Aller au contenu

Contactés?

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 28 juillet 2003 à 10:42

Salut,

J'aimerai savoir s'il y des contactés sur le forum et qu'ils me décrivent ce ou ces contacts merci.  :D  :wink:

Ce message a été modifié par Jayce - 28 juillet 2003 à 10:44.

#2 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 28 juillet 2003 à 12:43

Euh ... contactes par qui  :oops: :D  ? Des ET ?!!! Si c'est ça , ça m'est arrive et je pense que ça arrive à la plupart d'entre nous mais que nous ne nous en apercevons pas du tout .Ce qui me fait supposer cela c'est la façon dont cela s'est passe pour moi . J'etais eveillee et ils sont arrives .Ne me demandez pas comment je n'en sais fichtre rien . Ce qui est certain c'est que je les aperçu pas comme on n'aperçoit n'importe qui , ils etaient dematerialises . Ils parlaient un language telepathique et je n'ai pu comprendre qu'en parti de se qu'ils se disaient et je n'ai rien compris à se qu'il me faisaient sinon que je ressentais que c'etait pour me faire du bien . De toute evidence ils influençaient directement les evenements de ma vie et de ceux qui m'entouraient . Apres ça ma nuit a ete agitee ,ils me prevenaient des cours des evenements à venir et je les remercie parce que s'ils ne m'avaient prevenus je n'aurais jamais pu m'y preparer et ça aurait ete le chaos pour moi . Mon ami devait mourir et ils me prevenaient qu'ils l'emmenaient . Il avait vraiment besoin d'aide et c'est eux qui ont repondu à l'appel  :roll: .
Clementine :D

#3 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 28 juillet 2003 à 14:57

Cher Jayce, je te conseille la lecture du topic Le cercle des abductés.  :wink:
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...