Aller au contenu

réduire, entre autre, la pollution magnétique

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 06 août 2003 à 21:02

Hello tout le monde,

Plusieures sortes de pollutions nuisent à notre santé (de l'odorat, sonores etc) mais il y en à une bien plus silencieuse, pernicieuse qui s'imisce en nous sans nous prévenir d'un quelcqu'onque signal direct (sonore, de l'audorat, du gout etc).  Cette pollution est magnétique, elle peut être non naturelle (ordinateurs, etc) ou plus ou moins naturelle ou manipulée (tabac chimique puant etc).  Tout comme l'homme, ces créations, manipulations etc émettent une aura due à leur activité.
Nos ordinateurs par ex émettent tranquillement leurs ondes, champ magnétique, aura dans nos pièces, elles déstabilisent l'atmosphère naturelle, leur chaleurs mécaniques se mélanges aux chaleurs naturelles.
Aussi les ondes alpha qu'émettent nos téléviseurs (elles ont un léger effet hypnotique du fait qu'elles augmentent la capactié de réceptivité), les émanacions nocives de nos cendrillers, la nocivité des ondes qu'émannent nos poubelles etc etc.
Nos corps s'adaptent à ces émanations nocives mais ce n'est pas une raison pour laisser faire.
Nos ordinateurs nous sont livrés sans aucune protections face à ces ondes qui circulent librement.
Accentuée par la fatigue et/ou la température, ces champs magnétiques sont plus perceptibles et ça me donne envie d'éteindre mon ordi pour ne pas subir ces ondes.

Des solutions:

La géobiologie, science toute récente, nous informe bien de la nocivité des ondes, champ magnétiques etc.  Aussi certains minéraux ont la capacité d'absorber les ondes négatives ( la labradorite par ex).
Le feng shui nous aide non seulement à mieux nous situer par rapport à l'énergie qui circule dans  notre habitat, par rapport à notre emplacement etc, il nous aide aussi à nous protéger des ces émanations.
Par exemple une rivière, une source d'eau etc près d'une activité magnétique, aura pour effet d'absorber ces turbulances non naturelles.
Un grillage en fer autour de la maison par ex aurait un effet protecteur, comme par exemple avec la cage de Faradey, toute l'électricité circule autour de cette cage, de même les nocivités externes seraient bloquées par ce filtre en fer.
Certaines plantes également éliminent les ondes négatives, appaisent une atmosphère électrique par ex.  Certains encens , les encens d'Oliban que l'on utilise dans les églises tiennent ces effets.

Bref il serait approprié pour notre santé et aussi pour notre Terre de se pencher là dessus, de trouver des remparts face à ces pollutions qui peuvent influencer notre états d'humeurs, nos pensées mais aussi notre Terre.  Rien de grave pour l'instant car nos corps s'habituent.  Il faut que ça circule, il faut que ça bouge, que ça se comprenne de plus en plus, nous pourrions vivre plus sainement, naturellement face à ces champs magnétiques, savoir cela est déjà un bon début :D

C'est une voie qui à de l'avenir, pour notre bien.

Salut  :D  :D  :D  :D  :D

#2 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 09 novembre 2004 à 19:26

>trés bon site de référence en matière de géobiologie:

http://www.geniedulieu.ch/

#3 diamant bleue

diamant bleue
  • Invités

Posté 09 novembre 2004 à 19:50

abraxas, le Mardi 09 Novembre 2004, 19:54, dit :

>trés bon site de référence en matière de géobiologie:

http://www.geniedulieu.ch/
Merci pour ce lien abraxas. :)
J'avais découvert le livre de Stéphane Cardinaux, "Géométries sacrées", il y a quelques temps et j'ai été impressionnée par sa qualité
Image IPB
Un bon complément aux deux ouvrages de Georges Prat, "Architecture Invisible" et "Architecture Cosmique"

Diamant

#4 degolas

degolas

Confirmé

• Membres
  • 66 Messages :

Posté 16 juillet 2005 à 01:51

Hello

Mon pote Frank le Forgeron est allé suivre les cours donnés par Cardinaux. Il s'est également fait remettre l'atlas droit (atlasprofilax).
Avec niezbeck le kirghis, nous l'accompagnons régulièrement sur des sites intrigants. Nous en avons fait plusieurs mais pas plus tard que mardi nous avons eu notre expérience la plus troublante:
Frank, durant la belle saison, est berger de montagne. Nous sommes allés le rejoindre pour deux jours dans son chalet au pied de la Dôle, au dessus de St Cergues. Alors que nous prenions l'apéro devant la masure, niez nous fit remarquer la disposition de cinq gros rochers sur le versant d'en face. Trois d'entre eux formaient un triangle plutôt réguliers, tandis que les deux autres étaient alignés perpendiculairement à la base du triangle. Somme toute cela donnait l'illusion d'une grande flèche. Quelle ne fut pas notre surprise quand Frank nous appris que cinq mètres au dessus de l'angle supèrieur du triangle jaillissait la source qui alimentait son chalet en haut potable...
Nous sommes montés jusqu'aux rochers et avons tenté de sentir quelque courant d'énergie, mais l'expérience s'est avérée infructueuse. A coté d'un des rochers se trouvait une pierre d'environs 60cm de haut par 1m10 de long sur 30cm de large. Tandis que mes deux compères se concentraient sur les cinq pierres, je passai les mains autour de cette dernière, et arrivé à son point le plus haut, j'ai senti les fourmillements caractéristiques dans la paume de main, mais ceux ci étaient bien plus forts que tout ce que j'avais cru sentir jusqu'ici. Si je laissais la main à l'endroit précis, la sensation en devenait presque douloureuse. Quand j'ai appelé les deux autres, excité comme une puce, Frank avait le sourire jusqu'aux oreilles. Il avait déjà senti depuis plusieurs semaines ce phénomène, mais voulant savoir si c'était psychosomatique, ne nous avait rien dit des ses découvertes. Il attribue ce fort picotement au corps éthérique d'un gardien, lutin, gnome ou encore élémental qui occupe ce lieu, sans doute pour protéger la source. Le plus barge c'est qu'il est très aisé de sentir les limites de ce corps éthérique, effectivement de petite taille: 20cm de haut par 25cm de diamètre. Nous sommes repassés de nuit vers les pierre: Une tache claire trés distincte recouvre le sommet de la pierre, presque brillante, et occupe exactement la zone ou le fourmillement se fait ressentir. 1ère expérience.

Ensuite nous nous sommes rendus 2 km plus loin, au milieu d'un clairière occupée par une cupule d'env. 10m de diamètre. Comme toujours, il nous montre le lieu mais ne dit rien. Niez s'accroupis sur le talus de la cupule tandis que j'en fait le tour par le bourrelet extérieur, avant de m'arrêter et de m'accroupir également, hésitant entre l'idée que cette particularité géologique peut être dut à l'érosion, à la chute d'un arbre ou à un effrondrement du sous sol. A nouveau frank éclate de rire: Niez et toi êtes placés chacun sur les deux lignes Curry qui se croisent au centre de la cupule, nous dit-il. Stupéfaction, doute. Puis bien vite c'est l'évidence: les lignes, en plus d'êtres perceptibles au toucher, apparaissent sur le sol. En leur sein l'herbe est beaucoup plus foncée que tout le reste du pâturage, et il est possible de suivre leur droite à travers la montagne, je l'ai fait sur deux cent metres avant qu'elle ne parte dans un sapinière.

Voilà, petite contribution qui j'espére va encourager ceux qui la lise à être encore plus attentif à ce qui nous entoure, à tenter de ressentir par soi-même l'invisible qui constitue notre milieu de vie. La géobiologie, ça vous gagne!!!