salut

,
je voudrais réajuster quelque chose en ce qui conerne les différents écrits des livres tels que la Bible, le Coran, la Torah etc.
Tout d'abord ces livres parlent d'un même Dieu, j'en suis persuadé et vous l'êtes surement.
Bon ceci dit chaque livre porte le même message, il veut faire aboutir à une seule et unique chose: la Découverte de notre Dieu, l'interconnection en chaque chose, l'Amour est à la base de tout etc
Le fond, le message essentiel est identique partout, il est unique, la seule différence est que la manière de faire comprendre un message d'un peuple à un autre n'est pas identique; chaque ruisseau, fleuve etc ne suit pas un tracé similaire et pourtant ils aboutissent tous au même endroit. De même aussi par exemple que certaines personnes se sentent plus proche de Dieu lorsqu'ils ses sentent entourés d'oiseaux, d'autres lorsqu'ils se laissent flotter dans l'eau, d'autres lorsqu'ils sont en contact avec le soleil, d'autres encore lorsqu'ils se sentent entourés d'amis etc etc. Il y a plein d'autres manières, le fond lui reste toujours identique: se sentir connecté à la Vie, trouver sa vraie place dans l'Univers etc ces ressentis évoluent en fonction de l'élévation spirituelle, en fonction de la connectivité à tout ce qui Est etc et plein d'autres raisons essentielles en nos Vies.
C'est à travers le fond que nous nous sentons unis, se baser sur la forme c'est se risquer à des jeux intellectuels aux détriments des ressentis et ainsi rentrer dans l'illusion que l'homme est différent.
Et si en plus certains textes par envie de trop bien faire ont enlevé le caractère sacré au détriment d'une petite interprétation de la main du restranscripteur, hé bé ça a aussi contribué à semer la confusion. C'est très simple: certains textes bibliques ou du coran m'inspirent un profond respect, une grande sagesse etc en mon coeur, d'autres par contre m'inspirent blasphème, colère etc allé maintenant que je sais que ce sont des erreur de retranscriptions...
On parle notamment de ces erreurs de retranscription dans les "Nouvelles Révélations" de Neal Donald Walch. Au passage ce livre est un trésor comme beaucoup d'autres d'ailleurs mais celui ci est bien d'actualité en ce qui concerne de trouver des vrais solutions aux vrais problèmes par notamment tissage de schémas mentaux dans lesquels la société d'aujourd hui s'est entremêlée.
A l'heure actuelle la lumière continue de rayonner l'ombre et les choses vont de mieux en mieux, les gens se réveillent
En ce qui concerne l'antéchrist jouera sur la forme, en somme séduction de l'intellect par intimidation de supériorité via différents supterfuges visuels notamment matérialisations etc. C'est un test de la dualité du mental qu'il nous faut transcender par la compréhension, le ressenti, la foi, la confiance et plein d'autres moyen qui nous sont chers à nos coeurs. Ainsi échouer à ce test reviendrait à nous placer en tant que dominé, l'antéchrist aurait donc atteint son but: se sentir à l'opposé de toute chose, de toute nature, se sentir le dominant de tout. Dans le fond même l'antéchrist n'est pas un mauvais garcon, il veut juste aller trop vite trop loin, faisant ces désirs des réalités.
Le christ lui parlera juste par ce qu'il Est, il n'aura pas besoin de parler pour nous révéler,et lorsqu'il parlera ces paroles résonneront en Nous d'une justesse jusque là jamais sentie, sa présence nous inspirera La confiance même, aussi elle brille d'une vraie et chaude lumière qui illuminera nos âmes, il fera gouter l'éternité dans toute sa splendeur, il viendra unir nos Soleils brillants d'Amour. Bon je ne me prends pas pour la réincarnation de Nostradamus lol mais c'est comme ça que je le ressents, et puis je pense que l'on a encore quelques années devant nous ressentir, nous retrouver vraiment.
S'il y a un livre qui a réveillé en Moi l'Amour véritable qui régit en chaque chose c'est bien celui ci: "La demeure du rayonnant", voici ici une petite intro
http://pro.wanadoo.f...e/rayonnant.htm, ici ce qu'on peut lire à l'arrière du livre
http://www.terre-ini...s/Lmeurois4.htm.
Restons tous unis par les liens du coeur; arabes, turcs, marocains, grecs, italiens, portugais, nordiques, africains, américains, israéliens, paléstiniens, terriens, humains, porteurs de lumière, fils de Dieu etc restons TOUS Unis, Tous Uns dans l'Amour.
Vous êtes lumineux