Aller au contenu

Le site des Illuminati

• Please log in to reply
40 réponses dans ce topic

#1 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 18 juillet 2003 à 08:59

Allez sur le site http://www.illuminati.org

Clic droit sur la page (désolé pour ceux qui n'ont qu'un bouton :ptdrasrpt2: ) puis Afficher source

Vous obtenez :
<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Language" content="en-us">
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<title>We</title>
</head>

<body text="#C0C0C0" bgcolor="#000000">

<p>We'll be seeing you soon...</p>

</body>

</html>
Ils ont fait ce bout de code avec Frontpage :tongue:

Enfin, faites un Who is sur illuminati.org :

Citation

Registrant:
Ancient Order of Bavarian Seers (ILLUMINATI2-DOM)
245-M Mount Hermon Road, Suite 137
Scotts Valley, CA 95066
US

Domain Name: ILLUMINATI.ORG

Administrative Contact, Technical Contact:
Pace, Mark (MP156) pace@ILLUMINATI.ORG
Scotts Valley, CA 95066
US
650.212.3765 fax: 831.460.9237

Record expires on 22-Apr-2012.
Record created on 17-Sep-2002.
Database last updated on 18-Jul-2003 04:09:49 EDT.

Domain servers in listed order:

NS1.ILLUMINATI.ORG 63.251.57.118
NS2.ILLUMINATI.ORG 63.251.57.117

Rigolo hein ?
:)

#2 Alf

Alf

Chercheur d'idées

• Membres
  • 748 Messages :

Posté 18 juillet 2003 à 09:14

Comment tu fais un who is sur une page web stp ?

sinon, il y a rien sur leur site web... à part une petite phrase " We'll be seeing you soon... "

#3 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 18 juillet 2003 à 09:37

Amis hackers au boulot !

:poing:

pilo

#4 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 18 juillet 2003 à 10:11

Plus d'infos là-dessus ?

Allez faire un tour sur alexa.com et entrez l'url du site...  :wink:

#5 Néo trouvetou

Néo trouvetou

Chercheur

• Bannis
  • 310 Messages :

Posté 18 juillet 2003 à 11:29

c'est ça que tu dis de voir ? la fin d'expiration de leur nom de domaine ?

22-Apr-2012

#6 TOS

TOS
  • Invités

Posté 18 juillet 2003 à 12:59

J'aime bien quand vous dites "ils" ont fait ce site.

Ce site n'est rien de plus que le délire d'un petit gars.

Pensez-vous vraiment qu'ils vont faire un site pour faire connaitre leur existence, avec en bonus une phrase-connerie qui constitue le site entier ?

#7 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 18 juillet 2003 à 15:44

TOS, le vendredi 18 juillet 2003, 13:59, dit :

J'aime bien quand vous dites "ils" ont fait ce site.

Ce site n'est rien de plus que le délire d'un petit gars.

Pensez-vous vraiment qu'ils vont faire un site pour faire connaitre leur existence, avec en bonus une phrase-connerie qui constitue le site entier ?
Je pense comme toi, TOS.  :wink:

J'imagine mal une société secrète (si on admet qu'elle existe, moi je n'y crois pas) faire un site  et se révéler ainsi au monde entier... :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien:

#8 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 18 juillet 2003 à 17:49

De fait et ce n'est pas la première fois qu'uhn site se réclame des illuminati. Alors??? Qu'en penser. J'ai des doutes étant donné que si ils existent ils fontionnent dans le secret.
J'ai des doutes... Et en plus cela rappelle trop la fameuse date maya de 2012, et tout le toutim. Trouvez pas?
Amitiés. Dush.

#9 Kyfodel

Kyfodel

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :
  • Intérêts : spiritualité, esoterisme, draconia, magie celte,druidisme, evolution, sports de glisse, trip, etc...

Posté 15 juin 2004 à 16:23

bonjour a tous
moi c'que j'en pense c'est que ce site c de la foutèse les illus sont pas ossi betes lol !!!
j'en pense aussi que je croi fermemen en l'existence des illuminatis
ayan t des amis proches tre informes et integré dans certains groupes...
j'en di aussi que la date maya ne signifie pas gran chose en soi meme dans le sens ke les aztec et autres tribus avé chacune leur dates catastrophes lol
mais je pense k'il se pourrai qu'ils ai pas entierement tord ! ils n'ont pas entiermeent tord dans le sens ou l'on va changer d'ere... l'age d'or
je ne sais pas si ce therme vous est familier et si je suis pas entrain de parler
de choses deja mil fois traitees dans lekel cas je sui desolé lol
je ne parle pas de catastrophes ou de fin du monde nan moi je vois
un eveil progressif des consciences humaines et cela a deja bien commencé je trouve et je le constate parfois au quotidien... je ne sais pas trop si cela va se faire rapidement ou tres lentement mais je sais qu'il va se passer quelque chose la ca gronde maouh ca finira par peter! les illuminatis tomberont je vois la guerre je vois du sang...hum je ne sais pas quand mais cela me parais en memet emps logique vu commen l'homme eest devenu un monstre je diré pas un animal car ca seré une insulte pour eux (oui mon coté druide)
capable de toutes les horeurspour de l'argent du pouvoir ou pire pour rien gratuitement par ebtise mechanceté gratuité etc... et quand l'on constate les moyens de ces gens la je parle en gros des illus skull etc des states
maouh les illus c de spourris profonds avec des armes comme le projet haarp
et toutes les coneries de la cia mdr nan la je dis on est vraiment mal baré
l'avenir je le voi pa rose du tout...
Eske quelqu'un aurai l'amabilité de me parler de la Trilaterale ou aloes me rediriger ves la section adeqouate!!!! mirci davance!!
merci de m'avoir lu
mes excuses si je rabache des sujets, vraiment
bonnes lectures, bonne continuation
gros bisous a tous...

ps: je trouve votre site genial!!! :bravooo:
merci pour tout cke vous faite et le temps passé je c le boulot lol
moi meme nayan un piti forum...
vraiment merci et bonne continuation..
jai pas eu le temps de lire ce forum en profondeur je v mi metre incessamen sous peu car il est genial ultra varié et les opinions divergentes constructives complementaires lol c'est comme ca que l'on construit dailleur jaime bcp la filosofie de ADDTC lol merde jva avoir l'air de faire de la leche mouesh menfou

Ce message a été modifié par Kyfodel - 15 juin 2004 à 16:33.

#10 Kyfodel

Kyfodel

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :
  • Intérêts : spiritualité, esoterisme, draconia, magie celte,druidisme, evolution, sports de glisse, trip, etc...

Posté 15 juin 2004 à 21:35

hum en effet apres une visite plus poussé je me sui apercu
que vous en parler pas mal hum je vous pri donc de m'excuser
deplacer mon post si vous voulez... je vais poursuivre mes lectures...
amicalement, bonne continuation, bises...

#11 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 16 juin 2004 à 03:20

bonjour!L'avenir ne sera pas rose pendant un laps mais l'ordre, le vrai ou c'est la Nature la maitresse se fera voir et la oui ,la le monde sera rose et meme multicolore car comme le dit si bien la Bible:"a l'homme n'appartient pas son pas".Parce que l'homme est un incapable dans ce domaine!

#12 Kyfodel

Kyfodel

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 16 juin 2004 à 08:57

bonjour a toi
oui je suis d'accord
va y'avoir une pire passe noire...
et d'ailleur j'aimerai beaucoup connaitre ton avis
sur ce que tu apele "laps" lol moi j'ai ma version
a la limite cela irai peu etre plus vite de faire connaissance
et de discuter directement sur msn(car je pense que ce n'est pas le bon sujet pour poster)bonne journee a tous et bonnes lectures...
comme dirai mon elfe preferé: que la sagesse et toutes autres vertus guidents vos pas...bises

#13 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 05 juillet 2004 à 01:49

Bonjour!Laisse moi ton adresse sur MP!
Le laps c'est jusqu'a la revelation, 2012 pour les mayas etc
l'Apocalypse(revelation).Le monde va si mal que ca ne peut continuer!D'ailleurs la Bible dans l'Apocalypse dit de la part du Christ : "Malheur et a la terre et a la mer car le serpent originel celui que l'on nomme Satan et Lucifer et ses demons ont ete jetes aux environs de la terre"donc c'est le chambranle partout et ils preparent les nations a la guerre!
Ca dit que ca s'attaquera a toutes les religions du monde et a mon avis la 1ere c'est l'Islam!On s'en rend compte!

#14 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 05 juillet 2004 à 04:43

Citation

J'imagine mal une société secrète (si on admet qu'elle existe, moi je n'y crois pas) faire un site et se révéler ainsi au monde entier...

Les Francs-Macons, les Rose-Croix, L'OTO d'Aleister Crowley, les Theosophes ont leur propres sites web...

Et pour les endroits réservés aux membres il y a un mot de passe (Sites Francs-Macons)

Et "see you soon" ca signifie a bientot donc le gars promets de terminer son site c'est pas une menace du style "Nous avons l'oeil sur vous "

#15 Julie

Julie

Expert

• Membres
  • 292 Messages :

Posté 05 juillet 2004 à 07:26

Citation

Record created on 17-Sep-2002.

ça ferra bientôt deux ans que le site existe (si j'ai bien compri), et le gars est trop occupé pour terminer le site ?

Il serait aussi sympa de savoir ce qui se trouve à cette adresse :

Citation

Registrant:
Ancient Order of Bavarian Seers (ILLUMINATI2-DOM)
Scotts Valley, CA 95066
US

J'ai fait ma micro recherche à partir du numéro de téléphone : Résultats de recherche "Yellow pages"

Le numéro appartiendrait à FRNK Technologies, entreprise qui se trouve bien au 245 Mount Hermon Rd # M-137, Scotts Valley, CA 95066

Bon, ça ne fait pas avancer le smilblick, mais je me suis dit que ça vous interesserait peut être  :cpasmafaute:

#16 nicoton

nicoton

pingouin (huilibre)

• Membres
  • 149 Messages :

Posté 05 juillet 2004 à 09:48

Citation

a la limite cela irai peu etre plus vite de faire connaissance
et de discuter directement sur msn(car je pense que ce n'est pas le bon sujet pour poster)

héhé ! pour discuter en direct, si je peux me permettre, il y a toujours le chat irc , #onnouscachetout.com sur irc.epiknet.org
plus de détails par ici ---> http://www.onnouscac...p?page=chat.php

bises
:aureole7:

#17 Oxyd

Oxyd

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 668 Messages :

Posté 05 juillet 2004 à 12:23

Résultats de recherche sur "FRNK Technologies"

http://bondage.com/s...ercontract.html
http://www.xcache.co....asp?c=54&p=597
http://www.xde.net/customer.htm
http://www.holygrail...Freemasonry.htm

Résultat de recherche sur "Ancient Order of Bavarian Seers"

http://www.holygrail...Freemasonry.htm

Extrais traduis :

Citation

La date importante du calendrier de sorcellerie du 1er mai a été choisie pour la fondation des Anciens et Illuminés Seers de Bavière. Elle a été fondée sur un mélange de secrets maçonniques, de mysticisme islamique et de discipline mentale de jésuite. L'élément qui l'a rendue bien plus unique et dangereuse était son utilisation scientifique d'une drogue de hachish d'Almamout qui produit un état d'esprit "lumineux". C'était la drogue des assassins. L'illumination a longtemps été un composant apprecié de la maçonnerie et d'autres groupes occultes.
[...]
C'est pourquoi l'emphase de cette société (franc-maconerie) avec les Anciens et Illuminés Seers de Bavière devin  connu sous le nom plus commun de : les Illuminatis. Le trapèze (pyramide non finie avec quatre côtés) est un symbole des plus significatif dans le Satanism. Le symbole est réellement une métaphore de la hiérarchie accablante qui règne au-dessus de la loge maçonnique, et sur beaucoup de gouvernements "démocratiques"
[...]Etc, etc...

Ce message a été modifié par Oxyd - 05 juillet 2004 à 12:30.

#18 trustno1

trustno1

Expert

• Membres
  • 153 Messages :

Posté 18 juillet 2004 à 01:06

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque je tape illuminati dans google et que je tape "pages similaires" pour le site "illuminati.org" c'est que des sites bizarres qui apparaissent (soit religieux, soit aérospatiale...)?

Ce message a été modifié par trustno1 - 18 juillet 2004 à 01:06.

#19 Arken

Arken

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 08 décembre 2004 à 12:29

http://www.illuminati-news.com/
Fnord.

#20 Frédérique

Frédérique

Expert

• Bannis
  • 227 Messages :

Posté 08 décembre 2004 à 13:02

Bonjour,

Je relisais un message du 18 juillet de Pilo, je crois, mais je ne suis pas sûre.

Je réitère le conseil : hackers, au boulot !!!!

Il n'y a personne pour leur véroler leur site ????

Frédérique

#21 Présence

Présence

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 09 décembre 2004 à 20:40

Et a quoi ca servirait? :-?

#22 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 09 décembre 2004 à 21:13

Pour la performance, peut-être :)
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#23 Présence

Présence

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 09 décembre 2004 à 21:47

Comme j'imagine mal les mechants-Illuminatis-de-lespace-qui- controle-le-monde-bouh-les-vilains creer un site internet, si vous cherchez de la performance, je ne saurais trop vous conseiller tous les sites gouvernementaux, là, il y aura un maximum de sensations pour qui tentera de s'y attaquer...

#24 cathiouchat

cathiouchat
  • Invités

Posté 10 décembre 2004 à 18:11

Pour un groupe super performant et organisé au niveau planétaire, en tout cas,  force de constater  qu'ils n'ont pas de bons graphistes :biglol:  au vue de la mediocrité visuelle de leur site :ptdrasrpt2:

alors, a mon avis, ils ne leur faut pas que des hackers mais  aussi de bon infographistes oui :aureole7:

:roll: euh oki.. je me tais :ouf:

Karmelle Cathiouchat :shy:

#25 StompX

StompX

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 21 janvier 2005 à 20:18

l'adresse sur laquelle vous tombez en faisant un whois est tout simplement celle de l'hébergeur du site.

Vous pensez vraiment que les illuminati possèderaient un nom de domaine aussi simpliste, avec un site mort, sans autres pages sur le serveur, la page de garde créée sans aucune connaissance informatique avec Frontpage.

De plus, si les Illuminati possèdaient un espace sur le réseau "populaire" (ce dont je doute fortement), ils n'iraient pas confier des fichiers confidentiels à une entreprise privée contactable par tous...

#26 debby

debby

Confirmé

• Membres
  • 30 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 21 janvier 2005 à 21:17

bonsoir
juste un truc si j'ai bien compris illuminati veut dire nouvelle secte ou ordre corriger moi svp et si je n'ai rien compris vous serez gentille de m'expliqué:c'est qui je veux dire composer par qui et leurs but ou objectifs,ils sont ou?peu etre partout c ça?depuis quant ils existent?
[COLOR=blue]merci d'avnce  :calin:

#27 StompX

StompX

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 21 janvier 2005 à 21:24

ordre, secte, seule la manière d'enroler les personnes diffère, leur objectif est le même, bien qu'à moins grande echelle pour les sectes (et encore)

#28 Présence

Présence

Confirmé

• Membres
  • 86 Messages :

Posté 23 janvier 2005 à 01:59

Debby, entre nous, je vais t'avouer un secret, mais ne le repete a personne : Les illuminatis n'existent pas. Il y a des sociétés bien plus dangereuses mais bien moins populaire sur le net conspirationniste...

#29 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 23 janvier 2005 à 02:17

Moi je ferais partis d'une société serete, une vrai de vrai qui pu, je ferais en sorte de lancer ce genre de rumeur sur des sociétés secrètes toute à fait bidon, entre autre...ça diminurait deja le risque...

#30 degolas

degolas

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 16 février 2005 à 20:04

Présence, le Dimanche 23 Janvier 2005, 01:59, dit :

Debby, entre nous, je vais t'avouer un secret, mais ne le repete a personne : Les illuminatis n'existent pas. Il y a des sociétés bien plus dangereuses mais bien moins populaire sur le net conspirationniste...
Debby, entre nous, je vais t'avouer un secret, mais ne le repete a personne : Les illuminatis n'existent pas.

Se voiler la face avec une telle force, détourner les yeux de faits si évidents, je trouve ça criminel cher présence. Mais nul ne peut t'ouvrir les paupières, surtout si tu le veux pas. Les sociétés secrétes existent, agissent et influent. Le 33ème degrés du rite écossais est une réalité bien palpable, la Cour Suprême d'Israël et sa symbolique trés spéciale ne peut être qu'une lubie architecturale, surtout quand elle est bâtie par la Rothschild Connection. Donc te conseiller l'article sur leur implantation à jérusalem ne t'avancera à rien, vu qu'ils n'existent pas. La plus grande force du Malin a été de faire croire qu'il n'existait pas, bien que chacun le connaisse.  :cogite: