Aller au contenu

New World Order -New Age

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Némésis

Némésis
  • Invités

Posté 27 juillet 2003 à 10:50

Je ne parlerais pas ( hélas) de tous les Aspects positifs du new-Age , ni même des cycles astrologiques .

Mais des liens manifestent entre le New-Age et le New World Order . Et pire l'utilisation du NWO du " New Age" .

Dont le projet " Aquarius" dont parle Michael Wolf et d'autres ex-Illuminatti .

L'on sait que le MJ-12 a exploser en factions qui se livrent une petite guerre , par écrivains et Ufologues interposés .

D'ailleurs la plupart des Ufologues sont liés de prêt ou de loin à des services secrets .

Notons une faction , très pro -USA , valeur traditionnelle et " protestante" qui diffusent largement sur le net .....infestant l' Ufologie .

Une autre faction , promulgue le New -Age .

Michael Wolf qui parle tant d' Aquarius est ( était , RIP ) lui même un disciple de George Hunt Williamson .

George Hunt Williamson, peut-être bien Brother Philip en personne .

Et co-accompagnateur avec ALICE BAILEY ( Théosophe) de G. Adamski en personne .

Williamson qui est très proche des théories lémuriennes et de survivance Atlante et Lémurienne en Amazonie

Dès lors on comprend , pourquoi, Marcel Homet ( explorateur en Amazonie) trouvera une écriture de style Adamski en Amazonie .

Et si c'était Williamson, qui avait influencé Adamski .

Toute l' Ufologie des années sent à plein nez la Théosophie .....

( 1) .

#2 Némésis

Némésis
  • Invités

Posté 27 juillet 2003 à 11:00

tout le New-Age fonctionne sous la coupe du NWO ; avec porte ouverte sur l' ONU .

Tous les grands auteurs du New-Age travaille mains dans la main , avec certaines grosses fortunes financières du NWO .

Annie Besant ( Théosophe) était membre des sociétés secrètes anglaises proche des Illuminatti, dont la Cecil Rhodes Round Table .

La Théosophie est en contact étroit avec donc l' Ufologie , le NWO et le New-Age .

Le New -Age est inconsistant à plus d'un titre .

Il se moule sur tous les défaults du Kali -Yuga ....

Jeux Commerciaux .

Renforcement du soi et de l' Ego étriqué .

Moi avant l'autre .

Théorie réincarnationiste à 5 fb

Rapidité , ouverture des Chakras en version Quick et Fast Food

Moi, excusez -moi, je donnerai le conseil :

* De vivre votre vie , avec altruisme

* d'explorer une véritable tradition religieuse , pas pour s'y coformer , mais pour y intégrer les éléments qui permettront votre Eveil

Maria

#3 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 27 juillet 2003 à 11:22

Il est clair que tous ces beaux discours ne servent qu'a etendre la manipulation des masses afin de les maintenir dans un etat lethargique peu propice a une rebellion face a un monde injuste et cynique.

Cela dure depuis tres lgtps car l'humain a tendance a se rebeller et semble bcp tenir a sa liberte pour peu qu'il ai a manger et a boire..
Il faut donc tout faire pour le dissuader et lui proposer une liberte controlee afin qu'il se tienne tranquille car le pire pour ceux qui tirent les ficelles ca serait que les masses se soulevent pour de bon

Une derniere chose qui vaut ce qu'elle vaut :*

citation de tete d'un passage de la bible

"mefiez vous des faux prophetes qui accompliront de grands miracles en mon nom"

pilo