J'ai lu presque tous les posts

(a part ceux des articles tres tres longs) Et ca me retourne l'estomac. (comme d'habitude)... J'ai utilise un portable depuis au moins 6 ans, mais ai eu des periodes ou j'ai ete tres anti. car quand je telephone avec, au bout d'une minute mon oreille "chauffe" et c'est desagreable. (et inquietant)
Maintenant je ne l'utilise qu'en cas d'urgence pour telephoner, mais malheureusement beaucoup pour les sms... Il y a 2 mois j'ai essaye d'arreter d'en avoir un, et deux de mes meilleurs copains m'ont dit qu'il valait mieux pas, l'un a peur qu'il m'arrive quelquechose et qu'il ne puisse pas me joindre, et l'autre me dit qu'il faut etre "modere" et pourquoi ne pas l'avoir a disposition mais l'avoir eteint. Alors j'ai suivi son conseil, l'avoir eteint a disposition sur moi, quelques jours, mais ca a pas tenu et maintenant reretour il est tout le temps allume a faire bip bip pour des messages qui sont pas tellement importants...
Ne riez pas mais j'ai l'impression de devenir con, de perdre mes capacites intellectuelles (j'ai arrete les etudes apres le bac) et la memoire je vous raconte pas. Alors je me pose des questions...
Et si c'etait le portable.
A moins que mes capacites intellectuelles sont trop occuppees a cogiter, s'inquieter de tout ce qui passe: cancers, azheimers, lait de vache, viande ...au lieu d'etre utilises de facon constructive. .....
Du coup j'ai achete un cahier de vacances de maths de college (5e) con ca fait du bien , et je ne me souvenais plus des tables de multiplication . ... C'est grave.
En plus je viens d'apprendre que mon pere a la maladie d'alzeimer... Y a t'il un topic a ce sujet? Je ne l'ai pas trouve.
Bon, vive les portables. Je crois que cette fois amis ou pas ils vont devoir se passer de me joindre. Merci Diamant, pour le post sur la peur de ne pas etre connecte, ca m'a fait boucoup de bien de lire ca...Quel soulagement!
Le pire c'est pas le portable, c'est la peur du portable...