Aller au contenu

OVNIS en prime time !

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 12 août 2003 à 20:25

Etonnante cette emission ou l'on dit ouvertement que qqchose d'inexplique existe bien dans notre ciel tout en minimisant l'info avec le bouffon bonaldi

C'est quand meme la premiere fois que je vois une emission en prime time ou l'on montre des temoignages irrefutables d'observateurs credibles

pilo

#2 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 août 2003 à 21:14

Ca commence ;)
Dans quelques mois, si le programme est respecté, l'invasion commencera :D

Image IPB

"maman depuis qu'ils ont dit que ya des nesstraterrestres dans le ciel, on en voi plein partou"

Ce message a été modifié par nng nng - 12 août 2003 à 21:17.

« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#3 excalibur

excalibur

Expert

• Membres
  • 197 Messages :
  • Intérêts : ni dieu ni maitre<br>les civilisations ante dilluviennes, la geopolitique

Posté 13 août 2003 à 12:38

vous avez demande la suite du programme?
la voici pour ceux qui peuvent se procurer le rapport cometa titre  ;les ovnis et la science a quoi dont on se preparer? edition du rocher

pour ceux qui peuvent se procurer le france soir de ce jour
je cite

general d'aviation denis letty: oui les ovnis existent...les temoignages sont nombreux et fiables ......que manque t'il encore?pouvoir presenter une soucoupe volante et un couple d'extraterrestre au journal de 20h

conclusion du denomme velasco
  je cite;
que les ovnis soient ou non d'origine extraterrestre, le phenomene est est deja parmi nous et nous impose une vigilance critique il comporte en particulier des risques destabilisation mediatiques  psychologique, culturels et religieux  psychoses crees par des sectes ou lobbies....
les etudes demontrent  la realite physique quasi certaine d'objets volants totalements inconnus#aux performances en vol et au silence remarquable apparement mus par des intelligences
une seul hyppothesesrend suffisement compte des faits et ne fait appel pour l'essentiel qu'a la science d'aujourd'hui;c'est celle de visteurs extraterrestres.elle estd de loin la meilleur hyppothese scientifique...et meme si elle n'est pas prouvee de facon categorique, il existe en sa faveur de fortes presomptions et si elle est exact..grosse de consequences

c'est ecrit noir sur blanc

donc

[bonne fete aux amateurs et chercheurs ufologues...et champagne....

#4 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 13 août 2003 à 13:02

VELASCO a gagne en credibilite avec cette emission je pense

Son travail avait l'air serieux et les temoins du reportage aussi donc comme dit excalibur que faut il de plus pour convaincre les gens ?

Un OVNI filme au 20H avec des scientifiques pour debattre dans une emission consacree a ces phenomenes inexpliques

Faut mailer les teles pour demander une telle emission rapidement

Il y a suffisament d'intervenants credibles maintenant mais pitie pas JPP .....

pilo

#5 excalibur

excalibur

Expert

• Membres
  • 197 Messages :
  • Intérêts : ni dieu ni maitre<br>les civilisations ante dilluviennes, la geopolitique

Posté 13 août 2003 à 13:08

ce qui surprend dans cette interview c'est connaissant l'armee francaise dite  '' la grande muette'' c'est qu'elle laisse parler librement de la sorte comme si elle s'attendait a quelque chose.....ainsi que la liberte de ton employe  il n'y a pas de faux fuyants  c'est dit clairement

pour ce qui est de teles  des qu'il y de la pub et du fric a ramasser..ils sont la   serviles et veules
. ils doivent attendre l'ordre suivant a mon avis