Aller au contenu

** Ashtar **

358 réponses dans ce topic

#1 Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 19 juillet 2003 à 22:39

Citation

Question de Sylvain :

Que penses-tu du travail que nous effectuons via Internet, lis-tu nos échanges et interviens-tu, toi ou les Etres de lumière ?

Ashtar :

Quand vous échangez comme vous le faites sur ce groupe dont tu fais partie, vous enlevez vos carapaces, vous vous enseignez les uns aux autres, c’est une belle preuve d’amour. Bien sûr que nous suivons et nous intervenons très souvent par les messages à l’un ou l’autre de nos channels. Il faut lire ces messages comme s’ils vous étaient destinés, car ils sont destinés à l’élévation générale des membres de ce groupe et de tout ceux qui les liront.

Nous sommes très heureux de faire partie de cette équipe des travailleurs de l’Amour, des semences d’étoile, des êtres de lumière en préparation.

C'est tiré d'un des channelings de ce site qui réserve une série de pages à l'ascension, du plus grand intérêt ...

http://www.lumieresdelaudela.com/ascension...on/asc04.06.htm

Ce message a été modifié par EcliptuX - 25 janvier 2006 à 12:57.

#2 Sel

Confirmé

• Membres
  • 56 Messages :

Posté 20 juillet 2003 à 02:02

salut ,

C'est qui ce commandant Ashtar? il sort d'où ?

#3 Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 20 juillet 2003 à 08:45

Il coordonne les efforts des Etres de Lumière, et des Maîtres ascensionnés, qui nous aident à progresser vers la Lumière dans cette période de transition, de mille manières, et entre autres par l'intermédiaire de communications (ou "channelings" ) qui orientent les intéressés dans leur éveil spirituel...

#4 vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 20 juillet 2003 à 12:02

Cher Philippe,

Je connais St Michel, St Raphaël et les archanges... et l'Ashtar Command me laisse, disons, une sensation étrange de...méfiance, même si les messages qu'il communique semblent remplis de bonté et de sagesse, ainsi que d'exhortation à évoluer dans le bon sens.

Ceci dit, la seule pétition contre la micro-puce sous-cutanée que j'aie jamais trouvée avant de rédiger la mienne se trouvait sur...un site anglophone dédié au Christ et à l'Ashtar Command dont voici l'adresse : http://www.universe-people.com

Je vous laisse tous vous faire votre opinion sur ce personnage "ET" charismatique mais qui nous laisse devant une réaction ambigüe...

A plus tard,
Vic. :aureole:

#5 Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 20 juillet 2003 à 16:11

je n'apprécie guère les blabla des channels, surtout là c'est toujours mielleux, beau magnifique, c'est trop aguicheure à mon gout.

#6 logan

• Invités

Posté 25 juillet 2003 à 11:20

Mais justement léo,
Pourquoi tout ne serait pas aussi beau et magnifique ?
Pourquoi les choses ne seraient pas aussi simples que de s’aimer les uns les autres tout simplement.
Evidemment, au premier abord et étant immergé dans une société ou le profit est roi et ou les arnaques sont monnaies courantes on peux se méfier de ce genre de texte et l’on tendance et les qualifier très vite de pseudo révélations new age cachant une tentative d’embrigadement dans un secte quelconque. Ou plus subtilement d’une opération du N.O.M afin de nous inciter à ne rien faire en attendant 2012 bien gentiment et les laissant ainsi libre de leurs actions.
Peut être… ces éventualités ne sont pas a écartés, mais ne peut-on arrêter d’être méfiant juste le temps de lire ces textes ?
Ne peut on oublier un instant la provenance de ces textes pour n’en retenir que leur contenu ?

Je suis tombé par hasard sur ces texte de channeling il y a quelques années et je dois avouer que mon opinion fut clair a l’époque : « stupide, niaiseux, sans intérêt »
Il ne pouvait s’agir, pour mon esprit cartésien a la recherche de vérité, que d’élucubrations, sous l’emprise de substance interdite, de quelques hippies sur le retour. Avec le recul, je me dis simplement que je n’étais pas prêt à entendre ces choses à l’époque. En fait je m’était braquer sur les soit disant auteur de ces textes: « des E.T. se présentant comme nos grands frères galactiques venant nous aider a nous libérer de nos chaînes par amour et nous prévenant par l’intermédiaire d’une table de ouija » faut avouer que cela ne fait pas très sérieux. Mais en y réfléchissant, qu’est ce qui nous gêne la dedans ?

Que les E.T. existent ?

Qu’ils sont des anges d’amour fraternel ?

Que dieu (ou appeler le comme vous voulez) existe et qu’il nous aime ?

Que l’espace, le temps et tout ce qui nous entourent n’est pas tel que nous le voyons avec nos moyens limités mais bien plus vaste et plus complexe ?

Souvent, quand je suis dans mon jardin, je regarde les fourmis qui vaquent a leurs occupations et je me demande si elles ont conscience que je suis là a les observer, ou si elles comprennent la complexité du monde qui les entourent. Et c’est à ce moment que, invariablement, je me demande de QUI je suis la fourmi.
Ceci simplement pour dire que notre plus grand ennemi (a mon humble avis) est notre propre ego.
L’ego qui nous pousse à nous croire mieux, plus fort et plus intelligent que les autres.
L’ego qui nous incite à penser que la vérité est de notre coté et que les autres sont dans l’erreur.
Ce même ego qui a poussé l’homme blanc à conquérir la planète parce que les autres n’étaient que des barbares. C’est toujours lui qui nous force a nous entretuer pour prouver que notre religion est la seule et unique. Et c’est encore lui qui nous transforme en Cro-magnon derrière un volant parce que on est le seul a savoir conduire correctement.

Alors si vivre dans l’amour et le respect de l’autre c’est mielleux et bien ok je suis devenu quelqu’un de mielleux. Si je suis ridicule en faisant un grand sourire à un automobiliste qui m’a fait une queue de poisson doublé d’un geste obscène et bien je dis vive le ridicule.
Et si j’ai envie de pleurer en voyant les atrocités perpétrées dans le monde je me force tout de même a « prier » (appelons ça comme ça) parce qu’il ne savent pas ce qu’ils font.

L’AMOUR est le sentiment le plus noble qui existe, il ne sera jamais ridicule ou démodé
Mais il a été fortement mis de coté depuis quelques temps et l’on voit ou cela nous mène.

Alors si tout cela était vrai ?

Si nous étions vraiment à l’aube d’un grand changement ?

Et si ce changement ne dépendait que de notre capacité à aimer ?

Et si il suffisait de se laisser porter par la sagesse qui émane de ces textes plutôt que de douter ou chercher les incohérences ?

#7 yoda

• Invités

Posté 25 juillet 2003 à 14:49

Citation

Et si j’ai envie de pleurer en voyant les atrocités perpétrées dans le monde je me force tout de même a « prier » (appelons ça comme ça) parce qu’il ne savent pas ce qu’ils font.

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

#8 Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 25 juillet 2003 à 16:14

Léo, c'est dommage que tu "n'apprécie guère ce qui est (...) beau et magnifique" !

Logan, tu m'accorderas que si les channelings sont des concoctions des forces qui sont derrière le Nouvel Ordre Mondial, alors ces gars-là ont un niveau spirituel sacrément élevés, et sont bien moins mal engagés que je ne croyais...

plus loin tu dis

Citation

L’AMOUR est le sentiment le plus noble qui existe, il ne sera jamais ridicule ou démodé
Mais il a été fortement mis de coté depuis quelques temps et l’on voit ou cela nous mène.

L'amour n'est pas seulement un sentiment; c'est de là que vient le malentendu.
l'amour est LA force de Vie. Dans certains livres et channelings, beaucoup d'êtres spirituels (Maîtres spirituels, si tu préfères) insistent pour faire comprendre ce dont ils parlent quand ils disent "AMOUR", en nous invitant à voir un peu plus haut: en fait, il faut imaginer un idéogramme qui engloberait plusieurs sens à la fois, comme "compréhension de l'autre, compassion, vision spirituelle de l'autre". Tout ça pour que notre Ego ( qu'il ne faut pas nier ) englobe aussi l'autre et la Vie qui l'anime dans son expérience de la Vie.
Ce qui veut dire que l'Amour a un sens non pas seulement sentimental, mais aussi et surtout spirituel.
A ce moment-là, l'amour n'est plus une faiblesse qui rend cul-cul la praline, mais une force: Cette force dont Léo va faire preuve pour regarder en face ce qui est " beau et magnifique" :wink: :D

#9 logan

• Invités

Posté 26 juillet 2003 à 05:53

Entièrement d’accord avec toi Philippe concernant le N.O.M : il est impossible, je pense, de pondre des textes d’une telle « grandeur d’âme » sans avoir une sensibilité extraordinaire ce qui ne colle pas avec le style de ces forces obscures. Mais c’est malheureusement un argument qui est souvent employé à propos des channel.

Concernant l’Amour, oui j’avoue m’être mal expliqué. Il est évidemment (pour moi) qu’il s’agit de bien plus qu’un sentiment. C’est une force, une énergie contre laquelle les forces obscures ne peuvent rien et c’est pour cela que nous sommes incités en permanence a rejeté cette énergie : imaginons seulement un instant que tout les êtres sont connectés entre eux d’une façon très subtile de sorte que le ressenti d’une personne affecte le « mental » des autres. Alors il devient évident qu’une personne qui souffre ou qui éprouve de la haine (ce qui n’est pas si différent d’ailleurs) vas influencer son entourage par cette diffusion d’énergie négative un peu a la manière d’une goutte d’encre qui tombe dans un grand récipient d’eau vas se diluer et colorer (ou corrompre) tout le récipient incitant de ce fait d’autre personne a avoir des pensées négatives (donc de l’énergie négative) qui vont a leur tour corrompre un peu plus les autres etc…
Maintenant je pense fermement que l’inverse est possible et qu’une personne rayonnant d’énergie positive (l’amour au sens large du terme) peux inverser le processus en influençant son entourage positivement et que plus il y auras de « phares» de ce genre et plus les gens s’améliorerons.
Ne serait pas mieux pour tout le monde de pouvoir rayer de son vocabulaire et de son esprit des concepts comme : la haine, la jalousie, la rancœur. Et ne conserver que l’amour, la compassion, la pitié. ?

#10 Némésis

• Invités

Posté 26 juillet 2003 à 06:13

Je vois que l'on parle d' Ashtar , alors "aille" je me sents forcée d'intervenir .

Pour moi Ashtar c'est la grande "arnaque" de l'ufologie , hélas .

George Adamski était bien entouré pour sa rencontre avec le Vénusien ? " Orthon" : Alice Bailey ( une théosophe re réputation mondiale ) et George Hunt Williamson , le fameux disciple de Brother Philip ?? du lac Titi Caca et de l'ordre de l' Améthyst !!!

Bref , de la nouvelle Théosophie dans la lignée de Madame Blavatsky et Besant ( qui est très proche de la Round Table de Cecil Rhodes , une des fondations du NWO )

Williamson qui sera le mentor d'un étrange Ufologue : Michael Wolf !!!

Toutes l'ufologie des années 50 est investée des vues fausses de la Théosophie , qui est à la fois du mauvais Bouddhiste et du mauvais Hindouisme .

Daniel Fry et tant d'autres , Menger feront de la spiritualité " maigre" .

George Van Tassel , inventera de personnage remodelé sur Orthon , d' Ashtar Sheran ( nom à connotation Biblique et Babylonien : Ishtar) .

Comme le groupe " lien universel Borup" parvenait par un miracle incroyable à parler avec Orthon !!

Le groupe allemand de Berlin avec Speer , parviendra aussi à communiquer avec Ashtar ???

En Italie , les choses prendront une dimension "religieuse" avec Siragusa !!!

Car Ashtar aime se montrer un peu partout dont sur l' Etna !!!

Tuella elle , dans son messianisme croissant, remplacera la théorie protestante de l'enllèvement ( Rapture en Anglais)

Par une téléportation mondiale des justes au sein de Grande Soucoupe Volante . Ah

Comme chez les ADventistes , les groupes Astharistes promettent des Apocalypses à répétitions
avec autant d'échecs majeurs

Pour ceux qui veulent, j'ai une belle liste des Flops " Ashtaristes" ( dont sur le Y2K) .

Je me montre "dure" , mais tout ceci fait du tort

1/ A la spiritualié , qui est bien "autre chose"

2/ A l' Ufologie .

Logan, excusez-moi, je n'aime pas trop ton Avatar . Maintenant j'ai fait des cauchemer .Wouin .

Pardon , je me laisse emportée par mon émotivitée .

Maria

#11 logan

• Invités

Posté 26 juillet 2003 à 07:06

Bonjour nemesis,
désolé pour les cauchemars, je ne comprend pas très bien mais si tu veux que
Je change d’avatar ok indique moi celui qui te plait ou celui que tu verrait mieux me correspondre. je me ferait un plaisir de le changer.

Concernant Ashtar et tout les autres types de channel, j’ai moi aussi pendant longtemps considéré que c’était de l’arnaque et puis j’ai essayer de mettre de coté tout ce qu’il y avait autour de ces textes pour ne m’intéresser qu’a leur contenu et je trouve (ce qui n’est qu’un avis personnel) qu’une grande sagesse émane de ces textes. Maintenant il est évident que parmi les channels il y a forcément des arnaqueurs (comme chez les médiums ou autre diseurs de bonne aventure) mais est ce pour cela qu’il faut rejeter en bloc tous ceux qui prétendent être en contact avec nos « grands frères galactique » ?
Peut être qu’il ne se passeras rien en 2012 mais est ce un mal si d’ici là les gens qui y ont cru sont devenus meilleurs (plus aimant, plus attentionné, moins égoïste) ?

Tu prétend que cela fait du tort a la spiritualité et a l’ufologie. Peux tu expliquer ton point de vue ?
Je ne vois pas ou est le mal : ceux que cela intéresse vont s’orienté dans ce sens et ceux qui n’y trouve aucun intérêt vont passer a autre chose tout simplement.
Toutes les idées ne peuvent elles pas cohabitées dans la paix et la tolérance ?
Les scientifiques dénigrent (de moins en moins c’est vrai) les chercheurs de soucoupes, les archéologues considèrent les chercheurs de mystères (tel que Daniken par exemple) comme des fumistes et des arnaqueurs, les physiciens prennent les chercheurs de fantômes pour des rigolos alors de grâce ne pouvons nous arrêter de nous juger les uns les autres ?

Qui peut dire, à l’heure actuelle, qui a tort et qui a raison ?
nous sommes tous ici pour chercher des réponses a nos questions alors cherchons les ensemble.

#12 Némésis

• Invités

Posté 26 juillet 2003 à 11:29

pardonne moi , Logan

J'avais vue des grands yeux rouges dans un visage tout noir , Snif et Bouuuuuuhhhh

Bon, la grande Sagesse , peut- être ...Reste à creuser .

Disons que les textes de l' Ashtar ont évolués , au départ c'était de l'eau de rose et quelques arguments de styles Adventistes .On va tous crever ....Sauf les gentils ( mais il faut boire beaucoup d'eau et aller à un stage Merkabbah, attention)

Le salut pour quelques uns , dans des Vaisseaux Mères en compagnie de St Germain du rayon Violet et autres Kuthumi ...et Sananda ....Hugh .

Bon, excuse -moi, je trouve pas celà sérieux du tout .Du synchrétisme de quelques notions Chrétienne, Bouddhiste et Hindouiste .

Je trouve même cela inquiétant .

Un mélange de Star Trek , j'ai des images d' Ashtar qui sentent les pulps et les histoires de Sci-Fi des années 50 et 60 .

On dirait Flash Gordon ( Guy l'éclair) .Dans le livre de Suragusa on voit Ashtar avec un scaphandre digne des mauvais film de Science-Fiction .

Mais comme c'est un Topic négatif , j'arrête .

J'ai donner un avis . voilà. Je m'excuse .

Maria

#13 logan

• Invités

Posté 26 juillet 2003 à 11:55

Aucune raison de t’excuser, comme je te l’ai dit en MP j’ai changer mon avatar au moment ou tu lisait ce post d’où l’erreur d’interprétation (c’est vrai que l’ancien était un peu angoissant)

Pour ce qui est des images du commandant ashtar (et d’autres) c’est vrai qu’elles sont amusantes et ressemblent beaucoup au « Guy l’éclair » et autres « mandrake » de ma jeunesse mais cela ne fait de mal a personne c’est mignon quoi. ( faut pas toujours être sérieux ça rend triste) :D

Sinon il a d’autre channels plus « sérieux » comme les cassiopéens par exemple (tu doit certainement connaître mais voilà toujours le lien http://www.cassiopaea.org) malheureusement il faudra attendre un peu car ce site de Laura Knight-Jadczyk et son mari ark est temporairement en attente depuis qu’il ont quitté les états unis pour s’installer en France.

Encore une fois il n’y a aucune raison de t’excuser mais tu n’as pas expliqué pourquoi tu trouvais que cela faisait du tort à la spiritualité. Explique moi ton point de vue (on est là pour ça)

#14 diamant bleue

• Invités

Posté 26 juillet 2003 à 12:01

T'excuses pas Némésis... c'est vrai que le folklore ashtarien a de quoi faire sourire... :D
Par contre ton post précédent est la description la plus juste que j'ai lu sur l'Ashtar Command.
Tu nous proposes une liste des flops "Ashtaristes"... Pourrais tu poster cette liste ici ? Je pense que ca en interesserait plus d'un...
Merci... ;)

Logan dit :

Citation

Peut être qu’il ne se passeras rien en 2012 mais est ce un mal si d’ici là les gens qui y ont cru sont devenus meilleurs (plus aimant, plus attentionné, moins égoïste) ?
Euh.... pour avoir croisé un groupe "d'ashtariens" recemment... je ne suis pas d'accord avec toi... A moins qu'Ashtar leur enseigne de laisser seul derrière eux, les plus faibles et les plus agés.... Dans ce cas, ce groupe etait en accord avec ça... :o :tresfache:
Je ne pense pas que "croire" à Ashtar rende meilleur... C'est un travail personnel individuel...

Diamant

#15 Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 26 juillet 2003 à 12:14

logan, le samedi 26 juillet 2003, 05:53, dit :

...

Alors il devient évident qu’une personne qui souffre ou qui éprouve de la haine (ce qui n’est pas si différent d’ailleurs) vas influencer son entourage par cette diffusion d’énergie négative un peu a la manière d’une goutte d’encre qui tombe dans un grand récipient d’eau vas se diluer et colorer (ou corrompre) tout le récipient incitant de ce fait d’autre personne a avoir des pensées négatives (donc de l’énergie négative) qui vont a leur tour corrompre un peu plus les autres etc…
...
je suis moins pessimiste que toi, Logan, parce que je vois les rapports entre énergies positives/négatives sous un autre angle:
je pars d'un principe physique très simple. Il s'agit d'envoyer des photons (l'energie positive) et de dépenser de l'energie pour empécher ces photons d'aller éclairer une zone déterminée (l'energie négative ).
Ce qui veut dire que l'energie négative n'est rien en soi. Dans ma méthaphore, c'est juste le cache, le blocage. En somme, il s'agit pour la personne négative de prendre sur elle, sur ses propres réserves, pour géner l'arrivée de l'énergie positive. Ce qui est voué à l'echec puisque les énergies de blocage de la personne négative sont limitées à la taille de ses réserves, tandis que l'énergie positive est éternelle...
Donc, il n'y a rien qui peut être créer par énergie négative: pour prendre une autre métaphore, regarde un puzzle. l'énergie positive et constructive tend à assembler toutes les pièces: c'est une énergie harmonisante. la seule chose que peut faire l'énergie négative c'est donner un coup de pied dans le puzzle. Peut-être pour empécher que de l'harmonie entre toutes les pièces naissent une image qui unit toutes les pièces entre elle ?...
Si des personnes versent dans des énergies négatives, ce ne peut être que par peur ou paresse spirituelle, mais elles ne peuvent pas trouver d'interêt à se laisser "incitées".
Ta métaphore de la goutte d'encre (et du verre de lait), elle me traversait l'esprit, il y a quelques années, et je restais toujours bloqué sur cette question: " et après ?". Et bien après, ça donne du gris. et puis c'est tout. et tout le monde y perd. ça nous enseigne peu, parce que cette méthapore reste bloquée sur une vision binaire de la Vie. c'est pourquoi la métaphore du puzzle me parle plus, à cause d'une vision globale qui réunit tout le monde, qu'on ne peut avoir qu'en changeant de plan.

#16 pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 26 juillet 2003 à 12:26

M'enfin vous ne trouvez pas que c etres de lumiere venu du fin fond de l'espace ont une facon bien occidentale de voir les choses ?

Ils s'adressent aux occidentaux en utilisant leur facon de penser et leur parlant de leurs preoccupations en leur disant qu'ils peuvent se sauver...

Comme les dernieres lettres ummites par ex qui semblent se faire tant de soucis a notre propos alors qu'ils devraient plutot s'occuper des vrais desherites de cette planete non ?

Mais pas un mot sur les africains qui crevent de faim ? Ces etres de lumieres semble penser comme nous que seuls les riches occidentaux existent alors que nous sommes la minorite sur cette foutue planete !

ALors ca me fait bien marrer tous ces messages d'amour ..
Si vraiment ces etres avaient de l'amour pour les humains ils s'occuperaient plutot de la majorite qui vit dans la misere et meurt chaque jour pendant que nous dissertons sur le sauvetage de nos ames !

Quel cynisme

pilo

#17 Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 26 juillet 2003 à 12:41

Diamant Bleue, j'ai aussi croisé des "ashtaristes" comme tu dis...
Certes, ces gens-là (comme beaucoup d'autres que l'on retrouve chez Kryeon, Drunvalo, traks... qui sont souvent les mêmes) j'ai tendance à les appeller avec cruauté de la " viande de sectes" parce qu'ils pêchent par excès de zèle, et font démissionner leur raison critique pour mieux gober tout ce qu'ils trouvent sans faire ce que tu appelles (avec justesse) un" travail personnel individuel".
Ils ont en commun le fait de croire qu'en s'étant inscrits à la bonne adresse, ils sont sauvés: Ashtar va venir avec sa troupe les délivrer des forces du mal, les aspirer avec son rayon magique, et hop, ils n'auront plus à se coltimer la belle-mêre et à payer leurs impôts. Et comme ils sont au premier rang, ils seront les premiers servis.
Je suis d'accord avec nemesis et toi, et d'autres, ça fait pitié.
mais le danger c'est l'excès inverse. jeter le contenu et le contenant, le bébé avec l'eau du bain.
Autant nos amis de la secte des "Ashtaristes" font démissionner leur raison critique, autant il serait dommage de faire démissionner son intuition et se garder de lire les textes, qui peuvent justement nourrir notre " travail personnel individuel". Les attribuer aux forces du mal serait carrément avouer son absence de " travail personnel individuel"...

#18 Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 26 juillet 2003 à 12:48

pilo, le samedi 26 juillet 2003, 12:26, dit :

Mais pas un mot sur les africains qui crevent de faim ? Ces etres de lumieres semble penser comme nous que seuls les riches occidentaux existent alors que nous sommes la minorite sur cette foutue planete !

ALors ca me fait bien marrer tous ces messages d'amour ..
Si vraiment ces etres avaient de l'amour pour les humains ils s'occuperaient plutot de la majorite qui vit dans la misere et meurt chaque jour pendant que nous dissertons sur le sauvetage de nos ames !

Quel cynisme

pilo
Pilo, rien ne te dit que ces Etres de lumière n'interviennent pas auprès des déhérités et de ceux qui vivent dans la misère pour leur délivrer des messages d'amour, de réconfort, et des solutions pour progresser vers la Lumière.
jai même bien lu leurs messages, et je peux te dire que justement, ils le font.

#19 pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 26 juillet 2003 à 12:54

OUi philippe je confirme que ca fait des millenaires qu'on dit aux pauvres qui crevent et a ceux qui subissent que c normal de souffrir mais que ca ira mieux quand vous serez morts : C PAS GRAVE ON VOUS AIME ET CA VA S ARRANGER SI VOUS Y CROYEZ

Mais ce qu'on voit c que les inegalites guerres et injustices ne cessent de croitre malgre tout cet amour

pilo

#20 Némésis

• Invités

Posté 26 juillet 2003 à 13:00

Bon, je m'explique "alors" .

Je pense qu'il ne faut pas négliger deux impacts sur l'ufologie des années 50-60 .

D'abord l'influence de l' Adventisme , les sectes protestantes issuent des Quakers ( dont les frères Kelloggs à l'origine de l'édition du livre d' Urantia ) .

Les " trembleurs" sont à l'origine du Spiritisme et l' Adventisme et compagnie .

Beaucoup d'êtres de l' Espace tiennent alors un langage néo -Apocalyptique , paradie de la Révélation de Jean à Patmos .

Avec des contations messianiques et d'un Salut venant d'en haut .

L'autre influence majeure c'est la Théosophie . Moi, madame Blavatsky je n'ai rien contre , sauf que c'est du Bouddhisme et de l' Hindouisme un peu cul cul la praline .

Mais la Théosophie a investie l'Ufologie dès sa genèse Adamskiste . C'est tout .

Le tort , non, et oui.

C'est au choix : ou Longsamp Rampa ou Bokar Rimpoché , ou le Quick ou un restaurant , moi, c'est comme vous voulez .

Les flops d' Ashtar :

- Déjà lors de la catastrophe de Marcinelles en Belgique , les groupements Ashtariens Italiens avaient dit que c'était un signe des Temps .

- Dans les années 70 , c'était la Comète Kouhoutek qui allait tout détruire

- la comète de hallee , allait faire de même .

- Bien sûr , la comète Halley-Bopp

- la fin du monde avec l'éclipse de 1999 ( 11 août)

- le Y2K , bien sûr

- Non, pardon, l'allignement planétaire du 5 mai 2000 .

-Ah, non, le passage de Niburu , 5 mai 2003 .

Mais avec les crystaux , l'eau crystal, euh, les bols tibétains , euh, le retour de Maîtreya , euh , un stage Merkabah ...euh

Non , non, tout ira bien

Et voilà, maintenant, j'ai été très négative , Snif

Maria

#21 diamant bleue

• Invités

Posté 26 juillet 2003 à 13:07

Philippe dit :

Citation

Je suis d'accord avec nemesis et toi, et d'autres, ça fait pitié.
mais le danger c'est l'excès inverse. jeter le contenu et le contenant, le bébé avec l'eau du bain.
Autant nos amis de la secte des "Ashtaristes" font démissionner leur raison critique, autant il serait dommage de faire démissionner son intuition et se garder de lire les textes, qui peuvent justement nourrir notre " travail personnel individuel". Les attribuer aux forces du mal serait carrément avouer son absence de " travail personnel individuel"...

Hé hé... ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit... :)
Je ne jette pas le bébé et je n'attibue rien "aux forces du mal"... Dailleurs le concept manichéen d'etres de lumieres vs forces du mal ne relève pas de ma façon d'apprehender les choses...
Par contre, je suis toujours mon intuition et mes ressentis...
Et ce n'est pas parce qu'ils sont differents des tiens qu'ils sont l'expression d'une démission ou d'une absence de travail personnel. ;)

Diamant

#22 Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 26 juillet 2003 à 17:15

Peut être que ce channel éclairera votre lanterne:
ashtar et les crop circle: http://www.lumieresd...france/tf39.htm

ou peut être encore celui ci:
L'Enseignement Spirituel et Scientifique d'Ashtar Sheran à l'Humanité
questions- réponses
http://www.lumieresdelaudela.com/dossier/e...ementashtar.htm

tiré du site: http://www.lumieresd...m/ascension.htm

qu'en pensez vous et surtout qu'en dit votre coeur, vos ressentis, toujours aussi certains? :wink:
allons prenons un peu le temps de nous révéler, j'attends vos certitudes avec impatience lol...

#23 pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 26 juillet 2003 à 19:36

Je disais juste que je pense pas que la majorite des humains peuplant cette planete qui n'a pas acces a l'eau potable, qui ne mange pas a sa faim, qui vit dans la misere et la guerre ait besoin de L'Enseignement Spirituel et Scientifique ou encore de savoir comment faire evoluer leur ame mais plutot d'une meilleure repartition de nos richesses et d'une aide sincere.

Vous trouvez pas ignoble que c propositions d'ascension pour echapper au cataclysme s'adressent aux plus nantis de la planete (nous) ?

Faire preuve d'amour envers l'humanite ca serait plutot de sauver les victimes

A croire que le clan ashtar et le clan bush sont les memes :)

pilo

#24 Némésis

• Invités

Posté 26 juillet 2003 à 20:54

Pilo ce que tu dis n'est pas aussi bête que celà.

Il faut d'ailleurs s'étonner que c'est à Berlin ( Groupe Speer) qu' Ashtar avait trouver son heure de gloire après le Giant Rock de George Van Tassel .

On se posera beaucoup de questions sur les Vrill et les soucoupes Volantes de types Adamskistes .

Comme par hasard ,Michael Wolf qui prétendra être du MJ-12 , était un disciple direct de George Hunt Williamson.

Tout ceci semblant lier au programme Aquarius ,et très rapidement on devine les connections entre le NEW age et le NEW world order .

De fait toute l'idéologie des " Grands Blonds" ou " Nordiques" , ressort dans l'idéologie à la Ashtar .

Wouin, encore unTopic " négatif" ,mais je ne pouvais me taire .

Maria

Pilo "bravo" pour tes remarques .

#25 yoda

• Invités

Posté 26 juillet 2003 à 22:26

Maria tu es une vraie mine d'or :cartonnes: Pourrais-tu me faire part de tes lectures ou m'aiguiller sur ce "projet aquarius" ? Ca fait un an que je cherche les liens et que tout ce que j'ai pu entrevoir c'est qu'ils utilisent des ondes télépathiques pour faire du "spam". Si j'ai bien compris ça fait partie du projet bluebeam. Bref, faute de ne plus savoir où chercher et parce que je m'enfonceais trop dans le new age, j'ai arrêté les lectures ésotériques pour laisser place au militantisme "modéré" et lire de la science fiction.

Si tu me remets sur les rails je t'offre une glace :cingle:

Je soutiens pilo aussi. Tout ça sert à donner bonne conscience et tenir les gens endormis. Ceux mêmes qui passeront leur temps à faire la morale aux autres avec des histoires d'égo et d'alchimie de l'esprit ne verront jamais que cette recherche de la lumière tant promise par les ashtar, st-germain et autres, ne sont que poudre aux yeux pour rendre la population inactive. Et en ayant cette "bonne conscience" d'être quelqu'un de bien, parce que dans l'amour et la lumière, ils ne nourrissent que leur égo...celui-là même qu'ils dénoncent. C'est pas en méditant que je nourrirai les gamins qui crèvent la dalle. Même si un super maître ascensionné de la fraternité blanche intergalactique essayait de m'en convaincre.

Et puis le mental...le pauvre mental...faisons l'autruche, c'est tellement plus facile.

On a pas été envoyé ici pour subir, mais pour agir et créér. Si c'est pour rester dans mon coin à prier dieu ou va savoir quoi d'autre, alors ma présence ne sert strictement à rien dans cette planète.

Ce message a été modifié par yoda - 26 juillet 2003 à 22:38.

#26 Camélia

• Invités

Posté 27 juillet 2003 à 09:26

La bande à Ahstar ? c'est du génial!

Ils nous proposent même d'éliminer nos implants "barrières" qui bloquent notre évolution :tongue:

Allez on y croit, on se donne un jour, une heure et on les fait sauter tous ensemble, bien concentré sur cet exercice magique, ensuite on partage nos impressions.

My Webpage

Ce message a été modifié par pascal - 27 juillet 2003 à 09:39.

#27 setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 27 juillet 2003 à 09:54

:wink: y a plus simple ......>Methode Coué

Citation

5 grands postulats de base :

Une pensée, bonne ou mauvaise, que nous avons en tête est pour nous la réalité, et a tendance à se réaliser.

La première faculté de l'homme est l'imagination

Quand il y a lutte entre l'imagination et la volonté, c'est toujours l'imagination qui l'emporte sans aucune exception.

Lorsque la volonté et l'imagination sont en accord, elles font plus que s'ajouter, elles se multiplient. (C'est une image pour illustrer la force de cette alliance)

L'imagination peut être conduite.

Émile Coué formalise sa méthode en une phrase et engage ses patients à répéter vingt fois de suite et trois fois par jours :

" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux"
:bravo2:

#28 Némésis

• Invités

Posté 27 juillet 2003 à 10:11

Camélia , il n'y a pas d'implants barrières :marteau2:

Ton" Esprit " est pur et inaltérable dès le début .
C'est le Mental et l' Ego étriqué qui sont nos Barrières .

Mais bon, un jour nous en parlerons sous l'angle du "vrai" Bouddhisme .

Yoda , comment tu sais que j'adore les glaces (avec du Chocolat Chaud) .Petit "médium" va !!

Bon, le projet Aquarius ....Faudra peut-être que j'ouvre un Topic .

" Le New-Age instrument du New World Order " .

Yoda réponse dans ce Topic .

Je vais le faire " wouinnnnn" ce sera très négatif .

D'ailleurs , faudra très rapidement voir l'aspect pervers du New-Age .

Dont le polissage flatteur de l' Ego et du moi-je ....

Faites des petits stages "fleurs de vie" , dépenser vos sous .

Chercher le "brillant" , les poudres aux "yeux" ...les faux Shamanes et ne regarder pas votre voisin, qui lui est peut-être bien , un réalisé .

Maria ( vive Star trek , Star fleet !! Venez me chercher pour mieux me manger ....tout cru ...)

#29 clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 27 juillet 2003 à 20:04

Perso je trouve les messages tres beaux ... donc je dis merci à ce Ashtar pour ceux -ci . Peut-etre est- il un affreux jojo mais ses textes je les accueille volontier . Ca n'engage à rien de plus . C'est encore une question de limites , à chacun de faire son tri , à savoir ce qui nous semble acceptable de la part d'un individu quel qu'il soit et qui ne l'est pas . pourquoi rejetter tout en bloc ?
clementine

#30 Camélia

• Invités

Posté 27 juillet 2003 à 21:07

clementine, le dimanche 27 juillet 2003, 20:04, dit :

Perso je trouve les messages tres beaux ... donc je dis merci à ce Ashtar pour ceux -ci . Peut-etre est- il un affreux jojo mais ses textes je les accueille volontier . Ca n'engage à rien de plus . C'est encore une question de limites , à chacun de faire son tri , à savoir ce qui nous semble acceptable de la part d'un individu quel qu'il soit et qui ne l'est pas . pourquoi rejetter tout en bloc ?
clementine
Leur boutique aussi :aureole: $$$$$$$$

http://fantastiquephoenix.free.fr/boutique...ue.htm#merkabah