Aller au contenu

Le Bohemian Club

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 29 juillet 2003 à 11:46

Comme le propose si justement Padre

Citation

Les Bilderbergs étant une des courroies de transmission des illuminatis, un de leurs groupes de pression, ils ne constituent qu'une pierre de l'édifice pyramidal de la mise en place d'un nouvel ordre mondial.  
Au pire, la pierre peut être enlevée, elle ne fera pas pas écrouler la pyramide.  

De saga de l'été du forum, ce topic risque de se marginaliser en "Feux de l'amour" avec une "niche" trop ciblée d'un fan club en baudruche.  
Faudrait pas faire une fixation uniquement sur ce groupe et j'estime qu'on en a fait à peu près le tour.  
Cà serait intéressant de monter au palier supérieur à celui des Bilderbergs et de dénicher, par exemple, de croustillantes révélations sur le Bohémian Club.
Hors moteurs de recherche traditionnels, bien entendu.  
Pour info, leur réunion annuelle va bientôt démarrer, courant août.  
Excellent prétexte.

:D  :D  :D

Padré
http://www.onnouscac...3&t=2723&st=260

Je ne sais pas réellement s'il s'agit d'un "palier supérieur", néanmoins, il me semble aussi évident que le sujet manquait parmis ceux proposés sur le forum...
Je ne donne pour le moment que deux liens mais beaucoup ici peuvent apporter une pierre à l'édifice (pas pour construire une pyramide.. :wink: )

Bref, j'inaugure:
doc en français
étude sociologique en anglais: A Relative Advantage: Sociology of the San Francisco Bohemian Club

bonnes lectures...

#2 dush

dush

Chercheur d'idées

• Membres
  • 672 Messages :

Posté 29 juillet 2003 à 14:33

Voilà les quelques infos s^^ures sur leurs réunions et quelques liens. Club de l'élite par excellence, beaucoup de rumeurs circulent à propos de rites druidiques et de sacrifices humains... J'avoue avoir du mal à y croire, la rumeur exagèrat toujours tout. Néanmoins ton lien en anglais m'a l'air très interessant Padré, je ne m'étais plus interressé à cette organisation depuis un petit temps. Je ne tarderai pas à le lire.
Tiré de mon site : (très court article)
Il n'existe aucune indication officielle. Néanmoins nous possédons quelques informations non officielles. Et il faut reconnaître qu'elles sont assez inquiétantes. Bien sûr il convient d'être prudent quant la véracité de toutes les informations présentées par les sites qui nous ont servi à réaliser cet article et qui sont cités ci-dessous.
Il s'agit vraiment du Club de l’élite par excellence Le Bohemian Club accueille dans la forêt californienne les américains les plus riches, et quelques étrangers européens ou asiatiques. Ces membres sont au nombre de 2235. La majorité est californienne, alors que les autres proviennent de 35 états et une douzaine de pays étrangers. Environ un cinquième des membres est directeur d'une ou plus des 1000 compagnies classées dans le magazine Fortune, PDG d'entreprise, fonctionnaire gouvernemental au sommet et/ou membre d’importants conseils politiques ou de fondations majeures. Le reste des membres se décompose essentiellement en une élite de la justice et du commerce au niveau régional avec un petit mélange d'universitaire, d’officiers militaires, d’artistes, ou de docteurs en médecine. Les PDG, chefs d'État, et écrivains à gros tirages représentent au total le quart de la fortune privée des Etats-Unis.

Ce club fut formé une nuit de 1872 par cinq colporteurs d’informations ennuyeuses d’un ancien journal, le San Francisco Examiner, et ce afin d’encourager la bonne camaraderie (c’est-à-dire les soûleries) et « d’aider à élever le journalisme au niveau qui devrait être le sien dans l'estime du peuple. » Mais cette aspiration est tombée à l'eau et en 1878, l'année du premier rassemblement tel qu’on le connaît encore de nos jours, les journalistes ont été exclus. Aujourd'hui, un futur membre fait face à un interrogatoire qui, d'après un homme du club, « comblerait le KGB ». Il faut compter 18 ans d’attente pour s’inscrire, la liste des prétendants comptant déjà 1500 notables, tous prêts à payer 10 000 $ annuels, et ce sans compter la prise en charge du déficit du club à la fin de l'année.

Antony C. Sutton, éditeur d'un excellent bulletin d'informations mensuel, la Phoenix Letter, parle dans l’édition d’octobre 1996 de la « nature de la population proéminente » du club, uniquement composé de mâles. Mother Jones en date du mois d’août 1981 nous révèle une liste partielle de cette population : « George P. Shultz, Stephen Bechtel Jr. dont la famille possède une entreprise d’ingénierie et de construction internationale), Gérald R. Ford, Henry Kissinger, William F. Buckley Jr., Fred L. Hartley, Griffon Merv, Thomas Haywood, Joseph Coors, Edward Teller, les anciens présidents George Bush et Ronald Reagan, A. W. Clausen (de la Banque Mondiale), William French Smith, John E. Swearingten, Casper W. Weinberger, Justin Dart, William E. Simon, et une centaine d'autres éminents politiciens et hommes d'affaires. » On trouve aussi Thomas Watson Jr. d’IBM, Phillip Hawley de la Bank of America, et William Casey de la CIA. D’après Counter Punch,Michel Rocard, ancien premier ministre français, aurait fait partie des convives. J'avoue avoir du mal à croire que Roccard puisse participer à des rituels sataniques et des meurtres. Je trouve que c'est un des hommes politiques français les plus intelligent, lucide et il me semble honn^^ete MAIS qui sait si derrière ce verni ne se cache pas un monstre? J'en doute.

Le magazine Maclean en date du 23 mars 1981 précisait que « chaque été, pour trois week-ends, presque 2000 membres, en compagnie d’invités, se hâtaient de rejoindre le lieu sous haute protection situé près du hameau de Monte Rio (1200 habitants) à proximité de la rivière Russe. La devise Shakespearienne du club « weaving spiders not come here » est une autre façon de dire que les négociations et les conciliabules sont bannis. Ce mot d’ordre est largement ignoré, tant au niveau financier que politique. Alors que cette classe souveraine ne laisse que rarement filtrer les détails des accords qui sont passés en ces lieux, quelques-uns pourtant - telle que la promesse de Ronald W. Reagan à Richard M. Nixon de rester hors de la course présidentielle en 1967 - aidèrent à façonner le destin de l’Amérique. »  

Sources :

infowars.safeshopper.com

www.mt.net/~watcher/bohemiangrove www.sonic.net/~kerry/bohemian/

Counter Punch : www.counterpunch.org/bohemian

Tiré du site www.bilderberg.org

Peter Philips, San Francisco Bohemian Club: Power, Prestige and GIobalism, Sonoma County Peace Press, August/September 2001

En français : www.chez.com/frenzy/bohemian

#3 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 juillet 2003 à 15:05

C'est une bonne idée de réunir sous le même topic les infos relative au Bohemian Club. Je m'auto-cite :oops: , en ayant déjà parlé auparavant. http://www.onnouscac...pic.php?p=35085

Citation

Les sacrifices humains ont encore lieux de nos jours. On peut douter de l'efficacité de telles pratiques, mais il n'en reste pas moins que cela est odieux et devrait être dénoncé fortement, car peu de gens croient que de telles choses arrive encore aujourd'hui (surtout en occident). S'ils savaient que c'est l'élite qui agit ainsi en plus.... Du moins, ça explique pourquoi ces pratiques sont si cachées et que personne n'en entend parler (ou très peu). David Icke entre autres en parle dans ses bouquins, et un certains Alex Jones a réussit à photographier une de ces cérémonies sataniques à Bohemian Grove. Il y a fort à parier que certaines "disparitions" (d'enfants entres autres) sont à mettre sur le compte de ces cultes.

Citation

Since 1873, the Global Elite Has Held Secret Meetings in the Ancient Redwood Forest of Northern California. Members of the so-called "Bohemian Club" Include Former Presidents Eisenhower, Nixon and Reagan. The Bush Family Maintains a Strong Involvement. Each Year at Bohemian Grove, Members of This All-Male "Club" Don Red, Black and Silver Robes and Conduct an Occult Ritual Wherein They Worship a Giant Stone Owl, Sacrificing a Human Being in Effigy to What They Call the "Great Owl of Bohemia."

source:
http://www.infowars.com

Quelques images prisent par Alex Jones lors d'une réunion du Bohemian Club:
Image IPB
Image IPB

Aussi, cet article sur Karen Mulder est à lire afin de comprendre le milieux de l'élite gouvernante (ça n'a pas directement rapport au Bohemian Club, mais ça montre à quel point l'élite est dévergondée).

http://conspiration....e.fr/mulder.htm

Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#4 Némésis

Némésis
  • Invités

Posté 12 août 2003 à 06:22

Merci Marius66 ,

Oui, la bande à ALEX JONES a fait une petite pénétration dans le BOHEMIAN GROOVE .

j'ai des photos où l'on voit arriver pour ce camp de vacances !!! :

Henry " Kiss il gère" ( comme d'hab. car le monde est petit) ,R.Reagan , Colin Powell ( oh) ;Forbes ; George Bush, GREENSPAN  ( oh) ,Ford , Nixon ......

Moi, ce qui m'intigue, c'est un baneau dans le BOHEMIAN GROOVE .

c'est une tête de mort ...lien avec les SKULL AND BONES ?

Et cette phrase , pour le moins énigmatique , " JE SUIS LAFITTE " ( à moins que c'est " Je suis la Fille" , merde je devrais mettre des lunettes , mais celà va gâcher mes beaux yeux bruns foncés ....argh)

Qui a des données , c'est pas PIRE-ate .

On m'a dit que c'est lié à Napoléon Laboucane ( Laboucane contre l'Ordre Noir)

Je lance des pistes !!!

Il paraît que les Templiers auraient retrouvé le crâne décapité de Jean Baptiste , début du culte " Skull and Bones"

Ce Skull and Bones , serait d'ailleurs une dérivation ROSE+ CROIX,  Rosch signifie crâne en Hébreu ( vous me corrigez , hein, si je me gourre)

Rosch -crâne-tête -ROSE-Skull

et les BONES , ben woui, ils forment une CROIX.

Des templiers , on passe à la CHEVALERIE DE MALTE .Aux Sinclairs ( Saint Clair) ,aux cartes secrètes de l' Odre du Christ ( Sintra) , aux grands voyageurs , à Venise ( frères Zeno) ....et aux Pirates .

Allez aider moi, qui est " LA fitte" ??

#5 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 12 août 2003 à 08:00

Citation

a Human Being in Effigy

Je sens que je vais encore passer pour le sceptique de service, mais chez moi ça veut dire que ce n'est pas un vrai être humain mais un mannequin. :alien:

D'ailleurs le site infowars parle aussi de "mock sacrifice", soit d'un simulacre de sacrifice.  :wink:

Ca me fait penser aux traditions de mon coin où on brûle des mannequins en paille censés représenter le "bonhomme-hiver" ou la "macrâle" (sorcière) lors de fêtes populaires.

Il doit aussi y avoir une origine païenne remontant très loin mais je doute que ça puisse encore s'appeler des sacrifices humains. :alien:

Ce message a été modifié par Homer - 12 août 2003 à 08:07.

#6 axolotl_requiem

axolotl_requiem

Mraow

• Membres
  • 599 Messages :

Posté 12 août 2003 à 10:23

Némésis,

Peut-être que ce lien résume ce que tu recherches, je ne sais pas si tu l'as déjà consulté mais bon, je le mets quand même: http://www.angelfire...bohemian-grove/

Sinon, j'ai entendu parler (ou lu plutôt) d'un cercle très fermé de "l'élite mondiale" qui regroupe au moins Kissinger, Reagan et l'ancien directeur de la Cédel (la société en charge des virements mondiaux qui gère plusieurs fois le PNB de la France par jour). C'est dans le livre "Révélation$" d'Ernest Backes (l'ancien numéro 3 de cette même boîte). J'essaierai de retrouver ça... Mais bon, de là à impliquer tous ces braves gens dans des sectes satanistes pratiquant l'étranglement de poulet... c'est "Rosemary's Baby" ou "Eyes Wide Shut". J'imagine ce genre de sociétés élitistes secrètes beaucoup plus formelles et cyniques. A moins que ce ne soit qu'un prétexte pour eux de se mettre des cagoules et se rencontrer tranquillement autour d'un bon verre de bloody Mary.  :D J'aurais plutôt imaginé que ce genre de personnes passeraient plus de temps avec des EBEs mais on passe d'un complot à l'autre! Je penche pour la thèse d'Eric Laurent dans ses 2 derniers livres... mais ce n'est que mon avis.

Enfin, pour quelques vues sur la domination américaine, des idées de première main, voici le site Web officiel de la PNAC (Project for the New American Century lancé en 1997): http://www.newamericancentury.org avec la charte signée par la liste quasi intégrale des "faucons". Vous verrez, c'est édifiant... 8-o

Yann

#7 Maximus

Maximus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 469 Messages :

Posté 03 juillet 2005 à 16:03

gulliver, le Mardi 29 Juillet 2003, 13:02, dit :

Elle dit quoi cette étude ?

#8 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 juillet 2011 à 08:22

Les Anonymous dénoncent les réunions du Bohemian Grove
Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez