Aller au contenu

vidéo de cropcircle !

• Please log in to reply
25 réponses dans ce topic

#1 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 02 juillet 2003 à 18:40

j'ai un trouvé un site où on peut voir une vidéo de la formation d'un crop circle ! hoax ou pas, cela mérite réflexion de toutes les manières c'est assez intéressant puisqu'on voit ces fameuses boules de lumière qui virevoltent ds un champ et comme un éclair par des ondes "magiques" la forme du crop circle se forme par différentes vagues !  :grosyeux:

voici le site :

http://www.ovnidata.ca.tc

il faut cliquer sur vidéo et là il y aura ce petit clip sous format .zip de 13sec

P.S : Qu'en pensez-vous?

#2 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 02 juillet 2003 à 19:31

Sur ce site tu l'as en entier, et en couleurs... + un plan glogal du champ ;
elle fait en tout 900 k
( au lieu de 200 k )

http://www.iwasabducted.com/videos.htm

http://www.iwasabduc...cropcircle.mpeg

#3 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 juillet 2003 à 22:42

Je suis certain d'avoir déja vu cette vidéo autre part sur le site ...
Jette un coup d'oeil à l'énorme topic sur les crop cicle , elle doit y être cachée quelque part .

#4 Neotek

Neotek

Confirmé

• Membres
  • 40 Messages :

Posté 09 janvier 2006 à 00:13

Image IPB
Jai regarder la vidéo, et les Ovnis ne touche pas le sol, ils sont 3, un qui est vraiment incandescant et 2 autres plus ou moin transparent ( arretez moi si jme trompe ).
Le crop circle apperement se forme ainsi très rapidement, tout à l'air bien réel ( de plus que la vidéo est faite avec une qualité "amateur" )
mais ceci peux très bien etre un montage non?

#5 masterlan

masterlan

Confirmé

• Membres
  • 36 Messages :

Posté 09 janvier 2006 à 01:18

çà sent le vrai en tout cas !

pourquoi je n'en sais rien !

Par contre les boules représenteraient quoi exactement ?

j'entends par là que le crop  circle se fait disont dans un espace temps différent !

ne vous moquez pas mais je dirais que les boules représentent le résidut d'un champ de camouflage...

si il y a un champ de camouflage d'un "véhicule", sa manifestation est perceptible grâce à ces boules, alors si l'hypothése s'avére exacte, pourquoi laisser ce détail, volontaire ou pas ?

Ce message a été modifié par masterlan - 09 janvier 2006 à 01:26.

#6 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 09 janvier 2006 à 11:33

Désolé mais cette vidéo est connu ,et celui qui l'a réalisé possede un studio de montage vidéo et d'enregistrement
il a tout le matériel disponible pour réalisé un tel montage  :malice: ,ce qui pourrait discréditer cette vidéo.

Je l'ai vu dans un documentaire sur la chaine Planète futur il y a 2 ans je crois, qui s'appelait "ovni les meilleures preuves".

Donc attention! Ca sent le louche.... :parano:

#7 Barbie ridule

Barbie ridule

Observatrice fantasque

• Membres
  • 254 Messages :

Posté 09 janvier 2006 à 11:56

Ca me parait assez iréel... Ca ressemble quand même à un montage.

#8 Charly-indigo

Charly-indigo

Empecheur de tourner en rond...

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 09 janvier 2006 à 12:28

je n'ai pas vu la video (je ne sis pas laquelle c, il y'en a 50 sur le site.. lol)
mais je suppose qu'il s'agit de la plus connue ou un crop circle se forme dans un champs lorsque celui ci est survolé de deux (ou trois) points blancs lumineux...

Et sur les bases de cette supposition, comme energie, j'ai vu un documentaire (extremement bien argumenté) sur planète il y'a une 15aine de jour sur les crops ou les "enqueteurs" ont réussi à effectuer exactement le même type de vidéo...
Le montage est en réalité assez évident...

Douce Lumière,

Charly

#9 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 09 janvier 2006 à 13:48

en ce qui concerne la vidéo sur la formation des crops circles, avec les outils qui existe depuis déjà plusieurs années, elle est tres probablement fausse! c'est tout sauf une preuve sauf si il y a un temoin directe et crédible sinon, c'est pas une preuve recevable on voit des choses beaucoup plus complexes dans les films sans qu'on puisse le deviner à moin qu'on nous dise qu'il s'agit d'effets spéciaux..
ca ressemble plus a un petit film d'essai sur des gadgets qu'on trouve dans "Maya"(un prog 3d) et qui se sont généralisés avec le temps ...
de plus ce genre de vidéos ont toujours une qualité médiocre ce qui les rend encore moin crédible quand on voit la qualité ne serait ce que des films ou des photos que Mr tout le monde peut faire

Ce message a été modifié par valefor - 09 janvier 2006 à 13:53.

#10 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 09 janvier 2006 à 15:35

Oui oui , impossible d'accréditer cette vidéo,c'est bien ce que je crois...

Quand on est proprietaire d'un studio de montage vidéo et qu'on produit une pareille vidéo,on ne peut etre crédible! :puni:

Cependant il existe plusieurs témoin ayant apercu ces sphères lumineuses proche des crop circles , mais qui sont ces gens???

Faisons attention à ceux qui racontent,qui racontent,et qui racontent.........

La seule chose certaine à propos des crop circles ,c'est qu'ils existent !

Et pas fais à la main.

#11 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 09 janvier 2006 à 16:27

Pas fait à la main c'est pas sur..
Sur je ne sais plus quelle chaine du cable j ai vu un reportage sur les gens qui s'amusent à faire des faux, ca commencait avec les traces de big foot et ca finissait avec les crops circles.
En ce qui concerne les crops circles ils montraient un gugus qui s'amusait à en faire avec une corde et une planche, il disait être en concour avec un tas d'autres gars et pour montrer qu'il était sérieux il en a réaliser un tout simple avec un cercle et une forme géometrique devant la caméra, ils étaient 2 il me semble pour cet éxemple.(avant de commencer il réalisait son motif sur ordi afin de savoir ou placer le point de référence des cordes etc ..)

Ce que j'aimerais savoir, c'est si les soit disant tests scientifiques fait sur les céréales étaient vrais.. J'ai lu à plusieurs endroits que sur les sites de certains crops circles les tiges analisées
avaient subit des modifications biologique ou quelque chose comme ca ... (ce qui ne s'expliquerait pas avec une planche et une corde..)
et comme je ne suis pas scientifique je ne suis pas capable d'en dire plus a ce sujet..   :cpasmafaute:

#12 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 09:44

Non mais tu es sur de les avoir bien vus les crop circles???? :hum:
Qu'il y en ai qui ont été fait à la main je n'en doute pas , mais regarde les plus complexes et les les plus grands et tu comprendras tout seul!  8-o

#13 Alpha_Zero1

Alpha_Zero1

Confirmé

• Membres
  • 84 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 10:40

Image IPB

Ce crop est fait d'un tressage des céréales, est-ce que cela peut être fait à la main ou avec une machine agricole ?

----------------------------

Image IPB

Celui-ci fait 150 m de diamètre, est-ce que cela peut être fait avec une planche ?

#14 évidence

évidence

Ovni les meilleures documents

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 11:36

energie, le Lundi 09 Janvier 2006, 15:40, dit :

Oui oui , impossible d'accréditer cette vidéo,c'est bien ce que je crois...

Quand on est proprietaire d'un studio de montage vidéo et qu'on produit une pareille vidéo,on ne peut etre crédible! :puni:

Cependant il existe plusieurs témoin ayant apercu ces sphères lumineuses proche des crop circles , mais qui sont ces gens???

Faisons attention à ceux qui racontent,qui racontent,et qui racontent.........

La seule chose certaine à propos des crop circles ,c'est qu'ils existent !

Et pas fais à la main.
et que les ET  font des crop cirles pour comuniquer :aureole7:

#15 John Connor

John Connor

Chercheur

• Membres
  • 320 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 13:30

Bon les amis arretez de fabuler vous désinformez grave là !
il n'y en a pas un seul de vous qui a parlé de HAARP. Alors avant de dire plein de sotises en nous les faisant croire allez donc rechercher l'information là où elle se trouve. J'ajouterais que ce n'est pas à des singes que vous allez leur apprendre à faire des grimaces ....

#16 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 14:10

Si on en n'a pas parlé c'est soit qu'on ne connaît pas ce projet soit que ce qu'on en connaît ne nous a pas permit de faire le rapprochement.
En parlant de désinformation t'as chopé la technique répondre a plein d'avis différent en même
temps tout en restant vague, merci pour la leçon.
Pour toi c'est quoi le projet haarp ? un super instrument pour faire des dessins dans les champs ??? le peu que j'ai lu sur ce projet n'avait rien avoir avec ça
après la création d'aurores boréal artificielles, le contrôle mental massif des populations,
les dessins dans les champs... un vrais couteau suisse ce projet !  :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par valefor - 11 janvier 2006 à 14:15.

#17 John Connor

John Connor

Chercheur

• Membres
  • 320 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 14:41

HAARP est une arme à micro-ondes, là ou le blé a été affaissé on a retrouvé des lapins et des renards morts.
Les formes sont les solutions d'équations complexe.

Ce message a été modifié par John Connor - 11 janvier 2006 à 14:43.

#18 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 14:56

Citation

après la création d'aurores boréal artificielles, le contrôle mental massif des populations,

Citation

les dessins dans les champs... un vrais couteau suisse ce projet !

:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

#19 energie

energie

Chercheur d'idées

• Membres
  • 956 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 15:07

J'en rigole encore!!!(un vrai couteau suisse..)

Pour HAARP,je suis d'accord que la POSSIBILITé existe,mais ca semble une des moins plausibles.

Mais c'est pas pour ça que cela l'écarte!

Je suppose que l'hypothese militaire a été cité?Via satellite.Ou autre.

J'espere qu'ils n'y sont pour rien,car sinon.......

#20 Tixi

Tixi

Sans Titre

• Bannis
  • 3 070 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 15:09

HAARP est une arme pour modifier le temps (ou plutot l'influencer), si tu veux faire le rapprochement entre HAARP et les crops circles faut des preuves ... et arreter de prendre ceux qui n'ont pas ton avis pour des abrutis.

#21 superwand

superwand

Chercheur

• Bannis
  • 354 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme, spirituraliré, sciences, musique, ovnis, occultisme,<br>orgone, etc....

Posté 11 janvier 2006 à 15:39

salut à tous,
les crop circles ne sont pas des montages, du moins pas tous
il ya des hoaxes oucanulars, mais ceux ci sont facilement repérables
notamment par le manque de radioactivité dus a une émission de micro ondes mystérieuse
les crop sont des apparitions soudaines et instantanées de géométrie sacrée et d'images fractales qui viennent d'autres dimension,
nous vivons dans un univers multidimensionnel, nous sommes que dans la 3è ici sur terre
ces dessins magnifiques qui font faire des bons en avant a nos scientifiques (meme si cette information est totalement sous controle, elle est véridique) viennent de la 5è dimension
la question la plus importante en ce qui me concerne n'est pas "est ce vrai ou pas ?" mais "pourquoi controle t-ton l'information sur un sujet aussi important ?"
et bien comme pour les chemtrails ou les ovnis, tout cela à un but mes amis, la manipulation du peuple en maintenant l'ignorance
venez parler de ceci sur mon forum, vous etes le bienvenu
http://orgone-france.lightbb.com/
a bientot
sw

#22 valefor

valefor

Chercheur d'idées

• Membre
  • 654 Messages :

Posté 11 janvier 2006 à 16:41

Citation

Ce crop est fait d'un tressage des céréales, est-ce que cela peut être fait à la main ou avec une machine agricole ?

Citation

Celui-ci fait 150 m de diamètre, est-ce que cela peut être fait avec une planche ?

oui il ne faut pas écarter cette hypothèse car elle reste la plus pertinente jusqu'à ce que quelqu'un prouve que certains crops circles n'ont pas été fait de cette manière. car comme je l'ai dit plus haut des plaisantins se sont filmé en train de faire des crops circles avec en plus de ça l'explication du travail de A à Z partant de leurs petits ordi pour faire les motifs ainsi que les calculs nécessaires à la confection de leurs oeuvres. et oui une planche et une corde avait l'air de leurs suffire mais rien ne prouve qu'ils n'avaient pas d'autres petits secret un peu plus compliquer ...

essayez de donner des arguments plus convainquant que:
quoi tu connais pas ça ? t'es vraiment pas renseigné, oula que je me marre hihihihihiihi
c'est moi que j'ai raison, tu dois me croire sur parole et c'est a toi de faire mon argumentaire, ensuite tu viendras me dire ou j'ai trouvé l'info(moi je peux pas le dire je suis poursuivi pas le fbi la cia et le kgb enfin pas la vitrine officiel... l'autre..). sinon c'est que t'es un naze

être ouvert ça veut pas dire être crédule

Ce message a été modifié par valefor - 11 janvier 2006 à 16:54.

#23 koxinel

koxinel

Confirmé

• Membres
  • 44 Messages :
  • Intérêts : tous les sujets

Posté 09 février 2006 à 16:03

cette semaine sur planete passe une video sur les crops

si quelqu'un pouvait me l'enregister merci "seulement si elle ne desinforme pas "

merci :calin:

#24 MiChOcO

MiChOcO

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 13 février 2006 à 13:08

J'ai trouvé un dessin vraiment impressionant dans les champs en Angletterre

http://www.zetetique...rop/cropETb.jpg

Et j'ai trouvé aussi un site expliquant de façon rationelle ce phénomène

http://www.zetetique...ogogrammes.html

:D
I'm on the pursuit of happiness and I know, everything that shine ain't always gonna be gold, I'll be fine once I get it, I'll be good ...

#25 TRON

TRON

Expert

• Membres
  • 184 Messages :

Posté 17 février 2006 à 14:35

crop

Déjà vu cette vidéo?

#26 himotep

himotep

Expert

• Membres