Aller au contenu

Otherkin?

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 09 juillet 2003 à 23:31

J'ai plusieurs questions à vous poser?

tout d'abord, j'éclaire vos lanterne, les otherkin sont des personnes qui ont un corps qui n'est pas le sien ou ils sont métissés avec une espèce hors de l'humain, c'est un homme/orc ou une femme/elfe ou encore femme/elfe/fée et vampire psy enfin bref bcp de mélange, j'ai parcouru des sites, et on peut se demander est-ce réel? des gens pensent qu'ils sont métissé elfe??? ou encore loup??? les sites que j'ai vu disent que la réponse est en eux, ou encore ils possèdent des particularité physiques ou encore une communauté d'otherkin disent qui ils sont, leurs origines etc...  :

voici des sites :

otherkin.net

site pour otherkin elfe

que pensez vous des otherkin? :neutre:

quelqu'un dans ce forum pense qui il est otherkin?

#2 yoda

yoda
  • Invités

Posté 10 juillet 2003 à 10:36

Citation

les otherkin sont des personnes qui ont un corps qui n'est pas le sien ou ils sont métissés avec une espèce hors de l'humain, c'est un homme/orc ou une femme/elfe ou encore femme/elfe/fée et vampire psy enfin bref bcp de mélange

Il n'y a pas de "mélange" (ou alors je ne vois pas où tu veux en venir). Un être n'est pas qu'un corps physique, c'est aussi une âme et une conscience.

Avant d'aborder le sujet otherkin, il faudrait que tu fasses des recherches sur la réincarnation et les vies passées.

Citation

les sites que j'ai vu disent que la réponse est en eux

N'importe qui peut trouver énormément de choses cachées en soi-même. Je sais plus de qui ça vient, mais il y a un dicton qui dit "connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers".

#3 heartandsoul

heartandsoul

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 13 juillet 2003 à 23:48

hello Yoda !

je suis tout à fait d'accord avec toi avec ton dicton !

Je connais le sujet des réincarnations et des vies antérieures, mais je me demande pourquoi?
pourquoi nous réincarner en des elfes? j'avais le sentiment d'être dans un film héroic-fantasy. C'était un sentiment... tout d'abord comment savoir si cela est vrai? est-ce une espèce d'échapatoire pour des milliers de gens de croire qu'ils peuvent être extra terrestre ou une ancienne vie d'elfe ou fuir quelquechose? je ne sais pas, je mets en doute même si cela me fascine.

Je voudrais croire en ça, mais si cela était vrai? ça veut dire qu'il y a des réincarnation entre chaque planète? c'est à dire qu'on peut se réincarner en cassiopéen ou petit gris après??  :surpris:  bcp de doute ici...

#4 yoda

yoda
  • Invités

Posté 14 juillet 2003 à 09:48

Tu pourras trouver certaines réponses "techniques" sur les sites consacrés au sujet.

Il est pas question d'un pourquoi et dans quel intérêt s'incarner dans telle ou telle entité. On ne s'incarne ou ne réincarne pas pour un "intérêt". Bien sûr chaque vie a sa raison d'être.

Quant à l'échappatoire, n'importe quel psy te dira que c'est exactement ça. D'un autre point de vue on peut aussi dire que s'accrocher vainement au matérialisme est aussi une aliénation. Suivre son propre ressentiment et voir/vivre son "intérieur" ou s'efforcer lamentablement à s'adapter au doigt et à l'oeil à tout ce qui nous entoure?

Selon les personnes, l'illusion se trouve à l'opposé. Pour certains l'illusion est ce qu'on a dans soi, car la réalité n'est que le physique. Pour d'autres, ce physique ne sera qu'une illusion, comme dans une sorte de matrice. A un autre niveau encore, l'illusion c'est la vie même de tous ces gens qui n'ont pas trouvé encore le sens de la vie et qui en donnent des faux, tels la réussite sociale, la culture du corps, l'accumulation des richesses, la reconnaissance etc...

Sinon pour ce qui est de croire....un terme que j'ai jamais aimé...peut-être un auto-conditionnement qui ramène souvent ce mot à "réligion" et "dieu" et ce genre de conneries. Je préfère plutôt le terme "savoir", même si on peut pas fournir de preuves. Il y a des expériences qui ne sont pas forcément physiques et que tu ne pourras jamais expliquer. Mais elles ont existé et elles sont là.

Se réincarner en cassiopéens ou petits-gris...mouais. Evite de mélanger channeling new-age et le sujet otherkin, c'est des terrains qui n'ont absolument rien à voir. Je peux pas prétendre te répondre correctement, seulement te donner mon point de vue.

En petit gris? Non je ne pense pas, s'ils sont bien ce que je crois. Ils auraient une conscience mais pas d'âme...une intelligence mais pas de sentiments. Donc il y aurait une "erreur de configuration". En cassiopéens? Qui sont-ils? Que sont-ils? Possible effectivement, mais avant tout pourquoi ces deux exemples? Dans une plage il y a plus que deux grains de sable...pas uniquement les 2 dont tu en as entendu parler. Voilà pourquoi j'insiste de mettre ça bien au fond de la poubelle quand t'arrives chez les otherkin.

Combien existe-t-il de formes de vie différentes dans notre galaxie? Et dans les autres? Est-on restreint à prendre forme physique toujours au même endroit? Pour les mêmes raisons?

On peut éventuellement avoir un lien avec la planète. Et choisir d'y rester. Une vie, 2 vies, des millénaires, des éons.