Aller au contenu

11 sept 2001 : ça chauffe de plus en plus

• Please log in to reply
488 réponses dans ce topic

#481 Nikopol

Nikopol

Expert

• Membres
  • 212 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 11 septembre 2010 à 14:53

Voir le messageDDL, le 11 septembre 2010 à 12:41, dit :

Ok, je releve le defi. Comment ca s'est fait d'apres toi ?

Personne n'a lancé de défi, nous participons à une discussion, chacun ayant quelque chose à apporter. Se disputer à propos d'un point de détail qui est largement documenté sur ce forum et sur internet en général n'a d'intérêt que de "noyer le poisson."
Défends tu la thèse officielle selon laquelle: Cette guerre s'inscrit dans la « guerre contre le terrorisme » déclarée par l'administration Bush à la suite des attentats du 11 septembre 2001 à New York et Washington. Le but de l'invasion était de capturer Oussama Ben Laden, détruire l'organisation Al Qaïda qui possédait des bases dans le pays avec la bénédiction des Talibans, et renverser ces derniers.
Dont le bilan actuel et provisoire en vies humaines est le suivant:
Morts Américaines et alliés: 2071
Morts de civils Afghans: au moins 9500
Plus les milliers de blessés, civils et militaires dans les deux camps et les millions d'Afghans exilés.

Les petits défis ne font pas avancer la vérité.
aulapinblanc.blogspot.com

#482 verso

verso

Expert

• Membres
  • 169 Messages :

Posté 11 septembre 2010 à 22:07

La question qu'il faut se poser n'est pas "QUI ?" ou "COMMENT ?"....mais "POURQUOI ?" !

De la viendra la réponse...

#483 Khalifa HARSIESIS

Khalifa HARSIESIS
  • Invités

Posté 12 septembre 2010 à 14:57

Voir le messageverso, le 11 septembre 2010 à 22:07, dit :

La question qu'il faut se poser n'est pas " QUI ? " ou " COMMENT ? ".... mais " POURQUOI ? " ! ...
et " POURQUOI PAS ? ".

#484 DDL

DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 531 Messages :

Posté 12 septembre 2010 à 18:19

Voir le messageNikopol, le 11 septembre 2010 à 14:53, dit :

Personne n'a lancé de défi, nous participons à une discussion, chacun ayant quelque chose à apporter. Se disputer à propos d'un point de détail qui est largement documenté sur ce forum et sur internet en général n'a d'intérêt que de "noyer le poisson."
Je suis bien d'accord. Mais ma réponse est simplement un reflet de mon "enquête" personnelle, même si le terme est prétentieux. Je suis arrive sur le forum sur le sujet comme beaucoup avec des idées préconçues, la version officielle, et que j'ai été durement ébranle par la masse et la pertinence apparente de beaucoup des interventions, ce qui m'a valu d’être classe agent CIA ou au mieux en proie a une certaine raillerie (Melbourne, sur ce plan la, t’étais un enfoiré, mais tu me manques !). Mais cette opposition m'a oblige a me remettre en question et a faire des recherches sur plusieurs semaines, visionner des tas de vidéos, fouiner d'un forum a un autre, en bref de vérifier chaque point de détail pour en arriver a des conclusions. C'est pourquoi j’écris  "je relève le défi" car je pense être en mesure de répondre a la majorité des questions, du moins sur le plan technique. Parce que sur le plan politique, je n'ai toujours pas de réponse claire. Par exemple quel est le degré d'implication de l'autre crétin, Bush je crois qu'il s'appelle. Tout me porte a croire, comme le cinéaste Michael Moore (voir: Farenheit nine eleven) qu'il a été simplement d'une négligence rare et qu'aujourd'hui encore il doit faire des prières pour que l'on ne découvre pas a quel point il a été incompétent.

#485 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 12 septembre 2010 à 18:37

Voir le messageYAmA, le 11 septembre 2010 à 08:01, dit :

Voilà un instantané du sondage:

Qui est, selon vous, à l'origine des attentats du 11 septembre 2001 ?
Sondage en cours - 101 votes

L'organisation terroriste Al-Qaïda 30%
Le Mossad israélien 4%  
L'administration Bush qui a beaucoup menti sur cette affaire 31%  
Les extraterrestres 10%
On ne le saura jamais 7%  
Il n'y a plus que les imbéciles pour fantasmer sur ce drame 13%

Mouhahaha ! Les ET !!! 10%... Non mais là... Je préfère encore le Mossad ! Il manque Jean-Claude Van Damme dans les réponses !
J'ai vraiment honte de mon espèce...
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#486 jean cent terres

jean cent terres

Expert

• Membres
  • 256 Messages :

Posté 13 septembre 2010 à 08:11

Et personne n'a pensé à Christophe Lambert ? ... Je suis déçu ! ...

#487 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 13 septembre 2010 à 13:48

Il ne faut pas négliger l'humour...les gens qui ont voté l'hypothèse ET, l'ont sans doute fait par dérision  :shy:

Néanmoins, 70% des personnes ne sont absolument pas convaincues par l'hypothèse Al-Quaeda.

Ce message a été modifié par YAmA - 13 septembre 2010 à 13:49.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#488 Pytheas

Pytheas

Electron libre

• Membres
  • 461 Messages :

Posté 13 septembre 2010 à 14:43

Pour ceux que cela intéresse, voir le témoignage d'un témoin direct (il était concierge au WTC) : assez interpellant, je dois dire (message n° 1200)
Non, petit, nous n'étions rien. Juste une goutte et rien de plus.

Mes pensées pour Hamza al-Khatib, 13 ans, torturé à mort par les sbires du boucher de Damas.

#489 Eric

Eric

Chercheur

• Membres
  • 561 Messages :

Posté 13 septembre 2010 à 15:04

Une expo a été installé samedi à Lyon
Le film:
http://www.dailymoti...s-du-11-se_news