Aller au contenu

** Ashtar **

358 réponses dans ce topic

#31 Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 27 juillet 2003 à 21:36

Citation

CITATION (clementine @ dimanche 27 juillet 2003, 20:04)
Perso je trouve les messages tres beaux ... donc je dis merci à ce Ashtar pour ceux -ci . Peut-etre est- il un affreux jojo mais ses textes je les accueille volontier . Ca n'engage à rien de plus . C'est encore une question de limites , à chacun de faire son tri , à savoir ce qui nous semble acceptable de la part d'un individu quel qu'il soit et qui ne l'est pas . pourquoi rejetter tout en bloc ?
clementine

Leur boutique aussi $$$$$$$$

halala que c'est vite dit mais bon ça n'engage que toi.
Premièrement, ils mettent en vente un livre dont le contenu est largement exposé sur le net.
Mais pourquoi dirons certains? ho mais oui quelle question, c'est tellement simple, pour le confort de lecture?
heuuu oui. et ton coeur il en dit quoi et puis ton discernement il en dit quoi, et ta sincérité elle en dit quoi et puis finallement en faisant la part des vraies choses on en arrive à se dire hé merde chui con mais c pas vrai le silence est d'or et nous on geule tous comme des dingues à la recherche d'un désir impossible.
Comme on dit faut changer de disque à moins que vous n'attendiez qu'il vous y oblige à le faire avec le temps...
Conclusion: on rentre profondément avant de sortir profondément... mais s'il en doit être ainsi ce n'est pas pour rien, peut être pour plus vite chuter pour mieu se relever?
A vous de voir mais les calcul à la mental vas y que je te prends c'est un tout petit jeu comparé à d'autres qui attendent d'être dévoilés, en dehors de tout cocon confortable, osons regarder plus loin cassons la coquille, ce n'est qu'une question de temps et je m'empresse des fois à l'accélerer, un tort peut être de ma part? peut être bien mais je me dis mieu vaut tard que jamais, ça peut faire très mal d'appercevoir un jour que notre cocon formé n'est qu'une construiction de notre part histoire d'avoir la tranquilité, mais la vérité casse les cocons et les débris peuvent faire très mal.

#32 clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 27 juillet 2003 à 21:41

Citation

Leur boutique aussi $$$$$$$$

Oui et alors ? Il n'y a pas d'obligation d'achat à ce que je crois ! Tiens j'ai entendu dire quelque part que l'argent est peut-etre une energie . Si certains sont prets à investir leur argent là-dedans c'est qu'ils y trouvent surement une satisfaction que je ne me permettrai pas de juger .Je ne vois pas ou est le probleme :cpasmafaute: ? explique moi !
clementine

#33 Camélia

• Invités

Posté 27 juillet 2003 à 21:51

clementine, le dimanche 27 juillet 2003, 21:41, dit :

Citation

Leur boutique aussi  $$$$$$$$

Oui et alors ? Il n'y a pas d'obligation d'achat à ce que je crois ! Tiens j'ai entendu dire quelque part que l'argent est peut-etre une energie . Si certains sont prets à investir leur argent là-dedans c'est qu'ils y trouvent surement une satisfaction que je ne me permettrai pas de juger .Je ne vois pas ou est le probleme :cpasmafaute: ? explique moi !
clementine
ça me chifonne un peu, mais tu as raison, on est pas obligé d'acheter d'autant qu'ils nous refilent les messsages
du galacticien gratos :petard2:

#34 Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 27 juillet 2003 à 21:54

Moi aussi, ça me dérange beaucoup de voir ce genre de sites être le prétexte au commerce de "talismans" et encourager ainsi l'illusion que l'argent peut acheter l'illumination. On peut même obtenir une communication avec le ciel pour 48 Euros:

http://www.lumieresdelaudela.com/contribut...ution%20new.htm

Ça me laisse bien sceptique aussi quand je vois un être prétendant être beaucoup plus avancé sur le chemin de la spiritualité manquer à ce point d'informations et de nuances:

Citation

Question : Qu'est-ce qui attire le plus vos remarques ?

Ashtar Sheran : Cela, chacun de vous peut le constater à chaque seconde. Fumer est un vice bien ancré sur toute la Terre. Votre énorme production contamine toute l'humanité terrestre. Il ne s'agit pas d'une dégustation mais d'un poison sournois et de grande efficacité à long terme. Une telle situation ne pourrait exister chez nous. Vous possédez de nombreux documents statistiques concernant ce domaine. Faites donc le bilan et vous comprendrez. Le tabac empoisonne les nerfs et le système sanguin ; il détruit les cellules et il est à l'origine de mutations et de fausses couches. Mais le tabac paralyse aussi la Volonté, ralentit les fonctions du cerveau et rend l'homme incapable de prendre des décisions.

Cet état est encore aggravé si l'on y ajoute l'abus de l'alcool. Les hommes qui s'adonnent à ces vices deviennent déments, privés de nerfs et usés ; et ce sont eux qui, chez vous, jouent le rôle de guides ! Nous ne pouvons que nous frapper le front devant ces errements, lorsque nous voyons des pédagogues tolérer et même encourager de telles pratiques dans les écoles. Ces aberrations de la part des professeurs ne peuvent venir que de personnes complètement déréglées au point de vue de la morale et des moeurs. Ce n'est pas de la pédagogie, c'est de l'homicide. C'est une véritable mutilation des corps humains qui leur sont confiés pour être instruits.

http://www.lumieresdelaudela.com/dossier/e...ementashtar.htm

Vous en connaissez beaucoup des enseignants qui encouragent leurs élèves à fumer vous? :grosyeux:

#35 logan

• Invités

Posté 29 juillet 2003 à 00:13

Si certaines personnes confondent les textes de ses channels avec les enseignement d’un gourou, c’est qu’ils lisent mal : voici ce qu’on peux trouver sur le site suivant : http://www.lumieresd...m/ascension.htm

« La préparation pour l'ascension pourrait se faire par l'intermédiaire de n'importe quelle pratique spirituelle, religieuse ou d'auto-transformation, ou simplement en vivant une bonne et juste vie. Les informations canalisées mettent l'accent sur le fait que ce qu'une personne croit est moins important que la manière dont cette personne vit et met les vraies valeurs en pratique. Ces informations disent également clairement qu'aucun groupe religieux ne détient le monopole de la vérité
…La science a besoin d'être sauvée du scepticisme, tout comme la religion a besoin d'être sauvée du sectarisme. »
J’ai mis en gros caractères la phrase que je trouve importante dans ce texte et qui (pour moi en tout cas) est très clair. De plus les différents autres sites ce rapportant aux channels que j’ai pu lire (cassiopéens, pléiadiens …) disent la même chose a savoir que personnes ne peux se vanter d’avoir le monopole de la connaissance ou de la vérité et donc de ce fait ils incitent bien les gens qui les lisent a ne jamais ce retrouver dans une secte ou a en fonder une. Donc si il existe une secte des ashtariens j’en déduit qu’il n’ont pas bien lu.
Mais ce n’est pas si étonnant puisqu’il semble que ce soit dans la nature de beaucoup de gens de suivre aveuglement au lieu de se forger sa propre opinion, son propre jugement.
J’ai toujours été contre tout mouvement sectaire quels qu’il soit et je ne retrouve pas dans ces textes ce qui pourrait inciter les gens a suivre les enseignements d’un gourou au contraire.
Maintenant il est vrai également que le message peut être corrompus par le channel lui-même (qui n’est qu’un être humain avec tous ces défauts) ou que ce dernier ou quelqu’un d’autres qu’importe profite de la popularité de ces messages pour en tiré un intérêt financier.
D’ailleurs en y réfléchissant cela existe depuis bien longtemps : Jésus prônait l’amour de son prochain mais c’est en son nom que l’on a tuer et torturer depuis 2000 ans. Idem pour Moïse, Mahomet et tous les autres. Il semblerait qu’à chaque fois que quelqu’un surgisse avec un message sensé aider son prochain cela aboutit invariablement à l’effet inverse.
Entre les catholiques, les juifs et les musulmans c’est la quasi-totalité de la planète qui prétend croire en dieu, en un dieu unique (qui est certainement le même mais ça c’est une autre histoire) un dieu d’amour et de miséricorde. Et c’est en son nom que l’on se détruit. Et tout cela, simplement parce qu’il y a des petites différences d’interprétation entre les différents textes des différentes religions. Mais bon je m’éloigne du sujet de ce topic.

Donc pour finir je dirais que tous ces textes n’ont que l’importance qu’on leur donne. Se n’est pas parce qu’on les lit que l’on vas s’inscrire dans une secte mais dans toute écriture il y a des petits morceaux de connaissances a prendre. En toutes choses il y a du bon.
Personnellement j’ai lu l’intégralité du site dont j’ai parler au début et j’en ai retirer certaines choses qui vont m’aider a continuer mon évolution personnel mais je ne deviendrait pas pour autant un ashtariens un cassiopéens un raèlien (ou devrait dire un claude vorilhien) un chrétien ou un musulman.

#36 Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 29 juillet 2003 à 07:06

Citation

Moi aussi, ça me dérange beaucoup de voir ce genre de sites être le prétexte au commerce de "talismans" et encourager ainsi l'illusion que l'argent peut acheter l'illumination. On peut même obtenir une communication avec le ciel pour 48 Euros:

http://www.lumieresd...ution%20new.htm

Ça me laisse bien sceptique aussi quand je vois un être prétendant être beaucoup plus avancé sur le chemin de la spiritualité manquer à ce point d'informations et de nuances:

hahaha c trop drole, je me moque pas de toi mais tu ferais bien d'y réfléchir à deux fois avant de lancer ça comme ça.
C'est vrai la première fois que j'ai vu ça, ça m'a fait une impression bizarre mais qui sonnait faux, en vérité je pense que c'est tout simplement une aide, et comme ce genre de chose nécessite un certain oubli de soi et une certaine énergie, hé bien c'est la moindre des choses de payer bien que pour des escrocs c'est pas encore trop cher, regardez les tarifs chez les vrais escrocs, à vous de voir sur le net certains insistent et c'est chéro lol
Ok bien lol, admettons que ce soit une escroquerie, dans ce cas je n'ai qu'une chose à dire:
lorsque tu regardes un film, dirais tu par exemple que tout le film ne te plait pas parce que tu n'as pas aimé le scénario ou autre? Ha mais par contre tu as peut être aimé les musiques du film.
C'était un petit exemple tout simple mais l'art du discernement c'est aussi l'art de piocher du vrai dans ce que l'on croit faux. A toi de piocher, rejetter tout en bloc c'est aussi rejetter la part de vrai...
En tout cas mis à part ce petit machin ça m'a révélé bien des choses intéressantes, heureusement pour mon BIEN car ça m'a fait du BIEN, et quand ça rentre en concordance à mon coeur en toute sincérité, authenticité, vérité etc etc hé bien ça ne peut que nous aider dans notre quète de toujours: mais je suis qui moi en vérité :D ? D'où viens je, qui suis je, où vais je? ça s'éclaircit, hé bien on viens de Dieu, nous sommes une parcelle de Dieu porteuse de Sa lumière ayant chacun sa personnalité propre etc , je vais vers Dieu. Je prends un petit risque à dire cette phrase comme ça au beau milieu mais peu importe si ça peut aider à voir plus clair je dis pas non à filer un ptit coup de main et si en plus ça vient du coeur je m'en prive pas de faire partager.
Celui qui discerne le mieu c'est le coeur et s'il en venait à faire des choses contre sa volonté, hé bien c'est que ça vient pas du coeur, ça vient d'un bas mental en manque qui veut faire croire au coeur.
Pardonnez moi si j'ai dévié du sujet vers la fin mais y a pas de hasard... :D

Citation

CITATION

Question : Qu'est-ce qui attire le plus vos remarques ?

Ashtar Sheran : Cela, chacun de vous peut le constater à chaque seconde. Fumer est un vice bien ancré sur toute la Terre. Votre énorme production contamine toute l'humanité terrestre. Il ne s'agit pas d'une dégustation mais d'un poison sournois et de grande efficacité à long terme. Une telle situation ne pourrait exister chez nous. Vous possédez de nombreux documents statistiques concernant ce domaine. Faites donc le bilan et vous comprendrez. Le tabac empoisonne les nerfs et le système sanguin ; il détruit les cellules et il est à l'origine de mutations et de fausses couches. Mais le tabac paralyse aussi la Volonté, ralentit les fonctions du cerveau et rend l'homme incapable de prendre des décisions.

Cet état est encore aggravé si l'on y ajoute l'abus de l'alcool. Les hommes qui s'adonnent à ces vices deviennent déments, privés de nerfs et usés ; et ce sont eux qui, chez vous, jouent le rôle de guides ! Nous ne pouvons que nous frapper le front devant ces errements, lorsque nous voyons des pédagogues tolérer et même encourager de telles pratiques dans les écoles. Ces aberrations de la part des professeurs ne peuvent venir que de personnes complètement déréglées au point de vue de la morale et des moeurs. Ce n'est pas de la pédagogie, c'est de l'homicide. C'est une véritable mutilation des corps humains qui leur sont confiés pour être instruits.

http://www.lumieresd...ementashtar.htm
Vous en connaissez beaucoup des enseignants qui encouragent leurs élèves à fumer vous?

Et voilà aveuglé en plein élan, encore une fois ne pas confondre vitesse et précipitation, hé oui le désir passioné de conclure en beauté se termine en une belle bourde en beauté lol.
Je pense que tu as mal lu le texte LOL, je déconne mais bon regarde, je vais prendre la dernière phrase du texte, seulement une phrase: ...C'est une véritable mutilation des corps humains qui leur sont confiés pour être instruits.
Bah t'as raison ashtar c un grand fan, il fume 3 paquets de camel par jour...
Blague à part si tu lis bien le texte, moi ça me donne plutot envie d'arrèter de fumer, et tout fumeur de longue date comprendra vraiment ce qui est dit dans le texte.
merci ashtar sur ce coup là j'ai bien été dégouté mais tu sais bien ça accroche ces merdes.
La solution: interdire la vente de cigarettes et de tabac, ça c'est une solution qui nous ferait définitivement du bien sur ce point là mais bon c'est pour un autre topic ça...

Santé!

#37 Camélia

• Invités

Posté 29 juillet 2003 à 09:53

vrai ?

on ne s'est pas non plus ouvert le front au burin et au marteau après la lecture du "troisième oeil" de Lobsang Rampa

#38 mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 juillet 2003 à 18:31

Citation

Blague à part si tu lis bien le texte, moi ça me donne plutot envie d'arrèter de fumer, et tout fumeur de longue date comprendra vraiment ce qui est dit dans le texte.
merci ashtar sur ce coup là j'ai bien été dégouté mais tu sais bien ça accroche ces merdes.
La solution: interdire la vente de cigarettes et de tabac, ça c'est une solution qui nous ferait définitivement du bien sur ce point là mais bon c'est pour un autre topic ça...

Depuis le temps que la médecine officielle nous dit qu'il est mauvais pour la santé de fumer, il me semble qu'on a pas besoin d'ashtar pour nous le dire. J'espère que tu ne fais pas plus confiance à ashtar qu'à ton médecin. Je me demande d'ailleurs si le grand ashtar ne nous réserve pas d'autres incroyables révélations, comme par exemple que manger des chips et boire du cola ne sont pas bon pour la santé non plus (ce qui serait vraiment nouveau! :marteau2: ).

De plus, on peut bien dire qu'il y a du vrai dans chaque chose (question d'éviter de jeter le bébé avec l'eau du bain). Cependant, est-ce vraiment le cas? Je suis sûr qu'on pourrait trouver quelques phrases de Bush qui, si on oublie le messager, trouverait quelque écho chez toi. Mais à mon humble avis une information n'a que la valeur de sa source. J'ai du mal à croire au désintéressement d'une personne qui tente en même temps de me vendre des babioles...
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#39 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 025 Messages :

Posté 30 juillet 2003 à 08:53

C'est vrai qu'à force de voir Ashtar (à vos raaaaaaannnnnnnggg !) nous servir le puritanisme Américain sous couvert de StarTreck, il fallait bien qu'il se fasse l'écho des campagnes anti tabac et anti alccol, qui battent leur plein dans ce si beau pays !

Moi je me dit que le jour où il a créé les américains, Dieu devait être sacrément bourré quand même !

Moi je trouve qu'il ne devrait pas créer quand il a une grosse gueule de bois, ça fait toujours n'importe quoi au bout du compte !

Mais non, Dieu, t'en va pas ! On t'aime bien quand même ! Tiens, tu veux une clop ?

#40 Camélia

• Invités

Posté 30 juillet 2003 à 09:01

gwelan, le mercredi 30 juillet 2003, 08:53, dit :

C'est vrai qu'à force de voir Ashtar (à vos raaaaaaannnnnnnggg !) nous servir le puritanisme Américain sous couvert de StarTreck, il fallait bien qu'il se fasse l'écho des campagnes anti tabac et anti alccol, qui battent leur plein dans ce si beau pays !

Moi je me dit que le jour où il a créé les américains, Dieu devait être sacrément bourré quand même !

Moi je trouve qu'il ne devrait pas créer quand il a une grosse gueule de bois, ça fait toujours n'importe quoi au bout du compte !

Mais non, Dieu, t'en va pas ! On t'aime bien quand même ! Tiens, tu veux une clop ?
Gwelan

tu as de la chance qu'il ait de l'humour, je ne donnerai pas cher de ta peau autrement... :ptdrasrpt2:

Il pourrait aisément nous chanter:

que sont mes amis devenus
que j'avais de si près tenus
et tant aimés
ils ont été trop clairsemés

etc.....et bien sûr la clope au bec :petard2:

#41 Onze

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :
  • Intérêts : L'astrologie sidérale.

Posté 09 décembre 2004 à 12:06

Hum... Justement je viens de lire plusieurs "channeling" de l'Asthar en question, et franchement... Si vous regardez avec beaucoup d'attention la couleur des messages, leur ambiance, leur style, vous verrez qu'ils ont quelque chose de profondément toc.

Déjà, un message qui commence ou finit par "JE SUIS ASTHAR", comme si c'était une sorte de titre de gloire ou de diplome intergalactique, un grade militaire ou je sais pas quoi, est-ce que c'est bon signe ?

Les portraits de l'être céleste ressemblent à à un dessin de manga japonais, mais un manga japonais trop nul. Son visage ressemble à un masque, il est régulier, froid, inexpressif et totalement vide. D'ailleurs Ashtar ne sourit jamais : peut-être qu'il en est incapable ?

Il parle d'évacuation, mais d'évacuation des "travailleurs de lumière"... Les autre peuvent crever... Sympa non ? Et puis, ça permet de cultiver une mentalité élitiste chez ceux qui se croient des travailleurs de lumière... Et d'accentuer un clivage (d'un côté ceux qui seront évacués, c'est-à-dire sauvés, de l'autre l'humanité qui va couler).

D'ailleurs, est-ce que vous imaginez sérieusement qu'un être de lumière comme par exemple ceux avec qui Anne et Daniel Givaudan s'entretiennent dirait comme Ashtar :

"vous pouvez me trouvez égocentrique et prétentieux, ça ne me dérange pas... Je fais bien mon boulot, c'est pour ça qu'on m'a donné la place"

Vérifiez, il y a bien dit ça. On est vraiment au degré zéro de la sagesse, là, vous ne trouvez pas ?

Il dit aussi que l'humanité n'est pas capable de s'en sortir toute seule.
Est-ce qu'un sage dirait ça ?
Est-ce qu'un être de lumière encouragerait l'irresponsabilité ?

Ce qu'il dit n'est pas "trop beau pour être vrai" mais "trop nul pour être vrai". C'est creux, plat... dénué de toute profondeur, de toute intelligence même. Et la manière dont ce pseudo-commandant d'une pseudo-armée pacifique tente de rassurer est particulièrement significative :

"Vous n'êtes pas des cobayes".

Vous ne trouvez pas ça louche, comme phrase ? Moi ça me fait penser à ces dragueurs trop nuls qui disent : "Je ne cherche pas une aventure d'un soir". Evidemment qu'ils en cherchent une, sinon ils ne penseraient même pas à le nier...

Alors bien sûr, Ashtar - c'est-à-dire l'être qui a pris ce nom - s'exprime bien par le channeling, ça je ne le nie pas. Mais la pauvreté de sa pensée me fait penser qu'il s'agit plutôt d'un piètre sous-lieutenant d'une armée pas vraiment lumineuse, si armée il y a.

Ne renonçons pas à tout sens critique, ne nous laissons pas impressionner par les phrases pompeuses (Asthar appartient au glorieux ordre de Bidule, il est de la lignée lumineuse de Machin, etc.), ce qui compte ce n'est pas le nom (Je suis Asthar, je suis le rayon violet, je suis l'ange bleu, je suis le saint esprit, etc.) mais bien la qualité du message.

Et là, en l'occurence, le message est fadasse.

Est-ce qu'un être de lumière chercherait à impressionner son interlocuteur par les galons de ses épaulettes ? Je ne crois pas.
Est-ce qu'il dirait "je suis bon, je fais très bien mon boulot" ? Je ne crois pas.
Est-ce qu'il dirait "Vous êtes merveilleux mais on va vous critiquer mesquinement" (c'est l'idée même si c'est pas les mots) ? Je ne crois pas.

#42 Tuxon

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 09 décembre 2004 à 12:16

Ashtar est un gentil personnage états-unien.
Disney a créé Mickey, la CIA a créé Ashtar.
Nos gentils channelers canalisent les satelittes militaires du gouvernement mondial. Ils nous disent de nous aimer, que tout est formidable, que tout est parfait. Plus la stupidité et la naïveté sont entretenues, plus la bassesse humaine s'en trouve flattée.
La grandeur et le rôle des Anges sont insultés par des mièvreries. Même Dieu est ridiculisé de propos bêtifiants. Tout est ici : http://www.lumieresdelaudela.com/

#43 pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 574 Messages :

Posté 09 décembre 2004 à 13:34

Ah, on a enfin les preuves que tous les textes provenant de la source dénommée "ashtar" proviennnent de la cia et que par conséquent ils n'ont pour but que nous faire perdre du temps ?

Super, ça évitera de réfléchir par soi-même et d'appliquer bêtement la règle "ne pas lire les channels d'ashtar".

Peut être que la CIA a justement émis des textes au nom de Ashtar, saint-Germain, Jésus, Dieu, etc pour jeter la suspission et le doute sur d'autres sources un peu plus sages ?

Peut-être que des sources ont repris l'égrégore Ashtar pour insuffler de la sagesse sur ce qui au départ était une grosse manipulation ?

Bref, quand on lit/écoute n'importe quelle source d'information, il faut user de son discernement. Le bon sens en action. Et un petit tip : ce n'est pas parce que vous trouvez un texte crétin provenant d'un soi-disant d'Ashtar que tous les textes Ashtarien sont forcément ridicules. Ce serait trop simple.

#44 KaMiKaZe

Chercheur d'idées

• Membres
  • 742 Messages :

Posté 09 décembre 2004 à 14:56

Il y a un bien un critere a prendre en compte, qui est indispensable pour savoir si on a affaire a un etre évolué spirituellement: la Modestie.

Jésus aidait les mendiants et les prostituées, Padre Pio a passé toute sa vie a aider les malades, Abraham, Moise et les enfants portugais de Fatima étaient de simples bergers...

#45 Amédée

Sculpteur de Nuages

• Membres
  • 347 Messages :

Posté 09 décembre 2004 à 16:14

J'imagine la tête de ce pôvre Ashtar en 2012 quand il nous aura hébergé dans son vaisseau spacial pour nous sauver ! :enlevement:

Il risque de s'en mordre les doigts.

Il n'y aura peut être pas de Champagne mais cela ne nous empèchera pas de féter cela.

On fera une bonne bringue ! :boire: :guitare:
Les chansons paillardes, les blagues à 2 balles...

Il y aura bien quelqu'un pour lui planquer les clés de contact de son rafiot de l'espace ! :aureole7:

Et les batailles de polochon dans les coursives ... :jump:

Je crois qu'il ferait bien d'y réfléchir à deux fois.

Parce que je pense que si l'évolution spirituelle est nécessaire, ce ne peut être au détriment de l'humour et de la joie de vivre ! :ptdrasrpt2:

#46 pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 574 Messages :

Posté 09 décembre 2004 à 17:21

Tout à fait, mes guides d'ailleurs m'ont appris à chanter "la femme du vidangeur" :)

Le sérieux est l'apanage des tristes, et Dieu n'est pas triste, il est plus ou moins joyeux. Et une bonne b à dudule réchauffe bien des CoeUrs.

:okjesors:

#47 Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 443 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 09 décembre 2004 à 17:28

logan, le Mardi 29 Juillet 2003, 00:41, dit :

D’ailleurs en y réfléchissant cela existe depuis bien longtemps : Jésus prônait l’amour de son prochain mais c’est en son nom que l’on a tuer et torturer depuis 2000 ans. Idem pour Moïse, Mahomet et tous les autres. Il semblerait qu’à chaque fois que quelqu’un surgisse avec un message sensé aider son prochain cela aboutit invariablement à l’effet inverse.
« Travaillez sur vous-même, et votre monde se portera mieux ; cela est une certitude ! »

Ashtar Sheran

logan, le Samedi 26 Juillet 2003, 06:21, dit :

Concernant l’Amour, oui j’avoue m’être mal expliqué. Il est évidemment (pour moi) qu’il s’agit de bien plus qu’un sentiment. C’est une force, une énergie contre laquelle les forces obscures ne peuvent rien et c’est pour cela que nous sommes incités en permanence a rejeté cette énergie : imaginons seulement un instant que tout les êtres sont connectés entre eux d’une façon très subtile de sorte que le ressenti d’une personne affecte le « mental » des autres. Alors il devient évident qu’une personne qui souffre ou qui éprouve de la haine (ce qui n’est pas si différent d’ailleurs) vas influencer son entourage par cette diffusion d’énergie négative un peu a la manière d’une goutte d’encre qui tombe dans un grand récipient d’eau vas se diluer et colorer (ou corrompre) tout le récipient incitant de ce fait d’autre personne a avoir des pensées négatives (donc de l’énergie négative) qui vont a leur tour corrompre un peu plus les autres etc…
Maintenant je pense fermement que l’inverse est possible et qu’une personne rayonnant d’énergie positive (l’amour au sens large du terme) peux inverser le processus en influençant son entourage positivement et que plus il y auras de « phares» de ce genre et plus les gens s’améliorerons.

Le principe de tous les Channelings c'est de manifester l'amour et de le projecter dans l'univers . Le Channeling est destinée a une classification d'individus pour permettre de modifier un niveau de conscience , quand il est acquis vous êtes libre ensuite de vous orienter sur une autre lecture . Accepter la différence de l'autre et vous comprendrez le véritable but du Channeling
En astrologie 2012 sera une concentation d'énergie négative qui va ce déployer sur la Planète Terre . En modifiant aujourd'hui le niveau vibratoire sur notre planète on peut aider cette dernière par une force intérieure manifesté par < l'amour > à combatre les forces du mal qui seront à l'approche de 2012 opérationnelle par un accès d'une condition astrologique favorable ....

setagllib, le Dimanche 27 Juillet 2003, 10:22, dit :

:wink:  y a plus simple ......>Methode Coué       

Amédée, le Jeudi 09 Décembre 2004, 16:42, dit :

Il n'y aura peut être pas de Champagne mais cela ne nous empèchera pas de féter cela.

J'adore le champagne :calin: :calin: :calin:

LS :sun2:

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 09 décembre 2004 à 17:37.

Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#48 reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 846 Messages :

Posté 09 décembre 2004 à 18:58

Tout de même, réfléchissez à celà :

Citation

C'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que toutes les religions, toutes les traditions ésotériques attendent l'AVENEMENT DU MEME ET UNIQUE MESSIE.
C'est ainsi que les chrétiens attendent le retour du CHRIST
Les juifs l'avènement du MESSIE.
Les musulmans, l'IMAM AL MAHDI
Les bouddhistes se préparent à l'AVENEMENT DU BOUDDHA MAYTREYA, le BOUDDHA DE L'OCCIDENT.
Les Brahmanes attendent l'avènement du KALKI AVATARA.
Les zoroastriens savent que le SAOSHYANT vit actuellement sur Terre.
Les grands initiés mongols se préparent à l'avènement de l'actuelle INCARNATION DE GENGHIS KHAN, L'EMPEREUR UNIVERSEL.
Les sociétés secrètes qui dirigent la Chine et contrôlent 1 milliard 300 millions d'êtres humains oeuvrent pour le RETOUR de TCHIN TSEU HOUANG TI, l'empereur fondateur de la Chine ( 258-210 avant JC )

:cogite:

#49 Euphorie

Confirmé

• Membres
  • 47 Messages :
  • Intérêts : paranormal<br>arts

Posté 07 janvier 2005 à 15:25

Bonjour :)

Je trouve ce post super intéressant. Ca fait deux jours que je connais Ashtar. De lire ses messages ca m'avait super plu&nbsp;&nsbp;&nbsp;&nsbp;et mise en joie. Je trouve que ya de supers idées ...enfin une qui est de vivre dans l'amour enfin d'y songer tous les jours. Ensuite pour le reste c'est vrai que de penser qu'on va se faire aider par des ET et qu'ils vont tout régler a notre place ... C'est une facon détournée de nous enlever les mains du volant. Ainsi que de nous programmer à un cataclysme complet. Comme pour préparer des poulets a l'abbatoir. Vous verrez&nbsp;&nsbp;&nbsp;&nsbp;rien ne sera comme avant mais c'est pour votre bien.

Cependant il faut rester ouvert d'un coté comme de l'autre.

&nbsp;&nsbp;&nbsp;&nsbp;&nbsp;&nsbp;&nbsp;&nsbp; PAix a vous tous

#50 Proximus Oscultor

Expert

• Membres
  • 241 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité, Ufologie, occultisme et esoterisme

Posté 22 novembre 2005 à 22:28

Par les dieux j'ai peine à croire que cette mouvance persiste toujours autant à survivre.
Vous constasterez que l'oeuvre colossale mis en place par toute la clique mafieuse sous la baniére d'Ariane edition, est un superbe chef d'oeuvre de destruction spirituel, et Kryeon à ma connaissance à surement la palme d'or, j'explique.
Durant l'existence de l'homme dans ce monde à travers le temps et l'espace, on a toujours eut ce même schema qui stipule que notre evolution interieur est le garant d'une vie spirituel epanouie pour s'arracher de la gravité dense de ce monde en ateignant "l'Ascension" ou "l'illumination bouddhique". Mais le probléme est que c'est peut-être l'oeuvre la plus difficile, la plus eprouvante, la plus inascésible pour le commun des mortelles, avec beaucoup de prétendants mais trés peu d'élue au final.
Ainsi donc ce concept qui n'est en rien productif, nous renvois sans cesse à nos limites, nos défauts, notre inaptitudes à prétendre à l'inaccésible, en fait peut-être qu'il ne s'agit juste d'un leure afin de nous faire avancer en nous faisons esperer sans cesse en repoussant toujours l'écheance vers une senpiternelle réincarnation futur. Tout cela constitue vue de notre point de vue une profonde injustice, toute cette souffrance engendrer par l'homme sur terre est peut-être le fait d'un concept qui n'a pas fait ces preuves, il serait peut-être temps de changer tout cela.
Voilà comment parlait Kryeon, c'etait pertinent, frais, direct et neuf comme discours, il n'a laissé à ma raison aucune chance de survivre, seduit par ce discours qui me ressemblait, le match etait inégale, j'avais perdu d'avance. :gueulecassee:
Mais il me restait mon intuition qui ne faisait pas le poids devant ma raison, Kreyon a eut la judicieuse idée pour pallier à toute cette injustice citée plus haut de recourir à l'octroie de "l'Inplant" ou du "treilli cosmique". L'inplant n'etait autre qu'un instrument immateriel qui stimilait l'evolution spirituel du sujet, mais les effets secondaires plongeaient l'individu dans une depression total pendant 90 jours. L'inplant pour se l'octroyer devait être demander a voix haute et forte aux mondes invisibles. Ainsi disposant de l'inplant l'individu tel un avatar de l'ascension pouvait sans crainte evoluer plus rapidement que les humains vulgaris, et se constituer comme un maitre d'oeuvre de sa destinée spirituel.
Mais Kryeon channellisé par Lee Caroll rappelons le, a fait l'ultime erreur, en effet l'individu qui disposait de l'inplant n'avait plus à s'émouvoir de la tragedie humaine qui le plombe dans la souffrance la plus dur de part le monde, nos sentiment les plus nobles qui faisaient appel à notre compassion n'etait plus un vecteur ou un paramétre d'épanouissement vers le chemin de la spiritualité. La pensée Kryeonnienne se devoilait dans de drôle de perspective dans mon esprit, puisqu'elle pronait le repli sur soi sans aucune forme de compassion pour autrui afin de ne pas se faire déstabiliser par la réalité horrible de l'existence des autres qui souffrent, oublier les autres et leur souffrances est tout sauf spirituel et c'est même l'inverse. L'absence et le controle de la peur sous toute ces formes est le garant notre ascension futur, mais La compassion n'est en rien une expression de la peur comme le sous entendait Kryeon. "Dieu c'est les autres, le diable s'est soi-même", ainsi j'avais faillit a ce que m'avait appris mon mentor depuis mon adolescence, j'etais un piétre eleve je l'avous. Puis le coup de gràce, 1 ans et demi plus tard, je fis un rêve trés etrange où un certain Archange Mickaël se battait contre Kryeon, puis dans un autre rêve un messager de cette archange Mickaël m'expliqua plus sur ce dernier qui apparement est connu dans d'autre culture sous un autre nom et me dit quelque chose de trés etrange d'assez intime et là j'ai compris que Kryeon existe bel et bien mais oeuvre pour le mal.
Tout devient clair, Kryeon utilise un discours machiavélique afin d'induire les sujets en erreur pour les deresponsabiliser par rapport à leur propre choix, en faisant fi des autres et surtout du sentiment de compassion pour autrui, qui soit-disant avait tendance de rabaisser ses propres vibrations. Comme Ashtar command, la mort ou la souffrance des autres n'est réduit qu'à un transfert d'ame, ainsi deposseder de toute forme d'injustice qui en est la cause qui pourrait raviver en lui le courage de resoudre cette situation, le sujet ne s'emeut même plus.
Sous couvert de spiritualité on fait dans le non-spirituel déguisé Tout va dans ce sens, c'est finnement bien joué. :bravooo:
Ma remise en question fut brutale, j'ai mis presque 1 ans et demi à me remettre d'une grande dépression dû à cette deception d'avoir fait fausse route pendant aussi 1 ans et demi. Si bien qu'en chemin j'ai ramassé des stupidités du monde invisible dont j'ai le plus grand mal à m'en debarraser même si j'en ai enlevé la nocivité, peut-être que cela constitue un dernier effort de vengeance de mon veille ennemi Kryeon.
C'est la prémiére fois que j'en parle, Ce témoignage est important, ne faites pas la même erreur que moi, soyez toujours vigilant à garder votre libre arbitre comme votre bien le plus précieux.

Une chose sur l'entité de Kryeon et son existence, lors d'une conference il informa son auditoire toujours plus grandissant helas, d'une tragedie au large des iles de l'Indonésie qui fit des centaine de mort à l'instant même où il prononçait son discours de m*****. Reflechissons bien au motivation de ces entités tapis dans l'ombre de notre déroute, soyez toujours vigilant.

Kryeon, ma petite experience m'a été trés utile pour me rendre plus fort, mais une fois ma tâche dans ce monde achevé aprés ma mort, je jure devant Dieu que je ne ferai montre d'aucune forme de pitié envers toi, dussé-je même retourner dans la mer de crystal de l'Eternel.

Voilà et bonne chance ! :humhum:

Ce message a été modifié par Proximus Oscultor - 22 novembre 2005 à 22:41.

#51 Angel Of Death

Définir, c'est limiter

• Bannis
  • 1 883 Messages :

Posté 22 novembre 2005 à 23:08

Merci Proximus Oscultor pour ton témoignage, j'avoue que tu as remis en question certaines de mes croyances, j'ai toujours trouvé ça contradictoire, la compassion et l'empathie étant des qualités, mais la souffrance étant ce qui nous freine dans notre parcours spirituel, je ne sais plus quoi penser, plus j'en sais plus ça devient confus :-?
« Désirer avec indifférence, c’est l’essence même du jeu. »
Henry de Montherlant

« La justice n'est que le rêve imbécile de quelques hommes. L'injustice est la volonté même de Dieu. »
Anatole France

#52 manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 987 Messages :

Posté 23 novembre 2005 à 00:39

Citation

Tout de même, réfléchissez à celà :

C'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que toutes les religions, toutes les traditions ésotériques attendent l'AVENEMENT DU MEME ET UNIQUE MESSIE.
C'est ainsi que les chrétiens attendent le retour du CHRIST
Les juifs l'avènement du MESSIE.
Les musulmans, l'IMAM AL MAHDI
Les bouddhistes se préparent à l'AVENEMENT DU BOUDDHA MAYTREYA, le BOUDDHA DE L'OCCIDENT.
Les Brahmanes attendent l'avènement du KALKI AVATARA.
Les zoroastriens savent que le SAOSHYANT vit actuellement sur Terre.
Les grands initiés mongols se préparent à l'avènement de l'actuelle INCARNATION DE GENGHIS KHAN, L'EMPEREUR UNIVERSEL.
Les sociétés secrètes qui dirigent la Chine et contrôlent 1 milliard 300 millions d'êtres humains oeuvrent pour le RETOUR de TCHIN TSEU HOUANG TI, l'empereur fondateur de la Chine ( 258-210 avant JC )

Oui, ben le fameux personnage qui se présentera sera l'antéchrist...celui qui séduira toute la planète, même les élus si les temps ne serait pas abrégé...

Pensez aussi à cela...

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#53 gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 23 novembre 2005 à 02:51

Hello

Ce foutu Kryeon (ou des esprits qui le personnifient) essait de se trouver de nouveau "adeptes"...

Il y'a plusieurs semaines, durant plusieurs jours, un voix, en télépathie, disait se nomé Kryeon et voulait établir la communication, mais par expériences je me méfiait et l'envoyait se faire voir ailleur et n'y prêtait plus attention, je ne connaisait nullement ce nom et je l'ai découvert par après, ici sur onouscachetout, alors que c'était ou non le vrai Kryeon ou même un esprit personnificateur j'ai bien fait de le repousser.

Si bien d'autres sont ou on été solicité par ce Kryeon ou Ashtar et cie, il y'a de bonne posibilité qu'ils on mordue a l'amecon.

De toutes facon le channeling est loin d'être sans risques, et ca fait des années que je m'en tient loin.

Gaétan

,

Ce message a été modifié par gaetan8888 - 23 novembre 2005 à 02:56.

#54 Alervec

Chercheur de trucs à chercher

• Membres
  • 318 Messages :

Posté 23 novembre 2005 à 14:50

Citation

Il y'a plusieurs semaines, durant plusieurs jours, un voix, en télépathie, disait se nomé Kryeon et voulait établir la communication,
Je suis curieux de savoir comment il s'y prend...tu peux developper un peu, gaetan?

#55 pop-corn

Chercheur de lumière

• Bannis
  • 4 965 Messages :

Posté 23 novembre 2005 à 15:09

si vous elevé votre taux vibratoire par vos actes et votre façon de pensée , vous devriez être prémunis contre leur messages
La illaha illa Allah

#56 Loom

• Invités

Posté 23 novembre 2005 à 15:55

Personnellement, j'ai moi aussi rejeté Kryon, après une période de forte attirance. Ce qui me génait le plus, c'est le terme d'implant. Après un autre parcours et d'autres enseignements, je reconnais maintenant toute la richesse de l'enseignement de Kryon (validé depuis par des enseignements traditionnels sérieux). Il faut s'en tenir aux parabôles et c'est tout. Le reste, tout ce qui est réponses aux questions des gens, commentaires et interprétations de Lee Carroll, etc. est limité par le mental humain.
L'implant n'est pas un implant au sens où l'on reçoit quelque chose d'étranger à notre être comme ont pourrait nous implanter une micropuce. Il s'agit plutôt d'une ouverture de conscience. Une part plus lumineuse de nous même nous est accessible. On pourrait dire, pour reprendre le terme, qu'une partie de notre Esprit personnel nous est (ré)implantée dans notre conscience de tous les jours. Il s'agit en fait de ce que la tradition appelle l'intégration de l'ange.
C'est une expérience qui peut destabiliser dans un premier temps, mais qui est très belle à vivre lorsqu'on en a conscience et qu'on lâche prise.

#57 gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 23 novembre 2005 à 16:59

Citation

Citation

Il y'a plusieurs semaines, durant plusieurs jours, un voix, en télépathie, disait se nomé Kryeon et voulait établir la communication,
Je suis curieux de savoir comment il s'y prend...tu peux developper un peu, gaetan?

Hello

C'était simple, une voix se disait maître Kryeon, et ce de facon répétitive et plusieurs fois dans la journée, mais rien de spécial n'était dit. Et comme je ne le laissait pas allez plus loin il a abandoner apres plusieurs jours.

Gaétan

#58 gaetan8888

Expert

• Membres
  • 121 Messages :

Posté 23 novembre 2005 à 17:17

Citation

si vous elevé votre taux vibratoire par vos actes et votre façon de pensée , vous devriez être prémunis contre leur messages

Hello

Plus ou moins.. car ces esprits on apris a élever temporairement leur taux vibratoire, le temps de communiquer avec la personne cibler.

Il y'a plusieurs années, une amie très forte médium était sortie en astral et ses guides s'était métamorphoser pendant l'équivalent de plusieurs de nos minutes pour lui montrer qu'un esprit expérimenté (qu'il soit bon ou mauvais) pouvait changer de forme et vibrations pour nous duper.

Dans les années 80 j'ai vécue ce genre jeux, des esprits manipulateurs arrivait a nous duper moi et des amis expérimenté et au pensées élevé, ce n'est qu'avec la prière et une aide d'en haut qu'on les avait démasquer. Ces esprits utilisait une chaine d'esprits, le plus pres de nous, et qui est celui nous parle, est celui qui a un taux vibratoire assez élever pour nous rejoindre, ensuite, derriere cet esprit il y'a une succesion d'esprits qui font une chaine psychique, qui baisse en taux vibratoire, jusqu'a celui qui les dirige ou les contrôle. Ca se fait encore plus maintenant sur terre et ca se perfectionne car ils acquierent de l'habilité et de l'expérience.

Le but de Kryeon, d'Ashtar, de Sananda, et autres et aussi de l'implant spirituel, est de créer des liens avec le plus de gens
possible pour faire un force qui grandis, car plus il y'aura de gens pour tomber dans leurs fillet et plus la force de ces esprits et égrégores grandira.

Gaétan

,

Ce message a été modifié par gaetan8888 - 23 novembre 2005 à 17:22.

#59 mayanhotep

Chercheur

• Membres
  • 390 Messages :

Posté 23 novembre 2005 à 17:18

Je dirai qu’une seule chose au sujet d’Ashtar

Pensez vous qu’un Père abandonnerai l’un de ces enfant, parce ce qu’il c’est égaré
Pensez vous que ce Père, incarnant l’Amour compassion agirai de cette manière
Je vous le dit, je préfère resté auprès de mon enfant égaré, plutôt que de l’abandonnez
Je préfère sauvez une brebis tombé dans la fosse, plutôt que de suivre < des élus >

Mayanhotep

#60 reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 846 Messages :

Posté 23 novembre 2005 à 19:45

Citation

Oui, ben le fameux personnage qui se présentera sera l'antéchrist...celui qui séduira toute la planète, même les élus si les temps ne serait pas abrégé...

Faut se méfier quand même de tous ces écrits bibliques, anté-christs, faux-messies etc...

Déjà, la Bible est un aggloméré de textes religieux, de divers horizons, de divers scripteurs, de diverses époques.
Je me demande QUI à décidé qu'un tel texte ferait partie de la bible, et que tel autre texte n'y rentrerait pas ..?? Qui donc à crée la Bible tel qu'elle existe aujourd'hui ?

On sait que les religions sont un formidable instrument de pouvoir, ils ont tenu des peuples, des millions voire des milliards de gens à travers les siècles, c'est un instrument totalitaire et arbitraire.

Et s'il existait une énergie ou un groupe d'êtres très malveillants et qui se douterait bien qu'à un certain moment le vent tournerait, que viendraient des opportunités pour "réveiller" les gens, il introduirait dans cette Bible des messages mettant en garde contre ces interventions par divers prétextes, que ce sont des anté-christs et des faux en tout genres etc.., il interdirait aux gens d'évoluer, tout simplement...afin de mieux les garder à son service, et de continuer à les diriger..??

:???:

Salman Rushdie explique dans son livre "Les versets sataniques" que certains versets du Coran sont inspirés non pas par Dieu, mais par le Diable. :peur:
On peut imaginer la même chose pour la Bible....?? non ??

:cogite: