ( il y a des "bons" partout, c'est évident !) . les druides avaient des contacts assez réguliers avec les "bons" de ces ethnies...

Intéressant ! cela ne serait donc pas un leur (médaillon) ou une mise en scène !  
Donc la Mante serait une espèce de mante-religieuse et non pas un Gris
et ce Reptilien qui l'accompagne (l'exité de l'espace), un Annunaki. !?!

Qui peut me renseigner sur l'exité en question pour ma part  j'ai trouvé ceci: http://www.dsuper.ne.../histoire2.html
Suite au prochain numero. Je continue à suivre mes petits cailloux...
:wink: [/URL]

#40 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 17 juin 2002 à 20:25

Attention quand même qu'elle ne te mente pas ta mante...
Et puis de quelle religion est-elle cette mante ?! 8-o

#41 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 17 juin 2002 à 20:51

Sa religion j'en sais que dalle peut être qu' elle est temoin de Jehova  :lol:  
Sa localisation Mantes-La-Jolie :lol:

#42 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 18 juin 2002 à 13:00

Ben si S.Daneel s'autoproclame druidesse, moi j'suis le Pape alors !

#43 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 18 juin 2002 à 13:19

Ben, Gwelan... Heu Votre Sainteté ? Pourquoi vous ne nous avez pas dit depuis le début que vous bossiez au Vatican ?!!!!
Franchement, c'était pas la peine de vous cacher derrière un pseudo... On sait trés bien que Sa Sainteté fait des recherches ésotériques... Saint cachottier va !!! :D

#44 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 18 juin 2002 à 13:37

Pape a dit

Citation

Ben si S.Daneel s'autoproclame druidesse, moi j'suis le Pape alors !

Qu'importe le titre se qui compte c'est le coeur qu'elle y met  
(C'est une druidesse de la mouvance bleue :bleu: )

#45 narine

narine
  • Invités

Posté 18 juin 2002 à 19:04

Bon, je ne sais plus ou sont-ils les  questions, les reponses. Donc, ça continu par là la suite "reptilien=dragon=Lucifer"
ça tombe bien, on est aux "extraterrestres & Ovni", en plus y'a même le pape ici.  :wink:  

De temps à autre ceci me fait aussi du bien.  A faire brouter des champs entiers de moquette. HI! HI!  :D  

Citation

"La réussite de la vie n'est rien de plus et rien de moins que l'art de maitriser des techniques sûres pour résoudre des problèmes ordinaires. Le premier pas dans la solution d'un problème quelconque consiste à situer la difficulté, à isoler le problème et à reconnaître franchement sa nature et sa gravité. Lorsque les problèmes de la vie réveillent nos peurs profondes, notre grande erreur est de refuser de les reconnaître. De même, quand la reconnaissance de nos difficultés implique une atteinte à notre vanité longtemps chérie, ou l'aveu que l'on est envieux, ou l'abandon de préjugés profondément enracinés, la moyenne des gens préfère rester attachée aux vieilles illusions de sureté et aux fausses impressions de sécurité longtemps cultivées. Seule une personne courageuse est prête à reconnaître honnêtement ce que découvre un mental sincère et logique, et d'y faire face avec intrépidité.""
" Le Livre d'Urantia [Page 1773:4]

QuestIon "reptilien=dragon=Lucifer", je n'ai rien de Mieux sous la main que ça.

Citation

P.601 - §1 Lucifer était un brillant Fils Lanonandek primaire de Nébadon. Il avait l'expérience du service dans de nombreux systèmes ; il avait été un haut conseiller de son groupe et s'était distingué par sa sagesse, sa sagacité et son efficacité. Lucifer portait le numéro 37 de son ordre. Lorsqu'il fut mandaté par les Melchizédeks et choisi parmi plus de sept-cent-mille personnalités de son espèce, on le désigna comme l'une des cent plus capables et plus brillantes. Partant de ce début magnifique et commettant le mal et faisant des erreurs, il s'adonna au péché, et il compte maintenant parmi les trois Souverains Systémiques de Nébadon qui ont succombé à la pression du moi et se sont rendus aux sophismes de la fausse liberté personnelle - rejet de l'allégeance à l'univers, négligence des obligations fraternelles, aveuglement aux relations cosmiques.  

P.601 - §2 L'univers de Nébadon, domaine du Christ Micaël, comporte dix-mille systèmes de mondes habités. Dans toute l'histoire des Fils Lanonandeks, dans toute leur oeuvre parmi ces milliers de systèmes et au siège de l'univers, on ne trouve que trois Souverains Systémiques qui aient jamais outragé le gouvernement du Fils Créateur.

Citation

P.602 - §1 On a très peu entendu parler de Lucifer sur Urantia parce qu'il délégua Satan, son premier lieutenant, pour plaider sa cause sur votre planète. Satan était membre du même groupe primaire de Lanonandeks, mais n'avait jamais exercé les fonctions de Souverain Systémique. Il entra pleinement dans l'insurrection de Lucifer. Le " diable " n'est autre que Caligastia, le Prince Planétaire déposé d'Urantia et Fils de l'ordre secondaire des Lanonandeks. À l'époque où Micaël était incarné sur Urantia, Lucifer, Satan et Caligastia s'étaient ligués pour faire avorter sa mission d'effusion, mais ils subirent un cuisant échec.  

P.602 - §2 Abaddon était le chef d'état-major de Caligastia. Il suivit son maitre dans la rébellion et a toujours agi depuis lors comme chef administratif des rebelles d'Urantia. Belzébuth était le chef des médians déloyaux qui s'allièrent aux forces du traitre Caligastia.  

P.602 - §3 Le dragon devint finalement le symbole représentatif de ces trois mauvais personnages. Lors du triomphe de Micaël, " Gabriel descendit de Salvington et lia le dragon (tous les chefs rebelles) pour un âge ". Quant aux rebelles séraphiques de Jérusem, il est écrit d'eux : " Et les anges qui n'ont pas gardé leur premier état, mais qui ont abandonné leur propre demeure, il les a solidement enchainés dans les ténèbres en les réservant pour le jugement du grand jour. "

l'arrivé ( Il y a environ cinq-cent-mille ans) sur cette plânete du Prince plânetaire Caligastia,  correspond avec l'histoire des anunakis raconté par Zacharie Sitchin. C'est par la suite que la confusion est plus grande dans l'historique.

Citation

P.741 - §2 Il y a environ cinq-cent-mille ans, et concurremment avec l'apparition des six races de couleur ou races Sangik, Caligastia, le Prince Planétaire, arriva sur Urantia. Il y avait alors sur terre presque un demi-milliard d'êtres humains primitifs, largement dispersés sur l'Europe, l'Asie et l'Afrique. Le quartier général du Prince, établi en Mésopotamie, était à peu près au centre du monde habité.

Dans la tradition indienne Kali Yuga "yuga=un age" "kali=432000 ans". Les traditions dravidiennes ont appelé Kali, l'age d'une periode de 432000 ans. Soyons enchantés, non?  

St-Maclou  vous souhaite des supers tapis volant fait main, pas des moquettes à trois sous. :aime2:

#46 narine

narine
  • Invités

Posté 21 juin 2002 à 23:13

Machines de l'Inde ancienne et médiévale

#47 yakamonéyé

yakamonéyé

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 22 juin 2002 à 15:40

hé gwelan, pourrais je connaitre les grieffes que tu as contre S.Daneel, je l'ai justement vue hier en conférence...et même si on peut dire qu'elle est un peu "spééc" comme on dit chez nous...elle a un indubitable charisme et un sourire particulièrement communicatif...et dans son regard...on peu déceler une profondeur...euuuuuuh...profonde :D  

En tout cas, certes elle fait partie de cette mouvance New Age ptite fleur dans les cheveux tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
mais cela devrait pour autant la décridibiliser??? Peut être qu'après tout faut il réèllement lacher prise...et se dire que Babylone est déjà tombée que nous sommes déj dans la Jérusalem céleste, penser que les illuminatis ont déjà perdu la partie etc. En gros penser PO-SI-TIF...

à mon avis d'un point de vue subtil, cela ne peut faire que nourrir l'égrégore "blanc" celui des forces du saint credo "Amour, Paix, Force et Lumière"...enfin ce n'est que mon avis...

sérieux...si tout le monde s'y convertisait, avec des dirigeants tout aussi convertis que le monde qu'ils gouverneraient...yauraient plus que de l'amusement sur terre?

en attendant ton cassage,  

amicalement tiens...

#48 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 22 juin 2002 à 16:25

Citation

hé gwelan, pourrais je connaitre les grieffes que tu as contre S.Daneel, je l'ai justement vue hier en conférence...et même si on peut dire qu'elle est un peu "spééc" comme on dit chez nous...elle a un indubitable charisme et un sourire particulièrement communicatif...et dans son regard...on peu déceler une profondeur...euuuuuuh...profonde

Salut yakamonéyé,
Qu'en as tu pensé justement !?
Poste ta reponse sur le topic correspondant (sinon c'est le bazzard  8-o )
Elle t'as fait le coup de la marmotte qui emballe des tablette de chocolat :lol:

#49 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 22 juin 2002 à 16:37

Je sais bien que les titres n'ont pas d'importance, mais je pense qu'à partir du moment où l'on en fait usage, c'est qu'on veut lui en donner un.

Dans le cas de S.Daneel, j'ai bien peur que ça renforce l'idée d'à peu près.

Mais ça ne l'empêche pas d'être quelqu'un de tout à fait délicieux, à ce qu'on m'a dit.

Et pis j'ai surtout pas envie d'être le casseur de service, donc tout va bien, je suis gai, tout me plait ! ...

:roll:

#50 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 22 juin 2002 à 17:00

j'en doute pas Gwelan  :wink:  
Je la vois lundi pour justement bien discerner tout ça 8-o  
Saï babachowli  :lol:

#51 yakamonéyé

yakamonéyé

Habitué

• Membres
  • 26 Messages :

Posté 22 juin 2002 à 19:51

c'est lequel le topic???

au fait gwelan...si elle dit qu'elle est druide c'est qu'elle l'est.

A ce que j'ai compris, elle fait partie d'un ordre "si s'en est un" druidique indépendant, ainsi il est fort possible que l'image typique du Druide austère et renfermé dans sa forêt ne lui convienne pas, et c'est peut être la qu'est toute la différence...c'est cette indépendance, ce non assujetissement à un quelconque mode de pensée, ou à une certaine forme de pratique.

Il est également vrai que aujourd'hui l'on voit en occident des centaines de shamans guérisseurs on ne peut plus blanc...seulement, nous n'avons pas à faire de déduction sur les titres, mais bien sur les faits, et il y a lieu de dire qu'ils font du bien, à une partie certes peu large, mais à une partie quand même de notre socièté en manque de gens de cette trempe, même si ils sont un chti peu...folklorique.

Salut les musclés...

#52 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 22 juin 2002 à 20:14

Citation

c'est lequel le topic???

http://www.onnouscac...topic.php?t=343 :cochon:

#53 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 22 juin 2002 à 21:59

Yakamoneye, j'suis vachement d'accord avec toi.

On a un probleme de vocabulaire, et il nous faut inventer de nouveaux mots.

Moi qui suis très mystique, ça ne me viendrais pas à l'idée de m'affubler du titre de curé !!!!

Pourquoi ? Parce que c'est pas mon église !!

Bon les protestants ont fait très fort, ils ont créé une église par village, avec un nom différent . Ça fait beaucoup d'églises mais au moins, ils ne piquent pas la def du voisin le plus connu.

Ouais, moi je me ressent bachelier, donc je suis bachelier, pourquoi s'emmerder avec ces conneries t'as bien raison. On en a rien à foutre de passer le bac !

Je me sens Pape, ça coute rien de le dire !

Non ça c'est à la limite du private joke, mais je vous la raconte quand même parce que c'est rigolo.

Un jour, dans une consultation avec une médium - OUI, je suis allé parfois consulté des gens comme ça, parce que j'avais mes antennes qui s'ouvraient et que je croyais devenir dingue , au sens propre !!!! - bref, elle me sort, que j'avais le sceaux papale ! Je le portais en moi parce que j'avais été pape !!! Ben v'la aut'chose !

Ça ne m'a pas empêché de dormir, mais ça me faisait chier à l'idée d'avoir éventuellement été un de ces connards qui a rien trouvé de mieux que d'enclencher une croisade !!! Pire, la croisade des enfants !!! Beuhhhhh l'horreur quoi !

La honte ultime qui à elle seule expliquerait tout ce karma à purger dans cette vie là !!! (:-)

Et pis, j'y pense plus et puis un jour,une amie à moi tombe dans un bouquin sur une représentation d'un Pape (Français) qui est à l'origine avec son pote St Bernard de la création de l'ordre des templiers - et ça pour un sous marin c'en est un magnifique quand même ! je suis très admiratif ! - et ben j'vous le donne en mille, ce mec a ma gueule ! Plus barbus que moi mais il a exactement mon petit air con !!!

J'me suis un peu enflé deux minutes à l'idée que de toute évidence, ce ne pouvait être que celui là, mais bon, c'est rigolo, c'est du délire, je ne le prend pas au sérieux.  

Mais si S.Daneel est druidesse alors moi, je suis  Pape !

... et bachelier puisqu'on y est !

#54 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 22 juin 2002 à 22:13

t'as pas une photo ou plutôt une gravure de ta tête papale  :o  !?

#55 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 22 juin 2002 à 22:55

Non, hélas ! Et je ne me souviens même pas du nom du pape, seulement qu'il était français et que ce n'était pas si courant que ça à l'époque !

Il n'a été pape qu'à peine un an !

Mais tu prends une photo de moi dans n'importe quel magasine et tu dessines la barbe et tu l'auras !!!

:diablotin:

#56 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 22 juin 2002 à 23:07

Gwelan, heu votre sainteté !!! :D  
ce serait soit Innocent II, soit Eugène III ???

#57 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 23 juin 2002 à 07:48

Innocent, ça m'irait pas mal je dois dire

c'est idiot Eugêne l'eut sû lui !

#58 narine

narine
  • Invités

Posté 23 juin 2002 à 22:23

Les serpents et les dragons volants. Cliquer ici. Prèsentation en dix-huit pages.  

Probablement les Sirien(ne)s.  :roll:

#59 narine

narine
  • Invités

Posté 04 juillet 2002 à 00:57

Un ET, je ne sais dans quel position !  :D

#60 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 04 juillet 2002 à 10:06

http://www.artbell.com/aliens5.html  :wink: