Tichen, les plantes ont une conscience, elle ont la même conscience à un niveau plus élevé que les minéraux et moins élevé que les animaux: dans toutes matières il y a la présence de l'Ensemble : pourquoi?
Parce que si l'Ensemble n'avait pas gardé sa présence dans tous les éléments de la matière, il ne le contrôlerai plus celle-ci.
TOUTE LA MATIÈRE COMMUNIQUE EN PERMANENCE AVEC L'ENSEMBLE CRÉATEUR ET NOUS AUSSI.
Lorsque je dis qu'un plante est automatisée dans ses fonctions, c'est le même automatisme que celui qui nous gère également à nous ...
as-tu besoin de penser à réguler ta température? à régler le nombre de battements de ton coeur ? à compter tes respirations ? non ?
ben la plante, c'est pareil, je sais exactement ce qu'est capable de faire une plante notamment au niveau des émotions et de la communication, les plantes parlent le deuxième langage comme tout ce qui est constitué d'atomes....
Prends donc deux tiges de radiesthésiste et va dire bonjour à un arbre: lorsque tu l'approcheras, tu t'aperçevras que les baguettes se ferment, ça veut dire que tu dois t'arrêter et demander à l'arbre si tu peux l'approcher ...
lorsque les baguettes s'ouvrent, ça veut dire que tu es autorisé à t'approcher...
Il est arrivé quelques fois que pour certaines personnes les baguettes ne s'ouvrent pas : c'est vraiment pas bon signe pour le gars qui tient les baguettes !!!
insulter les plantes moi? si tu voyais celle que j'ai chez moi...hé oui, tout se tient, lorsqu'on parle le dialogue de l'Ensemble, les plantes se plaisent chez toi.
Kalamar
Un coeur n'est pas qu'une vulgaire pompe
je me demande pourquoi je répète encore des choses comme ça que j'ai expliqué en long et en large.
le coeur a un cerveau: pour toi qui analyse, le docteur Servan schreiber qui a travaillé sur ce domaine explique comment changer son état à partir du coeur., il a même mis une méthode en place dans un de ses livres, notamment de respiration par le coeur: à mon avis tout le monde sans exception devrait pratiquer cette méthode qui pourrait permettre une ouverture comme jamais il n'y a eu dans ce monde.
tu oublies aussi que le coeur est le siège des émotions. et un portail majeur dans la communication ouvert et en communication permanente, nuit et jour, avec L'Ensemble.
ce cerveau ne fonctionne pas comme le cerveau de la tête, il ne fonctionne que dans un sens, vers le cerveau limbique.
Tous les organes vitaux, y compris l'intestin ont un ensemble cortical, c'est pourquoi les greffes d'organes sont si difficiles, lorsqu'un coeur est transplanté, il l'est sans son cerveau et il ne peut se connecter bien sûr au cerveau du receveur,
l'organe ÉTANT MUET, N'EST PLUS RECONNU il est rejeté: ça serait beaucoup plus efficace de greffer un coeur de cochon, parce qu'il n'y a pas de cerveau sur le coeur du cochon et les tissus sont trè proches de l'homme, ce qui veut dire qu'étant plus neutre donc moins rejeté par la forme humaine il pourrait être finalement accepté....
On y viendra, mais pour l'instant les scientifiques ont privilégié une autre voie, celle de la technologie avec un coeur mécanique, mais ça restera trop lourd, compliqué et tout cela sera arrêté.
l'idéal serait à la naissance de collecter des tissus qui pourraient être maintenus dans des banques et fabriquer à la demande l'organe défaillant: c'est ce qui se fait depuis des trillions de trilliards d'années dans les mondes humains extérieurs.
d'autre part, au-dela de la " pompe " comme tu dis, un coeur est capable d'émettre des informations entre 15 et 45 mètres, d'une forme à une autre; il se sert pour cela du deuxième langage, celui qui est parlé par l'atome et qui est bien plus rapide et sofistiqué que le langage humain.
ah , aussi une chose kalamar, l'homme n'a jamais eu son libre arbitre, comme on dit ici au Québec, c'est un " accroire "
je sais tu as mis le cerveau très haut, ça te regarde, mais tu es dans l'erreur c'est le cerveau
qui a mené l'homme là où il est mais je pense que tu ne peux comprendre ça: j'asi mis trois ans pour remettre mon cerveau au rôle qu'il a à jouer et ça ne s,est pas pasé en douceur, parce qu'il ne supporte pas de laisser sa place au vrai " propriétaire " ( c'est celui là d'ailleurs qui a le libre arbitre, pas toi )
Tant que tu pourras analyser tu sera vivant certes, mais tu n'auras jamais accès au monde suivant, parce que pour être vivant dans celui là, il faut être capable de prendre contact avec ce qui nous habite AVANT LE DÉCÈS: la dimension consciente et par voie de conséquence l'accès à l'âme, c'est d'ailleurs encore le " propriétaire " qui a accès et peut communiquer avec l'âme, pas toi, toi tu n,est qu'une manifestation de ce qui t'habite ..
cet accès au monde suivant est impossible lorsqu'on analyse, parce que l'analyse coupe l'intuition et la communication avec l'âme:
donc, ceux qui analysent font partie des 95% ( c'est le chiffre actuel )qui n'ont pas accès au monde suivant et qui meurent sans continuité.
j'espère que tu as compris que la première chose à développer pour avoir les vrais réponses dans ta vie c'est bien sûr l'intuition:
je pense que tu serais incapable de comprendre ce que je vis ....
Je n'ai jamais besoin de forcer:
tout arrive au moment où il le faut pour les petites comme pour les grandes choses: je n'ai jamais cherché du travail par exemple, depuis que j'ai commencé à travailler pour l'Ensemble; le travail vient à moi, et ce sont en général de magnifiques opportunités : mon âme m'offre ça sur un plateau
Lorsque j'ai un besoin quelconque, il arrive au moment voulu, y compris l'argent lorsque c'est nécessaire.
les gens qui me sont les plus favorables arrivent dans ma vie pour m'aider également, ceux qui n'ont rien à faire avec moi, s'en vont et je ne cherche pas à les revoir...
pour obtenir de tels résultats et je ne t'ai pas parlé de tout et tu comprendras pourquoi toi qui analyse si bien
ça demande de tout changer, de balayer la totalité de la pollution contenue dans notre éducation et de reconstruire complètement:
ça demande plus de cinq ans de travail pour " sortir des couches " dans lesquelles on est encore pour avoir accès à sa première vraie journée d'école de la vraie vie.
il y en a d'autres qui en sont à ce stade là sur ONCT, mais ils sont peu nombreux.
aller, bonne nuit.