Aller au contenu

La planète Tera, nos origines

• Please log in to reply
26 réponses dans ce topic

#1 Tristan Perrier

Tristan Perrier

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 25 mai 2002 à 15:08

LA PLANÈTE TARA - NOS ORIGINES

Version extrêmement simplifiée

La planète Tara existe dans une dimension que l'on appelle le Deuxième Univers Harmonique. En comparaison, notre Terre actuelle
existe dans le Premier Univers Harmonique. C'est de Tara que les grandes lignées de la race humaine prirent leurs origines, voici déjà 560 millions d'années. Ces êtres au départ s'appellaient les Turaneusiamois (anglais: Turaneusiams). Ils portaient les 12 brins d'ADN et connaissaient une
existence harmonieuse. Au fil des années, cette harmonie régressa, en raison de croisements génétiques, d'explorations de la dualité dans la création et d'interactions avec d'autres races métaterrestres. C'est ce que signifie la « Chute de l'homme ». Dix millions d'années plus tard, Tara connaissait des déboires au niveau de son champ morphogénétique (le champ morphogénétique régit le développement des formes d'une espèce), en raison des abus de certains habitants à exploiter la puissance de la grille énergétique de leur planète. Certaines parties de la planète explosèrent et se fragmentèrent, et Tara fut coincée dans le Deuxième Univers Harmonique, incapable de poursuivre son évolution, ni même de rejoindre Gaia, sa version parallèle de la septième densité du Troisième Univers Harmonique. Le taux vibratoire de Tara s'est donc affaibli à un point tel que des fragments ne pouvant plus résister aux forces magnétiques furent engloutis dans un trou noir d'un soleil du système de Tara, pour enfin émerger dans notre galaxie (Premier Univers Harmonique) et former les 12 planètes de notre système solaire: Soleil, Mercure, Vénus, Terre, Mars, Maldek (dont l'implosion provoqua la ceinture d'astéroïdes actuelle), Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton et Nibiru (Nibiru n'a pas encore été découverte par les astronomes à cause de sa très longue orbite éliptique de 3,600 années).  

Le retour vers Tara

Avançons les aiguilles de notre horloge linéaire de 560 millions d'années. Nous voici sur Terre dans la troisième dimension du Premier Univers Harmonique. La grande majorité des Terriens ne portent que 2 brins d'ADN, résultat de notre régression et gracieuseté des Annunnakis (habitants de la planète Nibiru) qui se sont amusés à saboter notre évolution en manipulant notre capacité de récupérer nos brins manquants. C'est pour cette raison qu'il existe de nouveaux programmes destinés à ré-encoder notre ADN et nous permettre d'évoluer plus rapidement vers notre source première, Tara. Selon Anna Hayes, si nous avions un minimum de 4 brins au lieu de 2, nous pourrions voir au travers du système antidétection (cloaking technology) des extraterrestres et observer dans les cieux un « véritable terrain de stationnement ET ». Chaque brin d'ADN correspond à une bande de fréquences que l'on appelle aussi densité. Ainsi, le brin 1 correspond à la densité D1, le brin 2 à la densité D2, ainsi de suite. La récupération de ces brins augmenterait notre taux vibratoire et par conséquent permettrait notre accession à des densités supérieures. Certaines nouvelles lignées d'enfants éclairés (Indigos) naissent avec 3 brins d'ADN, et selon Anna, il faudra un minimum de 4.5 brins d'ADN pour accéder à Tara qui se trouve en ce moment au niveau de la cinquième densité. L'intense activité photonique dans l'espace, alors que nous avançons à grands pas vers la Ceinture de Photons, nous donnera un sérieux coup de pouce à cette fin. Mais il faudra y mette du sien, c'est-à-dire évoluer au niveau personnel pour pouvoir soutenir ces plus hautes fréquences. Chaque entité vivante comporte également un champ morphogénétique et grâce à certaines astuces du potentiel humain, la développement de ce champ (Merkaba) favoriserait l'accession à ces densités élevées, libérant l'âme de ses cycles d'incarnations. On appelle ça le processus de l'Ascension. Le célèbre Jésus du christianisme avait une haute connaissance des champs morphogénétiques et pouvait ainsi accomplir des « miracles ».
Les années qui suivent (jusqu'en 2017) s'annoncent cruciales, car le processus de l'Ascension vient par vagues de 75 000 ans. C'est donc dire que ceux et celles qui « manqueront le bateau » devront continuer à s'incarner dans l'univers 3D (notre réalité tridimensionnelle actuelle) jusqu'au prochain cycle, et vivre sous le joug de dominateurs extraterrestres qui convoitent depuis toujours les Halls d'Amenti, ce puissant portail sous la pyramide de Giseh. A revoir le long-métrage StarGate pour un aperçu simpliste.

Anna explique en détails ces niveaux complexes des champs morphogénétiques planétaires et personnels, et même moi qui maîtrise l'anglais à vous réciter du Shakespeare, n'arrive pas à comprendre les profondeurs de ses transmissions.

Je concentre mes efforts là-dessus en ce moment.

A bientôt
:cleo:

#2 Tristan Perrier

Tristan Perrier

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 25 mai 2002 à 18:33

Pour lire un peu plus sur Anna Hayes, voici un lien menant à un article
intitulé Toto, ce n'est plus le Kansas. C'est une excellente traduction signée Yves Martin qui trace les grandes lignes de la rencontre d'Anna avec les Guardiens de l'Alliance et la présence extraterrestre (les bons et les méchants). Bonne lecture

http://membres.lycos...s/001/toto.html

#3 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 738 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 25 mai 2002 à 19:07

Très intéressant tout ça, je n'en avais jamais entendu parler. J'avais déjà lu quelques trucs des pléïadiens sur les brins d'ADN et le fait qu'on nous en a enlevé, et manipulé ce qui reste pour le limiter; mais toute cette histoire de dimension parallèle, c'est passionnant.

J'irai voir le lien que tu as mis, ça semble inévitable pour avoir une idée plus détaillée.

Merci beaucoup pouyr cet aperçu et nous ouvrir vers de nouvelles portes et de nouvelles questions.

Encore très sympa

#4 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 25 mai 2002 à 21:19

Tristan Perrier,

Bienvenue à toi d'abord !
Tu commences fort et c’est bien...
J’ai commençais à lire et relire et re-relire pour bien faire, ce lien fort intéressant sur ces "Gardiens".
Donc si j’ai bien pigé les deux beau blonds que j’ai vu pendant mon rapt  
http://www.onnouscac...topic.php?t=302
seraient des Siriens bleus (bleus why!?) et leur “chef” la mantes religieuse un(e)Aéthiens... j’avoue je ne pige plus  8-o  d’un coté j’ai 2 ETs déséquilibrés et dangereux et de l'autre un Gardien qui oeuvre pour notre race et “la Loi du UN”  
Moi qui pensais que la Mante n’était qu’une variante de Grey et bien non un(e)Aéthiens inconnu au bataillon !? vite le Petit Robert des Aliens  

Help ! mon “code” en prend un coup !!
Blague à part j’aimerai vraiment comprendre une fois pour toute sur ce beans monstre

:bounce:

#5 Tristan Perrier

Tristan Perrier

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 26 mai 2002 à 00:36

Merci Pascuser

Merci, Chowli. J'ai finalement lu ton histoire sur les hommes en noir, je comprends ta réaction maintenant au peu d'information contenue dans l'article sur la Technologie d'Orion. Les Men-In-Black proviendraient d'une race de Nécromitons (nécro suggère la mort, comme les hommes en noir à des funérailles..ouch) du système Andromède. Ce ne sont pas des âmes bienveillantes. Anna en parle peu (il existerait des milliards de races extraterrestres et environ 400 000 différentes espèces intéressées par la Terre, une planète ascendante). Elle n'accuse pas souvent, elle préfère informer car nous vivons dans un univers basé sur le libre-choix, mais à part les Illuminati qu'elle considère victimes insouciantes de l'influence des Dracos-reptiliens, elle suggère de se méfier de tout ce qui sort de l'Archange Michel (Archangel Michael). Comme chaque pièce de monnaie revêt toujours deux côtés, y a des bons humains et de moins bons, des bon Pléiadiens et des moins bons, etc. Et des « mantes religieuses » bienveillantes également.  

Comment faire le tri dans tout ça? Aucune idée. La technologie des insertions holographiques sera un jour utilisée. On projetera dans le ciel des apparitions du Christ et les fidèles suivront la voie luminaire jusque dans l'abîme, comme des brebis innocentes. Ton histoire des Men-In-Black m'apparaît crédible. Des nouvelles formes émergent constamment. Y a maintenant les Shadow-People, appellés aussi simplement Shadows ou Ombrages ou êtres de l'ombre en français.  

Y a des tas de sites qui en parlent, tu n'as qu'à te servir des moteurs de recherche et glisser les mots hommes en noir pour lire à leur sujet et te faire une idée. Paraît qu'ils n'aiment pas la lumière

De mon conscient, je n'ai jamais vu d'extraterrestre ou d'engin spatial, mais il paraît que durant le sommeil, nous en rencontrons plusieurs et que la régression soit un moyen efficace de se rappeler ses rencontres. Des « scientifiques » (excusez-moi pendant que je tousse!) décriront la régression comme une technique de recherche intérieure sans fondement, mais cela ne surprendra personne.  

Le meilleur moyen de réagir à des rencontres extraterrestres que l'on considère malveillantes (toutes les sources s'entendent) c'est de ne pas céder à la peur. Facile pour moi de dire ça, hein? Certains recommandent de se créer un bouclier personnel d'énergie Indigo pour se protéger, et pour ne pas faire peur à ton garçon, étendre le bouclier jusqu'à lui aussi. Parait que la couleur Indigo offre autant de bienfaits que la lumière blanche mais attire moins les espèces qui sont en mal de visite. Mais je ne suis pas un expert dans ce domaine et ne voudrais pas répandre de faux conseils.

J'ai peut-être des infos quelque part dans mes fichiers. Du moment que les repère, je te les ferai parvenir.

Tiens nous au courant

#6 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 26 mai 2002 à 07:03

Tristan Perrier, le non daté, dit :

Anna en parle peu (il existerait des milliards de races extraterrestres et environ 400 000 différentes espèces intéressées par la Terre, une planète ascendante). Elle n'accuse pas souvent, elle préfère informer car nous vivons dans un univers basé sur le libre-choix, mais à part les Illuminati qu'elle considère victimes insouciantes de l'influence des Dracos-reptiliens, elle suggère de se méfier de tout ce qui sort de l'Archange Michel (Archangel Michael).

Curieux ça pour moi sur Michael...  première fois que j'entends des choses semblables.  J'avais une relation ambivalente avec cette entité compte tenu que mon passé de catholique m'avait appris de lui qu'il était une sorte de "guerrier" - était-ce lui ou plutôt Marie qui avait écrasé la tête du serpent?  J'en ai oublié des grands bouts je pense  :lol:  - mais que par ailleurs les deux grandes passions amoureuses de ma vie ont eu pour noms Michel et...  Michael  :wink:  

Et puis quelque part en 1993 et après j'ai participé à un groupe de méditation chez Ariane.  L'un d'entre nous entretenait des contacts plus faciles avec l'invisible et nous apportait de temps à autre des messages de Michael qui à ses dires "se mourrait que nous lui demandions de l'aide" - ça c'est rigolo peut-être pour vous Européens mais pour nous Québécois "se mourir" signifie simplement "désirer fortement"  :wink: -  alors il m'est arrivé alors que sur la fin de 1995  j'étais en "burn-out" évident mais que je tenais pourtant à finaliser une certaine opération à mon travail avant de "décrocher avec certificat médical" justement de l'invoquer car j'avais vraiment besoin d'une sorte de "coup de pep" pour le sprint final.  Dès que ce fut fait, j'ai reçu un merveilleux rayon bleu royal sur mon bureau -  c'est ça sa couleur au Michael! - attention immédiatement j'ai bien vu qu'il ne s'agissait - dans ma dimension actuelle - que d'un rayon de soleil qui venait de traverser les pales bleues de mon ventilateur au bord de la fenêtre.  Quand même, je n'ai pu m'empêcher d'y voir une merveilleuse coïncidence.  Plus, moi qui ne croyais déjà pas auparavant au hasard j'étais justement en train de lire La prophétie des Andes  et n'y reconnaissais que ce que je savais déjà depuis très longtemps sans toujours arriver à y mettre les mots ou les concepts appropriés.  Et alors donc???

J'aimerais assez Tristan si cela est en ton pouvoir que tu nous dises pourquoi il faudrait se méfier de cette entité?  En aurais-tu la moindre idée?  Elle n'a pas élaboré sur le sujet?  Y a-t-il d'autres sources concordantes?  Une hypothèse comme ça qui vient de me traverser l'esprit serait que son côté "guerrier" justement prêterait peut-être des fois flan à des contrefaçons des fumistes du bas-astral qui auraient beau jeu à semer ainsi la peur, la haine et la confusion?  Qu'en penses-tu?

#7 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 26 mai 2002 à 10:20

Hello Laurencia ! ça faisait un bout de temps qu'on t'avait pas vue ! on dit chez nous qu'on "taille une bavette avec son boucher" (discuter), toi tu "tailles une haie avec ta voisine" à ce que je vois !!! :(  

Pour t'éclairer sur Marie; d'après ce que je m'en souviens, Dieu a bani Adam et Eve du Paradis ainsi que le serpent (reptiliens ????) qu'il condamna à ramper pour le reste de son existence et en lui promettant que la descendance d'Eve lui brisserait la nuque alors que celui-ci lui mordrait le talon...

C'est grosso modo ce dont je me souviens concernant cette relation serpent-Marie... :wink:

#8 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 26 mai 2002 à 10:28

Laurencia, j'aurais tendance à aller dans ton sens vis à vis de Michael.

Je crois qu'au delà de la religion, Michael a plusieurs fonctions.
Lorsqu'il terrasse le dragon (mais sans le tuer, ne confondons pas, c'est St Georges qui, rappellons le, n'est pas un ange , mais un humain lamba, - c'est lui qui tue le dragon, Michael se contente de le maitriser !), il me semble qu'il est celui qui apprivoise la Vouivre, la force tellurique sauvage qui trouve son origine dans les entrailles de la Terre, lui donne une cohérence et en fait une monture qui nous emmène au ciel ! On peut le voir comme l'éveil de la Kundalini des Indiens : Il permet la pleine utilisation de la force terrestre ou matérielle, en nous, lui permettant de parcourir tout notre être sans le destructurer, et en l'amenant vers des plans supérieurs.

Si on regarde sur une carte d'Europe quels sont les endroits dédidés à stMichel, on aura de curieuse constatations à faire (possiblement) puisqu'on les trouvera quasiment allignés (j'ai bien dit quasiment, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : l'allignement est à l'image de l'épée de StMichel = elles est de feu et donc toute tordue ! ) sur un axe Nord Ouest / Sud Est (ou sens inverse). On commence en Irlande, je crois par un Mont StMichel (petit promontoire, ile en pleine mer), le Mont St Michel en France, autre petite colline qui mériterait à elle seule de nombreux commentaires, on passe au Puy en Velay, autre Mont bien curieux, on en trouve d'autres en Italie, à chaque fois même type de configuration. Et sur le plan naturel on remarquera que le Mont Blanc pourrait se situer dans ce même allignement qui se prolongerait jusqu'aux Pyramides de Guizet. A chaque fois, des petits ou des grands Monts, naturels ou non.

Or, si il y a précisément un être symbolique (ou non) dont la fonction est par excellence de permettre ou de favoriser "l'ascention", c'est bien Michael. Et cela ne date pas d'hier, ce n'est pas un scoop new age. Je pense que l'on peut s'étonner, dans un texte relatif à l'ascention de la terre et de ses habitants, d'y trouver des mises en gardes contre ce personnage dont la fonction est quant à elle, sans la moindre ambiguité et ce depuis des siècles, voire des millénaires.

La fonction guerrière de Michael est souvent mal comprise. Effectivement il possède une épée, mais ce n'est pas n'importe quelle épée : elle est de feu, du feu sacré de la vie. Michael est un protecteur, sinon LE Protecteur par excellence. Lorsque l'on demande sa protection, on peut l'obtenir sous la forme de grands balaises, (entre 2 et 4 m de haut) tout carapaçonnés, pas très engageant comme genre, un peu comme noJesus (rire) - je met rire car je n'arrive plus bien à faire les smileys !(Ecliptux, comment on fait pour mettre les smileys ? Hein ? On lit l'aide ? OK merci !) - Y causent pas, y font pas de sourires : ils gardent !

Par rapport à toutes ces histoires d'ET, de bons et de méchants, Equipez vous et votre maison de ces beaux balaises, et vous ne serez visités que par les gentils. Les très méchants ne s'aventurent pas - même en groupe - à passer le barrage des guerriers de St Michel !

Bon là, certains penseront que je pars dans le délire. Reste que je considère Michael et ce qu'il représente comme quelque chose qui a du sens, et si l'on veut me mettre en garde, j'espère qu'il y aura de l'argumentation à venir.

Puisque j'ysuis, j'y reste un peu. On a évoqué l'aspect guerrier et il existe bien sur les plans célestes. Pour ma part, nos chemins se sont déjà croisés. Là, on est dans la bagarre pure et dure, le destroy sans équivoque ! Ce n'est pas Michael qu'il faut "mander", mais SABBAHOT !

Les ressources de ce "Seigneur" sont INEPUISABLES !

Mais bon, 'faut pas le déranger, lui et ses armés, pour rien, quoi ! On risquerait d'être un peu "confus" et de ne pas trouver de trou de souris assez petit pour se cacher !

Mais, reste que cette fonction existe bien, sur un plan subtil bien sur, mais efficace néanmoins ! Ce ne sont pas des zététiciens, mais y sont hachement forts aussi !!!

Salle de sport obligatoire pour eux !!!

(rire)

#9 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 26 mai 2002 à 10:42

Tristan Perrier,

J'ai déjà entrepris des recherches dans ce sens sur ces MIB de nulle part.
J'ai une dizaine de sites qui traite de ces " sales types"...
J'ai lu et vu " la prophétie des ombres"
Un livre in english sur les MIB à lire; merci Pascuser  :wink:    
J'ai pris contacte avec un ufologue Bernard Bidault qui a fait leurs connaissances aussi malgré lui et qui sortira un livre sur ses recherches depuis ses 40 ans ufologie ( un chapitre devrait parler des ces MIB)  ...
Bref je pensais mettre tout cela à plat à fin d'y faire une synthèse des plus
claire.  
Mais, c'est un terrain miné bien plus que l'on croit !
Je reste extrêmement prudent la dessus j'en ai des preuves convaincantes
Il  y des choses que je ne dis pas sur ce forum...  
elles sont trop surréalistes pour l'instant pour en parler de cette sorte.
Tout ce que je peux dire sur "eux"
ils semblerait qu'ils ne sont qu'un maillon de la chaîne  
Ils ont des taches précise.... qu'effectivement ne supportent pas la lumière et vivraient sous terre ....
Des témoignage le prouveraient.  Moi même, j'ai vu l'OVNI sur des champs de blocus  
et on sait que les allemands avaient créé tout un système de galerie reliant certains blocus entre eux...

Mais avant tout et cela est primordiale, ils ont cette faculté d’être de redoutable “caméléons”  je m’explique ils arrivent à se calquer sur vos sentiments  et retentis
C’est d’ailleurs pour cela qu’ils se sont présentés comme les archanges à l’époque puisque j’été en plein recherche mystique ...
Mais bien plus ils prennent la formes qu’ils veulent  
humaines mais surtout ANIMAL
de cette manière, ils peuvent nous observer sans aucun problème  
ils arrivent à modifier notre perception mental;
j’en ai fait les frais,  
C’est tout ce que je peux vous dires  
Il faut rester extrêmement vigilant croyez en bien !

#10 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 26 mai 2002 à 11:31

J’avoue que je n’ai jamais demandé de l’aide à Michel à l’instar de Laurencia et de Gwelan  
faisant totalement confiance à cette coupole de protection qui plane au dessus de moi  et de la protection rapprochée de mes chères guides .
Alors si tu m’entends Michel fait moi signe !  
:wink:

#11 Tristan Perrier

Tristan Perrier

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 26 mai 2002 à 12:21

Tu vois pourquoi Anna hésite à faire traduire ses textes. Pas facile d'y voir clair dans tous ces accords diplomatiques entre races. Nos Nations-Unies rédigent de tels accords.
On a qu'à penser à la Charte universelle des droits de l'homme adoptée le 10 décembre 1948.
Au niveau des collectifs galactiques, il existe ce qu'on appelle les accords Pléiadiens-Siriens de 1992 alors que certains groupes se sont ralliés au Pacte d'émeraude (voué à donner accès à l'amour divin inconditionnel sans préjudice pour quiconque). En bref, le collectif Archange Michel se serait rallié au Pacte de l'émeraude en 1992, pour ensuite défecter en compagnie de deux autres collectifs notoires, la Fédération galactique et le
Commandement Ashtar. Ces trois collectifs se sont donc ralliés aux Annunnakis pour offrir aux adeptes du Nouvel Age le beau concept de l'Ascension, mais par de fausses directions qui encouragent le renversement du Merkaba, ces énergies du champ morphogénétique des individus qui doivent tourner dans un certain sens.  Anna est très claire que bien des adeptes du Nouvel Age à leur insu tombent dans le piège et contribuent à diriger leurs énergies dans le mauvais camp.
Il faut vraiment lire Voyagers pour avoir une idée d'ensemble de ce qui se trame en coulisses. Je ne dis pas ça pour lui faire de la pub, car je ne l'a connais pas du tout. Et je n'ai rien à vendre, personnellement. C'est tout juste que, après des mois (sinon des années) de recherches à me tirer les cheveux dans l'espoir de comprendre ce puzzle incroyable, je commence à y voir clair. Voyagers n'est peut-être pas pour tout le monde. Elle traite longuement dans ses ouvrages de tous ces accords entre fédérations extraterrestres et cela devient quelque peu ennuyeux. Ce n'est pas un best-sellers du genre David Icke, mais pas du tout.  

En espérant que vous puissiez lire l'anglais, voici l'extrait en référence au collectif Archange Michel et les deux autres mentionnés ci-haut :

Once you have been taught to indiscriminately « open your fields and activate your Merkaba » you will also have been unknowingly directed to « run your Merkaba spin ratios in reverse ». Since you have depended on the Anunnaki leaders to « enlighten you » about the secrets of Merkaba, you personally have no idea how a Merkaba field is supposed to be activated or maintained, so you can't tell the difference when you are being conned into running the External Reversed Merkaba which blocks
your ability to embody natural D-12 frequency for genuine higher DNA Strand Template activation. And if you have bought into the Annunnaki Merkaba Systems presently being taught through the Templar Melchizedek Anunnaki legions that defected from the 1992 Pleiadian-Sirian Agreements, and their recent cohorts in the Archangel Michael, Galactic Federation and Ashtar Command Annunnaki collectives,
you will not realize that your inadvertantly created External Reverse-Merkaba field is being actively used to amplify the 24-Top-Magnetic-Counter-Clockwise, 21-Bottom-Electrical Clockwise and Base 11 acceleration Nibiruan Reverse-Merkaba spin ratios in Earth's grids. Through this External Nibiruan Reverse-Merkaba field that some Humans are being tricked into creating, the Nibiruan hold on Earth's Templar is amplified, while the human participants are unknowingly 'down-loading' their inner DNA Template Planetary Templar Security Codes
into Earth's grids to assist the UIR (United Intruder Resistance :collectif créé en 2000 pour accélérer les programmes du Nouvel ordre mondial) in gaining open access to Earth's Star Gates. These items are just a
few of many little facts that the Anunnaki « ascension programs » fail to mention to Humans they are sweetly patronizing and covertly brainwashing into assisting the UIR objective through « channel contact » directives in the New Age Movement. Heads up, Guys! Time for the Rude Awakening.!

Extrait, mot pour mot, de Voyagers II, The Secrets of Amenti. Second Edition, pages 258-259 Copyright, 2002, Ashayana Deane

#12 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 26 mai 2002 à 14:51

Moi je ne vois pas très bien le rapport entre Merkaba et Saint Michel !

L'un est un concept récent, et l'autre n'a pas d'age et s'est toujours foutu de la mode que je sache, et ça ne l'empêche pas de faire son boulot, qu'il fait sans avoir besoin ni de négociations, ni d'ordres.

Que d'aucuns se réfèrent à StMichel est une chose, que ce soit tangible alors qu'ils utilisent des concepts qui à mon avis, n'ont rien à voir avec, me laisse plutôt songeur. Que d'autres enfin, censés être aux commandes, prennent ces références à la lettre me laisse encore plus songeur. Soit ils ne voient rien, et passer à côté de la fonction de StMichel, pour des gars censés s'occuper de ce qu'il fait déjà, peut être considéré comme une grosse lacune, mais en plus, lui chier dans les bottes, alors qu'il assume sans avoir besoin de leur bénédiction, je ne suis pas sûr que ça va me les rendre sympa à outrance.

Tristant, ça n'enlève rien à tes articles qui sont passionnants et fort bien écrits. Dans tous les cas de figure, nous avons besoin d'information d'une part, et de liberté de reflexion d'autre part, pour faire notre propre discernement.

Je ne veux pas être un ricanneur, mais je ne serais jamais un muet non plus.  

Je pense que l'info que tu véhicule est importante à connaître. Maintenant, le fait d'y trouver des mélanges pour le moins exotiques, je le prend (pour moi) pour une indication qui ressemble à une petite lumière rouge qui clignote sur mon tableau de bord.

J'espère que tu ne m'en voudras pas.

#13 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 26 mai 2002 à 15:08

Citation

J’avoue que je n’ai jamais demandé de l’aide à Michel à l’instar de Laurencia et de Gwelan  
faisant totalement confiance à cette coupole de protection qui plane au dessus de moi et de la protection rapprochée de mes chères guides .  
Alors si tu m’entends Michel fait moi signe !

Chowli, je te crois suffisamment éveillé pour savoir que la clé du libre arbitre, c’est la demande exprimée ou le refus exprimé.

St Michel, je ne sais pas si c’est véritablement un être, ou un ange, - et de fait, je m’en fou, honnêtement, - je sais en tout cas que c’est une fonction de la vie qui se joue du niveau atomique au niveau universel. On met le nom qu’on veut dessus, mais dans tous les niveaux de réalité, elle est la force qui protège la vie dans ses moments de fragilité, et elle est également la force d’évolution des consciences qui prend appuis sur le réel manifesté.

Par rapport à cela, je crois que le problème n’est pas qu’il nous entende, mais  bien plus que nous apprenions à l’entendre.

#14 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 26 mai 2002 à 15:43

Il y a dans St Michel le mot Saint qui me dérange  
Il me reporte sans doute à la religion catho et un peu aux galettes st Michel
Plus j'avance plus je me dis que tout est illusoire  
que nous vivons dans un gigantesque décor de carton patte
Tout comme ces apparitions dite de la "Vierge"  
Qui s'amuse à ce petit jeu avec nous !?
La contrée de Michel et des autres sont-ils le fruits nos propres volontés !?

#15 Tristan Perrier

Tristan Perrier

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 26 mai 2002 à 17:12

Gwelan, y a pas de mal à exprimer son désaccord. Comme il est vrai qu'on nous cache tout (le nom du site d'EcliptuX est tellement à point) j'ai le goût d'offrir le fruit de mes recherches/découvertes. Si je présente le matériel d'Anna, c'est qu'il n'est pas en ligne et pas disponible aux francophones. Je regarde son oeuvre dans son ensemble et vois les enjeux d'un meilleur oeil. Je ne veux pas me mettre au-dessus des autres et imposer une autre gouroue, mais plutôt soumettre pour la considération d'autrui.

Je nage dans l'ésotérisme depuis 30 ans. Gurdjieff, Ouspensky, Castaneda, Seth, Matériel Ra, etc. Partout j'ai rencontré des trous, des fragments, et des inconsistances. Pendant des années je me balançais d'un côté comme de l'autre sans trop savoir où donner la tête. A présent, je vois un tantinet plus clair.  

Mais chacun son chemin, je ne suis qu'un individu parmi tant d'autres.

LES 12 STAR GATES

En passant, les fameux StarGates dont parle Anna, paraît qu'il y en a un en France, à Monségur S. plus précisément (Long: E1.8 Lat: N42.88)) et Anna prépare un voyage à cet endroit dans un proche avenir. Ce portail stellaire serait StarGate-12 et porterait le nom du Grand Lion Blanc.

Les 11 autres portails principaux seraient:
Halley, Pole Sud,  
Sarasota Floride (là où se trouve Anna)
Iles des Bermudes
Caire-Gizeh, Egypte
Machu Picchu, Pérou
Lac Titicaca, Pérou
Moscou (tout près de), Russie
Xian, Chine
Bam tso Heio, Tibet
Abadan, Iran
Vale of Pewsey, Sud de l'Angleterre

Bonnes recherches à tous

#16 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 26 mai 2002 à 17:23

Cela dit, je pense sincèrement que Gwelan et Laurencia vous avez des relations  
sincères avec Michel.
Moi je cherche le “TOUT”  comme un orphelin; je n’ai toujours pas trouvé
J’aimerai lui dire “je t’aime” mais je ne triche pas avec ce sentiment alors cette amour reste enfermé dans un vide absolu. c’est d’un pathétique !

#17 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 26 mai 2002 à 17:32

Tristan Perrier,
Peux-tu développer ce principe des portes des étoiles
J’ai vu un bouquin sous le même nom, tu connais ?

#18 Tristan Perrier

Tristan Perrier

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 26 mai 2002 à 23:22

Avec plaisir, Chowli, se sujet m'intéresse tout particulièrement, car ces portes des étoiles sont extrêmement convoitées par les visiteurs en présence. La Terre serait un véritable carrefour de portails vers d'autres dimensions. Si tu peux patienter, je prendrai quelques jours pour rédiger un texte d'envergure, car je veux aborder l'Arche de l'Alliance et les Halls d'Amenti sous Gizeh.

A bientôt

#19 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 27 mai 2002 à 00:20

Citation

Ma foi ( !), un bon Saint Agur arrosé d’un petit Saint Estèphe, même de l’année, je crache pas dessus !

En bon mécréant, je laisse volontiers le « Saint » de côté, ainsi que les appellations « anges » ou « archanges ». Ce ne sont que des noms donnés. Ils peuvent soit faciliter, soit fausser notre approche de ce qui se tient derrière eux.  

Je crois que ce sont nos mots qui nous font un décor de carton patte.

Peu importe que la Dame qui se montre parfois soit appellée « Marie », tant que cela ne la dérange pas elle-même ! L’événement, s’il y en a un, ce n’est pas son nom, c’est déjà qu’elle soit.

On s’abuse soi-même à vouloir se faire une idée d’une réalité qui fait des ombres chinoises sur un voile, quand il n’y a qu’à soulever le voile pour constater ce qu’il y a derrière.

C’est le voile des mots, des idées. Pas toujours facile, je suis d’accord, mais c’est une bonne gymnastique, je crois.

Et noJesusnoBernard, c’est là que je te rejoins sur une absolue nécéssité de déranger le convenu. Il y a du boulot pour tout le monde à ce niveau là, et la diversité des points de vue est un cadeau du ciel.  

Il semble par exemple qu’on veuille imprimer en nous l’idée d’êtres ayant tout pouvoir sur notre mental, et pouvant se manifester sous tellement de formes qu’on ne puisse les reconnaître.

Si l’on adhère à cela, les conclusions logiques sont :
- Je ne peux plus me fier à mes propres perceptions car elles peuvent m’être implantées par d’autres.
- Le danger est partout.

Si je soulève le voile, je me demande bien qui a intérêt à générer cette folie dans l’esprit des hommes  ? Qui a intérêt à ce que les hommes ne puissent plus se fier à eux-mêmes, ne fassent plus usage de leur propre discernement  ? Qui a intérêt à isoler chaque individu dans la peur de l’autre, la peur de tout ce qui est  ?

Alors, je regarde qui véhicule ce genre de discours et sur mon petit carnet, je rajoute le nom des auteurs présumés sur ma liste rouge .

... et je me sent bien plus léger tout d’un coup. Je serais presque content d’être venu finalement !

#20 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 27 mai 2002 à 01:07

Salut Tristan !
Bienvenue (un peu tardivement !!!) :wink:  

Je sais pas si tu es sûr de ton info concernant les latitude et longitude du lieu de Monségur en France ??
Parcequ'à première vue se serait en Espagne d'après ces données ??

Par contre, il y a une commune et un château de Montségur (orthographe avec le "T") tout près de Rennes-le-Château... ??? sur une latitude assez proche ?
Mais bon, tu dois plus t'y retrouver à force j'imagine !!! :D  :wink:  
Tu peux vérifier quand t'auras 5 minutes !!!

#21 narine

narine
  • Invités

Posté 27 mai 2002 à 01:32

Citation

En passant, les fameux StarGates dont parle Anna, paraît qu'il y en a un en France, à Monségur S. plus précisément (Long: E1.8 Lat: N42.8 [icon_cool.gif] )

Une belle chance que je me trouvais depuis deux jours pas très loin de Monségur, en ces jours. Mais plutot du cote du chateau Peyreperteuse
Je ressens terriblement qu'il nous vient de là,beaucoup d'energie dans cette battaille contre les antéchristes.  
Il n'y a pas, il n'y a rien endehors des armèes d'archanges de Michael qui sont de toutes les manières DEJA gagnants et protegent toute vie sur la planete.

#22 Tristan Perrier

Tristan Perrier

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 27 mai 2002 à 03:07

Salut bereynyce, tu as raison, les coordonnées sont proches. mais pas aussi précises qu'espérées. (42.52N 1.52E) Excusez mon ignorance, mais je ne savais pas que Rennes-le-Château avait ses légendes. On en découvre tous les jours. Et celle-ci est de taille. Sur un des sites anglais, il est question de l'Arche de l'Alliance et du Saint-Graal, ainsi que des Chevaliers du Templier (Knights Templars) les présumés fondateurs des systèmes bancaires. Vous vous souvenez de l'Arche de l'Alliance tant convoitée par les Nazis dans le film de Spielberg Raiders of the Lost Ark?, avec tous ses pouvoirs magiques?  L'Arche de l'Alliance, selon Anna est intimement liée aux Halls d'Amenti et se trouverait sous Gizeh.

Un petit tour par Montségur (oops pour le t) où on a toujours cru (selon l'article) qu'il s'agissait de l'or enfoui sous la terre, de l'Arche de l'Alliance pour certains, mais sans jamais comprendre qu'il s'agirait plutôt d'un portail important. En 1917, on ne parlait pas des extraterrestres et des portails stellaires.

Je vous reviens dans quelques jours avec mes trouvailles.
Entre-temps, un petit tour à Montségur?
http://www.eutraco.c...l/mag/abbe.html

#23 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 27 mai 2002 à 08:50

Citation

Si l’on adhère à cela, les conclusions logiques sont :  
- Je ne peux plus me fier à mes propres perceptions car elles peuvent m’être implantées par d’autres.  
- Le danger est partout.  

Si je soulève le voile, je me demande bien qui a intérêt à générer cette folie dans l’esprit des hommes ? Qui a intérêt à ce que les hommes ne puissent plus se fier à eux-mêmes, ne fassent plus usage de leur propre discernement ? Qui a intérêt à isoler chaque individu dans la peur de l’autre, la peur de tout ce qui est ?  

Alors, je regarde qui véhicule ce genre de discours et sur mon petit carnet, je rajoute le nom des auteurs présumés sur ma liste rouge .

Gwelan ,
Je suis assis “le cul entre 2 chaises”  
C’est comme si on avait donné un coup de pied sur mon puzzle !
et je me rends compte que les pièces ne s’emboîtent plus de la même façon.  Alors oui, Qui ?

#24 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 27 mai 2002 à 09:27

La question de savoir QUI a-t-elle réellement une importance, tant que l'on a conscience qu'il y en a DES qui ont intérêt à ...

... et qu'on leur fait un joli bras d'honneur à ne pas rentrer dans leur combine !!!

#25 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 27 mai 2002 à 10:00

Yes , mais pour le moment je me positionne en casque bleu

#26 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 27 mai 2002 à 12:07

Chowli, le non daté, dit :

Tout comme ces apparitions dite de la "Vierge"  
Qui s'amuse à ce petit jeu avec nous !?
La contrée de Michel et des autres sont-ils le fruits nos propres volontés !?

Moi aussi!  C'est pourquoi je préfère plutôt voir Michael comme un système d'énergie un peu comme Gwelan.   :D