Par les dieux j'ai peine à croire que cette mouvance persiste toujours autant à survivre.
Vous constasterez que l'oeuvre colossale mis en place par toute la clique mafieuse sous la baniére d'Ariane edition, est un superbe chef d'oeuvre de destruction spirituel, et Kryeon à ma connaissance à surement la palme d'or, j'explique.
Durant l'existence de l'homme dans ce monde à travers le temps et l'espace, on a toujours eut ce même schema qui stipule que notre evolution interieur est le garant d'une vie spirituel epanouie pour s'arracher de la gravité dense de ce monde en ateignant "l'Ascension" ou "l'illumination bouddhique". Mais le probléme est que c'est peut-être l'oeuvre la plus difficile, la plus eprouvante, la plus inascésible pour le commun des mortelles, avec beaucoup de prétendants mais trés peu d'élue au final.
Ainsi donc ce concept qui n'est en rien productif, nous renvois sans cesse à nos limites, nos défauts, notre inaptitudes à prétendre à l'inaccésible, en fait peut-être qu'il ne s'agit juste d'un leure afin de nous faire avancer en nous faisons esperer sans cesse en repoussant toujours l'écheance vers une senpiternelle réincarnation futur. Tout cela constitue vue de notre point de vue une profonde injustice, toute cette souffrance engendrer par l'homme sur terre est peut-être le fait d'un concept qui n'a pas fait ces preuves, il serait peut-être temps de changer tout cela.
Voilà comment parlait Kryeon, c'etait pertinent, frais, direct et neuf comme discours, il n'a laissé à ma raison aucune chance de survivre, seduit par ce discours qui me ressemblait, le match etait inégale, j'avais perdu d'avance.
Mais il me restait mon intuition qui ne faisait pas le poids devant ma raison, Kreyon a eut la judicieuse idée pour pallier à toute cette injustice citée plus haut de recourir à l'octroie de "l'Inplant" ou du "treilli cosmique". L'inplant n'etait autre qu'un instrument immateriel qui stimilait l'evolution spirituel du sujet, mais les effets secondaires plongeaient l'individu dans une depression total pendant 90 jours. L'inplant pour se l'octroyer devait être demander a voix haute et forte aux mondes invisibles. Ainsi disposant de l'inplant l'individu tel un avatar de l'ascension pouvait sans crainte evoluer plus rapidement que les humains vulgaris, et se constituer comme un maitre d'oeuvre de sa destinée spirituel.
Mais Kryeon channellisé par Lee Caroll rappelons le, a fait l'ultime erreur, en effet l'individu qui disposait de l'inplant n'avait plus à s'émouvoir de la tragedie humaine qui le plombe dans la souffrance la plus dur de part le monde, nos sentiment les plus nobles qui faisaient appel à notre compassion n'etait plus un vecteur ou un paramétre d'épanouissement vers le chemin de la spiritualité. La pensée Kryeonnienne se devoilait dans de drôle de perspective dans mon esprit, puisqu'elle pronait le repli sur soi sans aucune forme de compassion pour autrui afin de ne pas se faire déstabiliser par la réalité horrible de l'existence des autres qui souffrent, oublier les autres et leur souffrances est tout sauf spirituel et c'est même l'inverse. L'absence et le controle de la peur sous toute ces formes est le garant notre ascension futur, mais La compassion n'est en rien une expression de la peur comme le sous entendait Kryeon. "Dieu c'est les autres, le diable s'est soi-même", ainsi j'avais faillit a ce que m'avait appris mon mentor depuis mon adolescence, j'etais un piétre eleve je l'avous. Puis le coup de gràce, 1 ans et demi plus tard, je fis un rêve trés etrange où un certain Archange Mickaël se battait contre Kryeon, puis dans un autre rêve un messager de cette archange Mickaël m'expliqua plus sur ce dernier qui apparement est connu dans d'autre culture sous un autre nom et me dit quelque chose de trés etrange d'assez intime et là j'ai compris que Kryeon existe bel et bien mais oeuvre pour le mal.
Tout devient clair, Kryeon utilise un discours machiavélique afin d'induire les sujets en erreur pour les deresponsabiliser par rapport à leur propre choix, en faisant fi des autres et surtout du sentiment de compassion pour autrui, qui soit-disant avait tendance de rabaisser ses propres vibrations. Comme Ashtar command, la mort ou la souffrance des autres n'est réduit qu'à un transfert d'ame, ainsi deposseder de toute forme d'injustice qui en est la cause qui pourrait raviver en lui le courage de resoudre cette situation, le sujet ne s'emeut même plus.
Sous couvert de spiritualité on fait dans le non-spirituel déguisé Tout va dans ce sens, c'est finnement bien joué.

Ma remise en question fut brutale, j'ai mis presque 1 ans et demi à me remettre d'une grande dépression dû à cette deception d'avoir fait fausse route pendant aussi 1 ans et demi. Si bien qu'en chemin j'ai ramassé des stupidités du monde invisible dont j'ai le plus grand mal à m'en debarraser même si j'en ai enlevé la nocivité, peut-être que cela constitue un dernier effort de vengeance de mon veille ennemi Kryeon.
C'est la prémiére fois que j'en parle, Ce témoignage est important, ne faites pas la même erreur que moi, soyez toujours vigilant à garder votre libre arbitre comme votre bien le plus précieux.
Une chose sur l'entité de Kryeon et son existence, lors d'une conference il informa son auditoire toujours plus grandissant helas, d'une tragedie au large des iles de l'Indonésie qui fit des centaine de mort à l'instant même où il prononçait son discours de m*****. Reflechissons bien au motivation de ces entités tapis dans l'ombre de notre déroute, soyez toujours vigilant.
Kryeon, ma petite experience m'a été trés utile pour me rendre plus fort, mais une fois ma tâche dans ce monde achevé aprés ma mort, je jure devant Dieu que je ne ferai montre d'aucune forme de pitié envers toi, dussé-je même retourner dans la mer de crystal de l'Eternel.
Voilà et bonne chance !
Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 22 novembre 2005 à 22:41.