Aller au contenu

Puces et NOM : des preuves !

• Please log in to reply
10 réponses dans ce topic

#1 tchargal

tchargal

Vieux Machin

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 16 juillet 2003 à 08:46

Article trouvé chez Zataz. Les liens en fin d'article, sont vraiment à sauvegarder et à diffuser. Si quelqu'un pouvait en faire qq traductions...

Une association de protection de la vie privée, nocards, vient de diffuser des informations confidentielles sur les puces RFID qui doivent habiller nos vêtements. Cette puce, a pour but d'aider les magasins à connaître l'état de leurs stocks... mais elle ne sert pas qu'à cela.

L'association en question a découvert des dossiers du lobby industriel souhaitant généraliser ce petit mouchard. Ces idiots veulent nous surveiller mais n'ont pas été capable de protéger leurs informations sur leurs serveurs. Les documents sont passionnants.

On y apprend que le service chargé de la communication du RFID a l'intention de désinformer au sujet de cette puce, en expliquant par exemple, que le RFID n'est rien d'autre qu'un code barre amélioré.

Dans un autre document on peut lire "La population n'est rien d'autre qu'un mouton qui se résignera à l'inévitabilité de cette innovation."

Dans un autre document on apprend que le RFID doit être renommé en "Green Ticket" l'étiquette verte. Un nouveau nom qui aura pour but de suggérer un souci environnemental pour le vêtement portant cette mention.

Les documents
http://quintessenz.org/rfid-do

No cards association
http://www.nocards.org/

#2 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 juillet 2003 à 11:45

Je trouve ça assez hallucinant
http://www.alientechnology.com/
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#3 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 16 juillet 2003 à 15:02

Citation

Euh... le lien ne fonctionne pas! L'adresse du site (http://quintessenz.org) ne fonctionne pas non plus.... Dites-moi pas que les MIB ont déjà flashé le site! :marteau2:
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#4 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 16 juillet 2003 à 18:21

Heu chez moi le lien ne fonctionnait pas mais le site si, tout à l'heure
par contre c'est en allemand et j'y ai pas pigé grand chose
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#5 tchargal

tchargal

Vieux Machin

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 16 juillet 2003 à 18:40

Essayez celui-là :

http://quintessenz.o...g/rfid-docs.htm

En anglais et ça marche :)

#6 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 16 juillet 2003 à 19:27

Salut, Tchargal !  :wink:

Je suis vraiment enchanté d'apprendre quel'on a découvert quelque chose sur le complot des "micro-puces logistiques" (qui apparemment ne sont pas si logistiques que cela, hein ?)...

J'espère que ceci vous permettra tous d'ouvrir enfin les yeux sur une réalité malheureusement bien présente et pas vraiment positive. Il va falloir réagir contre tout cela !!!  :poing:

Le dernier lien que tu as donné est bourré de liens, et je ne sais lequel (lesquels) sont les bons... Comme il y en a une floppée, aurais-tu l'amabilité de me donner ceux qui sont les plus intéressants, s'il te plaît ?  :aureole:

Vic.  :ange:

#7 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 16 juillet 2003 à 19:40

Au fait, messieurs les sceptiques, cela vous fait-il prendre conscience du danger réel que représentent les micro-puces, à présent ?

Pensez-vous encore que la micro-puce sous-cutanée ne puisse être qu'une "légende" présente sur le net pour effrayer les gens en manque de sensations fortes ?

En réalité, je pense que la réalité est à présent sous nos yeux : "on" va essayer de nous les faire gober, par le bouche ou par le c..., ces saloperies de micro-puces ! Peu importe les conneries qu'ils auront à nous raconter pour nous faire croire que tout ceci est bénéfique et génial : on sait qu'il y a des risques d'atteinte à la vie privée pour les micro-puces "logistiques", et des risques bien plus grands encore pour la micro-puce sous-cutanée.

C'est le moment d'agir ! MAINTENANT OU JAMAIS !!!
Avez-vous par ailleurs remarqué que les documents s'adressent aux USA MAIS AUSSI A L'EUROPE ??? Ne croyez donc pas que nous serons épargnés ! Cela n'arrivera pas qu'aux autres !

A plus,
            Vic.  :aureole:

#8 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 16 juillet 2003 à 19:51

Rien ne t'empeche de griller les puces par la suite  :wink:

#9 tchargal

tchargal

Vieux Machin

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 16 juillet 2003 à 20:01

Citation

Le dernier lien que tu as donné est bourré de liens, et je ne sais lequel (lesquels) sont les bons... Comme il y en a une floppée, aurais-tu l'amabilité de me donner ceux qui sont les plus intéressants, s'il te plaît ?

Depuis cette apres-midi, je suis en train d'essayer d'en traduire qq uns, je te fais passer les plus interessants dès que je peux  par MP.

En fait, il y aurait tout un dossier à monter rien qu'avec les liens US que j'ai passé... gros boulot ! :-?

#10 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 16 juillet 2003 à 20:19

je ne m'inquiète pas pour moi ou pour mon entourage mais surtout pour ceux qui se sont laissés tellement conditionnés par ces artifices qu'ils en finissent par devenir artifices eux memes, pour ceux qui n'ont autre choix que d'accepter de suivre leur conditionnement.  Il serait temps qu'ils ouvrent enfin leurs vrais yeux, personne n'a envie qu'ils déteignent de plus en plus.
Illusion vs réalité.  

Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

A.Einstein

Les arborigènes disent que notre société est droguée de la forme.
C'est éxactement ça.
Un ptit ps au passage: Le livre "message des hommes vrais" de par l'intermédiaire de Marlo Morgan est un message des arborigènes pour retrouver notre vrai chemin.  Un trésor ce livre!