Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!
Ben moi perso, je pense que la meilleure façon de se faire une idée, c'est d'aller voir sur place, nan?
La seule chose c'est qu'il faut faire ses recherches soit même, sans dire mot aux gens de la haute, si jamais un jour vous décidez de vous lancer dans une entreprise de cette envergure, faites moi signe car je suis partant à 100%. On a qu'à utiliser les bouquins utiles sur place et pas faire trop de blabla car restez à ne rien faire ne nous fera pas découvrir ce que l'on veut savoir. Perso, j'ai pas spécialement envi d'attendre qu'un connard de l'Etat, qu'un scientifique découvre les mystères qui règnent dans ce monde.
Je préfére voir les choses par moi même, on a qu'une vie et celle la est plein de mystères qui n'attend que nous pour être découverts. Les gens aujourd'hui parle de tout, sont devenus trés sceptiques et beaucoup s'en remettent....à la science, et croient tout ce qu'on leur dit (notamment dans voici loooool).
Vraiment la vie vaut d'être vécu si l'on agit et non en restant spectateur de tout ce qui nous entoure.
Putain, prenons un aller et partons à la découverte de ses salles sous le Sphinx. Pourquoi n(aurait-on pas le droit de voir par nous même. Enfin bon, si quelqu'un est partant je répête au cas où, faites moi signe car je viendrai ac vous sur simple demande. Je suis curieux, rêveur, et j'adore tout ce qui est en dehors des faits explicables et je suis même prêt à creuser dans le sable à 15 m s'il le faut pour trouver ce que l'on cherche.
+++
la pyramide de Gizeh
Commencé par
Philippe
, 15 jui 2003 à 23:40
38 réponses dans ce topic
Posté 22 octobre 2005 à 01:13
Posté 22 octobre 2005 à 01:39
Citation
tout ce qu'a dis cayce s'est révélé faux?
Ouais, comme la prédiction que l'on allait trouvé l'Atlantide en 1968 ... Si quelq un l'a trouvé, ce sont les USA et oublié ça , on n'en saura rien!
Posté 22 octobre 2005 à 09:42
hey darkou !!!!
prevoit aussi des oranges pour le sejour en prison que tu feras et encore si on p parler de prison en egypte
sache que les pyramides dont garder par les militaires egyptiens et qu ils sont pas commodent
de plus tu crois sincerement que tu arriverais a creuser un trou de 15 m dans le sable avec juste des pelles et sans te faire remarquer lol
c de l utopie !!!!!!!!
c pas la faute des chercheurs si ils ne trouvent rien il faut savoir que toutes les demandes de permission pour faire des fouilles sont bloquées par HAWASS il a la main mise sur le tresor de l egypte et tant qu il sera la rien n avancera
bref moi aussi j aimerai bien savoir ce qu i se cache sou sle sphinx mais pas a n importe que l prix !!!!!!!
prevoit aussi des oranges pour le sejour en prison que tu feras et encore si on p parler de prison en egypte
sache que les pyramides dont garder par les militaires egyptiens et qu ils sont pas commodent
de plus tu crois sincerement que tu arriverais a creuser un trou de 15 m dans le sable avec juste des pelles et sans te faire remarquer lol
c de l utopie !!!!!!!!
c pas la faute des chercheurs si ils ne trouvent rien il faut savoir que toutes les demandes de permission pour faire des fouilles sont bloquées par HAWASS il a la main mise sur le tresor de l egypte et tant qu il sera la rien n avancera
bref moi aussi j aimerai bien savoir ce qu i se cache sou sle sphinx mais pas a n importe que l prix !!!!!!!
Posté 22 octobre 2005 à 12:46
expliquez moi !
svp
hermes, les dates et les histoires qui circulent ici sur la construction des pyramides me surprennent.
je croyais que la grande pyramide avait été faite par kheops pour lui servir accessoirement de tombeau et ceci vers 2600 AJC.
je me demande comment on peut deffinir un alignement des pyramides par rapport à une constellation, il faudrait savoir à quelle heure et à quelle date de quelle année on doit mesurer l'alignement par rapport à quel axe du batiment ou alors savoir vers quelle endroit du ciel viser par rapport à quel axe du batiment et alors on peut en déduire la date. je ne comprend pas comment on peut calculer a la fois la date et deviner vers quelle constellation l'ensemble est alligné.
il semble que la disposition des trois piramides représentent orion, si c'est intentionnel oui, sinon ça peut aussi ressembler à autre chose.
je veux bien admetre que l'ensemble ait un axe naturel (moi je sais pas c lequel) qui serait celui qui désigne un endroit du ciel précis au moment de sa construction (ou de son inauguration ?)
les batisseurs étaient effectivement géometres et sans doute aussi astrologues, et prètes, ça je comprends. en tout cas les fonctions étaient mélées comme on peut se le représenter dans une société humaine.
pour le moment, en l'état actuel de mes connaissances et de ma compréhension je crois que les égyptiens sont le début et la jeunesse de notre propre civilisation humaine dont nous sommes des représentants, ceci apres les summériens et avant les grècs, entre autres.
je vais me documenter et lire un peu plus.
svp
hermes, les dates et les histoires qui circulent ici sur la construction des pyramides me surprennent.
je croyais que la grande pyramide avait été faite par kheops pour lui servir accessoirement de tombeau et ceci vers 2600 AJC.
je me demande comment on peut deffinir un alignement des pyramides par rapport à une constellation, il faudrait savoir à quelle heure et à quelle date de quelle année on doit mesurer l'alignement par rapport à quel axe du batiment ou alors savoir vers quelle endroit du ciel viser par rapport à quel axe du batiment et alors on peut en déduire la date. je ne comprend pas comment on peut calculer a la fois la date et deviner vers quelle constellation l'ensemble est alligné.
il semble que la disposition des trois piramides représentent orion, si c'est intentionnel oui, sinon ça peut aussi ressembler à autre chose.
je veux bien admetre que l'ensemble ait un axe naturel (moi je sais pas c lequel) qui serait celui qui désigne un endroit du ciel précis au moment de sa construction (ou de son inauguration ?)
les batisseurs étaient effectivement géometres et sans doute aussi astrologues, et prètes, ça je comprends. en tout cas les fonctions étaient mélées comme on peut se le représenter dans une société humaine.
pour le moment, en l'état actuel de mes connaissances et de ma compréhension je crois que les égyptiens sont le début et la jeunesse de notre propre civilisation humaine dont nous sommes des représentants, ceci apres les summériens et avant les grècs, entre autres.
je vais me documenter et lire un peu plus.
Posté 22 octobre 2005 à 14:10
franchement, je sais que plus personne n'a le droit de fouiller en Egypte, la faute aux français et aux anglais qui ont tout pillé......mais bon, rien n'empêche d'aller voir un peu se qui se passe, tu vas pas me dire qu'ya un garde tous les 2 mètres.
Utopie=qui n'est en aucun endroit donc ton vocabulaire est à revoir lol........
Putain, tout de suite quand on veut faire quelque chose, on voit toujours le côté négatif, il n'y a s que des contraintes dans la vie.....La je fais une licence en histoire de l'art et archéologie et franchement ça m'interesse grave, alors je ne pense pas que quelque chose puisse venir s'interposer entre moi et ma curiosité car, on va pas s'en remettre aux scientifiques, si une personne est capable de penser, elle doit être capable de même d'agir...
Utopie=qui n'est en aucun endroit donc ton vocabulaire est à revoir lol........
Putain, tout de suite quand on veut faire quelque chose, on voit toujours le côté négatif, il n'y a s que des contraintes dans la vie.....La je fais une licence en histoire de l'art et archéologie et franchement ça m'interesse grave, alors je ne pense pas que quelque chose puisse venir s'interposer entre moi et ma curiosité car, on va pas s'en remettre aux scientifiques, si une personne est capable de penser, elle doit être capable de même d'agir...
Posté 22 octobre 2005 à 14:40
darkou, le site est gardé par un mur et oui ... donc si tu lefais tout seul tu n'iras pas loin car soit tu fais arreté soit tu n'as pas assez d'argent ...
Golem, oui renseignes toi sur ce forum, je pense que ça t'interessera
Golem, oui renseignes toi sur ce forum, je pense que ça t'interessera
#37 Salamandre
Posté 22 octobre 2005 à 17:07
Citation
tout ce qu'a dis cayce s'est révélé faux?
Ouais, comme la prédiction que l'on allait trouvé l'Atlantide en 1968 ... Si quelq un l'a trouvé, ce sont les USA et oublié ça , on n'en saura rien!
Il ne faut pas écrire n'importe quoi. Cayce avait annoncé que l'Atlantide commencerait à remonter en 1968-69. C'est justement ces années là qu'on s'est aperçu qu'il y avait des structures géométriques en pierre au large de Bimini. Ces structures n'ont bien sûr pas été bâti par une civilisation récente. On peut effectivement penser qu'il s'agit de construction de l'époque de l'Atlantide.
Ne comptez pas sur les gouvernements pour vous dire ce qu'ils ont trouvé à Bimini, c'est bien sûr occulté. Il "vaut mieux" que le bon peuple ne sache pas qu'il a déjà existé sur terre une haute civilisation.
Cayce est un homme admirable, le plus grand voyant du XXème siècle, qui a passé sa vie à prescrire des ordonnances à des malades. Il avait un excellent taux de réussite, même dans des cas désespérés. Toutes ses "lectures" (des annales akashiques) sont archivées à Virginia-Beach, à disposition des curieux. J'y suis allé.
Cayce a dit que l'on retrouverait les archives de l'Atlantide sous la grande pyramide. Quand on lit les récits de ses voyances mirobolantes, il y a fort à parier que ces archives existent et qu'elles referont surface dans le futur. A moins que certains gouvernements aient déjà déterré le trésor en question, sans nous en informer évidemment.
#38 Salamandre
Posté 22 octobre 2005 à 17:11
Citation
Exact. Je connais l'écrivain Guy Mouny qui avait écrit avec Guy Gruais "Le grand secret des pyramides de Guiseh". Ils disaient que Guiseh était sous surveillance et qu'il était impossible de creuser un trou ou d'amener un radar de surface discrètement.
Posté 22 octobre 2005 à 17:59
Citation
franchement, je sais que plus personne n'a le droit de fouiller en Egypte, la faute aux français et aux anglais qui ont tout pillé......
Quand tu contrôle le passé , tu contrôle l'avenir. J'imagine que les USA savent tout sur le passé des mayas par exemple. Les Allemands aussi ont fouiller en Égypte et partout dans le monde à la recherche du * GRAAL*. J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont trouvé sur les cultures anciennes. Car pour nous, les origines sont toutes aussi importante!