Aller au contenu

** Ashtar **

• Please log in to reply
358 réponses dans ce topic

#271 Angel Of Death

Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 06 mai 2006 à 02:34

Elshimra, il faut rester méfiant à tous les enseignements qui apparaissent au Kali Yuga, le New Age est fondé sur une doctrine typiquement Judéo-Chrétienne, c'est-à-dire des rideaux affectifs illusoires sans rien de concret pour le développement personnel, on balance quelques phrases pleines de démagogie, on nous "console" avec ce que notre esprit veut entendre quand on est un être humain fragile dans un monde de brutalité et d'absurdité, etc etc... D'un côté tu as les gentils qui sont tous des grands blonds aux yeux bleus magnifiques avec des auréoles sur la tête et de l'autre les méchants; des vils serpents et leurs sbires nains gris aux effluves nauséabondes...

La 1ère chose à analyser quand on use de son discernement est de se demander le but de la personne qui nous donne une information, à quelle morale elle veut en venir et à travers quelle méthode. Est-ce bien la méthode habituelle des maîtres spirituels ? Est-ce que Bouddha ou le Christ nous parlaient d'un salut collectif ? Est-ce qu'ils nous prédisaient des dates ? Non. Tout le monde sait que le but est de se libérer du temps, alors nous focaliser sur des dates serait nous enchainer encore plus à ce monde.
A mon avis, il faut toujours se méfier des gens qui nous parlent avec émotion et éloquence de paix et d'espoir, ce sont souvent ceux-là même qui nous posent les chaines aux pieds ou qui nous envoient à la mort.

Pour ma part, je pense que le New Age est là pour créer un égrégore, une réserve d'énergie assez puissante en vue de je ne sais quoi, sûrement un passage, étant donné que l'Ombre et la Lumière agissent toujours de la même manière mais à une fin différente.
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#272 Elshimra

Elshimra
  • Invités

Posté 06 mai 2006 à 15:20

Toujours aux détracteurs du nouvel age :roll:

Dieu frapperait à votre porte que vous ne le reconnaitriez même pas! Vous le jetteriez en lui disant: laisse-moi dans ma merde et regarde comme j'y suis bien! :parano:

C'est bien ce que je dis, aucun d'entre vous n'a pris la peine de réflechir réellement à ce qui est dit dans ces messages, et encore moins d'appliquer les méditations qui nous sont offertes, c'est une évidence, car si vous l'aviez fait ne serait-ce qu'une fois, vous auriez déjà changé d'avis par l'expérience que vous auriez vécue. Mais c'est tellement simple passer son temps à démonter ce qu'on ne connait pas, plutot que de chercher à s'améliorer à chaque instant...

Et au lieu de venir vous défouler dans des sujets qui ne vous intèressent soi-disant pas, (bah oui, passez votre chemin si ça vous intèresse si peu... :biglol: ), vous feriez mieux de créer le votre, ça nous éviterait de lire dix pages de messages inutiles et hors sujet... :hum:

#273 OPJ76

OPJ76

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Intérêts : La justice

Posté 06 mai 2006 à 15:36

logan, le Vendredi 25 Juillet 2003 à 11h20, dit :

Mais justement léo,
Pourquoi tout ne serait pas aussi beau et magnifique ?
Pourquoi les choses ne seraient pas aussi simples que de s’aimer les uns les autres tout simplement.
Evidemment, au premier abord et étant immergé dans une société ou le profit est roi et ou les arnaques sont monnaies courantes on peux se méfier de ce genre de texte et l’on tendance et les   qualifier très vite de pseudo révélations new age cachant une tentative d’embrigadement dans un secte quelconque. Ou plus subtilement d’une opération du N.O.M afin de nous inciter à ne rien faire en attendant 2012 bien gentiment et les laissant ainsi libre de leurs  actions.
Peut être…  ces éventualités ne sont pas a écartés, mais ne peut-on arrêter d’être méfiant juste le temps de lire ces textes ?
Ne peut on oublier un instant la provenance de ces textes pour n’en retenir que leur contenu ?

Je suis tombé par hasard sur ces texte de channeling il y a quelques années et je dois avouer que mon opinion fut clair a l’époque : « stupide, niaiseux, sans intérêt »
Il ne pouvait s’agir, pour mon esprit cartésien a la recherche de vérité, que d’élucubrations, sous l’emprise de substance interdite, de quelques hippies sur le retour. Avec le recul, je me dis simplement que je n’étais pas prêt à entendre ces choses à l’époque. En fait je m’était braquer sur les soit disant auteur de ces textes: « des E.T. se présentant comme nos grands frères galactiques venant nous aider a nous libérer de nos chaînes par amour et nous prévenant par l’intermédiaire d’une table de ouija » faut avouer que cela ne fait pas très sérieux. Mais en y réfléchissant, qu’est ce qui nous gêne la dedans ?

Que les E.T. existent ?

Qu’ils sont des anges d’amour fraternel ?

Que dieu (ou appeler le comme vous voulez) existe et qu’il nous aime ?

Que l’espace, le temps et tout ce qui nous entourent n’est pas tel que nous le voyons avec nos moyens limités mais bien plus vaste et plus complexe ?

Souvent, quand je suis dans mon jardin, je regarde les fourmis qui vaquent a leurs occupations et je me demande si elles ont conscience que je suis là a les observer, ou si elles comprennent la complexité du monde qui les entourent. Et c’est à ce moment que, invariablement, je me demande de QUI je suis la fourmi.
Ceci simplement pour dire que notre plus grand ennemi (a mon humble avis) est notre propre ego.
L’ego qui nous pousse à nous croire mieux, plus fort et plus intelligent que les autres.
L’ego qui nous incite à penser que la vérité est de notre coté et que les autres sont dans l’erreur.
Ce même ego qui a poussé l’homme blanc à conquérir la planète parce que les autres n’étaient que des barbares. C’est toujours lui qui nous force a nous entretuer pour prouver que notre religion est la seule et unique. Et c’est encore lui qui nous transforme en Cro-magnon derrière un volant parce que on est le seul a savoir conduire correctement.

Alors si vivre dans l’amour et le respect de l’autre c’est mielleux et bien ok je suis devenu quelqu’un de mielleux. Si je suis ridicule en faisant un grand sourire à un automobiliste qui m’a fait une queue de poisson doublé d’un geste obscène et bien je dis vive le ridicule.
Et si j’ai envie de pleurer en voyant les atrocités perpétrées dans le monde je me force tout de même a « prier » (appelons ça comme ça)  parce qu’il ne savent pas ce qu’ils font.

L’AMOUR est le sentiment le plus noble qui existe, il ne sera  jamais ridicule ou démodé
Mais il a été fortement mis de coté depuis quelques temps et l’on voit ou cela nous mène.

Alors si tout cela était vrai ?

Si nous étions vraiment à l’aube d’un grand changement ?

Et si ce changement ne dépendait que de notre capacité à aimer ?

Et si il suffisait de se laisser porter par la sagesse qui émane de ces textes plutôt que de douter ou chercher les incohérences ?
Logan,

Oui, nous passons tous par des périodes de doute, d'étonnement et de méfiance. Mais, comme vous le dites très justement, sommes-nous toujours prêts au moment voulu, au jour J, pour réceptionner un message sans y voir forcément une manoeuvre plus ou moins suspecte ?
Le temps et l'expérience nous font regretter parfois de ne pas avoir été plus récepif. L'essentiel est de le reconnaître. Et puis, qu'y a -t-il de mal à rêver un peu, même si l'impossible  est inéluctable.
Cordialement
Guy

#274 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 19:22

bonsoir,

Concernant "ashtar", et fouillant dans mes souvenirs,quelque chose m'interpelle. En effet, voici un paquet d'années en arrière, dans les années 1969/1970, un copin, abonné à la revue Lumières dans la nuit, me fit lire un court article intitulé: "le message d'asthar ", . Ce message en question avait été "canalisé" par un médium et relatait en fait les mêmes choses que ce que l'on peut lire aujourd'hui sur internet. J'avais trouvé celà un peu farfelu à l'époque.
Les faits ne sont donc pas nouveaux. Mais ce qui m'interpelle dans l'affaire, c'est pourquoi cette "information" s'est volatilisée dans la nature pendant une trentaine d'années et que, soudain, depuis 3, 4 ans, elle resurgit comme par enchantement.
Deux possibilités:
1) soit un individu est tombé un jour, par hazard, sur cet article, un peu jauni par le temps et que, profitant d'un mouvement de "mode", il s'en sert dans un but lucratif ou plus ou moins flou, peut être pour se faire passer pour un intermédiaire privilégié entre les ET et nous alors que, tout simplement, il a plagié le fameux message.
2) soit il n'y a pas de hazard et que, peut être, il se passe quelque chose, ne serait ce que dans le fait qu'il y ait, apparemment, plusieurs personnes qui servent de "canal". Des personnes d'autant plus  ignorantes du fait que, par le passé, ce genre de message ait été déjà canalisé. En supposant, évidemment, qu'elles l'ignorent.
Celà sous entendrait donc que "quelque chose" qui c'est manifesté de par le passé, cherche à le faire à nouveau sur une plus grande échelle.

L'univers est composé de milliard de galaxies, elle mêmes composées de milliard d'étoiles, de mondes, de mondes habités ausi peut être. Notre civilisation est toute récente par rapport à d'autres qui, peut être, possèdent déjà de bonnes longueurs d'avance sur nous. Au regard des découvertes scientifiques, il semble que la vie soit présente partout où elle a la possibilité de s'exprimer.  Nous jugeons par rapport à nos connaissances actuelles. La Nature est en constante évolution. Alors pourquoi pas, après tout. Pourquoi finalement une telle chose serait elle impossible? Tout en étant, bien entendu, vigilant, je pense qu'il peut être intéressant d'approfondir d'avantage le sujet.
PS/  quelqu'un aurait il, éventuellement, l'article de ce message paru dans les années 1969/1970 et surtout et prioritairement; le nom du médium.
bien cordialement

Ce message a été modifié par plume.vagabonde - 06 mai 2006 à 19:35.

#275 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:43

plume.vagabonde, le Samedi 06 Mai 2006 à 19h22, dit :

.
bien cordialement

rectif.
le nom du médium est Herbert Victor Speer mort en 1980. le "channeling" ayant été repris par les membres de son groupe.
Il y a là une mouvance pas très nette en fait, un mélange d'adamsky et de rael, en plus raffiné.

#276 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 660 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 21:46

Apparement le site "erenouvelle" va publier un channel de "jésus" sur le fameux tsunami...en attente de beaucoup rire ! Ils ont meme enlevé les futures autres mises à jour du site, dites donc ils sont super confiants sur leur truc là !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#277 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 06 mai 2006 à 23:26

ben j'espère que cette fois ci c'est du sérieux parce que leurs prédictions ont tendance à.... ne pas se réaliser, après ils peuvent sortir toutes sortes de justifications ça ne change pas les faits. Leurs entités m'apparaissent comme de fins manipulateurs qui poursuivent un but obscur. Je suis sûr que s'ils venaient en grande pompe avec leurs vaisseaux et tout ça l'humanité serait choquée mais ça la pousserait sûrement à réfléchir. Mais non ils font tout en katimini bref moi je ne leur fais pas confiance du tout ! Et comme j'ai dit si je vois un ET sur le bord de ma porte il risque fort de se prendre un coup de hache dans la tronche !

#278 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 07 mai 2006 à 00:29

M'enfin ouvrez donc les yeux ... Regardez par exemple cette page

http://www.erenouvel...om/newsivma.php

Lisez la référence à la synarchie , au "grand architecte" ... Relevez la ressemblance des illustrations avec celles de l'aéroport de Denver ( en particulier la plante mystérieuse qui est figurée au centre d'une des fresques de l'aéroport ) ...

Ashtar et le NOM c'est la même chose ...
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#279 KaMiKaZe

KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 01:47

J'ai deja posté 2 pages avant, mais il y a un ancien de la CIA qui affirme qu'ASHTAR est la continuation du journal OSTARA, qui etait édité et lu par l'Allemagne nazie. Les américains avaient besoin de donner une explication par rapport aux soucoupes volantes qu'ils testaient.

Donc ils ont chargé a des anciens de la Gestapo et des SS d'inventer une histoire conjointement aux travaux qu'ils faisaient dans le Nouveau-Mexique. (V-2, et principalement les soucoupes volantes).  

Donc les SS s'en sont donné a coeur joie, en s'inspirant du journal OSTARA(tendance tres 3eme Reich et race aryenne) avec des histoires de nordiques venant libérer les races inférieures, de maitres spirituels blonds aux yeux bleus dans des soucoupes volantes. Les gens ont tout de suite gobé surtout apres Roswell (les cadavres retrouvés etaient en fait des singes rasés a blanc, Image IPB pour tester des accélérations supérieures a 10G des soucoupes volantes).

Les soviétiques d'ailleurs faisaient pareil car ils envoyaient leurs singes rasés en orbite (c'est prouvé).

Enfin je dis ca, ca remonte a la fin des années 40, il est fort possible qu'actuellement la CIA ne finance plus le phénomene ASHTAR, qui s'autoentretient tout seul.

Je crois que l'argument le plus important avancé par l'ancien de la CIA, pour dire que les soucoupes sont terrestres: c'est qu'il y a énormément de témoignages, de photos, de vidéos, d'enregistrements faits dans des avions de chasse de soucoupes volant a des vitesses hallucinantes. Par contre il n'y a aucune preuve concrete qu'elles sont extraterrestres, aucune vidéo, photo, rien.

http://www.alienresi...947ufocrash.htm
http://ufocasebook.c...llpictures.html
http://liftoff.msfc....aun/Moving.html

#280 Malkuth

Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 11:16

L'immense probleme avec Ashtar, c'est qu'il s'approprie la primeur de l'eveil de la spiritualité des humains.

C'est incroyable cette foi que l'on peut mettre dans un enseignement en ligne fondé sur des termes que tout le monde connait genre "méditation", "spiritualité", "éveil", "amour" etc ... Bref tout le vocabulaire, le champ sémantique du bouquin ésotérique, du mystique etc ...

Depuis le début ce genre de conseil a l'éveil a la spiritualité, pour ceux qui savent lire, on les trouve dans n'importe quel texte religieux du monde que ce soit le COran, la bible ou autre.
Bref rien de neuf sous le soleil Ashtarien.

Sauf que la c'est séduisant puisque c'est sortie des "structures classiques" de l'endoctrinement de l'Eglise, et que la lecture en ligne laisse une apparente liberté ... Tant que ça reste dans ce cadre, cela peut encore aller, meme si l'élévation d'Ashtar au rang de "guide spirituel" m'apparait des plus ridicules. Confucius, Krishnamurti, et autres, sont des bien plus grands "crus" de la spiritualité, mais évidemment il ne donne pas tout sur un plateau d'argent, et l'enseignement est savamment distillé au compte goute et peut prendre plusieurs années. L'inconvénient avec Ashtar c'est cette illusion de l'initiation, de la possession de la vérité. Car la seule chose que vous apprend un maitre, et qui du coup en fait un maitre, c'est que plus on apprend, plus on "sait", plus en fait notre savoir ne s'agrandit pas, mais en fait décroit par rapport a notre prise de conscience de notre ignorance. Plus on sait, plus la complexité de la vérité nous échappe, et plus la complexité du monde s'aggrandit.

Ashtar n'est qu'un falsificateur, qui vend du "reve spirituel" ( marchand de spiritueux lol ), qui vend l'illusion du savoir contre l'ignorance passée, alors que le savoir n'est qu'une perception différente de l'ignorance. Qu'avez vous appris d'Ashtar que vous n'auriez pu apprendre de vous meme ? Dans quelle mesure Ashtar n'est il pas que la personnification, la représentation mentale d'un "trip collectif", d'une "sagesse" que l'on ne peut croire sans la personnifier, l'incarner, etc ...

Le concept d'Ashtar remplit psychanalitiquement des fonctions cognitives rassurantes sur la représentation d'un monde emplit de doute et de mensonge, qui en fait substitue la "douce image protectrice" du lion blanc au chaos d'un monde qui nous échappe en vérité et duquel on se sent on ne peut plus éloigné et insignifiant.

Ashtar est un substitut de courage et de force pour les faibles.

#281 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 11:28

bon alors on met qui à la place d'Ashtar ??? un autre nom pour changer.. Sanandha.. Jésus... Bouddha ???

Ashtar c'est juste un nom, ne vous attardez pas sur "Ashtar" !! mais sur le contenu.. qui, comme le dit très bien Malkuth, est connu de tous et depuis toujours !!! rien de révolutionnaire dans le message d'erenouvelle.. mais sont-ils condamnables pour autant ???

n'ont-ils pas droit de paroles eux aussi sous prétexte que ça semble édulcoré ??

ils ont droit à la parole et personne n'est obligé ni de les lire, ni surtout de les croire !!!

c'est tout sauf un Dogme..

après si vous vous sentez attiré par ce site et ces textes c'est votre problème..

ça vous regarde vous !!!

eux n'y sont pour rien.. ils ne sont pas manipulateurs.. c'est VOUS qui vous laissez séduire par leurs paroles.. vous comprenez ??

pourquoi on culpabilise, on attaque toujours les gourous dans les sectes et jamais les adeptes qui se laissent séduire ???

on défend toujours le faible et on jalouse toujours ceux qui ont du pouvoir.. dommage !

Ce message a été modifié par Hidalgo - 07 mai 2006 à 11:33.

#282 durdubulb

durdubulb

Expert

• Membres
  • 132 Messages :
  • Intérêts : dessin, guitar, esoterisme....verité

Posté 07 mai 2006 à 12:17

Hidalgo tu trouve normal que seul une parie de l'humanité doit etre sauvées? ou plutot trouve tu que ca colle avec les mouvance spirituel les plus honorable? (boudisme par ex)
c'est le caractere hyper elitiste d'ashtar ou sananda et autre qui fait defaut a ce site.
quand a ton dernier post je ne le cerne pas tres bien , pour toi c'est les pauvres types enrolés dans les secte qui'ils faut condamnés? car ,rempli de desespoir face a ce monde cruel ont trouvé un refuge, avec d'autre personnes dans le meme cas, quand au gourou ba oui tiens ,lui il a reussi a tous les avoir, mais bon tant pi pour eux, fallait pas etre si "naif"....c la poele qui se fout du poelon la!! te rend tu compte du caractere fasciste et surtout contradictoire  de ton post? j'ose esperer que tu ne voulait pa dire ca...

#283 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 07 mai 2006 à 14:31

Daman, le Dimanche 07 Mai 2006 à 00h29, dit :

M'enfin ouvrez donc les yeux ... Regardez par exemple cette page

http://www.erenouvel...om/newsivma.php

Lisez la référence à la synarchie , au "grand architecte" ... Relevez la ressemblance des illustrations avec celles de l'aéroport de Denver ( en particulier la plante mystérieuse qui est figurée au centre d'une des fresques de l'aéroport ) ...

Ashtar et le NOM c'est la même chose ...

BAH ca ne veut rien dire.

Regarde le symbole de la croix gammée, le svastika qui nous fait tous frémir, et pourtant ! C'est un détournement de symbole :

Citation

C'est l'un des plus anciens symboles de l'humanité que l'on retrouve sous plusieurs formes dans la majorité des civilisations du monde, bien qu'il n' ait pas toujours la même signification. Les différentes graphies "svastikaformes" ont pu naître indépendamment les unes des autres, bien que certaines soient liées historiquement (svastikas indienne et bouddhique, svastikas indienne et svastika du XXe siècle européen).

Les premiers svastikas connus se trouvent sur des poteries de la culture Vinca de Transylvanie et datent du Ve millénaire av J.C, suivis par ceux des poteries de Sintashta au Sud de l'Oural datant du IIe millénaire. Leur présence se fait plus importante à partir de l'Âge du bronze. Voici quelques-unes de leurs principales occurrences en Europe et en Asie centrale : dans le Caucase (culture de Koban), en Azerbaïdjan, chez les Scythes et leurs parents les Sarmatiens, chez les Hittites, les Celtes (triskell), les Grecs (grecque). Plus tard on en trouve en Islande deux versions, le (marteau de Thor tournoyant dans le ciel représentant le soleil) et le Þórshamar des grimoires ; le lauburu est typique du Pays basque. Le svastika apparaît également dans de nombreuses cultures d'Asie, d'Afrique et d'Amérique.

S'il existe vraiment des ET bienveillants pour les humains, ils serait temps qu'ils se montrent !

S'ils interfèrent déjà dans certaines affaires, notamment les armes nucléaires (comme le dit Greer dans son livre) certains gouvernements doivent être bien ennuyés ....
Comment faire pour les décrédibiliser ?
Les plans des ETs sont sans doute connus par le NOM, et ceux-ce ne vont pas rester les bras croisés.
Solution : les infiltrer, diffuser de fausses informations à leur compte etc...
Je pense que ce sujet est tout aussi inextricable que celui des Ufos, il y a de la désinformation à la pelle, et ...ca marche !!

:puni:

#284 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 14:53

Citation

Ashtar nous promet l'apocalypse "entre le 18 et le 25 mai" (pas très précis tout ca !)

Alors ca j'y crois pas du tout !! Faut voir d'où vient l'info (Eric Julien) et on a tout compris.

D'ailleurs ce genre de catastrophes n'a jamais pu être annoncé par quiconque.
S'il y a un tsunami aux USA ce sera un tsunami politique, avec toutes les merdes qui font surface, le gouv. a bien du soucis à se faire, il ne tiendra plus longtemps.
:biglol:

Je me demande comment Ere nouvelle (qui prête une oreille attentive à Eric Julien, on se demande....m'enfin !) réagira, après cette date.

#285 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 16:51

Ahstar, Hilarion, Sananda et tout ça franchement je ne gobe pas leur dire. Je ne les sens pas, peut être est ce une réaction irrationnelle. Sananda qui ce fait passer pour Jésus et quel Jésus comme par hasard le Jésus que l'on voit dans les églises. Ce qui est sûr s'il se pointe avec cette tronche là il en séduira beaucoup. Et s'il se pointe comme jésus est sensé se pointer selon la bible ça va faire mal, j'en connais dans mon entourage qui crient déjà à l'antichrist !
T'inquiète reinecassiopee même si après cette date il ne se passe rien ils vont encore sortir des excuses abracadabrantes pour expliquer ce manque de précision. Mais vu que cette fois ils ont l'air assez sûr je me dis qu'ils jouent gros. Le peu de crédibilité qu'il leur reste..

#286 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 17:06

Moi aussi ca me fait bondir quand il en vient qui prétendent être Jésus, mais pour une autre raison :

lis un peu par là, c'est long mais très instructif, de quoi nous laisser perplexe : http://www.apolloniu.../bernard0f.html

et encore par là :
http://www.thegodmovie.com/dvd.php

puis, un indice :
http://webduweb.free...ove.htm#extrait

et si tout était faux ?

de quoi viennent-ils donc nous entretenir dans ce cas ? Jésus ? Sananda ? etc..??

#287 Demonicus

Demonicus

Chercheur d'idées

• Membres
  • 750 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 17:44

Je crois qu'ils se basent sur des croyances existantes déjà pour distiller leur poison. La force du diable est de se tenir entre le mensonge et la vérité ! je sais que beaucoup de gens souffrent soit physiquement soit mentalement et qu'ils attendent qu'une sorte de messie viennent les délivrer de leurs souffrances ! Ce que je repproche à Sananda c'est de se faire passer pour Jésus. Mais même s'il réussit son coup il n'aura qu'une partie des chrétiens (ceux qui croient que l'enlèvement de l'église aura lieu avant l'émergence de l'antéchrist!) parce que une autre partie pensent que Jésus viendra après l'antéchrist qui doit règner pendant 7 ans. Le tout est de savoir s'il (Sananda) ne fera pas croire que georges Bush est l'antichrist ? Et donc est ce qu'ils ne prévoient pas une arrivée l'année prochaine. Peut être Bush va "péter" littéralement les plombs jusqu'à cette date là ! Date qu'ils annonceront ensuite ?
Autre chose concernant Sananda il parait qu'aux USA des gens auraient fait des rêves ou ils voyaient le Jésus peint dans les églises soigner les gens et se faire appeller Sananda au lieu de Jésus. D'ailleurs je me demande qui a decrété que Jésus avait cette tronche là ? Peu le savent mais trop seraient prêts à le suivre si un Jésus avec cette tronche là se pointait. Il sera probablement accompagné de la Marie que tant de gens disent avoir vu dans le ciel, même dans certains pays africains ! Et là ils gagneront le jackpot !
Concernant Jésus il y aurait un livre intitule "la fable du christ" qui démontrerait qu'un personnage appellé Jésus et qui aurait fait tout ce qu'on dit qu'il a fait n'aurait jamais existé. Ne l'ayons pas lu je ne peux me prononcer dessus mais j'aimerais bien le lire ! dans tous les cas le nom de Jésus n'est pas Jésus mais Yeshou ou yehoshoua ! Et c'est vrai que comme le dit un de tes liens qu'il semblerait que Jésus ressemblerait à des personnages plus anciens que lui, vrai une affaire intriguante !

#288 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 07 mai 2006 à 17:59

Je vais un de ces 4 ouvrir un nouveau dossier sur la réalité de Jésus, les mensonges de l'Eglise.
Je trouve des choses si intéressantes, et crois-moi, la duperie est grande et profonde. Bcp de textes du nouveau testament sont de PURES INVENTIONS.   :puni:

Je vais copier les pages intéressantes dans ce topic, ne mettre que les liens, les gens ne vont pas les lire.

A bientôt

#289 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 660 Messages :

Posté 29 mai 2006 à 19:58

1er "aveu" du coté bidon des channels...du site lui meme !

Commençons par faire une distinction entre une prédiction de source scientifique, et une prophétie de source extrasensorielle. La science a pris le temps de perfectionner deux choses importantes : la raison, et la technologie. Le développement des connaissances rationnelles permet un développement des technologies ; et le développement des technologies permet en retour un accroissement des connaissances rationnelles. Et parce que la raison et la technologie sont de plus en plus interdépendantes, il devient plus aisé de parler de manière synthétique, de technoscience. La puissance pratique de la technoscience est grande, et c’est grâce à elle que vous pouvez lire ce texte sur votre ordinateur ou sur du papier sorti de l’imprimante. Cette puissance s’est construite au fil des siècles, à travers un développement déterminé, une mise à l’épreuve rigoureuse et une accumulation méticuleuse des connaissances rationnelles.

La technoscience postule que chaque chose est soumise à des lois spécifiques, possède des propriétés spécifiques, et réagit aux influences extérieures selon ces lois et ces propriétés. En connaissant les lois qui gouvernent une chose, en connaissant les propriétés de cette chose, et en connaissant les influences extérieures qui s’exercent sur cette même chose, il serait possible de prévoir dans quel état sera la dite chose à un moment donné dans l’avenir. Nous résumons dans les grandes lignes, mais c’est à peu près comme cela. La technoscience a acquis une connaissance rationnelle suffisamment avancée de la « nature » (c’est-à-dire des êtres vivants, des objets, des astres, etc…), pour pouvoir prédire avec succès un certain nombre de choses. Par exemple, les scientifiques peuvent prédire des éclipses solaires et des éclipses lunaires plusieurs mois, et même plusieurs années à l’avance. Avec un certain succès et avec des temps de « détente » variables, ils sont en mesure de prévoir des éruptions volcaniques, des tremblements de terre, des passages de comètes, des tempêtes, etc…

Afin que les scientifiques puissent émettre une prédiction, il leur faut connaître suffisamment bien les lois, les propriétés et les influences. Les scientifiques peuvent par exemple nous prédire à quel moment notre soleil cessera de briller ou mourra, car ils ont une bonne connaissance de la dynamique interne du soleil. Mais ils sont dans l’incapacité de prévoir le résultat d’une élection politique qui aura lieu dans trois ans, malgré les sondages et les statistiques, car les méandres de la psyché humaine et les myriades de facteurs sociaux ne sont pas encore maîtrisés au sein d’une théorie scientifique spécifique. L’une des raisons pour lesquelles les scientifiques semblent très souvent « tomber justes » lorsqu’ils émettent une prédiction, c’est qu’en général ils évitent de faire des prédictions s’ils estiment que leurs connaissances sont insuffisantes dans le domaine concerné. Et chaque fois qu’ils émettent une prédiction, celle-ci est normalement le résultat, statistique ou net, d’une analyse mathématique ou d’un cheminement rationnel rigoureux.

Il semble en effet que la nature soit gouvernée par des lois précises, possède des propriétés précises, et réagisse de manière déterminée à des influences caractérisables. Ce paradigme est sans doute vrai, du moins son degré de véracité doit être élevé, sinon les scientifiques ne pourraient faire aucune prédiction « juste ».

La démarche extrasensorielle procède autrement. Ici, le fondement n’est pas la raison et la technologie, et le processus de prédiction ne passe pas par une connaissance rationnelle poussée de la nature. De quoi s’agit-il donc ? Le sensitif, c’est-à-dire la personne capable de perception extrasensorielle, puise ou reçoit son information d’une ou plusieurs sources « non-physiques ». Dans le cas de la démarche extrasensorielle, deux choses sont importantes : le niveau de développement des capacités du sensitif, et le niveau de fiabilité de la source. Commençons par la source. Il y a plusieurs types de sources d’information : des humains désincarnés, des djinns, des extraterrestres, des anges ou des démons, des maîtres ascensionnés, des entités cosmiques, voire Dieu lui-même… Malheureusement, les choses ne sont pas aussi simples qu’on pourrait le vouloir. Les djinns et les démons par exemple sont capables, comme des acteurs talentueux, des prendre n’importe quelle forme et n’importe quelle identité. Derrière un soi-disant parent désincarné, ou derrière un soi-disant Dieu, il peut se trouver un djinn ou un démon. Ces impostures peuvent être des farces (persistantes et complexes), ou des manipulations (subtiles et profondes)…

Le sensitif peut aussi avoir accès à une source impersonnelle : les annales akashiques. Mais il semble que ces annales contiennent plusieurs couches : les couches les plus superficielles contiendraient de nombreuses erreurs, mais seraient les plus faciles à percevoir ; et plus on irait vers les couches les plus profondes, et plus on aurait accès à de l’information exacte. Donc, qu’il s’agisse des entités ou des annales akashiques, le degré de fiabilité de la source constitue un sérieux problème. C’est ici que le niveau de développement des capacités du sensitif, est important.

Nous parlons de niveau de développement des capacités… nous ne désirons pas parler des notions comme degré de pureté ou niveau de conscience. Car le véritable problème est une question de puissance énergétique, et non une question d’épuration qualitative. Un sensitif peut être pur, du point de vue de sa sincérité, de son honnêteté et de son amour, mais cependant n’être pas suffisamment puissant pour se hisser concrètement au-delà de certaines énergies. Nous ne disons pas que l’amour n’est pas important. L’amour est fondamental, mais alors il s’agit de l’amour-énergie, pas de l’amour qualitatif.

Les choses sont relativement simples. Plus le sensitif est puissant, plus il est capable de dissiper les brouillages. Prenons un exemple clair. Quand un djinn se présente à un sensitif, et quand ce djinn veut se faire passer pour le Maître Jésus ou pour n’importe qui d’autre, il déploie un champ psychique particulier. Disons qu’il s’agit du champ psychique de brouillage. Si le sensitif n’est pas assez puissant, sa perception sera conditionnée par le champ psychique de brouillage déployé par le djinn. Le résultat c’est que le sensitif percevra le djinn, exactement comme le djinn désire être perçu. Si le sensitif est suffisamment puissant, il peut dissiper l’influence du champ psychique de brouillage, et prendre conscience qu’il a en face de lui tel ou tel djinn, et non Jésus, Ashtar, Dieu, etc…

Mais le vrai problème ne se trouve pas dans le fait qu’une entité éthérique ou astrale peut prendre n’importe quelle forme et arborer n’importe quelle identité. Par nature, une entité non-physique est polyforme. Ce n’est donc pas forcément un acte vicieux si une entité prend la forme qu’elle veut pour s’adresser au sensitif. Et par nature encore, la notion d’identité est très fluide sur les plans subtils. Sur le plan physique, nous ne sommes pas choqués quand un acteur untel joue tel rôle au cinéma. Sur les plans subtils, la notion d’identité n’a pas d’existence ferme, et c’est plutôt la notion de rôle qui est la plus usitée. Donc, le vrai problème ne se situe pas dans le fait qu’une entité peut prendre n’importe quelle forme et endosser n’importe quelle identité. Sur Terre, nous sommes attachés à l’apparence et à l’identité, mais nous ignorons que cet attachement est une conséquence du peu de maîtrise que nous avons sur nos corps et sur la matière qui nous environne.

Où se situe le vrai problème ? Une entité peut faire preuve de duplicité, comme un humain incarné. Elle peut « penser » une chose, et « dire » autre chose. En gros, l’entité peut émettre des informations fausses pour plusieurs raisons : désir de faire une farce, désir de manipuler, ignorance du sujet traité (car on est pas omniscient parce qu’on est une entité non-physique), etc… Mais quelle que soit la raison, lorsqu’il y a fausse information, il y a divergence entre « la pensée » et « l’expression ». C’est là que se situe le vrai problème. Si le sensitif n’est pas assez puissant, il lui est impossible de distinguer entre « ce que pense l’entité » et « ce que dit l’entité ». Cela ne change rien si le sensitif est télépathe, car même en télépathie il y a une différence entre la pensée silencieuse, et la pensée exprimée.

Si le sensitif n’est pas suffisamment puissant pour aller chercher dans les couches profondes des annales akashiques, ou pour distinguer entre « la pensée » et « l’expression » d’une entité non-physique, alors, aussi honnête et sincère soit-il, il n’est pas à l’abri d’ajouter foi à une information fausse. D’autant plus que les moyens de persuasion psychique des entités sont parfois redoutables.

D’une manière générale, il vaut mieux chercher de l’information dans les annales akashiques, plutôt qu’auprès des entités. Pourquoi ? Quelques rares spiritualistes exigeants ont compris que les entités non-physiques étaient souvent investies dans la poursuite d’intérêts variés. Le commun des mortels aurait beaucoup de mal à comprendre, voire à imaginer la nature de ces intérêts. Dans tous les cas, aucune parole venant d’une entité non-physique n’est « gratuite », et chaque « discours » sert des intérêts qui ne sont pas toujours à l’avantage des hommes incarnés. Même lorsque le discours reflète la lumière et l’amour. La conséquence de cela, c’est que les entités non-physiques ne diront que très rarement la vérité, sauf quand, ponctuellement, la vérité sert leurs intérêts.

Quand un sensitif fait une prophétie, celle-ci a donc de grandes chances d’être fausse. Contrairement à une prédiction émise par un scientifique. Le scientifique prend soin d’aiguiser à l’extrême sa raison et ses appareils, et la nature étant « impersonnelle », la prédiction du scientifique dépendra essentiellement de l’analyse rationnelle et de la capacité des appareils. Le scientifique ne se fie à aucune entité, il va lui-même à la rencontre de la nature et cherche à la comprendre.

Le sensitif se fie généralement à des entités. Et le débat dans le milieu spiritualiste semble tourner autour d’une fausse question : « Telle entité transmettant des messages via tel sensitif, est-elle fiable ? ». C’est une fausse question. Si un jour les sensitifs veulent pouvoir faire des prophéties fiables, ils doivent aborder les choses sous un angle différent. D’abord ils doivent essayer de puiser de l’information uniquement dans les annales akashiques, car ces annales sont aussi « impersonnelles » que la nature. Les couches dont nous avons parlé, sont un peu comme les couches de l’atmosphère : d’une couche à l’autre il y a une différence de luminosité, d’oxygénation, etc… Ensuite (en même temps, en vérité), les sensitifs doivent sans cesse faire un travail intérieur pour accroître le niveau de puissance de leurs capacités. L’outil de connaissance du sensitif, c’est sa perception extrasensorielle. Il doit donc développer cet outil s’il veut accéder à de l’information fiable. On ne peut pas devenir un scientifique si on ne prend pas la peine de développer la maîtrise de l’analyse rationnelle. De manière analogue, on ne peut pas être un bon sensitif si on n’a pas développé ses capacités extrasensorielles au-delà d’un certain niveau.

Nous devons aborder la notion complexe d’événement « voulu ». La destruction des deux tours, le 11 septembre 2001, était clairement un événement voulu. Parce que cet événement découlait évidemment de la décision déterminée d’un ou plusieurs hommes. Cependant, peut-on dire assurer avec certitude, par exemple, que le tsunami asiatique de décembre 2004, était un événement « spontané » ? La bonne question, lorsqu’un événement se produit, fut-il un acte d’homme ou de groupes d’hommes, fut-il un phénomène naturel… la bonne question est de se demander dans quelle mesure il existe une volonté et une décision derrière cet événement. Cette question est loin d’être anodine ou négligeable.

Voyons les choses en face. Des groupes humains terrestres sont capables, grâce à des technologies avancées, de provoquer des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des raz-de-marée ou encore des tempêtes. Un phénomène peut sembler tout à fait naturel, et pourtant il peut s’agir d’une action technologique menée sur une décision humaine. Les mêmes groupes humains possèdent des technologiques psychotroniques capables d’influencer et d’infléchir le cerveau des gens. Par l’utilisation de technologies de ce genre, il est possible de générer des manifestations collectives, d’influencer des votes politiques, etc… Mais, même sans aller jusqu’à l’évocation des technologies psychotroniques, certains groupes humains sont en possession de techniques psychologiques très puissantes de manipulation mentale. Ces techniques psychologiques utilisent des styles de discours, des concepts clefs, des formules suggestives… depuis l’intonation de la voix jusqu’au choix des mots, en passant par la construction des phrases et le débit de la parole. Ces techniques utilisent aussi des images, des mélodies, des bruits, des films, des chansons, des livres, etc… La psychologie collective, et la psychologie de l’individu, sont souvent modelées et conditionnées pour des fins spécifiques.

Ce que des groupes humains sont capables de faire grâce à des technologies avancées et à des techniques psychologiques, des groupes d’entités non-physiques sont également capables de le faire. Ces groupes peuvent en faire beaucoup plus, car souvent leur puissance psychique est capable d’agir très puissamment sur la matière et sur les cerveaux. A un degré variable, l’humanité et les hommes possèdent eux aussi la capacité d’influencer les choses par la volonté. Cette volonté peut être consciente ou subconsciente, mais elle a toujours un certain impact sur les choses. La volonté collective et la volonté individuelle ont une part dans la manifestation d’un événement. Y compris lorsque cet événement a terriblement l’air « naturel » et « spontané ».

Un événement qui se produit, est toujours en partie un événement voulu. Voulu par des groupes humains secrets, voulu par des groupes d’entités non-physiques, voulu par des groupes humains visibles, voulu par la volonté subconsciente de la masse… Certains événements sont voulus à 100%, d’autres sont voulus seulement à 50%, à 30% ou à 10%... Mais il n’existe pas d’événement voulu à 0%. Essayer de prédire et de prophétiser ce qui va se produire, c’est une activité qui peut être importante et intéressante. Mais au fond, il faut faire mieux que d’essayer de prévoir. Il faut créer ! Le pouvoir de la volonté de l’humanité est potentiellement plus puissant que le pouvoir de manipulation des groupes de contrôle. Si l’humanité veut quelque chose avec unité et avec force, cette chose se produira. Et si un individu veut quelque chose avec profondeur et avec intensité, la manifestation de cette chose est facilitée.

Pour finir cet article, nous voulons dire quelques mots sur ce qui motive les entités non-physiques à transmettre aux sensitifs des prophéties qui généralement ne se réalisent pas, surtout lorsqu’il y a des dates (une indication de jour, de mois ou d’année). La motivation est simple : la plupart des entités non-physiques ont intérêt à ce que les gens retirent leur confiance dans les messages issus des mondes invisibles. Pourquoi ? L’une des méthodes principales de travail des entités lumineuses qui désirent nous aider, est de nous transmettre des enseignements à travers des sensitifs (peu importe si ces sensitifs utilisent la sortie astrale, la clairvoyance, ou d’autres aptitudes). Ces enseignements ne peuvent nous aider que si nous les appliquons, et beaucoup parmi nous ont besoin de faire confiance dans la source de l’enseignement, pour l’appliquer. C’est malheureusement une caractéristique courante dans les mentalités terriennes. Les entités « manipulatrices » essaient donc de détruire la confiance que beaucoup accordent aux messages issus des plans invisibles en général. Le but est que nous rejetions tout en bloc. Le but est que nous arrivions à ce point où on se dit : « Toutes ces histoires de messages venus d’en haut, c’est des conneries ! ». Car lorsqu’on se dit ça, on se ferme automatiquement à une grande partie de l’aide véritable que certaines entités lumineuses essaient de nous prodiguer. La tâche de trier au cas par cas est souvent difficile, et il est très tentant de tout rejeter (comme il a été tentant de tout croire, n’est-ce pas). Est-ce qu’un rejet en bloc ne nuit pas non plus aux entités « manipulatrices » ? Non, car pour exercer leurs activités de « prédation » sur l’humanité, ces entités n’ont presque pas besoin de nous adresser des messages « à lire », car elles agissent par d’autres moyens plus directs, et elles ne se privent pas de violer ce que nous appelons le libre arbitre. C’est seulement quand on veut vraiment aider, qu’on a besoin du consentement lucide de la personne en face."

:o je trouve ce long article d'erenouvelle très révélateur ! Mais j'ai comme le sentiment d'un coté schizophrénique des gens pratiquant les channels. Et si les "djins" ou démons n'etaient ils pas le propre mental des personnes qui recoivent ces prétendus messages ? En sommes les channels ne seraient que des messages d'inconscients refoulés !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#290 plume.vagabonde

plume.vagabonde

néophyte

• Membres
  • 294 Messages :

Posté 29 mai 2006 à 20:08

Citation

En sommes les channels ne seraient que des messages d'inconscients refoulés !

ils prennent leurs désirs pour des réalités,en fait....

#291 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 29 mai 2006 à 20:12

Le 25 mai, j'etais en train de voir les infos, pour voir si ce tsunami aurait lieu, pas parce que je l'attendais mais l'etre humain est comme ca, il a toujours un doute, il oublie son passe, les coups durs mais quand on lui annonce une cata, il a peur, c'est normal. Cependant, ce que je ne trouve pas normal c'est surtout de continuer a predire des choses HORRIBLES et d'etre si mauvais en predictions.

De meme, je pensais a ces ET, peut-etre qu'ils nous manipulent a mort et que nous sommes victimes de leurs propheties. Ces predictions ne font qu'une chose, nous rendre plus vulnerables c'est tout.

Voyez la catastrophe en indonesie, personne ne l'a predit.

La fin des temps sera donc lorsque tout le monde sera un prophete d'arriere boutique...

soyons prudents. Nous sommes juste humains.  :ange:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 29 mai 2006 à 20:13.

#292 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 29 mai 2006 à 20:28

Papillon de nuit, le Lundi 29 Mai 2006 à 20h12, dit :

Voyez la catastrophe en indonesie, personne ne l'a predit.
si !!!!

je cite : "Bien entendu que rien n'est impossible, tout peut survenir, que ce soit pour cet événement ou tout autre. Eh oui ! Bien entendu que ça va secouer cette année, ainsi que pour les suivantes. Mais je le répète encore une fois, pour ce tsunami gigantesque dans l'Océan Atlantique, je ne le vois pas se produire dans un avenir très rapproché. Alors laissons les peurs de coté s.v.p., c'est inutile. Observez plutôt ce qui se déroulera près de l'Australie et Indonésie en cette année même fort probablement. "

source : http://www.minet.ca/...ge 2006/mai.htm

:piout:

#293 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 29 mai 2006 à 20:55

Ashtar n'en mène pas large... Roulé dans la farine par un terrien roublard. Comment regagner de la crédibilité ?

Qué misère ...

Quant à Jésus/Sananda, il se tait très fort ... :D

Mon opinion demeure la même : tout ce panier de crabes travaille pour ceux qui veulent mener l'Humanité à la baguette en la poussant d'affolement en panique à venir se livrer à eux pieds et poings liés. Et on dirait que toutes ces basses manoeuvres, rumeurs de pandémies, de chute de comète et d'autres catastrophes sismiques se succèdent sans émouvoir d'autres individus que les faibles d'esprit... Il en reste quelques uns ... car le ridicule ne tue pas.
Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#294 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :

Posté 29 mai 2006 à 21:13

Sananda/Jésus !!!!  
:ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:  :ptdrasrpt2:

Vous savez ce qu'il a dit le pape Pape Léon X  :

Citation

"On sait de temps immémoriaux combien cette fable de Jésus-Christ a été profitable, à nous et à nos proches

et elle continue à l'être !!

:aureole7:

Je sais je suis dure avec les croyants......

:guerrier:

http://www.onnouscac...wtopic=48&st=80

#295 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 29 mai 2006 à 22:06

mon electricite s'est coupe lorsque je voulais repondre a Hidalgo. ok ma reponse etait la suivante :

c'est tres facile de predire des catastrophe dans les zones a risque...

d'autre part, on nous pompe de l'energie avec toutes ses predictions!!!!
reveillons-nous.

Ashtar etre de lumiere, retroussons nos manches et agissons sans lui.  :puni:  :puni:

#296 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 660 Messages :

Posté 29 mai 2006 à 22:15

Papillon de nuit, le Lundi 29 Mai 2006 à 21h12, dit :

Le 25 mai, j'etais en train de voir les infos, pour voir si ce tsunami aurait lieu

D'ailleurs à propos du 25 mai :

-Celui que nous appelerons desormais "l'autre" puisqu'il ne faut apparement plus dire son nom, poste sur son site un message "le tsunami aura lieu dans 48 heures", sans voir que cela ridiculise sa prédiction. Le forum est inaccessible, impossible de réagir.
-le 26 mai, il rouvre son forum pour annoncer la date nouvelle du 28 mai. seulement, il n'y a aucun sujet, impossible d'en créer, ainsi les gens trouvent un moyen détourné de s'exprimer : créer un pseudo du genre "bah alors il est ou le tsunami ?"
- le 28 mai : le forum est rouvert, mais les messages filtrés, ainsi seuls les dernier "pro-l'autre" sont selectionnés, et le forum dénombre seulement 4 messages pour 400 connectés, c'est dire la censure opérée !
-29 mai : Cette fois le fois est definitivement "out", on se demande bien pourquoi... :ptdrasrpt2:

Ce message a été modifié par Magnus - 29 mai 2006 à 22:16.

#297 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 111 Messages :

Posté 29 mai 2006 à 22:16

Moi je dit que la chose la plus importante est de ne faire confiance qu'à soi-même, remettre sa confiance en jesus, anges de lumières, e.t, chanels, allah, arekrishna, le pape, la vièrge marie & Cie, c'est se renier soi-même, c'est se mettre sous tutel, c'est abandoner son libre arbite, c'est avoir peur, c'est perdre confiance en ce que nous sommes...

Voilà qu'un chanel annonce une catastrophe, et tout le monde flippent, ont voit des signes annonciateurs partout, ça va de la météo qui ne correspond pas aux critères de certains au amster qui a un comportement " bizard" en passant par la limace qui a tourné à droite plutôt qu'à gauche...

Ce qui n'est pas normal, c'est la connerie humaine qui vit dans la terreur... car pendant qu'ont a peur, on ne fait plus rien, on s'arrête de vivre et ont pert un temps précieux...

Ces chanels ne servent à rien, sauf à faire peur et perdre du temps à les lires et les diffuser...

Voilà qu'ils essayent avec une pirouette à la con, de justifier leur connerie...  :puni:

Jusqu'à quand seront nous encore des larves sans cervelles lobotomisées et incapable de se démerder seul ???

Jusqu'à quand seront nous encore des enfants immatures à qui ont doit encore dire quoi manger, boire, penser, lire, dire, faire ???

Liberez vous de toutes ces conneries, qu'elles soient positives ou négatives, elles ne nous sauveront pas, elles ne vivront pas nos vies à notre place, et si on doit mourrir, on crèvera tsunami ou pas tsunami alors à quoi bon vouloir échapper à la mort ???

Mais voilà l'humain est trop con, malgré ce super foutage de gueule, beaucoup continueront de croire en de telles conneries....

Décidemment, l'humain n'est encore pas prêt pour passer à l'étape suivante...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#298 Hidalgo

Hidalgo

Chercheur

• Bannis
  • 308 Messages :

Posté 29 mai 2006 à 22:24

Papillon de nuit, le Lundi 29 Mai 2006 à 22h06, dit :

exact, d'un point de vue scientifique et grâce aux relevés sismiques, on connaît les zones où ça brasse le + : Japon, Turquie, Iran, Amérique, etc... y'en a aux 4 coins du monde, donc il ne fallait pas se tromper.. elle aurait tout aussi bien pu parler du Japon ou de la Turquie mais elle a bien parler de l'Indonésie.. donc pas si "facile" que ça...

#299 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 29 mai 2006 à 22:25

A ce stade Magnus, le mec a completement un probleme psychologique, weirdo, en plus je pensais que c'etait un jeune puis j'ai vu sa tete, franchement il n'a pas honte, en meme temps, il doit etre manipule a bloc par des entites.
A quand l'homme comprendra que les catastrophes peuvent venir de partout. un matin, on se leve, on fait un accident de voiture et hop, fini la vie...on prend un chemin et si 10 minutes de retard au travail font qu'on a evite le pire, mais on ne le saura jamais. Par contre, se servir des channels (je n'aime pas ce mot) pour se defouler apres sa journee de boulot, c'est pas malin.

:puni:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 29 mai 2006 à 22:26.

#300 Papillon de nuit

Papillon de nuit
  • Invités

Posté 29 mai 2006 à 22:38

Hidalgo, le Lundi 29 Mai 2006 à 22h24, dit :

Papillon de nuit, le Lundi 29 Mai 2006 à 22h06, dit :

exact, d'un point de vue scientifique et grâce aux relevés sismiques, on connaît les zones où ça brasse le + : Japon, Turquie, Iran, Amérique, etc... y'en a aux 4 coins du monde, donc il ne fallait pas se tromper.. elle aurait tout aussi bien pu parler du Japon ou de la Turquie mais elle a bien parler de l'Indonésie.. donc pas si "facile" que ça...
Oui ils ont parle du Maroc qui ont fui vers les montagnes, on a oublie celle-la?
je veux dire arretons de predire des trucs comme ca...au Maroc, ils ont fui  :cogite:  ils y ont cru, normal, on te dit "sauve qui peut"...tu courres..
franchement, on perd notre temps et notre energie, depensons cette energie a proteger les enfants et semer l'amour sur notre planete.

Au debut, je m'en suis voulu d'avoir ete mechante avec l'autre mais finalement, il faut punir ce genre de personnage, une punition mediatique..comme ca le jour ou monsieur x rencontrera monsieur y au cafe du commerce, "tu as vu "l'autre" a annonce un truc le 15 du mois, emmene ta femme et tes enfants a la Montagne, il faut vous mettre a l'abri", Monsieur Y averti, repondra "non, mais l'autre c'est un psycho, ce n'est pas sa premiere oeuvre, on va rester, on a du jardinage a faire ce week-end"... :ptdrasrpt2:
un  Tss   :tss:

Ce message a été modifié par Papillon de nuit - 29 mai 2006 à 22:42.