Aller au contenu

11 sept 2001 : ça chauffe de plus en plus

488 réponses dans ce topic

#451 Sathyne

• Invités

Posté 09 mai 2010 à 19:58

Technologiquement j'y connais rien donc je me suis simplifié la chose en me disant que puisqu'on peut photographier et filmer un mirage, on peut donc filmer un hologramme.... :cpasmafaute:
Par contre je me suis demandée ensuite comment les techniciens de cet immense effet CGI auraient pu camoufler leur matériel, vu qu'il aurait fallu envoyer plusieurs superpositions d'images de plusieurs endroits afin que cela puisse être filmé aussi de plusieurs endroits différents...
Mais bon des techniciens en info poseront des questions plus pertinentes pour cette théorie, moi je suis à la ramasse. :shy:

PS : oui pour le bruit de l'avion il aurait fallu aussi camoufler de gros amplis... :cogite:

En tous les cas je n'ai toujours rien trouvé à ce sujet sur le net suite à la sortie d'Avatar, alors que d'après J Lash cette théorie aurait fait du bruit.

#452 Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 648 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 mai 2010 à 21:36

C'est bien ça le problème avec les thèses conspirationistes c'est que des fois on peut vraiment lire n'importe quoi...

Déjà que les hypothèses bien documentées par des fais et des données ne sont pas prises au sérieux, alors on peut imaginer l'impact désastreux que peut avoir ce genre de "théorie" délirante et abérante au niveau technique.

Bref, heureusement qu'il y a des scientifiques et des experts pour apporter un peu plus de crédibilité concernant la conspiration du 9/11.
Do what must be done, do not hesitate.

#453 Sathyne

• Invités

Posté 09 mai 2010 à 23:40

Voir le messageTrintawak, le 09 mai 2010 à 21:36, dit :

C'est bien ça le problème avec les thèses conspirationistes c'est que des fois on peut vraiment lire n'importe quoi...

Déjà que les hypothèses bien documentées par des fais et des données ne sont pas prises au sérieux, alors on peut imaginer l'impact désastreux que peut avoir ce genre de "théorie" délirante et abérante au niveau technique.

Bref, heureusement qu'il y a des scientifiques et des experts pour apporter un peu plus de crédibilité concernant la conspiration du 9/11.

Je savais que des experts avaient tenté de démontrer comment la théorie officielle pouvait se casser la face (d'où les demandes de ré-ouverture d'enquête), mais je ne savais pas qu'ils étaient allés jusqu'à proposer une théorie unique et fiable de rechange.

En tous les cas, tant que je ne vois pas un expert me démontrer que cette théorie de la projection holographique c'est du n'importe quoi, je me la garde sous le coude dans le sac des éventualités.

D'ailleurs, cette théorie n'est pas si récente (John lash aurait-il abusé de ses plantes chéries ? :D) puisque Skolnick semble l'avoir amorcée en 2003 ici :

Citation

Various details analyzed and compiled by others, strongly support the view that the World Trade Center Twin Towers in New York City, on September 11, 2001, did not suddenly collapse shortly after something---an actual airplane, or a missile disguised with a hologram projection to simulate an airplane somehow hitting the Towers and each entire plane getting somehow swallowed up inside the buildings.

Traduction :

Citation

Des détails divers analysés et compilés par d'autres, soutiennent fortement l'idée que les Tours jumelles du World Trade Center à New York, le 11 septembre 2001, ne se sont pas soudainement effondrées peu de temps après que quelque chose---un avion réel, ou un missile déguisé avec une projection d'hologramme pour simuler un avion frappant d'une façon ou d'une autre les Tours et chaque avion entier obtenant d'une façon ou d'une autre embouti à l'intérieur des bâtiments.
Mais bon ! Il ne s'agit pas de conclusion d'experts, mais de supputation d'une personnalité conspirationniste (qui pourtant a pu lever quelques voiles sur des pots de vin, ce qui ne veut pas dire qu'il ne se plante pas non plus, tout comme John lash d'ailleurs).

Et quand je vois (si j'ai bien compris la démonstration) qu'il est possible de projeter une image en 3D (donc de la filmer et la photographier de plusieurs endroits différents) à partir de miroirs comme ici, je me dis que ce n'est peut-être pas complètement farfelu comme théorie !
Image IPB
Traduction un peu modifiée à partir de reverso :

Citation

Le système d'affichage 3D, développé par des chercheurs à l'Université de la Californie du Sud, utilise un miroir de filage pour refléter des images dans toutes les directions. Crédit d'image : Laboratoire Graphique à USC.

(PhysOrg.com) - les objets 3D dans la boîte d'affichage peuvent d'abord ressembler à un produit de tromperie de fumée-et-miroirs. Cette impression serait environ moitié du droit, comme rapidement le miroir de filage est un composant important de l'affichage.

Mais le système d'affichage(de présentation) 3D complet, développé par des chercheurs au Laboratoire Graphique à l'Université de la Californie du Sud, est la technologie réelle(vraie) qui pourrait un jour transformer le divertissement visuel.

L'affichage 3D peut projeter les deux images virtuelles aussi bien que réelles d'un film enregistré. Les chercheurs, le Professeur Paul Debevec et ses collègues, espèrent que les avantages de l'affichage surmonteront beaucoup de défis confrontés par la technologie 3D. Par exemple, leur affichage 3D est autosterescopic, signifiant que les téléspectateurs ne doivent pas porter des lunettes spéciales pour voir les effets 3D. L'affichage est aussi omnidirectionnel, pour que des téléspectateurs multiples puissent observer l'affichage de toutes les directions et des hauteurs.

Pour réaliser une grande qualité, les chercheurs ont modifié un projecteur vidéo pour projeter des images à plus de 4,000 cadres par seconde. Aussi, l'affichage est interactif, comme démontré dans cette vidéo montrant un utilisateur contrôlant la tête humaine 3D avec une télécommande. Il peut mettre à jour le contenu à 200 Hz, ou 200 fois par seconde.

Le projecteur vidéo projette la vidéo haut débit rapidement sur le miroir de filage et le projecteur et le miroir sont synchronisés pour que, comme les tournures de miroir, il reflète une image différente aux téléspectateurs dans toutes les directions.

Comme le miroir tourne jusqu'à 20 fois par seconde, la vision qu'aura le téléspectateur sera l'illusion d'un objet flottant au centre du miroir. L'image est incluse dans une boîte de verre, afin de protéger les miroirs de filage de contacts éventuels (mains).

"Tandis que des panneaux lumineux plats représentent une majorité d'expériences d'utilisateur, il est important de se rendre compte que des surfaces plates représentent seulement une petite partie de notre monde physique," explique l'équipe sur son site Web. "Notre monde réel est fait d'objets, dans toute leur gloire tridimensionnelle. La génération suivante d'affichages commencera à représenter le monde physique autour de nous, mais cette progression ne réussira pas à moins qu'elle ne soit complètement invisible à l'utilisateur : aucun verre spécial, aucune image floue et pas de petites zones de visionnage.
Le Laboratoire Graphique a aussi été impliqué avec la création de films, des animations informatiques et d'autres projets graphiques.

Certes, ça date de 2008...

Cependant (c'est marrant j'avais lâché la théorie de John Lash comme ça mais plus j'y réfléchis et plus j'y adhère), il y aurait eu des projets en 1994 de PSYOPS avec projection holographique au sein du gouvernement US selon un article datant de 1997 :

Citation

Pentagon, Psyops and Holographic Technology
by Norio Hayakawa

Quoting from CONTACT: THE PHOENIX PROJECT – June 3, 1997:

PENTAGON'S NEW INFORMATION WAR + PSYOPS' HOLOGRAPHIC TECHNOLOGY

(...)

Selon defense week " Le Pentagone avait ouvertement dressé la liste des projections holographiques dans le cadre de son programme d'armement " non létales. Mais depuis 1994, le programme a disparu de la circulation,devenant un black project ".

" En conclusion, l'article de defense week révèle que le JFK's Special Warfare Center and School à la fin 1991 cherchait à développer un système holographique de PSYOPS avec une «capacité de diffuser des messages persuasifs et des images en trois dimensions des nuages, fumée, pluie gouttelettes, les bâtiments ……( même religieuses "images" ou "les chiffres ")…….. L'utilisation d'hologrammes en tant que message persuasif aura des applications dans le monde entier». (fin de citation).

Je ne peux m'empécher de penser à l'hologramme que l'on ressent inventé par des japonais.

Alors... sources foireuses ?

#454 alucard

Chercheur

• Membres
  • 454 Messages :

Posté 10 mai 2010 à 08:42

ça ne me semble pas tenir la route cette histoire d'hologramme :

- l'impact a été filmé de pleins d'angles différents sans qu'on y voit de "défauts" or justement, un hologramme change légèrement suivant le point de vue étant donné que ce n'est au final que de la lumière et qu'elle est influencée par la lumière ambiante.

- ça ne me semble "normal" qu'un avion ai pu s'encastrer dans le WTC étant donné que c'était majoritairement des vitres (non ?)

Et comme dis plus haut, il faudrait un sacré matos pour projeter ça, matos difficile à planquer. Sans compter que les "rayons" de lumière des hologrammes se voient dépend comment.... et imaginez si quelque chose passait entre le "projecteur" et la cible ! Genre un oiseau par exemple ...

#455 Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 648 Messages :

Posté 10 mai 2010 à 09:13

D'une part, la projection d'hologramme n'a rien à voir avec la technologie CGI qui demande un traitement de l'image par ordinateur.

D'autre part la possibilité de projection d'hologrammes est connue sous le nom de projet "Blue Beam". Mais là encore il s'agit de projection (sons et images) d'icônes religieuses de grande taille haut dans le ciel. Nous sommes loin de petites hologrammes d'avions à basse altitude percutant des gratte-ciels.

Je pense qu'il ne faut pas non plus chercher trop compliqué. Il est tout de même plus facile de guider des vrais avions à s'écraser dans des tours plutôt qu'imaginer des hologrammes camouflants des missiles.
Déjà les missiles se déplacent plus vite que des avions, il est donc impossible de caler une image d'avion par dessus.
S'il n'y a même pas de missile, il faudrait une synchronisation parfaite avec l'explosion de l'impact.

Bref, c'est trop tiré par les cheveux et plus on rajoute de a complexité dans le plan et plus les chances que ça foire sont grandes. Donc même si admettons dans l'absolu ils en étaient capables, je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient eu à projeter l'images (et le son donc aussi) de faux avions.

A un moment, il faut quand même poser des limites au raisonnable, sinon on peut très bien dire aussi qu'il s'agissait en réalité d'OVNIs polymorphes ayant pris la forme d'avions !
Do what must be done, do not hesitate.

#456 maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :

Posté 10 mai 2010 à 19:38

La chose qui est vraiment vrai, c'est qu'il n'y a aucun tamoul derriere les attentats du 11 septembre. Les terroristes= USA. Alors technologie ou avion, je crois que le résultalt est le même. Les américains sont les terroristes et le peuple des moutons.

#457 DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 337 Messages :

Posté 10 mai 2010 à 21:07

Voir le messageSathyne, le 09 mai 2010 à 15:37, dit :

En faisant des recherches web sur Kâlî la déesse et kali le démon de Kali Yuga, je suis tombée sur un texte de John lash où il signale la possibilité d'utilisation holographique CGI pour truquer les évènements du 9/11, ........
Et question "ça chauffe", le 6 mars le président iranien a déclaré officiellement que la version officielle du 9/11 était un mensonge, en disant carrément que :
"Les attaques aériennes contre les tours jumelles du World Trade Center étaient un "scénario et une action complexe des renseignements". "

Il est rigolo ce gars là. Pourquoi avoir utilisé des missiles téléguidés et les avoir déguisés en en avions de ligne, alors qu'il est si facile d'utiliser des avions de ligne teleguidés ?

Et puis manifestement, il en connait un bout en aeronautique. Effectivement les avions se repliaient quand ils percutaient un obstacle. Du moins jusqu'aux années 20 quand ils étaient en bois et en toile et volaient à 150 km/h. Effectivement, c'est a la portée d'un lycéen, mais lui n'a pas du bien écouté.

Quand à mahmoud amatruc, là j'avoue... une telle opinion venant d'un maitre expert en mensonge et dissimulation, çà fait réfléchir... :parano:

#458 Sathyne

• Invités

Posté 10 mai 2010 à 21:27

Lol ! Hé bien merci à tous pour vos réponses éclairées et votre bon sens ! Au moins ça m'aura permis de dissiper quelques brouillards diffusés sur le web même par des gens qui par ailleurs font un travail sérieux. Comme quoi tout le monde peut se tromper... :cogite:
Je crois que cette fois-ci je suis convaincue par vos explications.

#459 *MaJiK[!]

Expert

• Membres
  • 248 Messages :

Posté 11 mai 2010 à 09:09

Ils ne se trompent pas, ils veulent induire en erreur. D'aucuns savent que 'la plus perfide façon de nuire à une cause est de la défendre intentionnellement avec de mauvaises raisons'

http://pagesperso-or...nf-signois.html

Un des partisans de la thèse hologrammes, l''ancien' agent du MI5 David Shayler :

http://en.wikipedia....i/David_Shayler

Image IPB

#460 grab

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 26 juillet 2010 à 19:46

nouvelle vidéo du pentagone :

Il est où l'avion ????????????? :cogite: :cogite:

Ce message a été modifié par grab - 26 juillet 2010 à 19:46.

Mon avis officiel sur le virus H1N1 et son vaccin.
http://www.idpz.net/h1n1/officiel.html

#461 Pierre Lenoir

• Invités

Posté 26 juillet 2010 à 21:02

Voir le messagegrab, le 26 juillet 2010 à 19:46, dit :

Arrête de pozer des questions bêtes, toua ! Sinon, j'vais l'dire au zendarme que tu dis des bétizes parce ke l'avion, ben il est là, même si tu le vois pas, gros béta ! Tout l'monde il le sait depuis bientôt 10 ans que l'avion, il est tombé là, même si on le voit pas. Et toi, tu demande encore où il est ? T'es bête ou koua ? Msieur le zendarme, il y croît pas à l'avion ! En qu'il est complètaly fou à lier... :tss:

Ce message a été modifié par Pierre Lenoir - 26 juillet 2010 à 21:06.

#462 Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 26 juillet 2010 à 21:16

je ne vois pas où est la preuve, la vidéo ne montre que l'édifice déjà effondré, il s'est effondré une vingtaine de minutes après l'explosion, donc impossible de voir l'avion à ce moment là.
Maintenant si c'est pour montrer qu'il n'y a pas de débris, ben ça on l'avait déjà vu

#463 DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 337 Messages :

Posté 26 juillet 2010 à 21:27

En miette, comme dans la plupart des crashs.

J'ai rien compris a cette video, elle veut prouver quoi ?

Tiens allez, un petit jeu :
Il est ou l'avion ?
http://www.lefigaro....216b87a8e2e.jpg
Il est pourtant tombe en plein champ celui là !

#464 luimeme

• Invités

Posté 27 juillet 2010 à 12:32

rien de fracassant.
je croyais que c'était un clip avant le crash...dommage.
j'aurais voulu un clip video, démontrant la position du chauffeur de taxi .

#465 yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 19 août 2010 à 23:29

http://www.voltairen...icle166616.html

Citation

Le rapport officiel de la National Transportation Safety Board (NTSB) relatif aux deux aéronefs qui ont percuté le World Trade Center le 11 septembre 2001 fait apparaître qu’ils volaient respectivement à 945 km/h et 796 km/h.

Or, l’association états-unienne Pilots For 911 Truth relève que selon le fabriquant, les Boeing 767 ne sont plus manoeuvrables et se disloquent à basse altitude au-delà de 660 km/h. Ces données ont été confirmées par un des anciens dirigeants de la NASA, Dwain Deets.

Il s’ensuit que les aéronefs qui ont percuté le World Trade Center ne peuvent pas être les avions de ligne des vols United 175 et American 11.

Les bisounours m'ont tuer

#466 Khalifa HARSIESIS

• Invités

Posté 20 août 2010 à 00:13

Le problème du 11 septembre 2001 est qu'il y a une sacrée différence entre les simulations de résistance aux crash et la réalité.

Par contre, ce qui est étonnant est le fait que le film ARMAGEDDON (avec Bruce WILLIS) contient des scènes qui pourraient être insérées dans les vidéos "officielle" ou "amateur" prisent le 11 sept 2001 : vers le départ du film, l'une des 2 tours s'effondre, et l'autre a un panache de fumée.

Cela corrobore le phénomène des " prophéties auto-réalisatrices ".

Le même cas s'est produit avec le film MISSION IMPOSSIBLE (avec Tom CRUISE) : un feu qui se déclenche sur la dernière rame alors que le train est dans le tunnel.

A chaque fois, le film est diffusé avant la concrétisation de certaines scènes du film (avec des nuances dans les détails).

#467 altruisme

Chercheur

• Membres
  • 368 Messages :

Posté 20 août 2010 à 07:04

Pour le 11 septembre 2001

une possibilité est qu'il aurait pris l'inspiration dans le film "Fight Club" avec brad Pitt et l'autre bon acteur.

a la fin on voit les tours tombés jme souvient plus si c'est une tours ou plusieurs mais on voit bien que c'est la sensation de puissance ultime ressenti par l'acteur dans son délire.

Alors jme dit il aurait pu prendre l'idée la.

#468 Khalifa HARSIESIS

• Invités

Posté 20 août 2010 à 15:58

Voir le messageKhalifa HARSIESIS, le 20 août 2010 à 00:13, dit :

Le problème du 11 septembre 2001 est qu'il y a une sacrée différence entre les simulations de résistance aux crash et la réalité.

Par contre, ce qui est étonnant est le fait que le film ARMAGEDDON (avec Bruce WILLIS) contient des scènes qui pourraient être insérées dans les vidéos "officielle" ou "amateur" prisent le 11 sept 2001 : vers le départ du film, l'une des 2 tours s'effondre, et l'autre a un panache de fumée.

Cela corrobore le phénomène des " prophéties auto-réalisatrices "... A chaque fois, le film est diffusé avant la concrétisation de certaines scènes du film (avec des nuances dans les détails).

Rectificatif et précision concernant le film ARMAGEDDON (avec Bruce WILLIS / sorti le 5 août 1998) :

- l'une des 2 tours du WORLD TRADE CENTER est touchée par un impact (un immense trou) sur l'un des côtés de la tour (à mi-hauteur), pendant qu'une partie du sommet de l'autre tour a été détruit et que le feu y dégage un immense panache de fumée.

- avant de voir l'état du WORLD TRADE CENTER, un chauffeur de taxi dit : " ...c'est peut-être un attentat terroriste... car il y a, comme qui dirait, un trafic du Diable... putain, c'est la guerre ! Saddam Hussein nous en met plein la gueule ! "

Ce message a été modifié par Khalifa HARSIESIS - 20 août 2010 à 15:59.

#469 Khalifa HARSIESIS

• Invités

Posté 20 août 2010 à 16:10

Voir le messagealtruisme, le 20 août 2010 à 07:04, dit :

Pour le 11 septembre 2001

une possibilité est qu'il aurait pris l'inspiration dans le film "Fight Club" avec brad Pitt et l'autre bon acteur.

a la fin on voit les tours tombés jme souvient plus si c'est une tours ou plusieurs mais on voit bien que c'est la sensation de puissance ultime ressenti par l'acteur dans son délire.

Alors jme dit il aurait pu prendre l'idée la.

De mémoire, il y a, vers la fin du film, des explosions MAIS SURTOUT un black-out de la ville, donc il me semble que si ce genre d'évènement se concrétise, alors cela concerne le FUTUR. D'autres films ou séries TV pourraient également provoquer des évènements à venir, comme V pour VENDETTA, DEEP IMPACT et DEAD ZONE...

#470 verso

Expert

• Membres
  • 169 Messages :

Posté 09 septembre 2010 à 20:08

A quelques heures de la commémoration du 11/09, un blog à visiter :

11 septembre et tout le reste: c'était pas les musulmans!

#471 collie barbu

avocat du diable

• Bannis
  • 537 Messages :

Posté 10 septembre 2010 à 01:25

[quote name='verso' date='09 septembre 2010 à 12:08' timestamp='1284059286' post='347392']
A quelques heures de la commémoration du 11/09, un blog à visiter :

[url="http://pascasher.blogspot.com/2010/06/11-septembre-et-tout-le-reste-cetait.html"]11 septembre et tout le reste: c'était pas les musulmans![/url]

j'en ai lu la moitié et je me dis belle propagande.
pourquoi israel ferait ce genre de choses a son principal ami , a un pays qui l'appuie , a un pays qui lui a fournit des armes depuis des decennies, ? c'est un peu comme un chien qui mordrait la main de celui qui le nourrit tu crois pas ?.

de plus j'etais sur les lieux en ce jour et bien que je n'ais pas vu l'ecrasement sur la premier tour , c'etait bel et bien un avion de ligne qui s'est ecrasé sur la deuxieme tour !
voila ce qui se dit sur ce blog:
samedi 26 juin 2010
11 septembre et tout le reste: c'était pas les musulmans!

Les responsables du 11 septembre doivent insister sur le fait que des feux compartimentés dans des bureaux ordinaires peuvent faire fondre des tonnes d'acier structurel et faire bouillir partiellement les poutres en acier dans un gratte-ciel qui n'a même pas été touché par un avion!
de la desinformation comme toujours a mon avis

.

,
good fences make good neighbours

#472 Game Over

NON !

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 10 septembre 2010 à 07:49

Voir le messagecollie barbu, le 10 septembre 2010 à 01:25, dit :

j'en ai lu la moitié et je me dis belle propagande.
pourquoi israel ferait ce genre de choses a son principal ami , a un pays qui l'appuie , a un pays qui lui a fournit des armes depuis des decennies, ? c'est un peu comme un chien qui mordrait la main de celui qui le nourrit tu crois pas ?.
C'est une technique connue depuis la nuit des temps... il s'agit de se tirer une balle dans le pied et faire porter le chapeau à l'adversaire.

Exemples :
- Pearl Harbour... Les Américains étaient au courant de l'attaque japonaise mais l'ont laissée se produire pour justifier de leur entrée en guerre auprès de l'opinion publique.
- Pareil en ce qui concerne la lutte contre les islamistes en Algérie dans les années 90.
L'armée régulière déguisée en islamistes massacrait les villageois qu'elle était censée protéger et leur rejetait la faute.
- On pourrait aussi évoquer l'envoi de casseurs, par certains "services", lors de manifestations afin de discréditer un mouvement.

Les exemples sont légion.

Citation

Les responsables du 11 septembre doivent insister sur le fait que des feux compartimentés dans des bureaux ordinaires peuvent faire fondre des tonnes d'acier structurel et faire bouillir partiellement les poutres en acier dans un gratte-ciel qui n'a même pas été touché par un avion!
de la desinformation comme toujours a mon avis
Apparemment, dans l'histoire de la construction, il n'existe pas d'autre cas d'effondrement que celui des tours jumelles.
Les tours sont censées résister à la chaleur provoquée par les incendies.
Selon les experts, un incendie n'est pas suffisant pour provoquer la chute d'un immeuble.
On se demande comment la Tour No 7 a pris feu et s'est aussi effondrée.
On a retrouvé des traces de nanotermite, un explosif ultra-puissant, sur les lieux.

Voilà, de souvenir, quelques théories qui vont dans le sens inverse de tes affirmations.

Ce message a été modifié par Game Over - 10 septembre 2010 à 07:51.

Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#473 ZasTaLa

Fils de Dieu et toi ?

• Membres
  • 463 Messages :

Posté 10 septembre 2010 à 19:53

Citation

Maintenant, vous allez découvrir la vérité définitive sur le 9 / 11 et découvrir pourquoi même les films les plus populaires sur le sujet ont omis de traiter de façon exhaustive les éléments de preuve présentés dans cette vidéo.

Les faits, il sera tout à fait clair que la soi-disant 9 / 11 Truth mouvement a été infiltré et est contrôlée en dernier ressort par le groupe criminel même qui a orchestré les attentats.

Comme on dit, 'si vous voulez contrôler la dissidence vous mènerez la dissidence ».

S'appuyant sur les indications du FBI, CIA, NSA, les militaires américains des secteurs du renseignement, les organisations étrangères de renseignement, les agences locales de police et des enquêteurs indépendants, Missing Links va là où aucun autre 9 / 11 vidéo a osé.

---------------------------------

Now you will discover the definitive truth about 9/11 and learn why even the most popular movies on the subject have failed to address the evidence exhaustively presented in this video. The facts will make it abundantly clear that the so-called 9/11 Truth movement has been infiltrated and is ultimately controlled by the same criminal group who masterminded the attacks. As they say, 'if you want to control the dissent you lead the dissent.' Utilizing evidence from the FBI, CIA, NSA, US Armed Forces Intelligence sectors, Foreign Intelligence organizations, local law enforcement agencies and independent investigators, Missing Links goes where no other 9/11 video has dared to.

911 Missing Links - Part 1 (French Subtitles)

9/11 Missing Links - Part 2 (French Subtitles)

Voir la suite sur

http://www.youtube.c...sing+Links&aq=f
« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. » « La Terre a de quoi satisfaire les besoins de Tous mais pas l'avidité de chacun » Mahatma GANDHI
« Les malentendus sont des problèmes qu'il vaut mieux résoudre » ZasTaLa « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » William Shakespeare

#474 DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 337 Messages :

Posté 10 septembre 2010 à 20:48

Voir le messageGame Over, le 10 septembre 2010 à 07:49, dit :

Apparemment, dans l'histoire de la construction, il n'existe pas d'autre cas d'effondrement que celui des tours jumelles.
Les tours sont censées résister à la chaleur provoquée par les incendies.
Selon les experts, un incendie n'est pas suffisant pour provoquer la chute d'un immeuble.
On se demande comment la Tour No 7 a pris feu et s'est aussi effondrée.
On a retrouvé des traces de nanotermite, un explosif ultra-puissant, sur les lieux.

Voilà, de souvenir, quelques théories qui vont dans le sens inverse de tes affirmations.
On peut refaire le débat, mais on peut résumer en affirmant que toutes ces affirmations sont fausses.
Et je peux rajouter a la portée de n'importe qui. Suffit de chercher quelques minutes soi-même

#475 Game Over

NON !

• Membres
  • 615 Messages :

Posté 10 septembre 2010 à 21:03

Voir le messageDDL, le 10 septembre 2010 à 20:48, dit :

On peut refaire le débat, mais on peut résumer en affirmant que toutes ces affirmations sont fausses.
Si tes arguments élucident le mystère, je t'encourage à le faire - tu sembles insinuer (et le contraire m'étonnerait de toute façon) que cela a déjà été fait ici - mais je laisse le soin à chacun de se faire sa propre opinion sans entamer un débat interminable.

Citation

Et je peux rajouter a la portée de n'importe qui. Suffit de chercher quelques minutes soi-même
Oui, en cherchant, on aura les thèses des partisans du complot et celles de leurs opposants... donc tout et son contraire et au final, chacun campera sur ses positions.

Ce message a été modifié par Game Over - 10 septembre 2010 à 21:03.

Mais non, j'déconne !!!

http://game-over.eklablog.com/-c498585

#476 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 392 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 10 septembre 2010 à 21:11

Un sondage dans le journal local. Regardez sur le bandeau à droite en descendant.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#477 YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 024 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 11 septembre 2010 à 08:01

Voilà un instantané du sondage:

Qui est, selon vous, à l'origine des attentats du 11 septembre 2001 ?
Sondage en cours - 101 votes

L'organisation terroriste Al-Qaïda 30%
Le Mossad israélien 4%
L'administration Bush qui a beaucoup menti sur cette affaire 31%
Les extraterrestres 10%
On ne le saura jamais 7%
Il n'y a plus que les imbéciles pour fantasmer sur ce drame 13%
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#478 LeCurieux

Chercheur

• Membres
  • 525 Messages :

Posté 11 septembre 2010 à 08:26

Je viens de revoir une vidéo sur l'écroulement du bâtiment à côté des tours. On y voit clairement que c'est une destruction planifiiée, comme on en voit lors des destructions de barres d'immeubles. Affligeant de voir que l'on berne les gens avec des trucs comme ça, où des milliers de familles sont mises en deuil, pour quel intérêt ? Pétrolier ?

#479 hades

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 11 septembre 2010 à 08:31

C'est bien connu le mensonge plus il est gros plus il passe...... :tss:
rien n'est bon rien n'est mauvais tout est question de bon dosage!^^

#480 DDL

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 337 Messages :

Posté 11 septembre 2010 à 12:41

Voir le messageLeCurieux, le 11 septembre 2010 à 08:26, dit :

Je viens de revoir une vidéo sur l'écroulement du bâtiment à côté des tours. On y voit clairement que c'est une destruction planifiiée, comme on en voit lors des destructions de barres d'immeubles....
Ok, je releve le defi. Comment ca s'est fait d'apres toi ?