Aller au contenu

Lettre à l'initiative de Dush et Marek

• Please log in to reply
43 réponses dans ce topic

#31 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 01 août 2003 à 22:27

Chers membres du forum,

Bon sang, je ne comprends pas pourquoi une action concrète (qui n'est imposée à personne, et c'est important de le souligner !) fait couler tant d'encre... à moins qu'elle provoque chez certaines personnes une "remise en question indésirable".

Nous sommes sur un forum où, je pense, la transparence et le respect sont de mise. Certaines personnes ont décidé de mettre une petite action au point (lettre, pétition, appelez-la comme vous le voudrez). Respectons donc leur initiative ! Que ceux qui souhaitent participer participent, et que les autres passent leur chemin : ce n'est pas plus compliqué que cela !

Je suis d'accord avec Némésis : allez-y, Marek et Dush, foncez !!!

Vic.  :ange:

#32 yoda

yoda
  • Invités

Posté 01 août 2003 à 22:32

Pour une fois qu'on a besoin des conseils judicieux de Libélial, personne pour calmer la famille padré.

Vic, très intéressant ce que tu dis. Je me demande à quel niveau cette remise en question les touche.  :bravooo:

Quoique je vois toujours pas...en dehors de leur tête ils sont pas concernés par la chose...

#33 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 01 août 2003 à 22:40

" j'ai labouré le fond ded la mer" . Simon Bolivar à la fin de sa vie.

Voici le sentiment que j'ai, après 3 mois d'écriture sur votre site, c'est d'être le cocu qui doit apparaitre au mauvais moment, celui où tout est en ordre avec la logique rationnelle française.Le cocu a toujours le mauvais r^le, le bilderbgien , toujours le premier.
J'au risqué de mettre en pérl votre sécurité existentielle, à travers les grèves que vous n'avez pas su assumer, votre esclavahe sera unique, c'est à dire attaché à votre exception culturelle.Votre esclava

#34 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 01 août 2003 à 22:48

..votre esclavage sera celui que vousavez mérité, peuple issu de l'esprit, qui en sera loin quand seront adaptés les poinçons de la pensées à travers votre chair, à brûle pourpoint, comme les veaux tétanisés acceptent le poinçon de leur propriétaire à 200° degré Fahrenheit.J'ai vomi ce jour à cause de vous, malade comme jamais je ne l'ai été, j'ai dégueulé en me disant: " ce n'est pas possible"
: aujourd'hui vous m'avez rendu malade.très malade.J'en ai été très affaibli.

Je n'en v"eux à persponne , mais je vous en veux, car les attaches de la maladie sont en vous.

Marek

#35 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 01 août 2003 à 22:57

Euh Marek.... qu'est ce qui t'arrive ?
Si tu nous disais ca clairement au lieu de faire une guerre franco-belge ?

Diamant

#36 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 01 août 2003 à 23:01

J'ai labouré le fond de la mer.Simon Bolivar disait à la fin de sa vie.

Que vous dire? , on me traite de bilderberg qui essaie d'arracher votre  vote en faveur d'un message d'un message destiné à arracher votre consentement malgré vous ( les malgré vous les allemands connaissaient bien)... Alors que mon but est de vous rendre tous les droits auxquels vous avez un droit.FAsciste que je suis.Anéanti je dois être, telle semble être la justice sur ce site.
OK je vais quitter, suivez moi pour ceux qui répondentà la logique de Sun Tsu:

" le BRAVE MEURT UNE FOIS, le LACHE MEURT MILLE FOIS, chaque jour que le soleil se lève sur sa méprisable vie"

Marek

Que cette devise soit celle de ce site.

Marek

#37 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 01 août 2003 à 23:16

:o :o :o
Toi aussi tu te mets à la parano....  ou à la victimisation ??? ;)

Personne ne t'accuses... chacun assume ses choix et ses décisions...

Le topic a été cindé afin de vous permettre de continuer vos echanges de manière claire...

A toi de voir ce que tu veux en faire.... ;)

Diamant

#38 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 02 août 2003 à 08:29

Moi je trouve qu'on reste dans le cadre d'une simple liberté d'expression.

Si on devait arrêter les tenanciers de bar à chaque fois qu'un client profane le pouvoir en place, il y a belle lurette qu'on serait mort de soif !

C'est la liberté de chacun de s'associer ou de s'interresser à ce projet, ou l'inverse.

Je ne crois pas qu'il y ait une quelconque prise d'otage, je trouve la formule quelque peu exagérée. Nous recevons une invitation et chacun demeure libre de ne pas se rendre au bal.

Moi, par exemple, je ne viendrai pas parce que j'ai un autre rencard ! :D

#39 Némésis

Némésis
  • Invités

Posté 02 août 2003 à 09:37

J'espère que Marek va pas lacher le morceau .

On est des pitbulls Marek , ok .....Rire !!!

On va pas se prendre la tête .

Je sais que d'autres personnes ont claquée la porte , dont des amis assez proche .

Les Bilderbergs , c'est un gros morceau. Le Bohemian groove aussi, bien que , c'est typiquement républicains .

Mais , de toutes façons on retrouve les mêmes clowns partout : Jason, trilatéral, MJ-12 ....

C'est toujours les mêmes Olympiens .

Marek , le savais " les moutons aiment la laine chaude" .

Reste avec nous, tralalère , on va préparer les Tondeuses .

Maria

#40 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 02 août 2003 à 17:51

Bon,

C'est peut être moi qui intériorise un peu trop le sérieux avec lequel on devrait traiter ces questions de démocratie , de lettres, de pétitions.Quand je vois des posts concernant : 'comment réagir CONTRE  le NWO 'et que dès que je propose quelque chose de tout à fait légal un mur s'élève de toute part comme si je voulais faire 'main basse sur la ville' et tripoter les bulletins de vote....En Belgique le vote est OBLIGATOIRE. Ailleurs c'est un DROIT., c'est à dire qu' on l'exerce ou pas.
Il faut croire que cette notion OBLIGATOIRE fausse le jugement..

Sur ma sortie ou non, laissez mois trois quatre jours.Merci NEMESIS pour tes paroles de réconfort.Elles m'ont fait du bien au bon moment.

Yoda, tu parles de trolling. Moi y en a pas comprendre. Nous somme des gens qui parlons français et le Troll pour moi, avec ses connotations germaniques évoque pour moi le petit peuple des montagnes et des bois: elfes, sylphes et autres nains bénéfiques ou nocifs.Voulais tu faire allusion au petit peuple de 'on nous cache tout' ? la suite évoquait 'on se casse tous'..

Marek

#41 quidam

quidam

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :
  • Intérêts : la mystique chrétienne devient mon intérêt, nous évoluons malgré tout...

Posté 02 août 2003 à 18:34

dush, le mardi 29 juillet 2003, 14:23, dit :

Salut à tous. J'ai corrigé le texte et y ait rajouté deux trois choses (tiers-monde entre autres). Il y avait pas mal de fautes mais je n'avais pas de corresteur, l'ayant tapé sous wordpad. Voilà la dernière mouture. N'oubliez-pas de donner votre avis :

Salut Dush et la compagnie,
je trouve ton texte suffisament percutant pour qu'il soit pris en considération comme un acte citoyen, qui plus est mérite de souligner la dignité humaine; ce qui à mon sens est l'acte le plus digne qu'il soit puisque libre par essence, au profit bien entendu de la concitoyenneté et du partage.

Vous avez fait un boulot remarquable, je vous tire ma casqette!

Donc pour concrétiser ami(e)s cet acte intellectuel, j'aimerais donner de ma personne;car c'est bien en diffussant largement au plus grand nombre que cette dite opinion publique peut avoir une chance d'être réveillée, bien que mon pessimisme reprenne toujours le galop quant au futur.

Ceci est l'adresse électronique des députés en france:
[URL=http://www.cdca.asso.fr/cdca/cdca-e_mail_deputes.htm]

Voici un bon exemple de structure afin de concrétiser une pétition internationale ou nationale:
[URL=http://www.cyberacteurs.org/actions/index.php]

Enfin dush, Marec et Cie,
c'est avec un grand plaisir que je signerais ce texte en modifiant l'adresse et la personne sociale, sachant que je m'adresserais tjrs à une "démocrature" et que le lobying financier est l'hydre dont les têtes ne cessent de pousser de ci de là.

L'activité politique est évidement sectaire, comme toutes les autres activités humaines, seul le désir désamorce l'orgueil et l'égoïsme; et puis il n'est pas vrai que l'ésotérisme soit séparé de l'exotérisme c'est nos courtes vues idéologiques qui nous donent cette apparence de la vie avec le grand V.

amitié en attente de la suite, Quidam.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il vaut mieux avoir un petit QI chez soi, que chez les autres; mais aimer c'est pas mal, même si c'est pas bien.
Certains aiment les oeufs, d'autres les omelettes. faut juste savoir que brouiller les choses est devenu un art majeur. R

#42 _fil_

_fil_

Chercheur

• Membres
  • 341 Messages :

Posté 02 août 2003 à 19:19

Citation

Le monde resterait-il ce théatre ou se déroulent les avatars d'une tragédie classique,ou toutes les scènes ,connues par avance,apporte  le Meurtre et la soumiSSion à la Fatalité ?

Il s'agit de plaider l'honneteté et la justice,rien de plus...:)

#43 quidam

quidam

Chercheur

• Membres
  • 349 Messages :
  • Intérêts : la mystique chrétienne devient mon intérêt, nous évoluons malgré tout...

Posté 02 août 2003 à 21:29

Marek, le vendredi 01 août 2003, 22:40, dit :

" j'ai labouré le fond ded la mer" . Simon Bolivar à la fin de sa vie.

Voici le sentiment que j'ai, après 3 mois d'écriture sur votre site, c'est d'être le cocu qui doit apparaitre au mauvais moment, celui où tout est en ordre avec la logique rationnelle française.Le cocu a toujours le mauvais r^le, le bilderbgien , toujours le premier.
J'au risqué de mettre en pérl votre sécurité existentielle, à travers les grèves que vous n'avez pas su assumer, votre esclavahe sera unique, c'est à dire attaché à votre exception culturelle.Votre esclava
salut Marek,
sache que la véritable exception, ne se retrouvera jamais autrement que crucifiée. % Mais cette culture de l'esprit, n'aura jamais aucuns prix, dusse-t-elle être universelle.

Qui pourra jamais comprendre ce que peut être la révolution de la pensée sans jamais être assoiffé de celle du coeur?

Un entrepreneur d'édition ,qui par ses origine juive , fut invité à un de ces colloques a la mode;expliqua la futilité du temps dans ce qui peut être la révolution sociale vers une démocratie...et de conclure,que peut être il posait là un germe d'une nuvelle dictature.

Et en écoutant cet homme éprouvé, je lui trouvait cette dignité que nous recherchons tous, la dignité humaine sans dogmes et humaniste.

Rester ou partir, ici ou ailleur; il y a bien lontemps que j'ai déjà maudit cette humanité qui nous porte, humanité tjrs à créer, à construire et reconstruire, car c'est bien le propre de l'homme.

Parce que mes pères et mes Mères ont soufferts aussi, dois-je accuser ?Et qui se tournera vraiment vers celui ou celle qui tend la main, et donnera faussement dupe de l'état d'esprit de cette entreprise? Mais ce faisant n'entraine-t-on pas aussi tout cet univers prometteur que nous ressentons en nous?

La route est tres longue, les pièges nombreux,mais la victoire est certaine pour celui celle qui la conçoive, il faut la plonger dans le milieu où nous sommes!

Amitié, Quidam
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le serrurier existe par que Dieu à créer les serrures,mais einstein n'avait pas les clés,un jour il créa Marek.... :angeaile:
Certains aiment les oeufs, d'autres les omelettes. faut juste savoir que brouiller les choses est devenu un art majeur. R