Aller au contenu

Novus Ordum

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 juillet 2003 à 11:48

Citation

Novus Ordum

Derrière ce nom obscur se cache un titre qui est bien parti pour l'être tout autant. Novus Ordum (qui doit vouloir dire un truc comme vieux bordel) s'annonce comme un titre dans lequel votre but sera, en prenant la tête d'une conspiration, de contrôler le monde par tous les moyens. Si la guerre fait partie de la liste, les méthodes plus subtiles devraient se montrer plus payantes : corruption, diplomatie, manipulation, médias etc. etc. Plusieurs sommités mondiales devront être appréhendées afin de mieux les contrôler, chose rendue délicate par une personnalité et une IA développée. Tout cela n'est pas sans rappellera un certain Superpower et d'ailleurs quand on voit les screenshots glanés sur le site officiel, l'impression se confirme. Ca vous rappelle pas les premiers Atlas informatiques sur 286 SX 25 vous ? Qui a dit qu'on dirait surtout une version pré-alpha de Superpower ? Bon on sait pas si ce sera bon niveau gameplay mais en tout cas graphiquement ça fait un peu peur quand même. Question subsidiaire : que fait l'agent Smith ici ? Novus Ordum sortira sous peu, le 19 août.

source: http://www.jeuxvideo...m?news=00006906
site officiel: http://www.pagtech.c...mes/novusordum/

logo du jeu:
Image IPB

...moi ça me rappelle quelque chose  :D

Ce message a été modifié par nng nng - 31 juillet 2003 à 12:20.

« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#2 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 31 juillet 2003 à 12:25

Il va être temps d'appliquer tous les acquis que vous avez sur le NWO :)

Citation

Novus Ordum vous met à la tête de la conspiration pour prendre contrôle du monde. Vous aurez à manipuler, corrompre, intimider et faire chanter les dirigeants de la planète pour les amener à faire votre volonté. Pouvez-vous faire vôtre le monde?

Disponible le 19 août 2003

Caractéristiques
Corrompez, manipulez, intimidez et faites chanter les dirigeants du monde qui eux utiliseront toute leur intelligence pour obtenir le plus de vous.
Les dirigeants sont plus qu'une liste de numéros: ils ont un passé et une personnalité que vous aurez à comprendre pour arriver à les contrôler.
Plus de 50 pays à contrôler.
Contrôlez l'armée, l'industrie, les médias, la pègre, la religion et le gouvernement de chaque pays.

Système minimum requis
Processeur 300 MHz ou mieux avec Windows
64 Mo de RAM
33 Mo d'espace libre sur le disque dur.

Ce message a été modifié par nng nng - 31 juillet 2003 à 12:29.

« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#3 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 31 juillet 2003 à 20:20

C'est tellement flagrant qu'il est significatif soit du fait qu'ils sont tellement désespérés qu'ils en viennent à se dire: tenez jouez à ce jeu, c'est un super jeu (et hop in the pocket, si t'accroches au jeu t'es mordu), soit du fait qu'ils seraient tellement en confiance qu'ils se diraient: allé on va un peu plus les mettre dans la dance, puisqu'ils aiment ça, m'enfin j'y crois pas trop en cette 2è éventualité, c'est beaucoup trop gros pour qu'il marque un signe notamment de discrétion qui leur est habituel.
Bon je vais pas trop alimenter la soupe qui pue mais bon...
Remarque les jeux de société comme on dit, comme si ces jeux reflétaient vraiment ce qu'était, est la société lol, tel que risk, monopoli et autre étaient du même ordre d'idée...
M'enfin qui tombera dans le panneau à l'heure où tout s'éclaircit surtout grâce au net.
Lumière sur leur vie, oui la vraie Lumière non d'une pipe pas celle que l'égo fait briller, non pas celle qui trompe et Lumière sur Nous.  Allé va qu'il en soit ainsi...
:D  :D  :D

#4 superyeti

superyeti

Expert

• Membres
  • 244 Messages :

Posté 01 août 2003 à 10:06

UN JEU ,quoi de mieux pour mettre en confiance le populo et pour faire passer les idées dangereuse du NOM en farce énorme , car on peut même en faire un jeu comme les petits chevaux ou le nain jaune , et quand la brave populasse entendra parler du Nouvel Ordre Mondial  elle pensera au jeu tant aimé qui diverti les soirées et non a la dangereuse perspective de dictature qui nous attend si on ne réagit pas tout de suite

#5 Homer

Homer

Avocat du diable

• Membres
  • 515 Messages :

Posté 01 août 2003 à 10:47

Vous n'avez pas plutôt l'impression que les créateurs de ce jeu se sont bêtement inspirés des théories conspirationnistes qui circulent sur le net?

C'est du pain béni pour eux, ils ont tous les éléments du scénario, et ne doivent de préoccuper d'aucun copyright. Y'a qu'à prendre tous les éléments sur le net.

Pour la pub, c'est pareil. On va en parler partout (même ici, la preuve).

Et pour les clients, on rameute tous ceux que ces conspirations amusent et même certains de plus acharnés conspirationnistes qui voudront voir ce que ça raconte.

Bref, une action pûrement commerciale et vous êtes en train de tomber dans le panneau... :alien:

Enfin, c'est que ma théorie évidemment, mais je pense qu'elle tient la route.