bonjour a tous
moi c'que j'en pense c'est que ce site c de la foutèse les illus sont pas ossi betes lol !!!
j'en pense aussi que je croi fermemen en l'existence des illuminatis
ayan t des amis proches tre informes et integré dans certains groupes...
j'en di aussi que la date maya ne signifie pas gran chose en soi meme dans le sens ke les aztec et autres tribus avé chacune leur dates catastrophes lol
mais je pense k'il se pourrai qu'ils ai pas entierement tord ! ils n'ont pas entiermeent tord dans le sens ou l'on va changer d'ere... l'age d'or
je ne sais pas si ce therme vous est familier et si je suis pas entrain de parler
de choses deja mil fois traitees dans lekel cas je sui desolé lol
je ne parle pas de catastrophes ou de fin du monde nan moi je vois
un eveil progressif des consciences humaines et cela a deja bien commencé je trouve et je le constate parfois au quotidien... je ne sais pas trop si cela va se faire rapidement ou tres lentement mais je sais qu'il va se passer quelque chose la ca gronde maouh ca finira par peter! les illuminatis tomberont je vois la guerre je vois du sang...hum je ne sais pas quand mais cela me parais en memet emps logique vu commen l'homme eest devenu un monstre je diré pas un animal car ca seré une insulte pour eux (oui mon coté druide)
capable de toutes les horeurspour de l'argent du pouvoir ou pire pour rien gratuitement par ebtise mechanceté gratuité etc... et quand l'on constate les moyens de ces gens la je parle en gros des illus skull etc des states
maouh les illus c de spourris profonds avec des armes comme le projet haarp
et toutes les coneries de la cia mdr nan la je dis on est vraiment mal baré
l'avenir je le voi pa rose du tout...
Eske quelqu'un aurai l'amabilité de me parler de la Trilaterale ou aloes me rediriger ves la section adeqouate!!!! mirci davance!!
merci de m'avoir lu
mes excuses si je rabache des sujets, vraiment
bonnes lectures, bonne continuation
gros bisous a tous...
ps: je trouve votre site genial!!!
merci pour tout cke vous faite et le temps passé je c le boulot lol
moi meme nayan un piti forum...
vraiment merci et bonne continuation..
jai pas eu le temps de lire ce forum en profondeur je v mi metre incessamen sous peu car il est genial ultra varié et les opinions divergentes constructives complementaires lol c'est comme ca que l'on construit dailleur jaime bcp la filosofie de ADDTC lol merde jva avoir l'air de faire de la leche mouesh menfou
Ce message a été modifié par Kyfodel - 15 juin 2004 à 16:33.