Aller au contenu

Les attentats du 11 septembre aux U.S.A.

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 DERBAUDRENGHIEN

DERBAUDRENGHIEN

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 24 mai 2002 à 10:46

J'ai découvert sur plusieurs sites des théories faisant état de la possibilité d'une manipulation des médias concernant les attetats du 11 septembre 2001 à New-York et a Washington.
Peut-on imaginer quelque chose d'aussi énorme.
Par exemple, il paraît qu'Henry Kissinger, ancien conseiller de la Maison Blanche serait membre du conseil d'administration d'une société ayant des intérêts dans le gazoduc qui fonctionne en Afganisthan!
Ben Laden serait un ancien agent de la CIA....
Un grand nombre d'employés du WTC étaient au courant de l'attentat plusieurs jours avant le 11 septembre!...Intox ou....
votre avis sur ce sujet?....

#2 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 24 mai 2002 à 10:50

Derbaudrenghien,
va jeter un coup d'oeil sur "les articles du site", tu m'en diras des nouvelles !!! Fais gaffe quand même; desfois ça empeche de dormir (hein Ecliptux !!! :wink: ) :D  
à signaler également un excellent article sur le site de Pascuser, dans la même trempe flippante !

#3 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 24 mai 2002 à 10:59

Un article long mais extra sur ce sujet : La guerre totale a commencé : sans fin et injustice absolue, par Michel Collon

#4 NoJesusNoCry

NoJesusNoCry

Confirmé

• Bannis
  • 53 Messages :

Posté 24 mai 2002 à 11:16

On trouve de tout et du n'importe quoi sur le 911. Un bon exemple c'est le book de Messan  :puni:  Il y a certainement des cachoteries de la part des services américains comme à leur habitude mais comment faire le tri entre le vrai et le faux ? C'est probablement une perte de temps. Voyez pour l'assassinat de Kennedy, près de 40 ans après on ne sait toujours pas s'il y a eu complot ou si tout n'a été causé QUE par Oswald comme l'affirme les zététiciens entre autres. Bref, je vois pas l'intérêt de ce prendre la tête en vain... Ca m'a amusé un moment mais j'en ai marre de perdre du temps là-dessus. Et le temps c'est précieux. :)

#5 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 11 juillet 2002 à 17:23

Certes on est pas obligé de se prendre la tete avec tous ces trucs mais bon si personne ne dit rien si personne ne doute alors on s'en fout on se dit que les ricains peuvent bien bouffer toute la planète c pas grave.

Le probleme c que cette hégémonie des USA vérifiée dans les faits de tous les jours ca influe sur nos vies

Peut on tolérer que certaines nations se déclarent "leader du monde et représentant du bien" ?

Dans les faits les USA veulent bien imposer LEUR économie LEUR pouvoir sur la majeure partie du monde et ils ne se soucient guère de droits de l'homme ou de démocratie

Donc soit on l'ignore et on vit avec ses petits problemes quotidiens bien utiles pour ne pas se poser de questions
Soit on s'en fout et ca nous empèche pas de finir notre petite vie pépère comme on le souhaite OU PRESQUE...
Soit on trouve ca dégueulasse et injuste et on est dans la merde car on peut rien faire contre :)

Mais bon kan on se fout de votre gueule c toujours mieux de le savoir

#6 olivier123

olivier123

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :

Posté 11 juillet 2002 à 21:17

Moi je vous conseille "11 septembre 2001: L'effroyable imposture"

#7 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 11 juillet 2002 à 21:37

je te dirais franchement, il n'y a pas de doute que deux avion se sont crasher sur les deux tour jumelle de new-york le 11 septembre dernier. Je pense pas que avec le nombre de personne qui y avait, les vidéo amateur qui ont été tourné, et tout le reste, y puisse y avoir le moindre doute ladessus.

Maintenant pour le "background" de l'histoire rien n'est vraiment sur. Toute les hypothse sont sans doute plausible. C'est pour ça que je te conseille, si tu veux connaitre un semblant de vérité sur l'affaire, de te documenté autant que possible sur tut ce qui touche au acteur de cette tragédie. Bonne recherche, mais perso j'étais en train de faire du skate pendant que c'est arrivé et je n'est pas arreté mon run pour ça, c'est un peu égoiste comme raisonnement mais tant qu'il ne s'atteque pas à notre arc de triomphe et notre tour effeil...

#8 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 juillet 2002 à 00:48

Guigui,

Arrête de faire du skate et procure-toi le livre de Meyssan.  :wink: Tu y verras qu'il ne remet pas en question la réalité du crash des 2 avions dans les tours mais celle du crash du Pentagone.

Roognntoudjou ! Ah, ces jeunes d'asstheure !  :wink:

#9 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 13 juillet 2002 à 02:53

:lol: ah ces ptit jeune alors!! toujours devant les jeu vidéo, déconnecté de la réalité!! :lol: (faudra leur dire de changer ces smile de clodo...)

Le crash du pentagone? à ça je sais pas... pourtant y avait des fiml tourné en hélico du pentagone avec l'avion crasher dedans... m'enfin on ne peut pas faire confiance au americain... vous avez vu le film: "des homme d'influence"? fait flipper quand mêm...

Mais pkoi inventé ce crash? Pour donner plus de poid à l'affaire? Pour monter la population américaine encore plus contre l'afghanistan et tout ces pays de priche orient? Pitetre bien ares tout... M'enfin ce jour là j'ai réussi à passer mon premier heelflip, ce qui n'est pa srien quand mêm... (un tour complet de la planche dans le sens... axial ça se dit? enfin une rotation sur elle mêm koi!!)

#10 Juju

Juju
  • Invités

Posté 13 juillet 2002 à 16:09

Pour le pentagone :
moi je m'en rappel tres bien...j'etais chez moi avec mon papa...et puis a trois heures je savais pas quoi faire...donc je me suis dit, tiens je vais me fair eun petit match d'ISS 98 ca va faire du bine..resultat j'ai jamais allume la console et presque tout vu (je veux dire ce que l tele a bien voulu nous montrer) en direct...vu que si je me rappelle bien le premiere avion c'est plante dans la tour a 14h45...bref au moment ou je regardais, j'ai vu les cameras fixees sur la tour...et le deuxieme avion arriver !!!!!!!!

et pour le pentagone je m'en rappelle tres bien : ils ont montre un immeuble en feu, filme de loin , avec plein de fumee, des pompiers et tt le reste...Mais qd j'ai trouve un site (je sais plus lequel) evoquant l'absence d'avion (c'etait deux trois mois avant la sortie du livre, que j'ai pas encor elu...maisil m'attend a la maison) bref je me suis fait une petite introspection...et je me souviens bien ne pas avoir vu d'avion...mais sur le coup avec le cou pdes deux tours, qd tu vois un immeuble en feu, tu ne penses plus : c'etait forcement un avion...y avait pas besoin de forcer les gens pour etre convaincus...et en y repensant encore...ils ne se sont pas attardes sur les images du pentagone...ils se sont contentes des tours en direct, et de remontrer tjs les memes images du pentagone....Pourtant perso je pense que c'etait la a qu'il fallait montrer le direct...je veux dire la mort et le reste d'acoord, je vais pas faire le gars qui a pas ete choque....mais strategiquement parlant il etait plus dangereux de voir le pentagone attaque...il y a qd meme des tetes nucleaires en dessous...(bien profond d'ac mais il  y en a !!!)

voila donc il y avait bine des images d'helico...masi je suis sur qu'on a jamais vu d'avion...d'ailleurs c'est simple...si apres la sortie du livre on voualit le discrediter il suffisait de ressortir les dites images ou on voit l'avion...y a pas plus simple...or rien n'a ete remontre...

et qd au prkoi de l'affaire, il me semble qd meme que les AMericains ont bien ferme les yeux apres tt ca et ont donne tout le "pvr" entre les mains de Bush....sans reflechir...faut voir aussi les reactions qd qqun ose dire qqchose de pas correct sur les incidents...c'est limiote proces (Pierce Brsonan il ya peu de tps a dit que pour l'industrie du cinema et l'argent les producteurs allaient recommencer a faire des films comme avant, oubliant vite les evenements du 11 sept : il s'est fait explose par tt le monde, certains demandant des excuses p)ubliques)...qt a l'attaque du pentagonme c'est simple : c'est la'ttaque sur un symbole  :symbole de la securite americaine : securite menacee....comme les tours representaient le symbole du monde et de la puissance a l'americaine...egalement menacee...

qt aux comportement des americains, j'ai une copine qui passe deux ans en Floride , et un copain qui a passe un mois dernierement aux Us en californie, c'est effarant comme ils ont des vrais comportements de 2moutons"...on dirait qu'ils n'ont plus de cerveaux...

voila c'etait un avis sur la question

Juju
NB: je ne relis pas c'est trop long, doit donc y avoir plein de fautes de frappes, desole....