dush, le mardi 29 juillet 2003, 14:23, dit :
Salut à tous. J'ai corrigé le texte et y ait rajouté deux trois choses (tiers-monde entre autres). Il y avait pas mal de fautes mais je n'avais pas de corresteur, l'ayant tapé sous wordpad. Voilà la dernière mouture. N'oubliez-pas de donner votre avis :
Salut Dush et la compagnie,
je trouve ton texte suffisament percutant pour qu'il soit pris en considération comme un acte citoyen, qui plus est mérite de souligner la dignité humaine; ce qui à mon sens est l'acte le plus digne qu'il soit puisque libre par essence, au profit bien entendu de la concitoyenneté et du partage.
Vous avez fait un boulot remarquable, je vous tire ma casqette!
Donc pour concrétiser ami(e)s cet acte intellectuel, j'aimerais donner de ma personne;car c'est bien en diffussant largement au plus grand nombre que cette dite opinion publique peut avoir une chance d'être réveillée, bien que mon pessimisme reprenne toujours le galop quant au futur.
Ceci est l'adresse électronique des députés en france:
[URL=http://www.cdca.asso.fr/cdca/cdca-e_mail_deputes.htm]
Voici un bon exemple de structure afin de concrétiser une pétition internationale ou nationale:
[URL=http://www.cyberacteurs.org/actions/index.php]
Enfin dush, Marec et Cie,
c'est avec un grand plaisir que je signerais ce texte en modifiant l'adresse et la personne sociale, sachant que je m'adresserais tjrs à une "démocrature" et que le lobying financier est l'hydre dont les têtes ne cessent de pousser de ci de là.
L'activité politique est évidement sectaire, comme toutes les autres activités humaines, seul le désir désamorce l'orgueil et l'égoïsme; et puis il n'est pas vrai que l'ésotérisme soit séparé de l'exotérisme c'est nos courtes vues idéologiques qui nous donent cette apparence de la vie avec le grand V.
amitié en attente de la suite, Quidam.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il vaut mieux avoir un petit QI chez soi, que chez les autres; mais aimer c'est pas mal, même si c'est pas bien.
Certains aiment les oeufs, d'autres les omelettes. faut juste savoir que brouiller les choses est devenu un art majeur. R